GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

+63
the fool iggy
MicroProfessor
erikrom2
benji
wooddy
Tigre Fou
Dolbii
Pheldge
Cervantes
1038
môa
djuleb83
Clinteeswoud
neoc3po
Chrysaor
Osvald
Snoz
melanieposte
sakuman
yonic
Marswaffle
Swissgamer
jf
keneda'
Boba Fett
marani
New_Paradigm
barbarian_bros
Leatherface
karlimero
doubleface
naoned_west
darius
shubibiman
oiseau de proie
warlok_return77
tito
madein76
necromancylord2
captain
Deadpool
Sp!nz
antifrog
Azerty0210
perfectneo
Joris73
ced101
jujuaquebec
mister-gamer
louloute
Maximilien
Filthy
StaxX
tikoya
Dragon Knight
nono-binks
papypou
elodiebo
Jayetbobfr
Chat-Minou
mypumass
usebu
drfloyd
67 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Chrysaor Ven 22 Jan 2010 - 18:42

melanieposte a écrit:y en a quand meme marre d entendre les gens se plaindre de la poste moi je livre les colis et mes usagers sont super contents de moi j essaye toujours de ne pas les aviser de laisser le colis a quelqu un qu il connaissent des fois je leur represente le lendemain et des fois je prend les colis avec moi et je les amene aux mamans devant l ecole de mon fils a quatre heures
Le problème c'est que de peu de postiers travaillent encore "à l'ancienne". C'est aujourd'hui une minorité et nombreux sont ceux qui pense "plus vite j'ai fini, plus vite je suis à la maison" SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_wink

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 18:49

Marswaffle a écrit:C'est un euphémisme... Pire que catastrophique... Ils assument rien ils ont rien a battre de ce qu'ils te livrent... Pour peu que t'aie un CD en lettre Max, y'a une chance sur deux pour que le mec force pour le rentrer et te bousille la boite. Pareil J'avais commandé un Panasonic Q... sur le tracing a un moment on sait pas trop pourquoi on le voit plus une fois arrivé en France... pendant un moment... Et quand je vais le chercher il est tout explosé... Mais c'est la faute a personne, si tu veux te plaindre faut le faire avant qu'il arrive :s ...

Petite chose amusante, pour les petits colis ils ont une sorte de sac... dont ils se servent pour jouer au basket... veridique, affligeant.

J'aime trop plus la Poste... privée ou publique si c'est les memes tetes de noeud honnetement je m'en bat les noix...
et avec des gens comme toi on se demande pourquoi la france elle part en live t as raison te demande pas le pourquoi du comment surtout c est tellement plus facile de raler et c est pour ca que les francais sont en train de perdre tous leurs acquis
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:54

j'ai eu beau y aller de ma petite touche envers la poste, mais je suis aussi le premier à reconnaître son bon travail, le traitement des lettres et colis à Toulouse ne me déçoit pas à Toulouse (je ne sais pas ce qu'en pense mes confrères toulousains) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par neoc3po Ven 22 Jan 2010 - 18:58

melanieposte a écrit:
Marswaffle a écrit:C'est un euphémisme... Pire que catastrophique... Ils assument rien ils ont rien a battre de ce qu'ils te livrent... Pour peu que t'aie un CD en lettre Max, y'a une chance sur deux pour que le mec force pour le rentrer et te bousille la boite. Pareil J'avais commandé un Panasonic Q... sur le tracing a un moment on sait pas trop pourquoi on le voit plus une fois arrivé en France... pendant un moment... Et quand je vais le chercher il est tout explosé... Mais c'est la faute a personne, si tu veux te plaindre faut le faire avant qu'il arrive :s ...

Petite chose amusante, pour les petits colis ils ont une sorte de sac... dont ils se servent pour jouer au basket... veridique, affligeant.

J'aime trop plus la Poste... privée ou publique si c'est les memes tetes de noeud honnetement je m'en bat les noix...
et avec des gens comme toi on se demande pourquoi la france elle part en live t as raison te demande pas le pourquoi du comment surtout c est tellement plus facile de raler et c est pour ca que les francais sont en train de perdre tous leurs acquis

Vas te présenté avant de gueulé c'est la moindre des chose SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Chrysaor Ven 22 Jan 2010 - 18:59

Chrysaor a écrit:
melanieposte a écrit:y en a quand meme marre d entendre les gens se plaindre de la poste moi je livre les colis et mes usagers sont super contents de moi j essaye toujours de ne pas les aviser de laisser le colis a quelqu un qu il connaissent des fois je leur represente le lendemain et des fois je prend les colis avec moi et je les amene aux mamans devant l ecole de mon fils a quatre heures
Le problème c'est que de peu de postiers travaillent encore "à l'ancienne". C'est aujourd'hui une minorité et nombreux sont ceux qui pense "plus vite j'ai fini, plus vite je suis à la maison" SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_wink

Tu lis ce qu'on t'écrit ou tu continues à raler toute seule SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 19:07

melanieposte a écrit:
mais c est tellement plus facile de critiquer le facteur sans chercher a savoir pourquoi il ne fait pas certaines choses plutot que de s en prendre aux haut dirigeants qui s en foutent plein les fouilles sur le dos de larbins comme vous et moi

Ah! Ah! Dans ton bureau de poste, il n'y a pas la liste des personnes radiées ou licenciées (enfin, leurs noms n'apparaissent pas, juste leur centre de distri et les raisons du licenciement). Eh bien c'est étonnant de voir combien sont virés pour vol de plis ou de colis. Est-ce la faute des personnes d'en haut? Non. Et tu le sais. Ce discours-là aussi est facile. Un facteur qui vole, je vois pas pourquoi on s'en prendrait à d'autres.

Et ce que j'aime, c'est quand tu dis que tu livres à des gens que les destinataires connaissent. Mais lol, qu'est-ce que tu en sais? Si tu livre un de mes colis à une autre personne, tu risques d'en prendre pour ton grade car tu dois remettre le recommandé au destinataire lui-même SAUF s'il a expressément donné son accord écrit.

Je vais quand même pas t'apprendre ton métier, non?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par neoc3po Ven 22 Jan 2010 - 19:13

+1 SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_thumright
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 19:20

Chrysaor a écrit:
Chrysaor a écrit:
melanieposte a écrit:y en a quand meme marre d entendre les gens se plaindre de la poste moi je livre les colis et mes usagers sont super contents de moi j essaye toujours de ne pas les aviser de laisser le colis a quelqu un qu il connaissent des fois je leur represente le lendemain et des fois je prend les colis avec moi et je les amene aux mamans devant l ecole de mon fils a quatre heures
Le problème c'est que de peu de postiers travaillent encore "à l'ancienne". C'est aujourd'hui une minorité et nombreux sont ceux qui pense "plus vite j'ai fini, plus vite je suis à la maison" SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_wink

Tu lis ce qu'on t'écrit ou tu continues à raler toute seule SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen

le probleme c est que si tu bosse a l anciene tu rentre pa dans tes heures et on paye pas les heures sup ya des jeunes qui viennent acinq heures o buro alors quils sont payes qa partir de sept heures tout ca pour pa rentrer trop tar
on a un collegues qui signait les recommandes et les colis pour des clients depuis des annees et un jour un de ces clients a dit qil n avait pa u le coli et a di quil n avait jamai demande o facteur de signer pour lui
moralite
faute grave deux mois sans solde et dix mois de surcis alors tu vois travailler a l ancienne ca devient vraiment risqué
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Chrysaor Ven 22 Jan 2010 - 19:23

Pas faux. Perso j'ai le numéro de portable de mon facteur et il a le mien comme ça je sais quand j'ai un colis SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_biggrin
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 19:27

Chrysaor a écrit:Pas faux. Perso j'ai le numéro de portable de mon facteur et il a le mien comme ça je sais quand j'ai un colis SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_biggrin
moi ossi c est ce que je fais mais bon j appelle les clients de mon portable si tu fais ca pour tout le monde il te fo un sacre forfait et la poste elle s en fou alors pour les paye qu on a fo pa demander o facteurs de payer des communications pour le boulot
a quand un telephone pour les facteurs colis ca resoudrait beaucoup de probleme
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 19:34

shubibiman a écrit:
melanieposte a écrit:
mais c est tellement plus facile de critiquer le facteur sans chercher a savoir pourquoi il ne fait pas certaines choses plutot que de s en prendre aux haut dirigeants qui s en foutent plein les fouilles sur le dos de larbins comme vous et moi

Ah! Ah! Dans ton bureau de poste, il n'y a pas la liste des personnes radiées ou licenciées (enfin, leurs noms n'apparaissent pas, juste leur centre de distri et les raisons du licenciement). Eh bien c'est étonnant de voir combien sont virés pour vol de plis ou de colis. Est-ce la faute des personnes d'en haut? Non. Et tu le sais. Ce discours-là aussi est facile. Un facteur qui vole, je vois pas pourquoi on s'en prendrait à d'autres.

Et ce que j'aime, c'est quand tu dis que tu livres à des gens que les destinataires connaissent. Mais lol, qu'est-ce que tu en sais? Si tu livre un de mes colis à une autre personne, tu risques d'en prendre pour ton grade car tu dois remettre le recommandé au destinataire lui-même SAUF s'il a expressément donné son accord écrit.

Je vais quand même pas t'apprendre ton métier, non?

je crois que tu as du mal a la comprehension puis tu le prends un peu trop de haut je crois
on livre les colis a des tiers identifies c est a dire a des gens dont les clients nous ont donne l autorisation et on met un papier dans la boite du client pour le prevenir que son colis est chez telle ou telle personne , personne qui signe sur le bordereau de distribution mais bon il faut bosser a la poste pour connaitre la reglementation
une chose est sure c est que ton facteur ne te rendra jamais service et c est bien dommage
maintenant bien sur qu il y a des voleurs mais comme partout c est beaucoup dans les platre formes qui tri les colis mai pas dans les bureau d ailleurs qan un colis disparait c est souvent apres la plate forme de tri qu il n y a plus de trace
apres ya des cons partout t en ai la preuve
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par keneda' Ven 22 Jan 2010 - 19:40

Il faut tout de même faire certaines distinctions :

les vols ne sont pas dus au facteur, généralement ils ont lieu dans les centres de tri. Après on peut débattre de l'ampleur du phénomène....

En ce que concerne la qualité du service du facteur, soin colis avisé d'office ... Il faut bien prendre en compte que le métier n'est plus ce quil était , on Charge de plus en plus les tournées des facteurs, la charge de travail est parfois conséquente, bien quil existe d'énormes disparités entre les tournees. Le facteur qui a une tournée lourde sil veut bien faire son boulot, cad soin, présentation systemtique des colis doit vraiment se tuer a la tache. Cela dependra alors vraiment de la personne.
Cet était de fait est le résultat de la politique menée par leq dirigeants de la poste
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:42

Hey ! La râleuse Very Happy

Faudrait penser à passer par la case présentation Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 19:52

melanieposte a écrit:
on livre les colis a des tiers identifies c
est a dire a des gens dont les clients nous ont donne l autorisation et
on met un papier dans la boite du client pour le prevenir que son colis
est chez telle ou telle personne

Et pourquoi nombre de tes collègues cherchent à livrer à une personne
que le destinataire n'a pas autorisé à recevoir ses colis? Un de tes
collègues a insisté 10 minutes pour que j'accepte un colis d'une
personne de mon immeuble que je ne connaissais pas (forcément, je
venais d'emménager). Pire, un de tes brillants collègues a livré un R5
destiné à un ami à une personne de son immeuble SANS LE PREVENIR. Un R5! Et tu crois que c'est la faute des
hauts dirigeants? Arrête ton char, veux-tu.

, personne qui signe sur le bordereau de distribution mais bon
il faut bosser a la poste pour connaitre la reglementation

Ah! Ah! Si tu savais...

une chose est sure c est que ton facteur ne te rendra jamais service et c est bien dommage

C'est sûr, je dois toujours faire le boulot que tes collègues ne font pas.

apres ya des cons partout t en ai la preuve

Mais trop! D'ailleurs, vu que tu élèves le débat, permets-moi de te traiter de grosse conne.

Que c'est bon, ce genre de petits plaisirs SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:54

1 partout la balle au centre SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 20:00

Doc'n'roll a écrit:Hey ! La râleuse Very Happy

Faudrait penser à passer par la case présentation Razz

jsuis pa raleuse c juste qon prend pour ceux qui foutent rien et yen a qui se casse le cul pour que les gens gardent une bonne image de la poste
fo pas croire mais ca devient une entreprise comme les autres et tant mieux mais les tournees augmentent la charge aussi les colis lourds et encombrants idem et le nombre de facteurs diminue alors yen a qui veulent plus s emmerder mais fo pa mettre tout le monde dans le meme sac
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 20:03

Au fait Mélanie, tu bosses plutôt à Paris ou plutôt en petite commune?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:04

Vous généralisez rapidement... Pour ma part RAS avec la poste en ce qui concerne les colis suivis (j'utilise souvent une boîte colissimo pas un carton maison).

Maintenant il y des cons partout, surtout par ici (On vie en France je vous le rappelle Wink).

Perso ce qui me dérange dans le fait que le facteur file mes colis à mon voisin c'est que c'est trop tard pour refuser, si je m'aperçois que la camionnette du postier a dû traverser une zone de guerilla urbaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:06

melanieposte a écrit:
Doc'n'roll a écrit:Hey ! La râleuse Very Happy

Faudrait penser à passer par la case présentation Razz

jsuis pa raleuse c juste qon prend pour ceux qui foutent rien et yen a qui se casse le cul pour que les gens gardent une bonne image de la poste
fo pas croire mais ca devient une entreprise comme les autres et tant mieux mais les tournees augmentent la charge aussi les colis lourds et encombrants idem et le nombre de facteurs diminue alors yen a qui veulent plus s emmerder mais fo pa mettre tout le monde dans le meme sac

Et fait un effort sur l'orthographe... Question d'imageSCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par warlok_return77 Ven 22 Jan 2010 - 20:08

alors peux être que c'est typiquement français de râler à tout bout de champs mais en ce qui me concerne j'ai un avis bien arrêter sur la poste et la qualité de son service : globalement médiocre et trop cher pour ce que c'est !!!!

je peux concevoir que tu défendes ton entreprise et je pense qu'il existe aussi des personnes consciencieuse et pro à la poste mais malheureusement éclipsé par une bande de jean-foutre qui semble plutôt être la norme !!!!

d'expérience d'usager fréquent j'ai des dizaines d'exemples de problème concernant des lettres et colis ( et les joies du sav qui vont avec !!!) , sans parler de mon coté maso puisque j'ai également un compte épargne à la poste ( et la franchement c'est du grand art ceux qui ont la poste comme banque sauront de quoi je parle SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_lol)

le fait d'habiter une ville moyenne doit beaucoup jouer ( plus qu'une poste centrale pour 8k habitants ) mais les années passent et la situation se dégrade c'est un constat quotidien ( retard fréquent , avis de passage systématique ...)

bref déjà que c'est quasi devenu un luxe d'utiliser un service soit disant public en ce qui me concerne je vois toute les raisons de râler !!!!! et je me fait pas d'illusions sur ce que nous réserves le futur : encore plus cher , toujours moins efficaces et des guichetiers "homme sandwich" dont la mission est de faire cracher toujours plus de thune à l'usager !!!!
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 20:09

shubibiman a écrit:
melanieposte a écrit:
on livre les colis a des tiers identifies c
est a dire a des gens dont les clients nous ont donne l autorisation et
on met un papier dans la boite du client pour le prevenir que son colis
est chez telle ou telle personne

Et pourquoi nombre de tes collègues cherchent à livrer à une personne
que le destinataire n'a pas autorisé à recevoir ses colis? Un de tes
collègues a insisté 10 minutes pour que j'accepte un colis d'une
personne de mon immeuble que je ne connaissais pas (forcément, je
venais d'emménager). Pire, un de tes brillants collègues a livré un R5
destiné à un ami à une personne de son immeuble SANS LE PREVENIR. Un R5! Et tu crois que c'est la faute des
hauts dirigeants? Arrête ton char, veux-tu.

, personne qui signe sur le bordereau de distribution mais bon
il faut bosser a la poste pour connaitre la reglementation

Ah! Ah! Si tu savais...

si le seul plaisir que tu as dans la vie c est de traiter les gens de cons et bien mon pauvre je comprends pourquoi la france va si mal et moi je reste poli mon gars
et pour repondre a ta question je suis sur marseille j ai une partie de ma tournee en ville et une partie a la campagne o fait tu critiqyes les facteurs mais toi tu bosses dans quoi
chez nous les mecs comme toi on les appelle des tafioles

une chose est sure c est que ton facteur ne te rendra jamais service et c est bien dommage

C'est sûr, je dois toujours faire le boulot que tes collègues ne font pas.

apres ya des cons partout t en ai la preuve

Mais trop! D'ailleurs, vu que tu élèves le débat, permets-moi de te traiter de grosse conne.

Que c'est bon, ce genre de petits plaisirs SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 20:16

Quand tu quotes, il faut aussi écrire quelque chose, sinon ça sert à rien. SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:23

T'es vache quand même !! SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 97220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 20:31

warlok_return77 a écrit:alors peux être que c'est typiquement français de râler à tout bout de champs mais en ce qui me concerne j'ai un avis bien arrêter sur la poste et la qualité de son service : globalement médiocre et trop cher pour ce que c'est !!!!

je peux concevoir que tu défendes ton entreprise et je pense qu'il existe aussi des personnes consciencieuse et pro à la poste mais malheureusement éclipsé par une bande de jean-foutre qui semble plutôt être la norme !!!!

d'expérience d'usager fréquent j'ai des dizaines d'exemples de problème concernant des lettres et colis ( et les joies du sav qui vont avec !!!) , sans parler de mon coté maso puisque j'ai également un compte épargne à la poste ( et la franchement c'est du grand art ceux qui ont la poste comme banque sauront de quoi je parle SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_lol)

le fait d'habiter une ville moyenne doit beaucoup jouer ( plus qu'une poste centrale pour 8k habitants ) mais les années passent et la situation se dégrade c'est un constat quotidien ( retard fréquent , avis de passage systématique ...)

bref déjà que c'est quasi devenu un luxe d'utiliser un service soit disant public en ce qui me concerne je vois toute les raisons de râler !!!!! et je me fait pas d'illusions sur ce que nous réserves le futur : encore plus cher , toujours moins efficaces et des guichetiers "homme sandwich" dont la mission est de faire cracher toujours plus de thune à l'usager !!!!

tu as raison sur beaucoup de points mais que veux tu nous on y est pour rien on subit autant que vous et meme pire la preuve on s en prend plein la gueule
apres il faut pas melanger il y a la poste et la banque postale
moi le suis restee trois mois a la bp g cloturé mon compte vite fait c est la merde mais apres il faut realiser qu on subit les restructuration et la poste elle se gave sur notre dos nous on est un bureau ou on a 95 pour cent de qualite de service donc il faut pas generaliser et le probleme c est que tout le monde le fait
moi ca me rapporte rien les augmentation de tarifs et tout le reste moi je suis pour un service public mais il ne peut pas y avoir de service public des qu on parle de rentabilite il faut le comprendre la poste elle pense qu au pognon maintenant et ca sera de pire en pire avec la concurrence
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 20:43

[quote="melanieposte"]
shubibiman a écrit:
melanieposte a écrit:
on livre les colis a des tiers identifies c
est a dire a des gens dont les clients nous ont donne l autorisation et
on met un papier dans la boite du client pour le prevenir que son colis
est chez telle ou telle personne

Et pourquoi nombre de tes collègues cherchent à livrer à une personne
que le destinataire n'a pas autorisé à recevoir ses colis? Un de tes
collègues a insisté 10 minutes pour que j'accepte un colis d'une
personne de mon immeuble que je ne connaissais pas (forcément, je
venais d'emménager). Pire, un de tes brillants collègues a livré un R5
destiné à un ami à une personne de son immeuble SANS LE PREVENIR. Un R5! Et tu crois que c'est la faute des
hauts dirigeants? Arrête ton char, veux-tu.

, personne qui signe sur le bordereau de distribution mais bon
il faut bosser a la poste pour connaitre la reglementation

Ah! Ah! Si tu savais...

si le seul plaisir que tu as dans la vie c est de traiter les gens de cons et bien mon pauvre je comprends pourquoi la france va si mal et moi je reste poli mon gars
et pour repondre a ta question je suis sur marseille j ai une partie de ma tournee en ville et une partie a la campagne o fait tu critiqyes les facteurs mais toi tu bosses dans quoi
chez nous les mecs comme toi on les appelle des tafioles

une chose est sure c est que ton facteur ne te rendra jamais service et c est bien dommage

C'est sûr, je dois toujours faire le boulot que tes collègues ne font pas.

apres ya des cons partout t en ai la preuve

Mais trop! D'ailleurs, vu que tu élèves le débat, permets-moi de te traiter de grosse conne.

Que c'est bon, ce genre de petits plaisirs SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen
[/quote

c est bizarre les tafioles ne repondent pas
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 20:46

Tiens, vu que tu sembles faire la chasse aux topics enfonçant la poste, voici un lien qui te fera plaisir :

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=29439

Les gens du forum t'accueilleront à bras ouverts.

c est bizarre les tafioles ne repondent pas

Ah ouais, y a du level, à la Poste. Et pas de claviers avec accents. On comprend mieux la baisse de qualité de service.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 20:54

shubibiman a écrit:Tiens, vu que tu sembles faire la chasse aux topics enfonçant la poste, voici un lien qui te fera plaisir :

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=29439

Les gens du forum t'accueilleront à bras ouverts.

c est bizarre les tafioles ne repondent pas

Ah ouais, y a du level, à la Poste. Et pas de claviers avec accents. On comprend mieux la baisse de qualité de service.

moi jpasse pas ma vie sur l ordi o fait j ai un bac plus cinq et jfais ecole de managment pour qe justement les choses changent alors si j ecrit a la ouf c pour aller plu vite pauvre mec
et dans mon bureau on a 95pour cent de qualite de service alors encore une fois qan on a pa les tenan et les aboutissan on ferme sa gueule
tu fais qoi dan la vie tas toujours pa repondu
et pour ton site jcomprend mintnan pourquoi la france va si mal les francais o lieu de se serrer les coudes ils se taillent entre eux pauvre france
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par louloute Ven 22 Jan 2010 - 21:01

et moi je suis bac -5 SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen madame l'idiote utile de la privatisation.
Votre comportement ne fait que renforcer les aprioris . Et dire que je défendais la poste et ses salariés dans ce genre de topic et vous , vous ne m'en donner plus envie.
Et votre écriture au rabais donne mal à la tête.

Vous faites école de management, et bien, les discussions de bistrot avec certains ouvriers sont plus intéressantes et constructives que votre logorrhée.

Bon maintenant, faut arrêter de polluer (écolo toussa toussa) et changer de forum et vous la jouer charles bronson de la poste ailleurs.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 21:07

louloute a écrit:et moi je suis bac -5 SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_mrgreen madame l'idiote utile de la privatisation.
Votre comportement ne fait que renforcer les aprioris . Et dire que je défendais la poste et ses salariés dans ce genre de topic et vous , vous ne m'en donner plus envie.
Et votre écriture au rabais donne mal à la tête.

Vous faites école de management, et bien, les discussions de bistrot avec certains ouvriers sont plus intéressantes et constructives.

mon comportemen justement est fait pour faire changer les apriori je ne vous ai rien di a vous lisez ce que disent les gens sur la poste ca ren fou et je sai quil y a du vrai mai quand on se donne a fond avec des gars tous les matins et qu on sen pren plein la gueule pour ls autres ya de qoi raler non
et pui si les discutions o bistro sont plus constructive pour vous tan mieu ca me fait plaisir
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 21:10

Va te coucher pour faire ton taf. Demain matin, 6h00 au centre de distribution.
Ah merde, t'es dans le management, donc dans les bureaux, non?
Sinon, à bac+5 t'es pas capable d'écrire mieux que ça?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Clinteeswoud Ven 22 Jan 2010 - 21:11

Je vous propose d'aller sur le tchat si vous voulez en découdre, plutôt que de faire des posts(lol) plutôt inutiles... SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 6 Icon_wink

Enfin je dis çà à la nouvelle venue qui n'en a rien à cirer de se présenter apparemment...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum