GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

+63
the fool iggy
MicroProfessor
erikrom2
benji
wooddy
Tigre Fou
Dolbii
Pheldge
Cervantes
1038
môa
djuleb83
Clinteeswoud
neoc3po
Chrysaor
Osvald
Snoz
melanieposte
sakuman
yonic
Marswaffle
Swissgamer
jf
keneda'
Boba Fett
marani
New_Paradigm
barbarian_bros
Leatherface
karlimero
doubleface
naoned_west
darius
shubibiman
oiseau de proie
warlok_return77
tito
madein76
necromancylord2
captain
Deadpool
Sp!nz
antifrog
Azerty0210
perfectneo
Joris73
ced101
jujuaquebec
mister-gamer
louloute
Maximilien
Filthy
StaxX
tikoya
Dragon Knight
nono-binks
papypou
elodiebo
Jayetbobfr
Chat-Minou
mypumass
usebu
drfloyd
67 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Mar 13 Avr 2010 - 20:14

Par contre chez la poste les retards il y a que ca..................

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Ryo Hazuki Mer 21 Avr 2010 - 2:43

drfloyd a écrit:La poste pert 1,5 millions de colis par an :

http://news.fr.msn.com/multimedia/Article.aspx?cp-documentid=7633350

Bien sur ils ne sont pas perdus mais volé par les employés de la poste... Ce sont en général les colis sans suivi et sans assurance.

Merci la poste.



Ma mère, voici quelques mois, qui a voulu m'envoyer de l'argent par courrier... Évidemment, je ne l'ai jamais reçu.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:48

Ryo Hazuki a écrit:
drfloyd a écrit:La poste pert 1,5 millions de colis par an :

http://news.fr.msn.com/multimedia/Article.aspx?cp-documentid=7633350

Bien sur ils ne sont pas perdus mais volé par les employés de la poste... Ce sont en général les colis sans suivi et sans assurance.

Merci la poste.



Ma mère, voici quelques mois, qui a voulu m'envoyer de l'argent par courrier... Évidemment, je ne l'ai jamais reçu.

Normalement c'est interdit... SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Icon_neutral du moins à tes risques...

Me voilà de retour sur le site avec un problème SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Icon_cry J'ai expédié le 16/04 un colis vers la Guyane qui n'est visiblement toujours pas arrivé... Je pensais aux volcans d'Islande avec les retards du trafic aérien... Mais ce matin en voulant savoir où il se trouvait, le site de la poste me dit que le numéro entré ne correspond à aucune demande... Colis volé ? Quels sont les recours possibles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Jeu 13 Mai 2010 - 20:42

Aller directement à la poste avec la preuve de l'envoie. Il a pu être bloquer à la douane...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:51

oui enfin ça m'étonnerait... les papiers étaient correctement remplis, le postier a confirmé et ce qui m'inquiète, c'est comme si pour la poste le colis n'avait jamais existé SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Jeu 13 Mai 2010 - 21:00

Au bout d'un moi il disparait le suivi.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 21:05

Joris73 a écrit:Au bout d'un moi il disparait le suivi.

ah ? je ne savais pas mais bon, on est pas encore à un mois de l'expédition ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Jeu 13 Mai 2010 - 22:12

Le suivi disparaît pour nous, simples particuliers, mais la Poste a encore toutes les infos du suivi Wink Va à la Poste ou appelle le 3631. Mais le mieux, c'est le bureau de poste. Demande qu'on t'imprime les info.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par oiseau de proie Ven 14 Mai 2010 - 0:32

C'est peut-être lui qui a ton colis:
http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-salarie-d-un-prestataire-de-la-poste-mis-en-examen-pour-detournement-5852228.html
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 517947
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par vingt-2 Ven 14 Mai 2010 - 1:31

Tiens petite anecdote puisque ca parle des facteurs de la vie privé et tralala. Samedi dernier c'était un peu mort sur Dijon. On était une petite dizaine et faute de soirée potable on se faisait chier sous la pluie. Et ben c'est bien sympa d'avoir un double de clés de facteurs toujours sur soit. On peut même s'amuser chez vous, dans votre sous sol Wink .
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Frank Drebin Jeu 20 Mai 2010 - 19:56

Dans la série "Je prend très à coeur ma mission de service public":
J'étais chez moi toute la matinée et à 14h quand ma copine est rentrée,elle avait le colis que Perfectnéo m'a envoyé entre les mains.Il ne rentrait pas dans la BAL ,le facteur a pas sonné,il a laissé le colis au dessus de toutes les BAL (j'habite en immeuble)!!!!le colis est don resté toute la matinée "à disposition de qui voudra!"...heureusement que la majorité de mes voisins c'est plutôt 3eme age,mais ça n'empêche que je vais le guetter demain pour lui dire ma façon de voir les choses...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par vingt-2 Jeu 20 Mai 2010 - 20:15

Frank Drebin a écrit:mais ça n'empêche que je vais le guetter demain pour lui dire ma façon de voir les choses...

Ce n'est pas ton facteur habituel, c'est le facteur colis et ils sont pleins à faire la tournéeSCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 9 Icon_wink.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum