GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

4 participants

Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty [PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

Message par Smartiz Mar 14 Juin 2011 - 21:19

Salut à tous,
Je n'ai pas trouvé de topic les évoquant, donc je viens vous demandez:
Quelles sont vos jeux téléchargeable et minis favoris?

Pour ma part ce sera Outland proposé à une dizaine d'euros, avec des graphismes vraiment sympathique, et un gameplay du tonnerre!
Pour les minis se sera The flying Hamster et Pix'n love rush proposé à environ 2 euros chacun, deux jeux vraiment sympa, avec des graphisme très différent (TFH à des graphisme plus mignons et P'NLR des graphismes plus retro) et deux genre sympa (TFH= Shoot'Em Up/P'NLR jeux de plateforme).
Voilà, en espérant que ce sujet n'est pas un doublon, vous aussi postez vos jeux téléchargeable et minis préférés =)!
Smartiz
Smartiz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty Re: [PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

Message par Arckad Lun 20 Juin 2011 - 1:24

J'aime bien Cell Factor, Marvel VS Capcom 2, et Wipeout.
Arckad
Arckad
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty Re: [PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 15:04

le meilleur pour moi c'est soldnerX:final prototype x2 et de loin ...
ensuite viennent A space shooter for two bucks , trine, wipeout, final fight + magic sword ... y a aussi un super casse-briques, qui serait merveilleux si y avait un systeme de scoring ... des fois ils sont idiots de faire un super jeu et d'oublier un detail : tout interet du jeu repose sur le scoring !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty Re: [PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

Message par otago36 Lun 20 Juin 2011 - 16:10

BigB a écrit:le meilleur pour moi c'est soldnerX:final prototype x2 et de loin ... !

Je suis d'accord mais le seul soucis c'est l'impression de lourdeur du vaisseau ...
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty Re: [PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable

Message par titi93 Lun 20 Juin 2011 - 16:48

Final Fight Double Impact : Deux Petit Hit D'arcade seul bémol => vie illimité

Burn Burn Zombie Burn : Sympa petite défouloir :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSN]Vos meilleurs minis et jeux téléchargeable Empty ag

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 17:51

otago36 a écrit:
BigB a écrit:le meilleur pour moi c'est soldnerX:final prototype x2 et de loin ... !

Je suis d'accord mais le seul soucis c'est l'impression de lourdeur du vaisseau ...

ouais quand il s'git de tourner autour un bos qui se fout un bouclier de boulettes, par contre tres bienvenu le reste du temps ou une avalanche ennemis te foncent dessus ... xca fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai pas pris les niv' sup ... t'es ou au classement ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum