GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

+7
Jacques Atari
on-off
avalon471
Matari
le gamer
suisseretrogaming
FalconNx64
11 participants

Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Sam 25 Mai 2024 - 9:12

Bonjour,
Pas nouveau sur le site mais je n'ai plus mon nom d'utilisateur.
Bref,
Je voudrais avoir des informations et estimations sur cette magnifique enseigne Nintendo 64
Elle date de 1996. Faite par fiberoptic lightning pour Nintendo.Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Vid_2010
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2010
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2011
Il semblerait que plusieurs modèles existent encore.
Merci
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Sam 25 Mai 2024 - 9:15

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2013
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2012Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2013
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2012
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Sam 25 Mai 2024 - 9:18

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2014
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2016
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Img_2015
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Sam 25 Mai 2024 - 9:19

J'ai aussi une vidéo car les lumières sont animés mais je n'arrive pas à l'ajouter.
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Sam 25 Mai 2024 - 22:04

https://youtu.be/uhCgVBFJjyE?t=1828
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Sam 29 Juin 2024 - 22:56

Merci pour le lien de la vidéo. Il m'a été très utile.
Du coup je me demande s'il est possible d'ouvrir une forum spécial pour les enseignes, car tout ce que j'ai trouvé sur le site est dans les onglets estimation et brocanteur.
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

on-off et Bizcuite vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par le gamer Dim 30 Juin 2024 - 0:03

tu ne l'as pas encore vendu du coup cette enseigne?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par Matari Dim 30 Juin 2024 - 0:39

FalconNx64 a écrit:Du coup je me demande s'il est possible d'ouvrir une forum spécial pour les enseignes.

Hum, j'y croirais pas trop à ta place !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par avalon471 Dim 30 Juin 2024 - 6:32

le gamer a écrit:tu ne l'as pas encore vendu du coup cette enseigne?
bah il cherche un prix d'abord..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Mer 10 Juil 2024 - 22:50

J'ai eu des offres sérieuses par des collectionneurs mais j'hésite à vendre cette item qui semble pour le moment la seul connue. Référencé N64M65F dans les catalogues merchandising Nintendo de 96 à 98, je n'en ai trouvé aucune autre en photo, et pas non plus en discutant avec des collectionneurs. Maintenant 'il fallait donner une valeur après avoir pris connaissance du nombre d'exemplaires encore existant et des prix des autres enseignes de ce type, je dirais entre 8 et 12k, selon le continent, le mode de vente, et le moment de la vente.
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par avalon471 Mer 10 Juil 2024 - 23:13

FalconNx64 a écrit:J'ai eu des offres sérieuses par des collectionneurs mais j'hésite à vendre cette item

je dirais entre 8 et 12k

What the fuck ?!?

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Mer 10 Juil 2024 - 23:14

Il existe (il me semble) des groupes Facebook de collectionneurs d'enseigne lumineuse de jeux vidéo et ce genre de produits dérivés. Aux USA ils sont fous avec les prix. Tu auras des collectionneurs qui seront prêt à donner un très bon prix.

Ensuite il faut faire attention à ne pas simplement prendre l'offre la plus haute mais aussi considérer tout le reste.
Est-ce que tu envoies ou l'acheteur vient chercher ? En cas de casse lors du transport, définir la responsabilité. Puis quel mode de paiement ? Paypal en bien et service ? Virement bancaire, Paypal entre proche ? Etc.

Faut faire attention à ne pas se cramer les ailes en voulant toujours plus, au final il y a le risque que tu te mettes des acheteurs à dos et qui avaient des offres sérieuses. Si au final il ne te reste qu'un seul acheteur intéressé à mettre un prix proche du tiens, il pourra plus facilement négocier.

Moi en tant qu'acheteur, lorsque je fais une offre sérieuse à un vendeur car il me dit "faire offre" puis que je vois dans ses réponses qu'il essaye d'aller à gauche à droite chercher d'autres offres supérieure et reviens vers moi en disant "on m'a fait telle offre", je ne donne pas suite. Je préfère "louper" un achat mais garder ma fierté.
Un exemple, un type est revenu vers moi 2 ans et demi après pour me demander si j'étais toujours intéressé par son article. Ca m'a bien fait rire.

Sinon si j'étais toi je vendrais car il y a toujours le risque que tu le casse lors d'un déménagement ou par inattention dans ta cave, ou subir un dégât (incidence, inondation, humidité, etc.)
Si le but c'est de le garder 10 ans de plus pour le revendre plus cher... tu peux appliquer ce principe avec plein d'autres articles.
Si c'est car tu aimes l'objets et que tu veux le garder... OK si tu es prêt à avoir un objet de décoration dans ton salon qui vaux plusieurs milliers de k.






avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par avalon471 Mer 10 Juil 2024 - 23:18

suisseretrogaming a écrit:un type est revenu vers moi 2 ans et demi après pour me demander si j'étais toujours intéressé par son article. Ca m'a bien fait rire.


A ta place,j'en aurais profiter pour négocier à mort! coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par on-off Mer 10 Juil 2024 - 23:22

FalconNx64 a écrit:J'ai eu des offres sérieuses par des collectionneurs mais j'hésite à vendre cette item qui semble pour le moment la seul connue. Référencé N64M65F dans les catalogues merchandising Nintendo de 96 à 98, je n'en ai trouvé aucune autre en photo, et pas non plus en discutant avec des collectionneurs. Maintenant 'il fallait donner une valeur après avoir pris connaissance du nombre d'exemplaires encore existant et des prix des autres enseignes de ce type, je dirais entre 8 et 12k, selon le continent, le mode de vente, et le moment de la vente.

Après avoir tout lu. Essaie eBay...
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6178
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par Jacques Atari Jeu 11 Juil 2024 - 8:25

Mon dieu que c'est laid tout ça... Ce genre de truc me fait toujours penser à des devantures de sexshops. Quant à vendre ça 12K, c'est beau de rêver. Juste un conseil, vends ça le plus tôt possible car ces gougouilles électriques tiennent très mal le temps. Il suffit d'une ou deux diodes de grillées pour diviser par 2 un prix.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5328
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par BULSARA Jeu 11 Juil 2024 - 10:16

8 a 12K ..... je peux me tromper mais c est over craqué.

je le vois plus a 1000 voir 2000e en europe , ca sera plutot 3a 4000 dollards us avec frais de douane inclus .

Par contre il ya 1 probleme avec ton enseigne:
fabriqué en 96, donc on va dire que c est pour l us et le japon alors comment explique nous , la tension d'entree est de 230V avec prise europeenne(220V a 240V tension mural)  alors que dans le pacifique jap et us c est du 110V?

La n64 est apparue en mars 97 en europe et septembre 97 pour la france.

Ca ne correspond pas a la timeline .
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par le gamer Jeu 11 Juil 2024 - 10:36

il est deja passé sur les groupes facebook il y a un moment ( dont celui des plvs sur lequel je suis) c'est pour cela que je lui demande si c'est pas encore vendu, il a du avoir des estimations farfelues pour en arriver à croire que ça vaut plus de 10000... a mon avis oui c'est plus vers 3-4000 meme si c'est deja du n'importe quoi, mais je sais que les plvs et enseignes lumineuses d'époque valent une blinde ( et j'en possède pas mal)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par FalconNx64 Jeu 11 Juil 2024 - 23:38

BULSARA a écrit:
Par contre il ya 1 probleme avec ton enseigne:
fabriqué en 96, donc on va dire que c est pour l us et le japon alors comment explique nous , la tension d'entree est de 230V avec prise europeenne(220V a 240V tension mural)  alors que dans le pacifique jap et us c est du 110V?

La n64 est apparue en mars 97 en europe et septembre 97 pour la france.

Ca ne correspond pas a la timeline .
Ce que je pense: 
L'enseigne a été fabriquée en 1996 aux US, l'adresse de la société et sur une autre étiquette d'une autre enseigne que j'ai,  pour le marché Fr et la sortie de la console en 97. 
Les commandes des futurs distributeurs, et surement parmi les premiers distributeurs, se sont faites en avance dès 96 afin d'assurer une fabrication artisanale et non industriel d'un certains nombres d'enseignes et une réception à temps. 
Je ne sais pas à quelle date les premières annonces non officielles de la création de cette consoles ont été faites.
Une autre enseigne est plus connue car en couleur, le Nintendo 64 et N étant colorés, est en vente entre 5K et 7K sur plusieurs plates formes. Elle doit se négocier autour de 5K selon la vidéo plus haut. Seulement il existe plusieurs enseignes connues de ce dit modèle, contrairement à celle-ci. D’où mon estimation approximative 

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Screen15
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Screen13
Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Screen14

Je n'ai pas encore trouvé de catalogues en Fr
FalconNx64
FalconNx64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par avalon471 Ven 12 Juil 2024 - 0:00

FalconNx64 a écrit:
Une autre enseigne est plus connue car en couleur. Elle doit se négocier autour de 5K selon la vidéo plus haut.
il existe plusieurs enseignes connues, contrairement à celle-ci. D’où mon estimation approximative 
très approximative,comme dit plus haut il y en a surement assez fous pour y mettre 2K (ce qui est en soit est déjà énorme) mais pas plus. Enfin si t'arrives à la vendre 5k tant mieux pour toi..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par theWave Sam 13 Juil 2024 - 18:11

Si tu connais déjà tout de cet objet et ses variantes, pourquoi venir chercher un prix sur Gamopat ?
Fous le à 12.000 balles sur Ebay et tu verras bien. A ce prix délirant je doute que tu aies bcp de clients...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par Samus le Hareng Sam 13 Juil 2024 - 19:43

Fait faire une estimation bidon par une agence de vente à 20 000 puis donne le au musée du jeu vidéo sous forme de defiscalisation et tu pourras faire un deduction de 13000 de tes impots ! Comme les marchands d'art !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Sam 13 Juil 2024 - 22:12

Samus le Hareng a écrit:Fait faire une estimation bidon par une agence de vente à 20 000 puis donne le au musée du jeu vidéo sous forme de defiscalisation et tu pourras faire un deduction de 13000 de tes impots ! Comme les marchands d'art !

Euh moi je préfère gagner 13'000€ en vendant que déduire 13'000€ sur ma fiche d'impôts en donnant. Ca représente combien d'économie une déduction de 13'000€ sur sa fiche d'impôts ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3912
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par Samus le Hareng Sam 13 Juil 2024 - 22:38

Ça dépend de ton taux d'imposition après... mais bon ca marche mieux sur des tableaux à 100 000 eur c'est sur !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64  Empty Re: Estimation enseigne lumineuse Nintendo 64

Message par Gilles_fx Sam 13 Juil 2024 - 23:42

J'étais prêt à mettre 25000, dommage  Mr. Green
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum