GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

castelvania symphonie of the night

+21
Yannus
Spike_Spiegel
ToeJam
Philou
Stqn
Crash
benji
madcollector
toki
Chrysaor
gigoutou
Pheldge
perfectneo
dark-messiah
neocrash
CTJ
LuxKiller65
Chô Aniki
bobi
bobo
brotherbogard
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 16:19

voilà, exactement. Merci brotherbogard, tu m'as montré que perfectneo était quelqu'un de censé castelvania symphonie of the night - Page 3 Herz
plus sérieusement, j'attends avec impatience la prochaine étape... neocrash va t-il réussir à prouver l'innocence de brotherbogard? Brotherbogard va t-il en rajouter une couche?
castelvania symphonie of the night - Page 3 68416010

edit : sinon, je suis quand même mieux que toi sur la photo perfectneo... castelvania symphonie of the night - Page 3 Lol

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 16:23

gigoutou a écrit:
edit : sinon, je suis quand même mieux que toi sur la photo perfectneo... castelvania symphonie of the night - Page 3 Lol

Oué mais attends dans quelques années, tu verras, le gras vient vite =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 16:24

gigoutou a écrit:voilà, exactement. Merci brotherbogard, tu m'as montré que perfectneo était quelqu'un de censé castelvania symphonie of the night - Page 3 Herz
plus sérieusement, j'attends avec impatience la prochaine étape... neocrash va t-il réussir à prouver l'innocence de brotherbogard? Brotherbogard va t-il en rajouter une couche?
castelvania symphonie of the night - Page 3 68416010
Et surtout Brotherbogard va t-il être banni ?
Sérieusement je te conseille vivement de retirer tes photos sinon il n'y aura aucun suspense castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_lol

+1 TOM34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_cheers on est d'accord sur un truc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 16:28

Chrysaor a écrit:

+1 TOM34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_cheers on est d'accord sur un truc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_mrgreen

Tu vois, faut etre d'accord pour que ca avance, d'accord pour que ca avance dans le bon sens.... castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_mrgreen

Seuls les fans d'omar et fred comprendront mon allusion pas terrible....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Stqn Mar 27 Avr 2010 - 16:30

Que font les modérateurs ?? xD
Moi je l'aurais déja banni, il règne une très bonne ambiance sur ce forum alors autant tout mettre en oeuvre pour la conserver.
Les membres du forum s'efforcent pour lui trouver son jeu, et brotherbogard joue son enfant gâté sans respect, ni présence d'esprit, ni orthographe d'ailleurs et en plus se permet d'insulter ...
En tout cas +1 gigoutou, perfect neo et tom34
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 16:32

Mais à la base TOM34 je pense que tu es un mec sympa et passionné, je ne suis seulement pas d'accord avec toi sur ton ancien employeur et sa vision du rétro. Ils pouvaient faire un truc de pas mal et à l'arrivée c'est pas terrible pour rester correct castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 16:34

guigui

non non tu ne rêves pas
edit: castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz

je vois qu'il y a un nouveau frustré dans votre bande de justicié
castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc tom 34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc

103 spx c'était la moto à la mode dans ton village ? tom


Dernière édition par brotherbogard le Mar 27 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 16:37

Jamais tu t'arrêtes, mais débranchez-le castelvania symphonie of the night - Page 3 276511
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 16:38

Bouhh, on est vraiment trop tristes que tu penses que nous sommes moches te mal-baisés, ça remet toute notre vie en question, t'es vraiment trop fort.
Ma maman avait raison, toujours écouter ses aînés!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 16:38

brotherbogard a écrit:guigui

non non tu ne rêves pas
edit: castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz

je vois qu'il y a un nouveau mal baisé ou dépressif dans votre bande de looser
castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc tom 34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc

103 spx c'était la moto à la mode dans ton village ? tom

Non c'est juste le véhicule avec lequel ton oncle a engrossé ta ptite maman, tu comprend maintenant pourquoi tu es un abruti fini consanguin.

Restes un peu, j'aime jouer avec les nazes sans vocabulaire dans ton genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Philou Mar 27 Avr 2010 - 16:39

En même temps, qui ne connait pas la 103 SP ?! C'était à la mode partout ce truc là dans les années 80.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 16:41

Vous voyez c'est quand même bien mieux une petite empoignade sur les prix et notre vision du rétro castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_mrgreen
Allez soit mignon brotherbogard, édite tes messages et va faire tes devoirs castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Stqn Mar 27 Avr 2010 - 16:41

J'aime le voir s'enfoncer seul de par son manque de culture et de vocabulaire :)
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 17:11

gigoutou a écrit:

j'ai edité un seul message sur ce topic, celui où je te faisais remarquer que tu faisais des erreurs toi même... Tu te foutrais pas un peu du monde toi par hasard?

gigoutou a écrit:
edit : ceci est mon dernier message sur ton topic,
je te laisse tranquille maintenant, et j'espère que quelqu'un
t'enverras un lien d'un castlevania neuf sous blister. bon courage à toi
en tout cas Wink

Ah bon?? Non mon cochon tu en as édité plus d'un!

Si non je me fou de personne moi, je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, j'en ai rien à battre, je fais justement remarquer que tu en fais aussi car tu t'es amusé à quoter ses post et à corriger les fautes. C'est tout, t'as rien d'autre à faire sérieusement, t'es pas modo alors ne pollue pas et signale au modo tout simplement. Les justiciers masqués ON S'EN BAS LES COU*****. Toi comprendre??


Sinon les gars, c'est juste de la provocation que vous faites, je pense que si on
avait fait remarquer les fautes d'orthographe de façon sympathique il
n'y aurait pas de souci, le truc c'est le ton de donneur de leçon qui
peut être mal pris, après vous vous acharnez sur brotherbogard et plus
vous provoquez plus vous l'énervez, il n'a quand même de base insulter
personne, et je ne vois pas en quoi écrire en police de 29 est si mal
vu.



Je le répète allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content.


edit pour guigoutou: j'avais pas vu que t'étais un gamin, je
comprends mieux maintenant castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par neocrash le Mar 27 Avr 2010 - 17:14, édité 2 fois
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par madcollector Mar 27 Avr 2010 - 17:11

Si je n'ai pas acheté ce jeu, c'est car, quand je l'ai vu, je ne savais pas que c'était une perle rare.
Moi mon domaine, c'est la Nintendo 64.
Voilà pourquoi je ne l'ai pas acheté.

Mais je pense qu'il y est encore : Le stand dans lequel le jeu était vendu était littéralement surchargé de matériel informatique, faut vraiment faire attention au stand pour remarquer que des jeux sont aussi vendus.

Donc je pense qu'avec un peu de chance il y est encore.
J'irais vérifier. Si il y est, je vous montre une photo et je l'achète pour le vendre à brotherbogard.
Si il n'y est plus et bien ... j'aurais laissé passer l'affaire du siècle.
Et c'est tant pis.
avatar
madcollector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 17:15

les voix dans ma tête me disent qu'un ban se prépare...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Chrysaor Mar 27 Avr 2010 - 17:16

S'il était malin il pourrait l'éviter mais apparement...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 17:19

madcollector a écrit:Si je n'ai pas acheté ce jeu, c'est car, quand je l'ai vu, je ne savais pas que c'était une perle rare.
Moi mon domaine, c'est la Nintendo 64.
Voilà pourquoi je ne l'ai pas acheté.

Mais je pense qu'il y est encore : Le stand dans lequel le jeu était vendu était littéralement surchargé de matériel informatique, faut vraiment faire attention au stand pour remarquer que des jeux sont aussi vendus.

Donc je pense qu'avec un peu de chance il y est encore.
J'irais vérifier. Si il y est, je vous montre une photo et je l'achète pour le vendre à brotherbogard.
Si il n'y est plus et bien ... j'aurais laissé passer l'affaire du siècle.
Et c'est tant pis.


Bien, je te remercie en tout cas de ne plus polémiquer et de montrer ta bonne foi pour brotherbogard, de toute façon c'est clair que si tu le trouve à 20 € neuf brotherbogard saura te le racheter avec très belle plus valu pour te remercier de ton action, comme ça tout le monde sera content et ce topic ne sera qu'un mauvais souvenir.
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par benji Mar 27 Avr 2010 - 17:26

je prefere les topics du genre :
-la MD a un son pourri !
-quoi ? peut etre mais le SNES n'as pas de bon shoot !
-ouais mais y'a des bons rpg espece de troll ! lol

la c'est drole et on est dans le second degres (meme si defois c'est limite ! )

alors que sur ce topic c'est mesquin et vraiment malsain.

evitons au moins les insultes quoi !!!
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 17:28

un nouveau looser stqn de trouans lol
je te défie à sf 4 looser

pour les autres ont arretes là, tom me parle mal (je lui envoyé un mp)

le débat est fini ....
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 17:29

TOM34 a écrit:
brotherbogard a écrit:guigui

non non tu ne rêves pas
edit: castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz

je vois qu'il y a un nouveau mal baisé ou dépressif dans votre bande de looser
castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc tom 34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc

103 spx c'était la moto à la mode dans ton village ? tom

Non c'est juste le véhicule avec lequel ton oncle a engrossé ta ptite maman, tu comprend maintenant pourquoi tu es un abruti fini consanguin.

Restes un peu, j'aime jouer avec les nazes sans vocabulaire dans ton genre.

Sérieusement tu te mêles de quoi, tu es là pour l'énerver, s'il se fait ban tu devras être ban aussi car tu y vas très fort.

Si non je ne pense pas qu'il doit se faire ban pour preuve guigoutou le provoquait déjà sur d'autres topic... Vous êtes tous contre lui c'est normal de réagir sur la défensive.

On dirait une bande de gamins qui s'acharnent, ça vous fait bander?
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 17:30

benji a écrit:je prefere les topics du genre :
-la MD a un son pourri !
-quoi ? peut etre mais le SNES n'as pas de bon shoot !
-ouais mais y'a des bons rpg espece de troll ! lol

la c'est drole et on est dans le second degres (meme si defois c'est limite ! )

alors que sur ce topic c'est mesquin et vraiment malsain.

evitons au moins les insultes quoi !!!

+ 10000, enfin un qui prouve qu'il y a des gens normaux ici, pas que des malades castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_lol


edit: désolé je voulais éditer mon mess d'avant j'ai fait une mauvaise manip
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 17:33

neocrash a écrit:
gigoutou a écrit:

j'ai edité un seul message sur ce topic, celui où je te faisais remarquer que tu faisais des erreurs toi même... Tu te foutrais pas un peu du monde toi par hasard?

gigoutou a écrit:
edit : ceci est mon dernier message sur ton topic,
je te laisse tranquille maintenant, et j'espère que quelqu'un
t'enverras un lien d'un castlevania neuf sous blister. bon courage à toi
en tout cas Wink

Ah bon?? Non mon cochon tu en as édité plus d'un!

Si non je me fou de personne moi, je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, j'en ai rien à battre, je fais justement remarquer que tu en fais aussi car tu t'es amusé à quoter ses post et à corriger les fautes. C'est tout, t'as rien d'autre à faire sérieusement, t'es pas modo alors ne pollue pas et signale au modo tout simplement. Les justiciers masqués ON S'EN BAS LES COU*****. Toi comprendre??


Sinon les gars, c'est juste de la provocation que vous faites, je pense que si on
avait fait remarquer les fautes d'orthographe de façon sympathique il
n'y aurait pas de souci, le truc c'est le ton de donneur de leçon qui
peut être mal pris, après vous vous acharnez sur brotherbogard et plus
vous provoquez plus vous l'énervez, il n'a quand même de base insulter
personne, et je ne vois pas en quoi écrire en police de 29 est si mal
vu.



Je le répète allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content.


edit pour guigoutou: j'avais pas vu que t'étais un gamin, je
comprends mieux maintenant castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz

hum, je ne lui ai corrigé qu'un seul post mais continue à dire n'importe quoi, tu es drôle.
les post que j'ai édite ont la mention "édit" à la fin. Je n'ai rien effacé, juste rajouté des choses à la fin.
et pourquoi tu t'en prends à moi et pas aux autres? regarde les 2 premières réponses du topic, tu leur dis rien à eux?
Effectivement, j'étais le premier à le traiter d'enfant gâté, mais comment faire autrement avec un individu comme ça qui n'a aucun respect pour personne (écrire en gros revient à hurler, ne va pas me dire le contraire)

Bref, s'il trouve son jeu, tant mieux pour lui. En tout cas, on sait à quoi s'attendre maintenant avec lui... castelvania symphonie of the night - Page 3 Suspect
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 17:36

neocrash a écrit:
TOM34 a écrit:
brotherbogard a écrit:guigui

non non tu ne rêves pas
edit: castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_razz

je vois qu'il y a un nouveau mal baisé ou dépressif dans votre bande de looser
castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc tom 34 castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_porc

103 spx c'était la moto à la mode dans ton village ? tom

Non c'est juste le véhicule avec lequel ton oncle a engrossé ta ptite maman, tu comprend maintenant pourquoi tu es un abruti fini consanguin.

Restes un peu, j'aime jouer avec les nazes sans vocabulaire dans ton genre.

Sérieusement tu te mêles de quoi, tu es là pour l'énerver, s'il se fait ban tu devras être ban aussi car tu y vas très fort.

Si non je ne pense pas qu'il doit se faire ban pour preuve guigoutou le provoquait déjà sur d'autres topic... Vous êtes tous contre lui c'est normal de réagir sur la défensive.

On dirait une bande de gamins qui s'acharnent, ça vous fait bander?

montre moi en quoi je l'ai provoqué sur son topic de vente?
Je lui ai juste indiqué que un jeu "neuf" veut dire "sous blister".
ça peut prêter à confusion.
après s'il s'exite tout seul, c'est mon problème?

bon, apparemment, vu que tu le défends sans cesse, tu dois surement le connaître parfaitement.
"mais arrêtez de le provoquer, gnagnagna"
on a l'impression que tu le prends pour un gosse...
Tu ne fais qu'empirer les choses là... castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_rolleyes
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mar 27 Avr 2010 - 17:51

gigoutou a écrit:
montre moi en quoi je l'ai provoqué sur son topic de vente?
Je lui ai juste indiqué que un jeu "neuf" veut dire "sous blister".
ça peut prêter à confusion.
après s'il s'exite tout seul, c'est mon problème?

bon, apparemment, vu que tu le défends sans cesse, tu dois surement le connaître parfaitement.
"mais arrêtez de le provoquer, gnagnagna"
on a l'impression que tu le prends pour un gosse...
Tu ne fais qu'empirer les choses là... castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_rolleyes

Non le gosse c'est bien toi "mais pourquoi tu t'en prends à moi et pas aux autres"castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_lol , je le défends car l'acharnement de plusieurs personnes contre une je ne trouve pas ça juste, c'est tout. Je te réponds à toi entre autres car tu mobilises les autres. Je ne vois pas en quoi mes posts empirent les choses? Bref je pense qu'il vaut mieux arrêter là. Merci
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par brotherbogard Mar 27 Avr 2010 - 18:01

TOM34 a écrit:

Non c'est juste le véhicule avec lequel ton oncle a engrossé ta ptite maman, tu comprend maintenant pourquoi tu es un abruti fini consanguin.

Restes un peu, j'aime jouer avec les nazes sans vocabulaire dans ton genre.

Je le quote pour pa qu'il sois edité
brotherbogard
brotherbogard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 18:04

brotherbogard a écrit:
TOM34 a écrit:

Non c'est juste le véhicule avec lequel ton oncle a engrossé ta ptite maman, tu comprend maintenant pourquoi tu es un abruti fini consanguin.

Restes un peu, j'aime jouer avec les nazes sans vocabulaire dans ton genre.

Je le quote pour pa qu'il sois edité

toi par contre, tu te permets d'éditer tes anciens postes...
Je rêve, tu te poses en victime maintenant... hallucinant.
c'est de l'humour pour toi de traiter quelqu'un de tête de bite? oO
bon, j'en ai trop vu pour aujourd'hui là, ça suffira.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:06

je viens de recevoir ça en Mp
j'ai été courtois jusqu'à maintenant, écoute moi bien petite merde, tu
parles mal, je vais savoir qui tu es (tu travaillais dans l'import ça
tombe bien je connais bien ayato(thui, laurent) neo amusement ...etc...

je vais savoir ton nom et je venir devant chez toi, pour voir si tu fera encore le mariol...

les petits pd qui parle mal devant un pc faut les calmés et croit moi tu va morflé.

je n'est qu'une parole

edit: je plussoie devant tant de bravoure de la part d'un chevalier si courageux, j'aime la verve dont fait part notre ami, il doit pas aimer son oncle surement au final....castelvania symphonie of the night - Page 3 Icon_mrgreen

REédit: ma réponse tout de même, je ne cache pas mes paroles contrairement a notre chaud bouillant du casque pas fini...


Je n'ai pas compris tout ton monologue de peureux
Peux tu clairement t'exprimer en français stp?

AH au fait, j'ai quand même compris des menaces de mort, c'est bien ça?
Pas
de problème mon grand, comme c'est considéré comme un délit, j'ai fait
une demande au responsable de gamopat pour avoir ton adresse IP, donc
tes coordonnées, et je porte une plainte pour menace de mort auprès des
autoritées compétentes.
Ce n'a pas été bien long, les 3/4 de ma famille sont dans la police.
Ah bientôt mon grand!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par toki Mar 27 Avr 2010 - 18:10

brotherbogard a écrit:salut a tous

voila je cherche castelvania symphonie of the night sur ps 1 en pal.

je le veu neuf(blisté) ou en état mint (parfait état a la japonaise)

je sais que se sera cher, mais quand on aime on ne compte pas.....

merci

Allez on recentre le sujet ...tu cherche ton castlevania...des joueurs vont t'aider ..tu sera content..et le doc va pouvoir fermer ce post..
tiens cadeau..du neuf.
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Symphony-of-the-Night-NEW-Playstation-NECA-/110472296405?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Games&hash=item19b8a977d5#ht_3793wt_926

http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-PSX-PLAYSTATION-NEW-/380222781122?cmd=ViewItem&pt=Console_Giochi&hash=item58870b36c2#ht_3369wt_1161
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Stqn Mar 27 Avr 2010 - 18:10

...
Trêve de commentaires, place à l'action désormais : le ban s'impose.
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 3 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 18:11

pas de doutes possibles, vu les fautes, il n'y a que lui pour t'avoir envoyé ce message par mp (pratique, on peut le reconnaître facilement)

Perfectneo avait vu juste... les menaces. Classicus
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum