GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

castelvania symphonie of the night

+21
Yannus
Spike_Spiegel
ToeJam
Philou
Stqn
Crash
benji
madcollector
toki
Chrysaor
gigoutou
Pheldge
perfectneo
dark-messiah
neocrash
CTJ
LuxKiller65
Chô Aniki
bobi
bobo
brotherbogard
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 10:22

madcollector a écrit:Tu ne fais plus de fautes ?
Si je ne m'abuse, j'en vois une dans ton dernier message ...
Bref...

Si tu cherche (s) ton jeu neuf, je sais le trouver et pour une bouchée de pain : J'ai vu ton jeu neuf avec blister sur le marché aux puces de vaux en velin il y a quelques temps.
Il était vendu pour 20 euros ( ou prix ap(p)rochant). Ils cherchent à liquider leurs stocks de jeux (car très léger, ils vendent surtout des ordinateurs).
C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis acheté un Castlevania (MINT) + Worms Armagedon (NEUF + Blister) pour N64, pour seulement 15 euros (5 euros le Castlevania et 10 euros le worms).
C'était au même stand.
Ils ont même quelques jeux commodore ...
Aux apparences, ces jeux (Mint et neufs) appartenaient à une bibliothèque (Sur mon Castlevania, il y avait marqué sur un rabat intérieur le nom sur étiquette (que j'ai enlevé), mais apparemment certains de leurs stocks n'ont jamais été utilisés.

Mais faut te déplacer jusqu'à Vaulx-en-Velin ...

Et toi t'as fait deux fautes dans ton post, quand on critique les autres on se doit de pas faire les mêmes conneries... Si non pourquoi tu ne l'as pas acheté le Castlevania neuf à 20 €? Il en vaut entre 10 et 25 fois plus cher!!

neocrash
Patient en incubation

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 10:25

gigoutou a écrit:tu es aveugles

Pas de S à aveugle... La critique est aisée l'art est difficile, hein?
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 10:31

mouaaaaaaaaaaaaaa

dans ta face guigui
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 10:32

neocrash a écrit:
gigoutou a écrit:tu es aveugles

Pas de S à aveugle... La critique est aisée l'art est difficile, hein?

Je n'ai pas dit que je ne faisais pas de fautes... juste qu'il faut faire un effort de temps en temps. tout le monde peut faire des fautes, mais quand on en voit 5 par lignes... il y a un monde.

Bref, sinon oui, des castlevania à 20 euros, j'ai un peu du mal à y croire. (Madcollector)
Si c'est vraiment vrai, tu as juste laissé passer l'affaire du siècle :p

Tiens, et pour que tu passes pour un idiot neocrash, on pourrait aussi relever deux jolies fautes dans ton post :

Et toi t'as fait deux fautes dans ton post,
quand on critique les autres on se doit de ne pas faire les mêmes
conneries... Sinon, pourquoi tu ne l'as pas acheté le Castlevania neuf
à 20 €? Il en vaut entre 10 et 25 fois plus cher!!

voilà, débat sur les fautes clos. Merci de continuer ce topic dans la bonne humeur maintenant :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 11:12

giugui, que tu es lourd castelvania symphonie of the night - Page 2 Boulet
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 11:19

brotherbogard a écrit:giugui, que tu es lourd castelvania symphonie of the night - Page 2 Boulet

C'est toi qui est lourd, tes posts ressemblent à ceux d'un gamin de 15 ans urgence
Tant dans la forme que dans la substance.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 12:22

putain je garde mon calme depuis le début, mais je t'emmerde perfect neo, tu comprends ça, JE T EMMERDE tete de bite.

pourquoi tu viens sur mon topic, je ne t'ai rien demandé...
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 12:36

insulte direct maintenant... Je propose un Ban de cet individu.
Seul neocrash est là pour te défendre, en même temps, il te connaissait avant :
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?p=2973780

Topic à locker. Merci d'avance.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 12:39

je plussois gigoutou

Je suis là parce que quand ça part en vrille et qu'un mec se fait allumer pour rien, faut bien montrer lequel a tort, en l'occurence, toi.
Je plussois le ban, ça devient n'imp'.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par dark-messiah Mar 27 Avr 2010 - 12:42

c'est dingue comme toute les embrouilles sur les forums se ressemblent :
Un gars écrit en majuscule avec des fautes
->un gars lui fait remarqué
->après le jeu des "fautes d'orthographes qui en fait le plus the game © "
-> embrouille....


Dernière édition par dark-messiah le Mar 27 Avr 2010 - 12:45, édité 2 fois
dark-messiah
dark-messiah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 12:44

En même temps faut voir le niveau du mec qui s'excite tout seul clown
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 12:51

bin j'étais pas le seul à lui faire remarquer ses erreurs plus que grossières... quand tu vois un mec seul contre tous comme ça, c'est qu'il y a un problème quelque part. Il a été manifestement vexé de se faire remonter les bretelles et le voilà qu'il se met à insulter les autres. classique...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 13:00

Je pense que le mieux c'est de ne plus poster sur son topic, il se calmera tout seul castelvania symphonie of the night - Page 2 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par benji Mar 27 Avr 2010 - 13:55

http://cgi.ebay.com/Castlevania-Symphony-Night-PSX-SEALED-VGA-85-/120552329759?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Games&hash=%257B%2522Page%2522%253A%2522%252FCastlevania-Symphony-Night-PlayStation-1997-%252F2357%253F_aset%253D0%2526_dmpt%253DVideo_Games_Games%2526_htch%253D1%2526_pcatid%253D2%2526_rptype%253D4295%2526_tab%253D2%2526_trksid%253Dp4295.c0.m299%2526_pgn%253D2%2526hash%253Ditem1c117a921f%2522%257D

un gros lien (dsl) qui va peut etre te calmer un peu...
pas en pal mais à ce prix, tu peux te permettre de racheter une psx US


castelvania symphonie of the night - Page 2 Lol
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 14:16

castelvania symphonie of the night - Page 2 Popcorn

Le prix de Castlevania sous blister est tout simplement affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 14:34

non mais je suis calme... no probleme cool castelvania symphonie of the night - Page 2 Icon_cool

maintenant meme si il y a des fautes, je ne vois pas pourquoi guigui vien faire le justicié(si il est pas content il vien pas ou il est agréable = sympa).

ce n'est pas le cas.

certains sont mal baisé(ou dépressif) castelvania symphonie of the night - Page 2 418468 comme perfect neo ou guoguol, si vous allez pas bien les gars je vous conseil de faire du sport ou voir des filles....
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Crash Mar 27 Avr 2010 - 14:38

brotherbogard a écrit:non mais je suis calme... no probleme cool castelvania symphonie of the night - Page 2 Icon_cool

maintenant meme si il y a des fautes, je ne vois pas pourquoi guigui vien faire le justicié(si il est pas content il vien pas ou il est agréable = sympa).

ce n'est pas le cas.

certains sont mal baisé(ou dépressif) castelvania symphonie of the night - Page 2 418468 comme perfect neo ou guoguol, si vous allez pas bien les gars je vous conseil de faire du sport ou voir des filles....

Roh il est beau et bien velu celui là faut le garder rien que pour lire ce qu'il écrit

Je me pose pour regarder comment tout ça va finir : castelvania symphonie of the night - Page 2 68416010
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 14:41

merci pour le lien benji

mais je le veux en pal...
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 14:50

castelvania symphonie of the night - Page 2 68416010
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 14:54

castelvania symphonie of the night - Page 2 68416010
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 15:36

gigoutou a écrit:bin j'étais pas le seul à lui faire remarquer ses erreurs plus que grossières... quand tu vois un mec seul contre tous comme ça, c'est qu'il y a un problème quelque part. Il a été manifestement vexé de se faire remonter les bretelles et le voilà qu'il se met à insulter les autres. classique...

Oui je le connais et c'est un mec respectueux, donc oui je le défend, je te ferais remarquer que tu t'acharnes apparemment à le suivre sur ses topics pour le faire chi**. Je me permets donc d'intervenir car tu n'es ni admin ni modo, si t'as un problème signale le au modérateur mais, par pitié, les justiciers masqués on en a un peu marre sur les forums. T'as rien d'autre à foutre, c'est toi qui provoque l'embrouille...

Après tu edit tes messages pour faire croire que c'est brotherbogard qui a commencé, classique mais tellement voyant.

Tu n'as aucun pouvoir de décision, occupe toi de tes affaires et ne pollue pas les topics, c'est dans toutes les règles de forum. J'ai l'habitude de traîner sur divers forums et je ne te connais pas, ici je suis nouveau mais pas ailleurs, il fait peut être des fautes d'orthographe mais le gamin de 15 ans, voire moins , c'est toi:

"il a fait si, il a dit ça, c'est lui qui a commencé "je propose qu'on le ban...". Ne trouve tu pas que c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Si ses fautes te perturbent je te propose de ne plus aller sur ses topics. Merci d'arrêter la provocation.
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 15:47

Ce message a été édité car la tournure se transforme en agresion, j'étai dans l'humour, mais avec des post comme celui de Tom sur ma mere et mon oncle cela devient assez grave.

BRAVO






Dernière édition par brotherbogard le Mar 27 Avr 2010 - 18:00, édité 1 fois
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 15:49

lol de lol de relol
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 15:50

Wouhouuu y'a du niveau sur ce topic.....
On se croirait au collège, même orthographe, même vannes....troB1...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 15:50

neocrash a écrit:
gigoutou a écrit:bin j'étais pas le seul à lui faire remarquer ses erreurs plus que grossières... quand tu vois un mec seul contre tous comme ça, c'est qu'il y a un problème quelque part. Il a été manifestement vexé de se faire remonter les bretelles et le voilà qu'il se met à insulter les autres. classique...

Oui je le connais et c'est un mec respectueux, donc oui je le défend, je te ferais remarquer que tu t'acharnes apparemment à le suivre sur ses topics pour le faire chi**. Je me permets donc d'intervenir car tu n'es ni admin ni modo, si t'as un problème signale le au modérateur mais, par pitié, les justiciers masqués on en a un peu marre sur les forums. T'as rien d'autre à foutre, c'est toi qui provoque l'embrouille...

Après tu edit tes messages pour faire croire que c'est brotherbogard qui a commencé, classique mais tellement voyant.

Tu n'as aucun pouvoir de décision, occupe toi de tes affaires et ne pollue pas les topics, c'est dans toutes les règles de forum. J'ai l'habitude de traîner sur divers forums et je ne te connais pas, ici je suis nouveau mais pas ailleurs, il fait peut être des fautes d'orthographe mais le gamin de 15 ans, voire moins , c'est toi:

"il a fait si, il a dit ça, c'est lui qui a commencé "je propose qu'on le ban...". Ne trouve tu pas que c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Si ses fautes te perturbent je te propose de ne plus aller sur ses topics. Merci d'arrêter la provocation.

j'ai edité un seul message sur ce topic, celui où je te faisais remarquer que tu faisais des erreurs toi même... Tu te foutrais pas un peu du monde toi par hasard?
un mec respectueux, lui? tu crois que c'est normal d'écrire en police 29 sur un forum?
Bref, là, c'est le summum de la mauvaise foie (et l'autre qui en rajoute avec des photos, je rêve là oO)

edit : castelvania symphonie of the night - Page 2 Suspect
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par dark-messiah Mar 27 Avr 2010 - 15:56

S'il manque un modo sur gamopat faut le dire, moi ça m'intéresse castelvania symphonie of the night - Page 2 Icon_twisted
dark-messiah
dark-messiah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Crash Mar 27 Avr 2010 - 16:00

TOM34 a écrit:Wouhouuu y'a du niveau sur ce topic.....
On se croirait au collège, même orthographe, même vannes....troB1...

kick off your shoes, put your feet up, lean back and and just enjoy
the melodies. (@offspring)

castelvania symphonie of the night - Page 2 68416010
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 16:07

whaa, gros topic pop corn, c'est un niveau que j'avais plus vu depuis...pfiou!!!
Après les insultes, les vannes sur le physique, j'attends les menaces genre je vais te péter la gueule Mr. Green

Sincèrement néocrash, entre lui et nous, même si tu le connais, force est de constater que le collégien c'est lui =P. Ou alors il a une tare et dans ce cas-là faut nous le dire, on le laissera tranquille s'il n'y peut rien mais autrement, le mec est juste indéfendable.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 16:11

perfectneo a écrit:whaa, gros topic pop corn, c'est un niveau que j'avais plus vu depuis...pfiou!!!
Après les insultes, les vannes sur le physique, j'attends les menaces genre je vais te péter la gueule Mr. Green

Sincèrement néocrash, entre lui et nous, même si tu le connais, force est de constater que le collégien c'est lui =P. Ou alors il a une tare et dans ce cas-là faut nous le dire, on le laissera tranquille s'il n'y peut rien mais autrement, le mec est juste indéfendable.

Avant va y avoir je t'attends a la sortie du collège, on fera un run en 103 SPX pour voir qui est le meilleur, par contre je pense pas que ce champion du monde ait réellement l'age indiqué sur son profil, ou bien alors il faut qu'il se pose de sérieuses questions.
Si c'est le cas par contre, je l'aime déjà, ce genre de personne me mets en confiance pour mon futur pas si sombre que ça au final.... castelvania symphonie of the night - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 16:16

+1 TOM34!

Pi ça a aussi l'intérêt d'unir un peu plus les membres du forum ❤


Dernière édition par perfectneo le Mar 27 Avr 2010 - 16:22, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 2 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 16:19

voilà, exactement. Merci brotherbogard, tu m'as montré que perfectneo était quelqu'un de censé castelvania symphonie of the night - Page 2 Herz
plus sérieusement, j'attends avec impatience la prochaine étape... neocrash va t-il réussir à prouver l'innocence de brotherbogard? Brotherbogard va t-il en rajouter une couche?
castelvania symphonie of the night - Page 2 68416010

edit : sinon, je suis quand même mieux que toi sur la photo perfectneo... castelvania symphonie of the night - Page 2 Lol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum