GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

castelvania symphonie of the night

+21
Yannus
Spike_Spiegel
ToeJam
Philou
Stqn
Crash
benji
madcollector
toki
Chrysaor
gigoutou
Pheldge
perfectneo
dark-messiah
neocrash
CTJ
LuxKiller65
Chô Aniki
bobi
bobo
brotherbogard
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 18:11

pas de doutes possibles, vu les fautes, il n'y a que lui pour t'avoir envoyé ce message par mp (pratique, on peut le reconnaître facilement)

Perfectneo avait vu juste... les menaces. Classicus

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:14

gigoutou a écrit:pas de doutes possibles, vu les fautes, il n'y a que lui pour t'avoir envoyé ce message par mp (pratique, on peut le reconnaître facilement)

Perfectneo avait vu juste... les menaces. Classicus

Oui surtout qu'en plus d'avoir des problème de neurologie, notre ami semble souffir de dyslexie, d'une je ne l'ai pas insulté, j'ai juste exposé une thèse sur son comportement après qu'il m'ait traité de mal baisé ou je ne sais quoi.

Il est vraiment pas marrant, s'énerve et est vite a court de dialogue.castelvania symphonie of the night - Page 4 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 18:15

Allez on recentre le sujet ...tu cherche
ton castlevania...des joueurs vont t'aider ..tu sera content..et le doc
va pouvoir fermer ce post..
tiens cadeau..du neuf.
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Symphony-of-the-Night-NEW-Playstation-NECA-/110472296405?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Games&hash=item19b8a977d5#ht_3793wt_926

http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-PSX-PLAYSTATION-NEW-/380222781122?cmd=ViewItem&pt=Console_Giochi&hash=item58870b36c2#ht_3369wt_1161

Il le veut en pal sous blister... Attends toi à une insulte de sa part. lolilol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par toki Mar 27 Avr 2010 - 18:18

no comment ... salut
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par ToeJam Mar 27 Avr 2010 - 18:46

vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde (Jesus II le retour)
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:57

ToeJam a écrit:vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde (Jesus II le retour)

+1 castelvania symphonie of the night - Page 4 Icon_thumleft

et même si je ne suis pas le dernier à vouloir faire mon justicier, cette fois-ci je n'en ai pas le coeur. et de voir ceci de manière détachée m'attriste. comment voulez-vous que les choses changent, si pour un jeu sous blister on se fout sur la gueule comme des chiffonniers? Rolling Eyes

après tout, ne pas écrire correctement, même si le résultat n'est pas agréable à lire, ne signifie pas qu'on est quelqu'un de mauvais, je suis persuadé que des connards finis ont une orthographe parfaite.

par contre, il est effectivement dans les codes d'internet depuis longtemps, qu'écrire en très gros et/ou en majuscules signifie crier et hurler Wink

enfin de proférer des menaces est effectivement passible de poursuites, et ce serait fort regrettable d'en arriver-là, j'en suis sûr. Wink

maintenant peu importe qui a commencé, qui a dit quoi, car des deux côtés en fait ça craint; le temps est aux excuses réciproques, le plus sincèrement possible évidement. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Spike_Spiegel Mar 27 Avr 2010 - 19:21

+1

et même si je ne suis pas le dernier à vouloir faire mon justicier, cette fois-ci je n'en ai pas le coeur. et de voir ceci de manière détachée m'attriste. comment voulez-vous que les choses changent, si pour un jeu sous blister on se fout sur la gueule comme des chiffonniers?

après tout, ne pas écrire correctement, même si le résultat n'est pas agréable à lire, ne signifie pas qu'on est quelqu'un de mauvais, je suis persuadé que des connards finis ont une orthographe parfaite.

par contre, il est effectivement dans les codes d'internet depuis longtemps, qu'écrire en très gros et/ou en majuscules signifie crier et hurler

enfin de proférer des menaces est effectivement passible de poursuites, et ce serait fort regrettable d'en arriver-là, j'en suis sûr.

maintenant peu importe qui a commencé, qui a dit quoi, car des deux côtés en fait ça craint; le temps est aux excuses réciproques, le plus sincèrement possible évidement.

Tout n'est toujours qu'amour avec toi Marco ❤

Nan sinon, force est de constater que là on a à faire au plus gros connard(oups, ça m'a échappé), irrespéctueux et abruti jamais vu sur le fofo.

Je comprend d'ailleurs pas qu'au bout de 4 pages d'insultes il soit toujours inscrit scratch
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:31

Spike_Spiegel a écrit:
Tout n'est toujours qu'amour avec toi Marco ❤

non quand même, je dirai pas ça comme ça. Razz je ne suis pas dans les ordres non plus :lol:
mais même s'il m'est arrivé de me chauffer avec certains ici, ou de m'emporter pour des choses, finalement tout ça n'en vaut pas la peine et n'apporte rien (de bon). Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 19:34

brotherbogard a écrit:Ce message a été édité car la tournure se transforme en agresion, j'étai dans l'humour, mais avec des post comme celui de Tom sur ma mere et mon oncle cela devient assez grave.

BRAVO






C'est vrai que toi tu as été tellement fin, Tom est vraiment un gros vilain méchant pas beau qui aime Sega (eh oué, aimer Sega, c'est la loose =P)


neocrash a écrit: Bien, je te remercie en tout cas de ne plus polémiquer et de montrer ta bonne foi pour brotherbogard, de toute façon c'est clair que si tu le trouve à 20 € neuf brotherbogard saura te le racheter avec très belle plus valu pour te remercier de ton action, comme ça tout le monde sera content et ce topic ne sera qu'un mauvais souvenir.

Ah non non, ça restera un bon souvenir, moi les adolescents instables incapable de tenir une conversation qui les contredit sans s'énerver et insulter ça me fait rire, ça me fait peur pour leur avenir mais bon, ce n'est pas vraiment mon problème. :flower:

Et j'en rajoute une couche parce que c'est tellement drôle, pi son topic est de toute façon foutu alors foutu pour foutu, autant en profiter!

Pour répondre à Marco et à notre Space Cowboy =) (que eux j'apprécie vraiment, pas de second degré ici je précise)

Tout n'est pas parti juste d'une correction (qui soi soit-en passant n'a rien de grâve), mais d'un emportement de notre cher frère bogard.
Ensuite hors de question de s'excuser, s'excuser de quoi d'abord, il me semble être resté correct :-) et quand bien même j'aurais un peu dépassé les bornes, je n'ai été ni agressif, ni insultant.
Là en l'occurence on va peut-être se débarasser d'un boulet irrespectueux, je crois que tout le monde s'accorde à le dire, même ceux qui en général sont en désaccord =P
Enfin, il est toujours inscrit car je pense que le doc n'est pas connecté et qu'il ne regarde pas non plus tous les topics, d'où parfois l'utilité d'un modo...mais bon, on en a pas tous les jours l'utilité et heureusement!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:37

Arf !
Il va y avoir du level dans les meilleurs posteurs de la semaine...

castelvania symphonie of the night - Page 4 Icon_clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 19:42

Nan pas sûr, avec un peu de chance il sera banni d'ici demain et tu garderas ton trône ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:42

Bah moi j'ai rien contre le bonhomme, a la base si je me souviens bien, je fais une blague alakon sur les courses magiques de 103 SPX (ne pas oublier le X, le kick était important a l'époque..).
Monsieur monte sur ses grands chevaux car plusieurs personnes lui expose qu'il se comporte comme un abruti et insulte a tout va.
Je me suis rabaissé a son niveau, c'est vrai, en lui expliquant les origines des tourments de son attitude psychologique.
Je vois rien de bien méchant là dedans néanmoins, le principe d'un forum est de débattre.
Enfin, courageux, il m'envoie un copieux mails d'insulte et de menaces superbement efficaces qui démontre son niveau de courage et de dialogue.
Après si cela choque ici je suis désolé, mais pour ma part je ne pense pas m'être ni emporté, ni avoir été plus irrespectueux que cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:49

perfectneo a écrit:Nan pas sûr, avec un peu de chance il sera banni d'ici demain et tu garderas ton trône ^_^

En parlant de trône...

Allez j'vous laise Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 19:51

Je ne trouve pas TOM, j'ai bien ri et je t'en remercie! Je remercie aussi le créateur du topic sans qui de tout cela n'aurait pu être possible! (larmichette...)

Doc, N'joy, moi j'en viens! (pour ceux que ça intéresse... =P)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par LuxKiller65 Mar 27 Avr 2010 - 19:54

C'est le classique, un kévin fan de Kastelvania qui veut Sinfonie de la Noches sous blister. C'est ridicule.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Spike_Spiegel Mar 27 Avr 2010 - 19:56

hé Marco, pourquoi t'a changé ton avatar?? je l'aimais bien son ptit cul à peach Sad
t'a déconné franchement Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:57

Oh mon dieu, ma femme me demande pourquoi je pleure devant mon écran.... castelvania symphonie of the night - Page 4 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 19:57

XD

il le veut en MAJUSCULE quand même (ou je me moque, après ce que j'ai pris je peux non?^^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mar 27 Avr 2010 - 20:21

si ça peut en rassurer certains, notre jeune compère est au mitard pour 10 jours.

10 jours de confinement avant la sanction suprême.

Il faut donc profiter de ces 10 jours de tranquillité avant l'orage... argh. castelvania symphonie of the night - Page 4 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 21:18

Ou peut-être qu'il ne reviendra plus! =D clown
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 23:36

Spike_Spiegel a écrit:hé Marco, pourquoi t'a changé ton avatar?? je l'aimais bien son ptit cul à peach Sad
t'a déconné franchement Razz

bon allez pour te faire plaisir je le remets Wink
Peach's Ass is back! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Spike_Spiegel Mer 28 Avr 2010 - 0:57

Coooooool cyclops
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 1:21

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mer 28 Avr 2010 - 10:59

Spike_Spiegel a écrit:Coooooool cyclops

Pedobear inside =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par neocrash Mer 28 Avr 2010 - 15:34

Tout part du fait de quelques fautes et de majuscules, je suis désolé de vous dire que vous polluez totalement son topic, merci de ne plus poster inutilement sauf pour faire avancer la situation comme Marco a fait, il a raison ça craint des 2 côtés...

Il est évident dans les règles de tous forums qu'on ne doit pas polluer les topics des uns et des autres...

Merci perfect neo et tom de ne plus poster inutilement vous prouverez ainsi que vous êtes de grand garçons.
avatar
neocrash
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Spike_Spiegel Mer 28 Avr 2010 - 15:44

T'est bien sùr d'avoir bien lu les différents post???
reprend tout depuis le début stp ça t'évitera de dire des idioties Wink
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:12

neocrash a écrit:[...] faire avancer la situation comme Marco a fait, il a raison ça craint des 2 côtés...

bah il vient de reconnaître que de leur côté ça craignait aussi, c'est déjà pas mal Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par gigoutou Mer 28 Avr 2010 - 16:43

ouais, j'allais le relever... c'est déjà un grand pas.
M'enfin, explique moi en quoi on pollue son topic ?
on fait que le upper justement... sympa plutôt ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:46

et puis c'est pas comme s'il en pleuvait des CSTON sous blister! Razz

décidément c'est la semaine du boulet sur Gamopat, entre ArchimeRdes, Ocinrep et ici, y en a tous les rayons. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par perfectneo Mer 28 Avr 2010 - 16:57

Nan désolé, quand on m'accuse à tort et à travers je réponds, c'est comme ça, et chaque fois que tu sous-entendras que je ne vaux pas mieux que ton pote, je posterai à nouveau.
Marco a essayé d'apaiser les esprits, mais je doute qu'il pense réellement qu'il n'y a pas un coté qui vaille mieux que l'autre, suffit de lire les posts pour le voir, on peut pas ne pas le voir, c'est comme dire que Sonic est vert, ou alors faut être daltonien et là effetivement y a mal-entendu. En rappelant tout de même le post édité de notre ami bogard qui met des photos de personnes peu gâtées par dame nature en disant que c'est gigou et moi. Rien que ça, c'est irrespectueux pour nous mais aussi pour les mecs sur les photos qui n'y peuvent rien si ils sont comme ils sont. Sans compter que derrière il s'offusque d'une blague de TOM, le monde à l'envers =P. Je passerai l'éponge le jour où il se sera platement et publiquement excusé, d'ici là, il est pour moi persona non gratta faudra me ban pour m'empêcher de poster sur ce topic.


Marco, j'ai pas suivi les deux autres affaires boulets, t'as des liens pour bibi? Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

castelvania symphonie of the night - Page 4 Empty Re: castelvania symphonie of the night

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 17:06

MP Wink

sinon j'avoue avoir raté les photos. effectivement ça semble bien abusé. Confused bon alors y a un côté qui abuse plus que l'autre mais lequel? Palestinien ou Israélien? oops pardon... pro-brother ou pro-gigoutou? lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum