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Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

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Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 Empty Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 17:14

Oui, l'effet du tunnel faisait vraiment son... effet. Very Happy

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Message par Stef Dim 10 Mai 2015 - 18:40



Le copper est plus performant que le VDP de la MD, ou même les puces graphiques de la snes/pce, dans le sans ou il est capable de fonctionner presque tout seul, et surtout de piloter les autres puces sans utiliser le CPU .

Je suis d'accord pour dire que le copper est plus flexible que le vdp de la MD ou celui ci de la Snes, dire qu'il est plus puissant ça c'est une autre histoire... Quand tu comptes ce que t'offres le vdp de la MD, 2 plans 4bpp organisés en tilemap avec des capacités de scroll avancées et 80 sprites dont 20 (ou 320 pixels) affichables sur une ligne c'est quand même pas rien... Pas sur que le chip vidéo de l'amiga même exploité a fond permet d'en faire autant... En fait même je suis même sur que non, certainement pas a 60fps. En fait ce que je veux dire c'est que si le copper est plus flexible, le vdp des consoles étant plus spécialisé est aussi plus performant (en quantité de données traitées)
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Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 Empty Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 19:11

dans le sans ou il est capable de fonctionner presque tout seul, et surtout de piloter les autres puces sans utiliser le CPU .
Je pense quand même que la précision est claire !!  Wink

Avec le copper tu peux faire un plan complet de sprites, tout en ayant un shoot qui tourne à côté, le VDP de la Md peux en faire autant ???
Changer plusieurs fois de palettes en plein milieu de ligne, le VDP sait faire ??
Piloter les customs chips sans utiliser le CPU, le VDP peut faire ??

Flexible, et plus puissant vont de pairs non, et les fonctionnalités que permet le copper, sont bien plus avancés que celle du VDP qui n'est qu'un processeur d'affichage, rien de plus .

20 (ou 320 pixels) affichables sur une ligne c'est quand même pas rien
Je dis pas le contraire, mais à ce niveau là, le multiplexage du copper permet d'aller bcp plus loin .

En fait même je suis même sur que non, certainement pas a 60fps. En fait ce que je veux dire c'est que si le copper est plus flexible, le vdp des consoles étant plus spécialisé est aussi plus performant (en quantité de données traitées)
Je dis pas le contraire, l'amiga n'est pas non plus la machine parfaite sans défaut, mais en terme du nombre de sprites affichés sur une ligne le copper fait mieux grâce à son système de multiplexage .  .
Les sprites sont moins flexibles sur amiga en terme de taille, et le fait d'utiliser le multiplexage à outrance à des conséquences sur le nombre des cycles DMA qu'il va te rester pour les autres customs .


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 19:25, édité 1 fois
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 19:25

Si le Copper pouvait faire aussi bien que le VDP de la MD, ça se saurait dans les jeux.
Il est limité en vitesse, tout comme l'est son Blitter.
Osef de changer de palettes plusieurs fois dans une ligne pour un jeu.
Les raster-lines, se sont les background des pauvres pour palier un second plan digne de ce nom.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 10 Mai 2015 - 19:29, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 19:28

TotOOntHeMooN a écrit:Si le Copper pouvait faire aussi bien que le VDP de la MD, ça se saurait dans les jeux.
Il est limité en vitesse, tout comme l'est son Blitter.
Tout le système possède un nombre de cycles DMA / frame, tout dépend des ressources que tu alloues à chaque puce .
En attendant jim power se permet le luxe d'offrir 3 plans et d'être à la frame, là ou la MD est bloquée qu'a ses 2 plans hard, et rien de plus .

Donc lent ou pas, d'ailleurs je vois même pas ce que tu appelles lent, il est capable de choses que les puces classiques comme le VDP de la MD savent pas faire .
Et je trouve que pour une machine de 84 il s'en tire pas mal du tout ..

Les raster-lines, se sont les background des pauvres pour palier un second plan digne de ce nom.
On est d'accord, mais heureusement que tout les jeux amiga ne se limitent pas à ça ..
Et les raster line c'est la même chose sur Md qui en abuse dans tout ses jeux, et c'est pour palier le fait qu'elle n'ait que 2 plans (comme l'amiga je te rappelle  Wink)

Osef de changer de palettes plusieurs fois dans une ligne pour un jeu.
Les codeurs Md de l'époque ne devaient pas s'en foutre puisqu'ils le faisaient à la mano sur bcp de jeux MD .
Donc cheap peut être, mais tout le monde faisait pareil ou essayait de faire comme l'amiga .
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 19:37

Avec le maximum de resources, tu ne pourras jamais afficher 80 sprites et deux plans avec 64 couleurs à l'écran sur un Amiga. C'est comme ça... (en 50Hz ou en 60Hz)

Concernant JimPower, même si la version MD n'est pas définitive, je penses que tu devrais y rejeter un oeil avant de dire qu'il n'y a que 2 plans... (c'est blindé de splits dans tous les sens, sauf sur un niveau...)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 10 Mai 2015 - 19:40, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 19:40

TotOOntHeMooN a écrit:Concernant JimPower, même si la version MD c'est pas définitive, je penses que tu devrais y rejeter un oeil avant de dire qu'il n'y a que 2 plans... (c'est blindé de splits dans tous les sens, sauf sur un niveau...)
Tu appelles ça des plans ???
Des plans c'est quand ils se chevauchent, pas des ruptures d'écrans, les ruptures l'amiga en fait autant dans les niveaux shmup du jeu .

Donc je pense que c'est toi qui devrais mieux regarder les 2 versions, techniquement la version amiga est au dessus .
https://youtu.be/OpaFi5VjS1M?t=12m36s

3 plans, plus des ruptures ..

Ca veut pas dire que la version Md est nulle ou moins bonne que la version amiga, mais techniquement elle n'a rien de plus que ce qu'offre tout les jeux MD et la limite du hardware contrairement à celle sur amiga  .
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 19:54

Evidement qu'en hard la MD n'a que deux plans, c'est pas nouveaux. Et oui la MD est limité par une structure figée.
En contre partie, dans ce qu'elle sait faire, l'Amiga ne peut jamais espérer arriver à la cheville.

Et oui l'Amiga est plus flexible et permet beaucoup plus de choses.
Le soucis, c'est que pour 90% des jeux, les capacités graphiques de l'Amiga ne servent ni pour luter contre les jeux consoles, ni pour luter contre les jeux PC. Il a le cul entre deux chaises et ça causera sa perte.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 10 Mai 2015 - 20:01, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 20:01

En contre partie, dans ce qu'elle sait faire, l'Amiga ne peut jamais espérer arriver à la cheville.
Shocked
Eh ben donne des exemple, et je ferrai de même ..
Et je peux te dire que l'inverse est vrai aussi .

Ca serrait bien si ninja_scx venait donner son avis de codeur amiga .

Le soucis, c'est que pour 90% des jeux, les capacités graphiques de l'Amiga ne servent ni pour luter contre les jeux consoles, ni pour luter contre les jeux PC. Il a le cul entre deux chaises et ça causera sa perte.
C'est bizarre, y'a eu une machine appelé MSX, un ordi 8 bit, et bien quand tu joue aux jeux occidentaux, tu te dis mais qu'elle merde cet ordi, et bizarrement les jeux jap dessus tu fais  Shocked  ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 20:02

Vas-y, le code de Turrican 3 est dispo... Fais en un Mega Turrican.
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 20:04

TotOOntHeMooN a écrit:Vas-y, le code de Turrican 3 est dispo... Fais en un Mega Turrican.
Et ???

On peut jouer à qui à la plus grosse avec ça, quand je verrai le niveau du tunnel de stardust tourner sur MD  Wink


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 20:35, édité 1 fois
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 20:12

Oui, mais l'effet tunnel on s'en tape ; Ca relève de la démo technique et ça ne sert que dans un seul jeu.
Moi, je te parle de choses qui sont utiles pour tous les jeux d'arcades des années "85/95". 
Période ou les deux machines ont vécu. L'Amiga n'est que trop rarement au niveau.
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 20:17

TotOOntHeMooN a écrit:Oui, mais l'effet tunnel on s'en tape ; Ca relève de la démo technique et ça ne sert que dans un seul jeu.
Moi, je te parle de choses qui sont utiles pour tous les jeux d'arcades des années "85/95". 
Période ou les deux machines ont vécu. L'Amiga n'est que trop rarement au niveau.
Oui mais bon si tout ce que la Md peut pas faire on s'en tape "parce que", c'est sur l'amiga ne sait rien faire de mieux que la Md ..
On parle technique depuis le début, et non de ce qui fait un bon jeu ou pas .
Pas besoin d'avoir un déluge d'effet pour avoir un gameplay génial, tetris n'aurait jamais existé avec tes critères .

Moi, je te parle de choses qui sont utiles pour tous les jeux d'arcades des années "85/95". 
Période ou les deux machines ont vécu. L'Amiga n'est que trop rarement au niveau.
Si tu pars de ce principe aucun effet graphique n'est utile, donc on continue à jouer sur VCS, au moins les jeux avaient un intérêt . Wink


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 20:22, édité 1 fois
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 20:21

Le topic c'est Amiga contre SNES/MD/PCE, donc je suis dans les clous en parlant de jeux.
Techniquement, l'Amiga n'est pas au niveau de ces machines pour les jeux qui sont sorti à l'époque, car en majorité typé arcade. Après, si l'Amiga peut faire d'autres choses (heureusement c'est un ordi), ce n'est pas comparable, donc hors sujet.
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 20:23

Techniquement
Justement c'est ce que je me tue à te dire que techniquement l'amiga rivalise, un bon jeu ou un mauvais est un avis perso, rien de plus .
Montre moi un jeu identique bien codé des 2 côtés où l'amiga ne rivalise pas !!

un fan de shmup forcement ne va pas prendre un amiga, le jeu arcade, c'est côté dev japs que ça se passe .

Sinon un Md vs amiga pour BS:
http://retro-sanctuary.com/Comparisons-Battle-Squadron.html

Si tu veux un peux de doc sur le blitter :
http://amigadev.elowar.com/read/ADCD_2.1/Hardware_Manual_guide/node0118.html

Le VDP de la Md est très loin de faire la même chose .

Après, si l'Amiga peut faire d'autres choses (heureusement c'est un ordi), ce n'est pas comparable, donc hors sujet.
Je pense pas avoir mis le côté ordi dans la discussion .
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 21:05

Le soucis, c'est qu'à entendre les fans d'Amiga, il n'y a jamais eu et il n'y a toujours pas de bons codeurs pour faire les portages que cette machine aurait mérité... A un moment, faudrait peut-être accepter de voir que le hardware ne suit pas face aux consoles de l'époque dans le domaine de l'arcade ?!

Prends donc Turrican 3, comme dis plus haut. Le code est dispo, alors dis voir ce qui n'est pas bon et comment en faire un MegaTurrican... Les gens veulent savoir ! (bfm)

Le soucis, tu le connais... L'AGA aurait du voir le jour en 1989/90 et on n'en serait pas à discuter de ça. Wink
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Message par Nextome Dim 10 Mai 2015 - 21:15

Mais pourquoi les possesseurs de cette Megadrive sont toujours aussi amers et surtout de mauvaise foi dès qu'on compare leur Sega à une machine concurrente... C'est fou quand même. Et cela sur n'importe quel topic de ce forum... Même ici où l'Amiga est face à toute la génération 16 bits (Super Famicom, Nec PC Engine, Neo Geo et cie...) ha ben non, toujours le Megadreux qui couine... rhalala.
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 21:16

Nextome, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai vendu ma Megadrive pour un A500. Je sais donc très bien sur quels points j'ai gagné, et sur quoi j'ai perdu... J'ai continué avec un A1200, pour finir à retourner sur MD + PC.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 10 Mai 2015 - 21:19, édité 3 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 21:17

Le soucis, c'est qu'à entendre les fans d'Amiga, il n'y a jamais eu et il n'y a toujours pas de bons codeurs pour faire les portages que cette machine aurait mérité.
Ca n'a rien a voir, pour moi c'était bcp lié à un manque de moyens et des portages fait à la va vite .
Les conversions arcade sur consoles étaient souvent faites par les éditeurs des jeux eux même, et je pense que tu as lu comme moi les interviews des codeurs micros quand ils parlent de comment étaient faites les conversions micros !!
Par contre je pense que même avec les moyens, l'amiga n'aurait jamais pu avoir une version de FF aussi bonne que celle de la MD .

Le soucis, tu le connais... L'AGA aurait du voir le jour en 1989 et on n'en serait pas à discuter de ça. 
Oui je suis entièrement d'accord, mais on refera pas l'histoire .
Et perso j'ai jamais trouvé qu'en 93 l'AGA était une révolution, au contraire même, et je préfère le falcon sans problème .

Mais pourquoi les possesseurs de cette Megadrive sont toujours aussi amers et surtout de mauvaise foi dès qu'on compare leur Sega à une machine concurrente..
Entièrement d'accord aussi  Mr. Green

Prends donc Turrican 3, comme dis plus haut. Le code est dispo, alors dis voir ce qui n'est pas bon et comment en faire un MegaTurrican... Les gens veulent savoir ! (bfm)
Ce turrican est une version Md adaptée sur amiga en 3 mois par 1 seule personne, effectivement j'imagine qu'elle doit utiliser l'amiga à fond . ..
Compares le 2 sur les 2 machines alors ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois
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Message par Nextome Dim 10 Mai 2015 - 21:24

Et alors ??? le psychiatre du quartier était en option te concernant ? Au lieu de racheter une MD tu te payais des consultations et voilà...

Moi aussi j'ai revendu ma Nec Pc Engine pour un Amiga 1200 ! J'étais heureux de me retrouver devant une bécane multitâche qui m'offrait une multitude de jeux, de genres différents ! La signature Amiga, le côté occidental m'a orienté sur autre chose que du japonais et cela ne m'a pas rendu amer pour autant ! Ca été un véritable plaisir de découvrir cette machine qui pour moi "perso" dépassait techniquement les megadrive et autres NEC ! Je n'avais jamais vu un shoot comme Project X ou Super Stardust sur ces consoles... Après côté jouabilité, certes, ce n'était pas aussi souple ni plus aisé que sur consoles mais je m'étais bien éclaté dessus ! D'ailleurs depuis ce temps, j'ai basculé sur PC...
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 21:32

Oui, faute de temps et de moyens on fait moins bien.
Il y a d'autres bonnes raisons, comme la complexité de mise en oeuvre.
Un VDP, c'est une poignée de registres à renseigner... Sur Amiga c'est le casse-tête de programmer plusieurs chips génériques pour reproduire plus ou moins bien quelque chose de "tout cuit" sur console. 

Ca fait plus de 10 ans qu'on entends ce discours, largement le temps de le prouver en faisant Turrican 3 en AGA par exemple... Bah non... pale

(Turrican 2 a été saboté en cours de dev pour en faire Universion Soldier, donc trouves autre chose)
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 21:42

Un VDP, c'est une poignée de registres à renseigner... Sur Amiga c'est le casse-tête de programmer plusieurs chips génériques pour reproduire plus ou moins bien quelque chose de "tout cuit" sur console. 
Sur ça je suis d'accord aussi, l'amiga n'est pas réputé pour être simple, et ça rajoutait du temps de dev, mais bon la snes est surement aussi difficile voire plus.

Ca fait plus de 10 ans qu'on entends ce discours, largement le temps de le prouver en faisant Turrican 3 en AGA par exemple... Bah non... Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 Icon_pale
Un T3 sur AGA enterrerait la version MD à coup sur, mais bon est ce fair play ??
et de toutes façons en terme de jeux homebrew c'est assez mort sur amiga depuis longtemps .
A part des énièmes clones de doom sur des 68060, y'a plus rien.
Regarde ce platerformer sur amiga AGA


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 21:55, édité 2 fois
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 21:49

TOUKO a écrit:Un T3 sur AGA enterrerait la version MD à coup sur, mais bon est ce fair play ?? 
J'imagine aussi. Le soucis, c'est que ça n'a pas été fait à l'époque.
Pourtant, qu'est-ce que j'en ai rêvé avec mon A1200...

TOUKO a écrit:et de toutes façons en terme de jeux homebrew c'est assez mort sur amiga depuis longtemps .
Oui, car le monde Amiga est ainsi. La machine est intouchable, alors... On y touche pas. Very Happy
C'est quand même fou de se dire qu'il est possible d'avoir en tous points la meilleure version, mais que non...
Mais c'est sur que pour s'astiquer le 060 avec SysInfo, là !!! Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 418468
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 21:58

J'imagine aussi. Le soucis, c'est que ça n'a pas été fait à l'époque.
Pourtant, qu'est-ce que j'en ai rêvé avec mon A1200...
Je pense que les ordis et l'amiga étaient finis pour voir une version AGA, déjà qu'a la base même la version OCS ne devait pas voir le jour ..

Oui, car le monde Amiga est ainsi. La machine est intouchable, alors... On y touche pas. Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 Icon_biggrin
C'est quand même fou de se dire qu'il est possible d'avoir en tous points la meilleure version, mais que non...
Peut être, ou alors l'amiga n'intéresse que le monde la scène demo, encore active dessus, faire un jeu sur amiga est surement trop long pour passionner,en plus de la complexité pour les nouveaux .

Mais c'est sur que pour s'astiquer le 060 avec SysInfo, là !!! Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......) - Page 23 418468
c'est clair, d'ailleurs je supporte plus les demos AGA à cause de ça, aucun intérêt .

ca aussi c'est pas mal comme effet :
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Message par Nextome Dim 10 Mai 2015 - 22:06

Je vais être un peu HS, mais "il me semble" qu'en 92/93 ou même 94 (je n'aide pas), était sorti un jeux de plate forme uniquement pour les Amiga AGA. Le personnage était assez petit et laissait dont une impression de grandeur dans les décors. C'était très colorés, il passait des portes.... Je me souviens d'un jeux vraiment très colorés, très beau et qui n'avait absolument rien à envier aux jeux de plate formes sur consoles 16 bits... Impossible de me souvenir du titre... Si vous avez une liste de jeux de plate forme uniquement sorti pour les machines AGA, ca pourrait m'aider dans mes recherches Wink
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 22:07

TOUKO a écrit:Je pense que les ordis et l'amiga étaient finis pour voir une version AGA, déjà qu'a la base même la version OCS ne devait pas voir le jour ..
Le piratage a enterré le A1200 plus vite que prévu... Avec des ventes raisonables, on aurait eu des titres jusqu'en 1995, comme sur MD et SNES en fait. (Bref, ça fait 5 ans que je tanne les codeurs Amiga pour proposer mes services pour "AGA Turrican", et personne n'en est capable, ou à le temps de...)

TOUKO a écrit:c'est clair, d'ailleurs je supporte plus les demos AGA à cause de ça, aucun intérêt .
Idem... Je profite de la parenthése pour indiquer qu'à chaque fois qu'une démo AGA est présentée, on t'indique pas la config comme si c'était ça un 1200. En fait, faut un 060 et 16Mo de RAM pour voir un stream depuis un disque dur...))
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Message par Stef Dim 10 Mai 2015 - 22:18

Juste pour corriger le cas de jim power sur MD, y'a plusieurs niveaux ou tu as 3 plans (dont 1 simulé par des sprites... certes pas sur le premier niveau). Donc même si y'a que 2 plans hard tu as toujours des astuces pour en simuler plus... Tu le paies mais comme tu le paies sur Amiga aussi.
Et concernant turrican 3, même sur Amiga techniquement c'est le meilleur de la série ! Et normal qu'il n'ait fallu que 3 mois pour le porter, y'avait toutes les ressources et le code 68000 est portable directement pour une grande partie (surtout que c'est un expert amiga qui s'en est occupé)


Dernière édition par Stef le Dim 10 Mai 2015 - 22:30, édité 3 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 22:23

tiens ork sur amiga avec scrolling multidirectionnel sur 3 plans :


Pour airdream, lionheart et ses 2 plans :


et j'aimerai bien voir ça sur MD:


Dernière édition par TOUKO le Dim 10 Mai 2015 - 22:35, édité 1 fois
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Message par perfectneo Dim 10 Mai 2015 - 22:34

Nextome a écrit:Et alors ??? le psychiatre du quartier était en option te concernant ? Au lieu de racheter une MD tu te payais des consultations et voilà...


Remarque déplacée et pas drôle. Merci d'éviter à l'avenir, le ban n'est pas loin....
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Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Mai 2015 - 22:35

Lionheart, graphismes magnifique et effets super sympa, mais une fois de plus... Même si le joueur à un manche à balai dans la main, le perso l'a dans le fion. Mr. Green


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 10 Mai 2015 - 22:38, édité 3 fois
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Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 22:36

TotOOntHeMooN a écrit:Lionheart, graphismes magnifique et effets super sympa, mais une fois de plus... Même si le joueur à un manche à balai dans la main, le perso l'a dans le fion. Mr. Green
LOL, vive les anims à l'occidentale  Mr. Green
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