GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demos téléchargeable X-Box 360

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:58

Oui je viens de m'en rendre compte que c'est à gauche Mr. Green
Bon tu me comprend la Confused: c'est faisable Confused: quel qu'en soit l'intérêt.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:08

Shenmue III a écrit:
Bon tu me comprend la Confused: c'est faisable Confused: quel qu'en soit l'intérêt.

Ben c'est un LAN tous ce qui est de plus classique, se configurant en qqs clicks a condition que le routeur a distribué sainement les bons adresses IP dans la plage du masque de sous reseau qu'il delimite.

* problematiques possibles si ton réseau n'est pas sain *
- Tes divers materiels (pc1/2/ps3x360) sont connectés bancalement au routeur exemple PC 1 USB, PC 2 Ethernet PS3 et X360 WIFI
=> résolution du probleme , se connecter au routeur pour le reconfigurer de la facon a ce que toutes ses connexions de materiels obtiennent les adresses IP du meme pool (ex 192.168.1.2 à 192.168.1.20) avec le meme masque (ex 255.255.255.0) et non comme font certaines box : J'alloue une plage IP au wifi, une autre a usb et une troisieme ethernet => les machines se voient pas.

ou
=> tout connecter de la meme facon (wifi ou ethernet en ethernet t'auras besoin d'un hub)




- tes pc sont gavés des monstrueuses suites anti tout (firewals, anti virus avec firewalls etc etc ) qui empechent des connexions avec les autres materiels reseaux sauf le routeur => résolution du probleme : regarder dans ces logiciels comment autoriser les acces

- je t'ai pas compris, et donc j'ai tout faux => résolution du probleme confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:11

Les PC sont pas antivirés de partout, connectés au net par wifi, la 360 par cable lan, et en wifi une fois le réseau a 3 effectif.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:14

Autre chose, je suis en gold pour un mois, je peux tel des démos et jouer en ligne avec certaines, une fois le mois passé ca sera plus possible Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:15

Shenmue III a écrit:Les PC sont pas antivirés de partout
Bon point, mais je pensais a des firewalls plutot qui se cachent dans les suites antivir ... si y a pas, regarde ton firewall windows pour le configurer.

Shenmue III a écrit:
connectés au net par wifi, la 360 par cable lan (ETHERNET), et en wifi une fois le réseau a 3 effectif.

Ben mets tout en wifi ...

Rassure moi , tu essaies pas de connecter ta 360 a chaque pc , avec ton cable Ethernet ? si c'est ca tu crées un LAN tres local PC <=> 360 , c'est pas beau sur un réseau ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:18

BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:Les PC sont pas antivirés de partout
Bon point, mais je pensais a des firewalls plutot qui se cachent dans les suites antivir ... si y a pas, regarde ton firewall windows pour le configurer.

Shenmue III a écrit:
connectés au net par wifi, la 360 par cable lan (ETHERNET), et en wifi une fois le réseau a 3 effectif.

Ben mets tout en wifi ...

Rassure moi , tu essaies pas de connecter ta 360 a chaque pc , avec ton cable Ethernet ? si c'est ca tu crées un LAN tres local PC <=> 360 , c'est pas beau sur un réseau ...

Explique moi ca STP, une fois connecté le pc sous vista j'ai branché le même câble lan sur mon pc W7, ca fonctionne pas.
Je m'y prend mal Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:19

Shenmue III a écrit:Autre chose, je suis en gold pour un mois, je peux tel des démos et jouer en ligne avec certaines, une fois le mois passé ca sera plus possible Confused:


Voila je comprends pas vraiment cette question :

Est ce que tu demandes si , "au bout d'un mois , ton LAN mourra car tu sera pas GOLD" => NON car GOLD concerne que les serveurs IT et n'a rien a voir avec ton LAN !

ou tu demandes si "au bout d'un mois , tes privileges GOLD seront terminés" => OUI Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:21

BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:Autre chose, je suis en gold pour un mois, je peux tel des démos et jouer en ligne avec certaines, une fois le mois passé ca sera plus possible Confused:


Voila je comprends pas vraiment cette question :

Est ce que tu demandes si , "au bout d'un mois , ton LAN mourra car tu sera pas GOLD" => NON car GOLD concerne que les serveurs IT et n'a rien a voir avec ton LAN !

ou tu demandes si "au bout d'un mois , tes privileges GOLD seront terminés" => OUI Twisted Evil

C'est ca mince alors plus la moindre démo alors Sad

Le lan mourrir au bout d'un mois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:24

Shenmue III a écrit:
Explique moi ca STP, une fois connecté le pc sous vista j'ai branché le même câble lan sur mon pc W7, ca fonctionne pas.
Je m'y prend mal Confused:

mais pourquoi tu fais ca ? ? ?

Sinon, si tes automatismes W7 ne fonctionnent pas , tu y vas a la mano, tu crées un reseau local ethernet (avec un peu de chance en te laissant guider ca le fera) parce que sinon, c'est assez delicat a expliquer j'aurais besoins des copies d'ecran de la configuration IP de la carte ethernet ainsi des copies d'ecran pour une configuration a la mano de la carte de la 360 ... et ca j'ai pas la sous la main ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:25

BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:
Explique moi ca STP, une fois connecté le pc sous vista j'ai branché le même câble lan sur mon pc W7, ca fonctionne pas.
Je m'y prend mal Confused:

mais pourquoi tu fais ca ? ? ?

Sinon, si tes automatismes W7 ne fonctionnent pas , tu y vas a la mano, tu crées un reseau local ethernet (avec un peu de chance en te laissant guider ca le fera) parce que sinon, c'est assez delicat a expliquer j'aurais besoins des copies d'ecran de la configuration IP de la carte ethernet ainsi des copies d'ecran pour une configuration a la mano de la carte de la 360 ... et ca j'ai pas la sous la main ...

Donc une fois par lan avec le pc sous vista ok, mais reproduire celà avec le pc sous W7 = pas bon Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:29

Shenmue III a écrit:
Donc une fois par lan avec le pc sous vista ok, mais reproduire celà avec le pc sous W7 = pas bon Confused:

Nan , je dis que sous vista les automatismes ont fonctionné , sur le W7 non, donc faut l'attaquer a la mano ... ce qui est assez dur a expliquer sans screen shots et mon w7 est deux etages plus haut et il dort ...


Sinon, ma question etait d'ordre general : (mais pourquoi tu fais ca ? ? ?)
pourquoi alors que tu peux mettre tout en wifi, tu t'emmerdes a brancher la 360 sur des PC en Ethernet ???? Big question Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:30

MA 360 a besoin d'une carte wifi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:32

Shenmue III a écrit:MA 360 a besoin d'une carte wifi.

oki, je comprends mieux, donc tjrs par pur pragmatisme et ergonomie, pourquoi tu veux absolument la brancher sur tantot un tantot l'autre pc , alors que t'as reussi la connexion sur celui qui a vista Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:33

Ben le vista c'est le pc de madame alors j'aimerai aussi que le miens soit connecté, c'est tjrs avec moi que ca merde Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:37

Shenmue III a écrit:Ben le vista c'est le pc de madame alors j'aimerai aussi que le miens soit connecté, c'est tjrs avec moi que ca merde Mr. Green

Ah merde , trop compliqué pour moi les LANs (tfou connexions, tfou rapports) entre deux personnes Twisted Evil

Plus sérieusement , sur internet tu devrai s en quelque clics trouver comment configurer une connexion entre deux machines , avec des screen shots pas a pas... ca va etre plus simple que ma prose ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:39

Merci pour ton aide, c'est très sympa, j'ai déjà dis au PC d'accepter la 360, je dois être tout prêt, je suis pas bien calé et pas patient :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:42

tiens j' pense :albino: t'as fait ca ?

tu vas dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"

à l'onglet de gauche "modifier les paramètres de
partage avancé" tu va désactiver le partage protégé par mot de passe
dans public et résidentiel ou professionnel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:45

Je sais plus, mais je note je m'y remet d'ici ce soir Wink
Je file et re plus tard :arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:47

oki bye Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 14:05

Shenmue III a écrit:
BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:Autre chose, je suis en gold pour un mois, je peux tel des démos et jouer en ligne avec certaines, une fois le mois passé ca sera plus possible Confused:


Voila je comprends pas vraiment cette question :

Est ce que tu demandes si , "au bout d'un mois , ton LAN mourra car tu sera pas GOLD" => NON car GOLD concerne que les serveurs IT et n'a rien a voir avec ton LAN !

ou tu demandes si "au bout d'un mois , tes privileges GOLD seront terminés" => OUI Twisted Evil

C'est ca mince alors plus la moindre démo alors Sad

Le lan mourrir au bout d'un mois Mr. Green

Attention, "avantages Gold termines" ne veut pas dire plus de demo et de "online".
Pour le "online", il y a des plages horaires, alors je ne peux pas te dire la frequence, ne jouant quasiment jamais online sur 360, mais en gros, pendant ces periodes speciales, meme les gens non Gold peuvent jouer en ligne.
Concernant les demos, elles sont logiquement disponibles pour tous. Sauf que ceux qui paient y ont acces en premier quelques jours avant ceux qui ne paient pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Joris73 Jeu 10 Fév 2011 - 16:10

Mais sur seven c'est encore plus simple, clic droit sur réseau en bas à droite, ouvrir le centre réseau et partage, affiché l'intégralité du réseau.

Puis après tu clic sur ta xbox et tu l'accepte, tu va pouvoir depuis t'as xbox voir tous ton contenue multimédia, comme les vidéo musique photo....

Une question, c'est une xbox slim ou fat?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 16:21

Joris73 a écrit:

Une question, c'est une xbox slim ou fat?

il a pas wifi =>fat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:03

Oui tout à fait, c'est la premium 20GO version Jap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:12

ca a marché le truc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:13

Je rentre à peine, je te/vous tiens informé, sauf si de colère je brise le PC Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:14

Shion a écrit:

Attention, "avantages Gold termines" ne veut pas dire plus de demo et de "online".
Pour le "online", il y a des plages horaires, alors je ne peux pas te dire la frequence, ne jouant quasiment jamais online sur 360, mais en gros, pendant ces periodes speciales, meme les gens non Gold peuvent jouer en ligne.
Concernant les demos, elles sont logiquement disponibles pour tous. Sauf que ceux qui paient y ont acces en premier quelques jours avant ceux qui ne paient pas...

Merci pour ces infos 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:14

Shenmue III a écrit:Je rentre à peine, je te/vous tiens informé, sauf si de colère je brise le PC Mr. Green

warf .. je te mp mon adresse par MP , tu l'envois en clissimo "de colere" ...
merci Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:19

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 0:48

BigB a écrit:tiens j' pense :albino: t'as fait ca ?

tu vas dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"

à l'onglet de gauche "modifier les paramètres de
partage avancé" tu va désactiver le partage protégé par mot de passe
dans public et résidentiel ou professionnel
.

C'était fait ca.

J'ai fais faire un diagnostic, il en ressort un problème:
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 7:01

Shenmue III a écrit:

C'était fait ca.

J'ai fais faire un diagnostic, il en ressort un problème:
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide.



pendant que la box est configurée ....
Simple , tu reconfigures ta carte a la main (tu sais proprietés, configuration => protocole tcp/ip v4, tu coches la case configurer manuellement tu rentre IP:192.1.1.1, masque 255.255.255.0, passerelle 192.1.1.1 ) ok et voila ...

Si la xbox te demande de configurer ca aussi apres, tu rentres les memes infos sauf IP qui sera 192.1.1.2 ...
Normalement ca devrait marcher ou alors ta carte reseau est mal installée ou morte ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 2 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 7:17

BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:

C'était fait ca.

J'ai fais faire un diagnostic, il en ressort un problème:
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide.



pendant que la box est configurée ....
Simple , tu reconfigures ta carte a la main (tu sais proprietés, configuration => protocole tcp/ip v4, tu coches la case configurer manuellement tu rentre IP:192.1.1.1, masque 255.255.255.0, passerelle 192.1.1.1 ) ok et voila ...

Si la xbox te demande de configurer ca aussi apres, tu rentres les memes infos sauf IP qui sera 192.1.1.2 ...
Normalement ca devrait marcher ou alors ta carte reseau est mal installée ou morte ...

C'est où exactement ca Confused: je vois plus trop.

OK je vois maintenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum