GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

+41
beeAware
groovykid
chat-toon
iwillbeback
chiss
guyome
astaroth62
65c02
Philou
xio
StaxX
philippeimac
jbfou
ankhar
rhod-atari
rocky007
babsimov
johnzord88
Jon
Chrysaor
Clinteeswoud
Symoon
blueblack
dam's
grostonton
oiseau de proie
Ponggb
turrican
normanx9
Indus
MacDeath
stapha92
crapahute
ryosaeba
neoc3po
chrismania
youki
jf
drfloyd
Nori
MikeeMike_2008
45 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MacDeath Jeu 9 Déc 2010 - 3:22

et des exclu amiga (a vérifier pour certains titres).......ça c'est de l'exclus.....ce n'est pas le reste des 8bits !!!!
Humhum... exclus, je vois pas mal de titres que j'avais sur mon PC...

(en mieux d'ailleurs)

MacDeath
Patient incurable

Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Jeu 9 Déc 2010 - 6:28

MacDeath a écrit:
et des exclu amiga (a vérifier pour certains titres).......ça c'est de l'exclus.....ce n'est pas le reste des 8bits !!!!
Humhum... exclus, je vois pas mal de titres que j'avais sur mon PC...

(en mieux d'ailleurs)

Est-ce que le mythe des eclus s'envole ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 8:40

Moi, j'attends l'excuse bidon pleine de mauvaise foi que va nous sortir MikeeMike_2008, maintenant. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par crapahute Jeu 9 Déc 2010 - 9:24

romano a écrit:Moi, j'attends l'excuse bidon pleine de mauvaise foi que va nous sortir MikeeMike_2008, maintenant. Very Happy

+1
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Indus Jeu 9 Déc 2010 - 13:26

ryosaeba a écrit:Le monde des demomaker ? Le St avait également une superbe scène composées de groupes mythiques comme les lost boys, les carebears, tex, les overlanders,.......
Yeahhhh !!! cheers J'ai été très actif dans la scène demomaker ST de cette période Twisted Evil
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Jeu 9 Déc 2010 - 14:06

mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!

tous vos arguments défendant le st se font démontés un par un et vu que les stïstes sont susceptible on démontre tout par des liens !!!! (pas de bol Mr. Green )

par contre j'attends toujours les liens de projet x sur st :lol:

où n'importe quel liens montrant la supériorité du st ..........allez c'est bientôt noël santa

la scène st était très active ..... alors que la scène amiga était très active mondialement parlant (usa, allemagne, europe de l'est, australie, pays nordique, europe du sud, afrique.......)

le mythe des exclus s'envole ??? il y a eut plus d'exclus amiga que st de citées ???????

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Indus Jeu 9 Déc 2010 - 16:36

MikeeMike_2008 a écrit:mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!
Ton réalisme à toi est plutôt synonyme de psychorigidité Twisted Evil
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Jeu 9 Déc 2010 - 19:20

MikeeMike_2008 a écrit:mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!

tous vos arguments défendant le st se font démontés un par un et vu que les stïstes sont susceptible on démontre tout par des liens !!!! (pas de bol Mr. Green )

par contre j'attends toujours les liens de projet x sur st :lol:

où n'importe quel liens montrant la supériorité du st ..........allez c'est bientôt noël santa

la scène st était très active ..... alors que la scène amiga était très active mondialement parlant (usa, allemagne, europe de l'est, australie, pays nordique, europe du sud, afrique.......)

le mythe des exclus s'envole ??? il y a eut plus d'exclus amiga que st de citées ???????


Comprends-tu le français ? L'amiga est supérieur au niveau hardware, on n'est tous d'accord sur ce point.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Jeu 9 Déc 2010 - 19:21

Indus a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!
Ton réalisme à toi est plutôt synonyme de psychorigidité Twisted Evil

+10
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Symoon Jeu 9 Déc 2010 - 19:21

romano a écrit:Moi, j'attends l'excuse bidon pleine de mauvaise foi que va nous sortir MikeeMike_2008, maintenant. Very Happy
Lol pareil, je me garde bien d'intervenir mais c'est comique à lire !
avatar
Symoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par stapha92 Jeu 9 Déc 2010 - 19:41

Le débat sur les exclus est assez drole.

Prenons un genre de jeux. Par exemple les shoots. Je ne sais pas quelle machine en possède le plus mais je sais que les bons shoots Amiga explosent ceux sur ST. Y a un shoot sur ST qui pourrait faire envie à un amigaiste amateur de ce type de jeu ?

Autre exemple ? Ok, prenons les jeux de plate-formes : le ST pourrait en avoir 10 fois plus que ça ne changerait rien : il n'aura jamais quelque chose du niveau de Lionheeart ou Brian, ou quelques dizaines de jeux dans le genre...

Autre exemple ? Ok, prenons un genre peu présent à l'époque comme les STR et on retombe sur la même conclusion : Y a rien sur ST du niveau d'un Settlers...

Autre exemple ? Ok, prenons un jeu du début : PacMania. Il est soi-disant sorti sur ST mais ce que j'avais essayé à l'époque n'était qu'une arnaque...

Franchement, le ST avait l'exclu des srollings saccadés et du son merdique quand les éditeurs de jeux ont décidé d'exploiter le mig.

Et plus polyvalent pourquoi ? Parce que le proc étant seul, il pouvait faire moins de chose ? Scala MM était un logiciel pro considéré comme le top dans sa catégorie, toutes machines confondues. C'est le cas d'un logiciel bureautique sur ST ? Il me semble que le Mac dominait déjà...

Maintenant si on essaie de porter Scala sur un ST, on se rendra vite compte que c'est impossible. Même si on accepte une qualité graphique moindre, c'est l'animation qui posera problème. Ce qui est inacceptable pour un logiciel de ce type.
A l'inverse, avec une émulation du TOS, on peux faire tourner des logiciels professionnels du ST facilement. ça ne marcherait pas pour les jeux (qui sont rarement écris "os-friendly") mais bon...
Mais ça serait un sacrilège : faire tourner un traitement de texte ST EN MEME TEMPS qu'un autre logiciel... Ben oui : la plupart des émulateurs étaient multitaches sur le mig. Et l'émulation du TOS est bien plus facile que celle d'une machine.

Lors de la toute première présentation du mig à laquelle, devant une assistance bluffé par les capacités de la machine, un émulateur PC a été lancé pour faire tourner lotus 1-2-3 ?
L'Amiga faisait tourner un tableur PC alors que le ST n'était pas encore né...

Et je ne parle pas des logiciels 3D, dessin, ou de composition musicale par exemple.

Le dernier exemple ne convient pas ? Ok c'est vrai : le ST était meilleur pour la composition quand on avait les moyens d'acheter un expandeur plus cher que lui. Super...
En attendant, y a bien plus d'utilisateurs qui ont essayé un Octamed qu'un Cubase ou un Pro-24.
Inversement, quand on avait pas les moyens de s'offir un Lightwave, il y avait pleins d'autres logiciels accessibles (le meilleur, POV était gratuit). Et pour en profiter, il n'était pas obligatoire d'acheter une CG du prix de la machine...

Donc le ST était polyvalent car pour être utilisé dans son domaine phare, il fallait doubler le prix d'une config ?

Ou bien était-il polyvalent car ses possibilités d'extension étaient quasiment inexistantes ? Là ou un Amiga 500 (qui est le moins réputé de la gamme sur ce point) pouvait être étendu dans tous les domaines (Carte graphique, son, processeur, mémoire, ...) ?

Ah j'ai trouvé : le ST est plus polyvalent car il a un port cartouche ! Il ne sert à rien car il est merdique (128 Ko adressés - une seule direction pour les données. N'importe quel ordi ou console 8 bits fait mieux) mais il est là... cigare
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par stapha92 Jeu 9 Déc 2010 - 19:45

ryosaeba a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!

tous vos arguments défendant le st se font démontés un par un et vu que les stïstes sont susceptible on démontre tout par des liens !!!! (pas de bol Mr. Green )

par contre j'attends toujours les liens de projet x sur st :lol:

où n'importe quel liens montrant la supériorité du st ..........allez c'est bientôt noël santa

la scène st était très active ..... alors que la scène amiga était très active mondialement parlant (usa, allemagne, europe de l'est, australie, pays nordique, europe du sud, afrique.......)

le mythe des exclus s'envole ??? il y a eut plus d'exclus amiga que st de citées ???????


Comprends-tu le français ? L'amiga est supérieur au niveau hardware, on n'est tous d'accord sur ce point.
MikeeMike je sais pas mais moi je comprend le français. Et il ne parle pas de hardware mais de jeux et de la scène démo...Wink
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 20:57

Je suis d'ac avec stapha ... quelque soit le sens qu'on le prenne (hors le hardware car la meme les ataristes convaincus sont d'accord) amiga mangeait du st avant meme de charger l'os Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Jeu 9 Déc 2010 - 23:49

stapha92 a écrit:
ryosaeba a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:mauvaise foi sur quoi ???? je suis juste réaliste pas vous c'est tout !!

tous vos arguments défendant le st se font démontés un par un et vu que les stïstes sont susceptible on démontre tout par des liens !!!! (pas de bol Mr. Green )

par contre j'attends toujours les liens de projet x sur st :lol:

où n'importe quel liens montrant la supériorité du st ..........allez c'est bientôt noël santa

la scène st était très active ..... alors que la scène amiga était très active mondialement parlant (usa, allemagne, europe de l'est, australie, pays nordique, europe du sud, afrique.......)

le mythe des exclus s'envole ??? il y a eut plus d'exclus amiga que st de citées ???????


Comprends-tu le français ? L'amiga est supérieur au niveau hardware, on n'est tous d'accord sur ce point.
MikeeMike je sais pas mais moi je comprend le français. Et il ne parle pas de hardware mais de jeux et de la scène démo...Wink

Oui, l'amiga est mieux pour le jeux , les demos aussi (maintenant dans cette hypthèse tout dépend le critère choisie); mais néanmois je considère que le St est mieux (pas supérieur) parce qu'il correspondait à ce que j'avais besoin.

Comme indiqué dans un autre topic, peut-être que si j'avais eu en premier l'amiga, j'aurai eu l'impression de descendre de division en achetant un st par la suite :)


ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par dam's Ven 10 Déc 2010 - 9:58

MacDeath a écrit:
et des exclu amiga (a vérifier pour certains titres).......ça c'est de l'exclus.....ce n'est pas le reste des 8bits !!!!
Humhum... exclus, je vois pas mal de titres que j'avais sur mon PC...

(en mieux d'ailleurs)

Ca c'est un truc qui m'a rendu malade à l'époque... Comparer le PC aux ST/Amiga... Au secours.
Le PC:
_ coûtait environ 10 000 francs à l'époque si on voulait faire tourner des jeux potables
_ avait wing commander qui faisait rêver tout le monde, un peu comme si aujourd'hui on faisait un jeu sur un super calculateur inaccessible au grand public
_ ramait pour faire un scrolling
_ affichait des graphismes super pixellisés sur moniteur alors qu'un écran télé "lissait" naturellement les pixels et donnait un rendu final bien meilleur
_ n'arrivait pas à faire un scrolling digne de ce nom
_ avait un OS (Windows 3.1) pitoyable de chez pitoyable...

Non vraiment si Apple avait fait son boulot le PC ne serait jamais rentré chez le particulier. Alors les bons jeux sur PC du début des années 90, je préfère les ignorer...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Ven 10 Déc 2010 - 16:15

ahhhh ryosaeba tu reviens sur le chemin de la raison !!!! enfin tu dit qu'il correspondait à ce que tu avais besoin et là on est d'accord (ça ressemble au coup de coeur...)

et en rien le st est supérieur à l'amiga !!! c'est pour cela qu'il y a très peu de liens des stïstes !!! sauf sa prise midi mais bon le mig c'est la même chose avec la vidéo........

Mon réalisme à moi est plutôt synonyme de psychorigidité ????
j'ai simplement regardé ce qui se faisait des deux côtés ensuite j'essaye d'avoir un point de vue le plus objectif possible

et ma psychorigidité comparé à l'obsession de psychorigidité de celle des stïstes ......(le mont everest n'est qu'une dune à côté !!!) :lol: (défendre une machine qu'avec des paroles ....et non des exemples !!!!!!!!!)

stapha92 , je sais très bien qu'il y a une grande différence entre lire et comprendre ce que l'on a lu Wink (c'est tout de même triste n'est-ce pas !!!)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Ven 10 Déc 2010 - 20:15

MikeeMike_2008 a écrit:ahhhh ryosaeba tu reviens sur le chemin de la raison !!!! enfin tu dit qu'il correspondait à ce que tu avais besoin et là on est d'accord (ça ressemble au coup de coeur...)

et en rien le st est supérieur à l'amiga !!! c'est pour cela qu'il y a très peu de liens des stïstes !!! sauf sa prise midi mais bon le mig c'est la même chose avec la vidéo........

Mon réalisme à moi est plutôt synonyme de psychorigidité ????
j'ai simplement regardé ce qui se faisait des deux côtés ensuite j'essaye d'avoir un point de vue le plus objectif possible

et ma psychorigidité comparé à l'obsession de psychorigidité de celle des stïstes ......(le mont everest n'est qu'une dune à côté !!!) :lol: (défendre une machine qu'avec des paroles ....et non des exemples !!!!!!!!!)

stapha92 , je sais très bien qu'il y a une grande différence entre lire et comprendre ce que l'on a lu Wink (c'est tout de même triste n'est-ce pas !!!)

Revenir sur la raison. Mais j'ai toujours été lucide. Et oui le St est mon coup de coeur. Et encore maintenant je l'utilise alors que l'amiga me donne même pas envie
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par drfloyd Ven 10 Déc 2010 - 22:39

le retour de l'Amiga :

http://www.gamopat.com/article-l-amiga-sur-votre-iphone-62768642.html

_______________________________________________________
* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par youki Ven 10 Déc 2010 - 23:09

Revenir sur la raison. Mais j'ai toujours été lucide. Et oui le St est mon coup de coeur. Et encore maintenant je l'utilise alors que l'amiga me donne même pas envie

L'Amiga est encore beaucoup utilisé de nos jour.... dans les club sado-masochiste...
Mr. Green

Les Sado force les Maso en s'en servir pour les punirs.

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12654
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Clinteeswoud Ven 10 Déc 2010 - 23:12

MikeeMike_2008 a écrit:
et en rien le st est supérieur à l'amiga !!! c'est pour cela qu'il y a très peu de liens des stïstes !!! sauf sa prise midi mais bon le mig c'est la même chose avec la vidéo........


Alzheimer ne serait pas plus fréquent suite à l'amigalite ? Mr. Green
Parce que là, çà fait 50 fois environ que tu te répètes.Ou alors c'est du comique de répétition * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 435303
En tous cas ce topic est marrant; je n'y participe plus mais je continue à lire, çà fait du bien de regarder des gens s'énerver sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi Twisted Evil (je parce des fanboys amiga çà va de soi clown
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Ven 10 Déc 2010 - 23:28

Clinteeswoud a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:
et en rien le st est supérieur à l'amiga !!! c'est pour cela qu'il y a très peu de liens des stïstes !!! sauf sa prise midi mais bon le mig c'est la même chose avec la vidéo........


Alzheimer ne serait pas plus fréquent suite à l'amigalite ? Mr. Green
Parce que là, çà fait 50 fois environ que tu te répètes.Ou alors c'est du comique de répétition * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 435303
En tous cas ce topic est marrant; je n'y participe plus mais je continue à lire, çà fait du bien de regarder des gens s'énerver sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi Twisted Evil (je parce des fanboys amiga çà va de soi clown

Et des liens St il y en a mais comme tu dis alzheimer est ce qui attend tous les amigaistes.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 23:30

ryosaeba a écrit: amigaistes.

AmigaiSTe c'est moi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par turrican Sam 11 Déc 2010 - 9:04

drfloyd a écrit:le retour de l'Amiga :

http://www.gamopat.com/article-l-amiga-sur-votre-iphone-62768642.html


Le retour de l'amiga oui et non car la scene amiga existe encore, des gars ce casse la tete pour sortir des cartes pour toutes la gammes comme des cartes acceleratrices a base de 68030 de 28 a 56mhz des flicker fixer qui permet de passer toutes les resolutions amiga sur un ecran pc (donc de jouer) des adaptateurs pour mettres les manettes playstation sur l'amiga et qu'elles soient reconnu comme celle de la cd32
Sans compter l'evolution des OS, amiga OS 4.0, Morph OS 2.7
et les machines derivées comme le minimig qui sait au jour d'aujourd'hui utilisé le mode AGA, le projet NATAMI (en gros un super amiga classic), et le projet X1000 (amiga Next Gen)

Pour en revenir a IPHONE, c'est un super projet de faire tourner les jeux amiga sur un telephone tactile mais ce qui me gene c'est le mot tactile qui rend les jeux injouable comme on voit sur la video (le vaisseau de battle squadron qui part d'un coté a l'autre de l'ecran)

Pour conclure LONGUE VIE A L' AMIGA
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par turrican Sam 11 Déc 2010 - 9:10

Pour la gamme atari ST encouragé Petari qui fait la conversion de plusieurs jeux disquette en version disque dure avec en prime la jaquette du jeu au lancement.
Un petit Up pour l'encourager
http://petari.000space.com/atari/fromhd.php

j'avais deja posté son lien quelquepart sur le forum mais entre temps il a sorti plein de jeux comme monkey island, strider 1, 2, tous les dizzy et bien d'autres...

N'hesitez pas a lui envoyer des mail pour l'encourager et lui demander la conversion de titres qui vous tiennes a coeurs...

Maglres cette petite parenthese, LONGUE VIE A L'AMIGA lol
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Sam 11 Déc 2010 - 11:25

Pourquoi je me répète car vous ne comprenez pas ce que vous lisez !!!! vous ne répondez pas aux questions !!! (ils sont où les liens de projet x st ?????? et les autres ???????)
D'ailleurs tu proposes quoi comme arguments ????? à part tu te répètes .....c'est magnifique comme arguments ça montre ton étroitesse d'esprit !!!! Mr Lucky Luke, tu ne proposes que du vent !!!!!!
Tiens youki tu peux écrire en français.........c'est vraiement une punition de te lire !.......merci "la Crampe"..........

Et pour les liens st, tu peux les répétés vu le peu de liens utilisés (tu peux revenir sur plus de 30 pages de topic...)

donc revenons au topic ST VS AMIGA : FIGHT

Atari........



Amiga.....



et le FIGHT c'est l'amiga qui gagne haut mais haut la main........même pas besoin des grenades..... cheers love micro
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par jf Sam 11 Déc 2010 - 12:14

Pour en revenir a IPHONE, c'est un super projet de faire tourner les jeux amiga sur un telephone tactile mais ce qui me gene c'est le mot tactile qui rend les jeux injouable comme on voit sur la video (le vaisseau de battle squadron qui part d'un coté a l'autre de l'ecran)

non pas du tout, c'est une très mauvaise idée et vous devriez tous être contre, car il y a danger. Et je parle autant au nom de l'amiga que de l'atari.
Je vais faire un topic sur le sujet.

et le FIGHT c'est l'amiga qui gagne haut mais haut la main

Très beau travail du gars, je serais curieux de savoir quels softs il a utilisé pour le montage (incrustation etc ...)
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Sam 11 Déc 2010 - 13:08

MikeeMike_2008 a écrit:Pourquoi je me répète car vous ne comprenez pas ce que vous lisez !!!! vous ne répondez pas aux questions !!! (ils sont où les liens de projet x st ?????? et les autres ???????)
D'ailleurs tu proposes quoi comme arguments ????? à part tu te répètes .....c'est magnifique comme arguments ça montre ton étroitesse d'esprit !!!! Mr Lucky Luke, tu ne proposes que du vent !!!!!!
Tiens youki tu peux écrire en français.........c'est vraiement une punition de te lire !.......merci "la Crampe"..........

Et pour les liens st, tu peux les répétés vu le peu de liens utilisés (tu peux revenir sur plus de 30 pages de topic...)

donc revenons au topic ST VS AMIGA : FIGHT

Atari........



Amiga.....





et le FIGHT c'est l'amiga qui gagne haut mais haut la main........même pas besoin des grenades..... cheers love micro

Et alors ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Sam 11 Déc 2010 - 13:27

c'est tout simplement le sujet du topic !!!!! problème de compréhension ?????

il y a déjà un sujet "pourquoi préférez vous le st" tu devrais t'y pencher un peu plus ici c'est le fight et pas de sentiments rambo

et au vue des résultats .......voici le st urgence
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par turrican Sam 11 Déc 2010 - 13:34

jf a écrit:
Pour en revenir a IPHONE, c'est un super projet de faire tourner les jeux amiga sur un telephone tactile mais ce qui me gene c'est le mot tactile qui rend les jeux injouable comme on voit sur la video (le vaisseau de battle squadron qui part d'un coté a l'autre de l'ecran)

non pas du tout, c'est une très mauvaise idée et vous devriez tous être contre, car il y a danger. Et je parle autant au nom de l'amiga que de l'atari.
Je vais faire un topic sur le sujet.

et le FIGHT c'est l'amiga qui gagne haut mais haut la main

Très beau travail du gars, je serais curieux de savoir quels softs il a utilisé pour le montage (incrustation etc ...)

Developpe, car je ne comprends pas en quoi un emulateur amiga sur iphone est dangereux???
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Sam 11 Déc 2010 - 14:48

MikeeMike_2008 a écrit:c'est tout simplement le sujet du topic !!!!! problème de compréhension ?????

il y a déjà un sujet "pourquoi préférez vous le st" tu devrais t'y pencher un peu plus ici c'est le fight et pas de sentiments rambo

et au vue des résultats .......voici le st urgence

Compréhension ? un amigaboy ne peut être qu'analphabet :)

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 11 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:42

ryosaeba a écrit:

Compréhension ? un amigaboy ne peut être qu'analphabet :)


wé et le ST c'est caca pi d'abord ... :albino:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum