GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

+41
beeAware
groovykid
chat-toon
iwillbeback
chiss
guyome
astaroth62
65c02
Philou
xio
StaxX
philippeimac
jbfou
ankhar
rhod-atari
rocky007
babsimov
johnzord88
Jon
Chrysaor
Clinteeswoud
Symoon
blueblack
dam's
grostonton
oiseau de proie
Ponggb
turrican
normanx9
Indus
MacDeath
stapha92
crapahute
ryosaeba
neoc3po
chrismania
youki
jf
drfloyd
Nori
MikeeMike_2008
45 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:42

ryosaeba a écrit:

Compréhension ? un amigaboy ne peut être qu'analphabet :)


wé et le ST c'est caca pi d'abord ... :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par jf Sam 11 Déc 2010 - 16:23

jf a écrit:
Citation:
Pour en revenir a IPHONE, c'est un super projet de faire tourner les jeux amiga sur un telephone tactile mais ce qui me gene c'est le mot tactile qui rend les jeux injouable comme on voit sur la video (le vaisseau de battle squadron qui part d'un coté a l'autre de l'ecran)


non pas du tout, c'est une très mauvaise idée et vous devriez tous être contre, car il y a danger. Et je parle autant au nom de l'amiga que de l'atari.
Je vais faire un topic sur le sujet.

Citation:
et le FIGHT c'est l'amiga qui gagne haut mais haut la main


Très beau travail du gars, je serais curieux de savoir quels softs il a utilisé pour le montage (incrustation etc ...)


Developpe, car je ne comprends pas en quoi un emulateur amiga sur iphone est dangereux???

le texte est écrit, j'attends la validation et je donne le lien. Ce n'est pas de problème que ça soit un émulateur amiga, ça aurait été une version atari, sinclair, c64 que j'aurais signalé également le danger.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Dim 12 Déc 2010 - 13:24

de plus en plus haut les stïstes !!!!! ils ne changerons donc jamais Mr. Green

même 25 ans après ...... on ne se refait plus !!!! :lol:

dur de se mettre a niveau n'est-ce pas bigb Mr. Green (tu fais des efforts c'est bien Mr. Green )
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Dim 12 Déc 2010 - 17:46

MikeeMike_2008 a écrit:de plus en plus haut les stïstes !!!!! ils ne changerons donc jamais Mr. Green

même 25 ans après ...... on ne se refait plus !!!! :lol:

dur de se mettre a niveau n'est-ce pas bigb Mr. Green (tu fais des efforts c'est bien Mr. Green )

Je fais des efforts à me mettre à votre niveau de petits esprits refractaire à tous ce qui n'est pas amiga. Et c'est vrai que c'est dur.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Dim 12 Déc 2010 - 19:59

pas besoin de faire des efforts avec les amigaïstes, je sais que tu ne te rends pas compte mais tu peux y aller sec car il y a du répondant .....!!!

on n'est pas du tout réfractaire ...... on est réaliste sur un sujet qu'est ST VS AMIGA : FIGHT !!......et vu que l'amiga mets la pile au ST on se lache Mr. Green

oh fait, elles vont bien les oreilles :lol:

toujours pas de liens ???????


VAINQUEUR AMIGA


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 12 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:01

MikeeMike_2008 a écrit:

oh fait, elles vont bien les oreilles :lol:


probleme recurent des atariSTes , s'ils supportent la machine, le diagnostic est sans appel, ils sont sourds Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Chrysaor Dim 12 Déc 2010 - 20:18

Et quand tu sais que derrière beaucoup ont enchainé avec la megadrive, ça n'a pas du arranger les choses :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:34

Chrysaor a écrit:Et quand tu sais que derrière beaucoup ont enchainé avec la megadrive, ça n'a pas du arranger les choses :lol:

disons que ca a pas dérangé .. l'audition n'y était plu ...

Hé voila l'avantage du st , on peut aimer la MD derriere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Chrysaor Dim 12 Déc 2010 - 20:35

lol!
Rhooooo le salaud :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Dim 12 Déc 2010 - 21:04

Mr. Green

y vont avoir du mal a s'en remettent .....

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Clinteeswoud Dim 12 Déc 2010 - 21:08

MikeeMike_2008 a écrit:Pourquoi je me répète car vous ne comprenez pas ce que vous lisez !!!! vous ne répondez pas aux questions !!! (ils sont où les liens de projet x st ?????? et les autres ???????)
D'ailleurs tu proposes quoi comme arguments ????? à part tu te répètes .....c'est magnifique comme arguments ça montre ton étroitesse d'esprit !!!! Mr Lucky Luke, tu ne proposes que du vent !!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x2pwfz_katerine-qu-est-ce-qu-il-a-dit_music

Pour résumer ce que je pense de tes posts à peine répétitifs. * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 435303
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Lun 13 Déc 2010 - 17:06

tu n'arrêtes pas de te répéter et en plus c'est hors sujet ...!!!!!! (répéter, répétitifs, répéter, répétitifs.......tu peux dire autre chose !!!!!!) pas de ma faute si les stïstes ne comprennent pas ce qui lisent !!!
d'ailleurs je n'ai toujours pas eut de réponses à mes questions qui ont été des arguments des stïstes (youki) pour défendre son st favori, j'attends toujours ces liens ......tu les as peut-être ???? dans ce cas répond à la question !!!


tu ferais mieux de défendre ton ordinateur fétiche qu'est le ST en donnant des liens par exemples ........(de mémoire tu n'as donner aucuns liens, aucuns arguments pour défendre le st !!!! pourquoi tu fais du vent ?????)


au fait ne pense pas trop tu pourrais en être malade :lol: c'est pas bon pour les stïstes !!!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par jf Lun 13 Déc 2010 - 21:39

pour le texte, je ne peux pas le publier donc mp si tu veux le lien turrican.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Lun 13 Déc 2010 - 21:49

MikeeMike_2008 a écrit:tu n'arrêtes pas de te répéter et en plus c'est hors sujet ...!!!!!! (répéter, répétitifs, répéter, répétitifs.......tu peux dire autre chose !!!!!!) pas de ma faute si les stïstes ne comprennent pas ce qui lisent !!!
d'ailleurs je n'ai toujours pas eut de réponses à mes questions qui ont été des arguments des stïstes (youki) pour défendre son st favori, j'attends toujours ces liens ......tu les as peut-être ???? dans ce cas répond à la question !!!


tu ferais mieux de défendre ton ordinateur fétiche qu'est le ST en donnant des liens par exemples ........(de mémoire tu n'as donner aucuns liens, aucuns arguments pour défendre le st !!!! pourquoi tu fais du vent ?????)


au fait ne pense pas trop tu pourrais en être malade :lol: c'est pas bon pour les stïstes !!!!

Tu peux remettre en un post tes questions ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Clinteeswoud Lun 13 Déc 2010 - 21:58

MikeeMike_2008 a écrit:tu n'arrêtes pas de te répéter et en plus c'est hors sujet ...!!!!!! (répéter, répétitifs, répéter, répétitifs.......tu peux dire autre chose !!!!!!) pas de ma faute si les stïstes ne comprennent pas ce qui lisent !!!
d'ailleurs je n'ai toujours pas eut de réponses à mes questions qui ont été des arguments des stïstes (youki) pour défendre son st favori, j'attends toujours ces liens ......tu les as peut-être ???? dans ce cas répond à la question !!!


tu ferais mieux de défendre ton ordinateur fétiche qu'est le ST en donnant des liens par exemples ........(de mémoire tu n'as donner aucuns liens, aucuns arguments pour défendre le st !!!! pourquoi tu fais du vent ?????)


au fait ne pense pas trop tu pourrais en être malade :lol: c'est pas bon pour les stïstes !!!!

Hé Meelkyway, mes couilles sur ton clavier Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par turrican Lun 13 Déc 2010 - 23:00

jf a écrit:pour le texte, je ne peux pas le publier donc mp si tu veux le lien turrican.

je veux bien
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 15:02

trop petite les bollocks tu n'arriveras pas a toucher la touche espace !!!! (wankers !)


tu n'as qu'a lire les anciennes pages de ce topic si tu veux répondre aux questions !!!! problème de compréhension des questions ?????? (tu n'as qu'a repérer les points d'interrogations, généralement c'est une question :lol: )
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Mar 14 Déc 2010 - 18:59

MikeeMike_2008 a écrit:trop petite les bollocks tu n'arriveras pas a toucher la touche espace !!!! (wankers !)


tu n'as qu'a lire les anciennes pages de ce topic si tu veux répondre aux questions !!!! problème de compréhension des questions ?????? (tu n'as qu'a repérer les points d'interrogations, généralement c'est une question :lol: )

Compréhension de ton langage amigaiste :) oui effectivement.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 19:07

ton cas est désespéré ...... dommage .......toute une éducation à refaire !!!!!!!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 19:10

Je crois qu'un atariste , meme solidement fixé dans une chaise, avec des ecarteurs de paupieres, facon orange mecanique, devant un amiga, n'avouera jamais que son ordi est tout pourri ...

Le ST etait vendu avec une bonne dose de mauvaise foi ... Twisted Evil




je joke les gars Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Mar 14 Déc 2010 - 19:16

BigB a écrit:Je crois qu'un atariste , meme solidement fixé dans une chaise, avec des ecarteurs de paupieres, facon orange mecanique, devant un amiga, n'avouera jamais que son ordi est tout pourri ...

Le ST etait vendu avec une bonne dose de mauvaise foi ... Twisted Evil




je joke les gars Wink

Des liens pourquoi faire étant donné que l'on sait que l'amiga est meilleur au niveau son, animation et Gfx ?

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 19:31

l'amiga est aussi meilleur que le st côté démos et utilitaires (tous programmes confondus) sauf bien évidemment sa prise midi


alors que fait-tu sur ce topic ?????


- incapable de répondre aux questions
- incapable de comprendre une question
- incapable de donner des liens pour défendre son ordi (par peur ???)
- incapable d'argumenter
- incapable d'être réaliste (ahh merde je me suis trompé, tu est réaliste mais d'autres non)
- incapable de dire que son st est à l'ouest total (jeux, démos, utils....) sauf sa prise midi

voila la différence entre les stïstes et les amigaïstes, les amigaïstes ont compris dès le début, et les stïstes, 25 ans après c'est toujours les même aucune évolution comme leur st non évolutif......y a de la ressemblance dans l'air........
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Mar 14 Déc 2010 - 19:39

MikeeMike_2008 a écrit:l'amiga est aussi meilleur que le st côté démos et utilitaires (tous programmes confondus) sauf bien évidemment sa prise midi


alors que fait-tu sur ce topic ?????


- incapable de répondre aux questions
- incapable de comprendre une question
- incapable de donner des liens pour défendre son ordi (par peur ???)
- incapable d'argumenter
- incapable d'être réaliste (ahh merde je me suis trompé, tu est réaliste mais d'autres non)
- incapable de dire que son st est à l'ouest total (jeux, démos, utils....) sauf sa prise midi

voila la différence entre les stïstes et les amigaïstes, les amigaïstes ont compris dès le début, et les stïstes, 25 ans après c'est toujours les même aucune évolution comme leur st non évolutif

Je suis depuis le début sur ce forum. Pour "les incapable de" je t'invite à relire l'ensemble de tous les topics relatifs aux sujets.

Tu te rendras compte que tous ce que tu demandes s'y trouves.

En outre tu te rendras compte qu'au tout début, il y avait pas mal de monde qui animaient ce sujet en comparaison de ce qui se passe actuellement.

J'explique cela par le fait qu'il y a des types comme toi qui possède une étroitesse d'esprit qui me fait penser à tous ces dingues de religions qui renient tous ce qui est contraire à celle-ci.
Enfin de compte, un gars INCAPABLE de compendre quoi que se soit et qui emmerde le monde.


ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 19:46

je vais te poser une question que tu as l'habitude de poser...... (pour montrer ton étroitesse d'esprit)

en quoi l'atari st serait-il meilleur que l'amiga ???? (je te souhaite bonne réponse)

et je veux des liens pour prouver tes dires, des exemples ........ et tout et tout (comme tu précises régulièrement)

tu vois je fais comme toi je ne fais que poser des questions tout en demandant des précisions ........
si tu te sent emmerder c'est ton problème.....problème d'argumentation peut-être ?????
religion ????? ça vient faire quoi ici tu sous entend quelle religion ???? à croire que tu préfères le FN dans ce cas tu as un gros problème !!!!

que tu est sectaire !!! (et les oreilles pas trop rouge...."suite page 5 de ce topic...." Mr. Green )



MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Mar 14 Déc 2010 - 20:10

MikeeMike_2008 a écrit:je vais te poser une question que tu as l'habitude de poser...... (pour montrer ton étroitesse d'esprit)

en quoi l'atari st serait-il meilleur que l'amiga ???? (je te souhaite bonne réponse)

et je veux des liens pour prouver tes dires, des exemples ........ et tout et tout (comme tu précises régulièrement)

tu vois je fais comme toi je ne fais que poser des questions tout en demandant des précisions ........
si tu te sent emmerder c'est ton problème.....problème d'argumentation peut-être ?????
religion ????? ça vient faire quoi ici tu sous entend quelle religion ???? à croire que tu préfères le FN dans ce cas tu as un gros problème !!!!


Le gros problème. Relis mes posts et tu y trouveras que je dis clairement que l'amiga est meilleur que le St. Mais je préfère celui-ci. Je vois pas très bien en quoi des liens youtube démontrera que pour moi le St est plus maniable, plus pro, plus facile d'utilisation. Qu'il est agréable d'utiliser le mode mono,..... Cela ne peut venir que de la pratique. Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser une ému comme Steem ou Hatari.

Maintenant, je ne peux te convertir et cela n'est pas mon but. Tu préfère l'amiga etr cela est très bien. Mais tes posts irritent, non pas parce que tu y relates une quelconque vérité (sauf ta vérité) mais parce que tu ne laisse aucune place au débat.

Franchement je regrette les passages animés par Oiseau de proie et Stapha92 qui enrichissaient le débat.

Je ne vise pas de religion en particulier car toutes religions pratiquer sans ouvertures d'esprit peut-être comparer à une dictature. Un état qui ne permet de réfléchir et par conséquent de comprendre et de s'enrichir par ce qui nous est étrangés.

Et pq quelqu'un qui prone le FN à un problème ? Franchement répond moi mais sans avoir recours à des clichés. Tu peux le faire sur MP si tu le désires.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 20:24

ryosaeba a écrit:

Le gros problème. Relis mes posts et tu y trouveras que je dis clairement que l'amiga est meilleur que le St. Mais je préfère celui-ci.


wé ca c'est normal , on y peux rien sur le gout , il est sur et certain, que la machine avec laquelle on prend son pied est en tout points meilleure a celle qui nous ennuie ...


Un peu comme la box/ps2
DC/ps2
360/ps3
Atari 2600 / coleco
cpc/c64 ...

Chacun ses gouts et indépendament des perfs , ya des machines mieux pour chacun ...

Exemple : PSP bien plus balese que la NDS, moi je piffre pas la PSP et je m'eclate sur NDS ... meme si techniquement c'est la ramasse par rapport ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 21:26

comme d'hab tu ne comprends pas ce que tu lis j'ai dit que tu étais réaliste (vis à vis du match st vs amiga) ......

tu as peut-être peur de clore le débat ????

religion.... je suis athéisme....(tous le monde est libre d'adhérer a la religion qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas a autrui.......voila ma pensée...)

politique.....cela ne te regarde pas Evil or Very Mad (en europe, la france est un pays où il y a eut le plus de mélange raciales "c'est ce qui fait la force de ce pays", après adhérer aux idées du front national je trouve ça lamentable..... et ce n'est pas pour autant que je critique la légitimitée de ce parti politique)

comme tu peux le constater je réponds toujours aux questions par contre j'attends toujours tes réponses ........ (depuis la première pages de ce topic......mais toujours sans réponses même en relançant !!!! comprends tu ce que tu lis ??? telle est ma question maintenant ???)


bigb on a les même goûts côté consoles (snes, ds...) ! et surtout ordinateurs Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par ryosaeba Mar 14 Déc 2010 - 22:04

Oui j'avoue je ne comprend pas ce que je lis.......Non, pour moi le débat est clos depuis une petite quinzaine d'année voir 20 ans.

La mise en avant de la religion n'est qu'un exemple. Que tu sois chrétien, juif ou musulman -> cela n'a pas d'importance.

Une personne qui défend une idée de manière trop borné ne peut conduire qu'à un débat stérile.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par MikeeMike_2008 Mar 14 Déc 2010 - 22:15

je suis d'accord depuis 87 l'histoire était déjà pliée

dans ce cas prends des proverbes, il y en a tellement des bons...

comme je constate on est aussi borné l'un que l'autre j'appelle ça "des passionnés de" !!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par Jon Mar 21 Déc 2010 - 21:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_ST#Jeux_vid.C3.A9o

Je dénonce une concurrence déloyale de l'Atari ! Allez voir dans la section "jeux video2, ligne "Kick Off".
Allez Doc, avoue que c'est toi Razz
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 12 Empty Re: * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

Message par youki Mer 22 Déc 2010 - 17:11

l'amiga est aussi meilleur que le st côté démos et utilitaires (tous programmes confondus) sauf bien évidemment sa prise midi

Hey..faut arreter la, n'importe qu'elle personne qui a utilisait serieusement a la fois les meme type d'utilitaires sur ST et sur Amiga admettrai qui sont en grand majorité bien mieux et bien plus nombreux sur ST. Apres je dis pas qu'il y a quelque utilitaire qui ne soit pas mieux sur Amiga , mais dans l'ensemble le ST l'emporte.

Apres coté Demo , c'est purement une affaire de gout. Personnelement je prefere celle du ST , elle m'impressionne plus. Etant codeur, je suis tres sensible a l'effort fait par les programmeurs pour sortir leur merveille. Sur Amiga on ne retrouve quasiment que le coté Artistique. Alors que sur ST il y a le coté Technique et Artistique.

Coté Jeu, 80% des productions sur Amiga sont des portages direct du ST avec un son un peu mieux. 20% des autres jeu sont meilleur sur Amiga.

Coté Hardware , l'Amiga est plus evolué , plus sophistiqué. Mais est ce que la sophistication est mieux que la simplicité?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum