GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

+63
the fool iggy
MicroProfessor
erikrom2
benji
wooddy
Tigre Fou
Dolbii
Pheldge
Cervantes
1038
môa
djuleb83
Clinteeswoud
neoc3po
Chrysaor
Osvald
Snoz
melanieposte
sakuman
yonic
Marswaffle
Swissgamer
jf
keneda'
Boba Fett
marani
New_Paradigm
barbarian_bros
Leatherface
karlimero
doubleface
naoned_west
darius
shubibiman
oiseau de proie
warlok_return77
tito
madein76
necromancylord2
captain
Deadpool
Sp!nz
antifrog
Azerty0210
perfectneo
Joris73
ced101
jujuaquebec
mister-gamer
louloute
Maximilien
Filthy
StaxX
tikoya
Dragon Knight
nono-binks
papypou
elodiebo
Jayetbobfr
Chat-Minou
mypumass
usebu
drfloyd
67 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Clinteeswoud Ven 22 Jan 2010 - 21:11

Je vous propose d'aller sur le tchat si vous voulez en découdre, plutôt que de faire des posts(lol) plutôt inutiles... SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_wink

Enfin je dis çà à la nouvelle venue qui n'en a rien à cirer de se présenter apparemment...

Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2874
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par louloute Ven 22 Jan 2010 - 21:28

Surtout que les critiques sont normales, et de toute façon tapez dans google " avis sur" n'importe quel société, vous aurez des avis négatifs, c'est humain, les gens ne relèvent que lorsque le boulot est mal fait mais ne disent rien lorsque c'est bien.
Faut aussi comprendre le gars qui reçoit son paquet qui a été pourri ou spolié de son colis, normal qu'il vient se décharger. Dans notre cas, sur le net mais on peut imaginer qu' il y en a qui vont se déchainer sur un guichetier qui en peut vraiment rien. C'est le jeu.
Donc je souhaite bien du courage à Mélanie pour rétablir SA Vérité sur l'ensemble du net français SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_mrgreen
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 21:35

shubibiman a écrit:Va te coucher pour faire ton taf. Demain matin, 6h00 au centre de distribution.
Ah merde, t'es dans le management, donc dans les bureaux, non?
Sinon, à bac+5 t'es pas capable d'écrire mieux que ça?

alors un manager je vais certainement te l apprendre c est sur le terrain pas dans un bureau au sinon comment veux tu manager des gars si t assis sur une chaise donc g une tournee a faire moi ossi et jfile la main a ceux qui galerent etc.....donc comme tu le c si tu le dis c que tu as remarque que les facteurs travaillent 6 jours sur 7 je bosse demin pa a 6h mais a 5h et toi?
a je me presente
melanie 29ans de marseille et fierement le travaille a la poste
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par perfectneo Ven 22 Jan 2010 - 21:38

shubibiman a écrit:Va te coucher pour faire ton taf. Demain matin, 6h00 au centre de distribution.
Ah merde, t'es dans le management, donc dans les bureaux, non?
Sinon, à bac+5 t'es pas capable d'écrire mieux que ça?

tu descends bien bas... :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 21:39

de quoi tu parles
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par djuleb83 Ven 22 Jan 2010 - 21:42

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_lol Sympa le post pour commencer le weekend ! SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_lol
djuleb83
djuleb83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty ap

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 21:45

perfectneo a écrit:
tu descends bien bas... :-/

Crois-tu que je vais élever la conversation vu les propos de cette charmante demoiselle? J'ai pas le droit de m'amuser un peu? SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_rolleyes

Et c'est pas après avoir utilisé à ton encontre un terme que mélaniemachintruc muche a utilisé à mon encontre que je me suis fait bannir temporairement?


Dernière édition par shubibiman le Ven 22 Jan 2010 - 21:48, édité 1 fois
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 21:46

louloute a écrit:Surtout que les critiques sont normales, et de toute façon tapez dans google " avis sur" n'importe quel société, vous aurez des avis négatifs, c'est humain, les gens ne relèvent que lorsque le boulot est mal fait mais ne disent rien lorsque c'est bien.
Faut aussi comprendre le gars qui reçoit son paquet qui a été pourri ou spolié de son colis, normal qu'il vient se décharger. Dans notre cas, sur le net mais on peut imaginer qu' il y en a qui vont se déchainer sur un guichetier qui en peut vraiment rien. C'est le jeu.
Donc je souhaite bien du courage à Mélanie pour rétablir SA Vérité sur l'ensemble du net français SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_mrgreen

t inquietes g l habitude
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par djuleb83 Ven 22 Jan 2010 - 21:49

Factrice de secteur (ou autre truc à la mode) c'est déjà le "management" ?

Ca a changé depuis que je faisais chauffer le 125cm3 sur les trottoir des lotissements... VVvrrrrrrroooommmmmmmm SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_lol
djuleb83
djuleb83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 21:50

shubibiman a écrit:Va te coucher pour faire ton taf. Demain matin, 6h00 au centre de distribution.
Ah merde, t'es dans le management, donc dans les bureaux, non?
Sinon, à bac+5 t'es pas capable d'écrire mieux que ça?


tu mas toujours pa di ce que tu faisais dans la vie et puis apres tout jmen fou
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par perfectneo Ven 22 Jan 2010 - 21:53

shubibiman a écrit:
perfectneo a écrit:
tu descends bien bas... :-/

Crois-tu que je vais élever la conversation vu les propos de cette charmante demoiselle? J'ai pas le droit de m'amuser un peu? SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_rolleyes

Et c'est pas après avoir utilisé à ton encontre un terme que mélaniemachintruc muche a utilisé à mon encontre que je me suis fait bannir temporairement?


J'avais pas vu le "ferme ta gueule" plus, je retire, meaculpa (mais c'est pas une raison pour faire comme elle quand même Mr. Green)


Et je n'ai pas compris ton dernier paragraphe?!?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par neoc3po Ven 22 Jan 2010 - 21:54

ta bac+ 5 et tu écrit comme ça certaines de tes phrase n'ont aucun sens et comment peu tu te permettre de nous jugés a dire que l'on passe notre vie devant l'ordi genre on est des feignasse et y a que toi qui taf la majorité d'entre nous bosse moi y compris c'est pas parce qu'on a une passion un peu originale qu'on n'est une bande de débiles en marge SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_salut
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par shubibiman Ven 22 Jan 2010 - 21:58

melanieposte a écrit:
tu mas toujours pa di ce que tu faisais dans la vie et puis apres tout jmen fou

Et moi je ne t'ai jamais demandé de venir ici et d'étaler ta vie professionnelle ici. Je n'en ferai rien car je ne suis pas là pour ça. SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_mrgreen
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par môa Ven 22 Jan 2010 - 21:59

Mouais...N'empêche,prétendre avoir Bac+5 et écrire en langage SMS(ou semi-SMS,on va être gentil),c'est moyennement crédible.

Je crois que je vais reprendre les études...Apparemment,j'ai mes chances! SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_mrgreen
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par melanieposte Ven 22 Jan 2010 - 22:03

neoc3po a écrit:ta bac+ 5 et tu écrit comme ça certaines de tes phrase n'ont aucun sens et comment peu tu te permettre de nous jugés a dire que l'on passe notre vie devant l'ordi genre on est des feignasse et y a que toi qui taf la majorité d'entre nous bosse moi y compris c'est pas parce qu'on a une passion un peu originale qu'on n'est une bande de débiles en marge SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_salut
c est pourtant ce qe pense la majorite des gens et je te passe les critiques meme sil s agit de un ou deux tordu ben vous etes catalogues comme les otres
c est comme la poste tu vois
avatar
melanieposte
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Ven 22 Jan 2010 - 22:08

Non mais il y a des cons de "fonctionnaires" ceux que tout le monde a des préjugés très juste mais certains ne sont pas du tout comme ca. On va commencé par la poste de chez moi. Alors moi en savoie c'était la région qui avait fait le plus grève lors de la dernier grève et pour vous dire faire la queue pendant 2H pour avoir son courrier dans un bâtiment municipaux ca fout les nerfs surtout que c'était annoncé que dans le journal local... Ca pénalisé plein de gens qui attendait des lettre super importante (exemple: une personne qui attendait un lettre d'autorisation de CDD a pas pu aller travaillé...) tout ca a cause d'une personne.
Mais faut aussi savoir que c'est une personne différente qui livre les lettre et les colis.
Moi par chance celle qui livre les colis fait très bien son boulot c'est pas du style à mettre un ticket absents mais par contre la factrice MAIS QU'ELLE PUTE !!!! Elle des qu'elles peut s'empêche de travaillé elle le fait (grève, neige même si les route sont déneigé, mettre un ticket absents a une mamie qui bouge jamais de sont appartement etc...) Elle à bien foutu le bordel pendant cette grève de plus d'une semaine (avec du courrier perdu etc...).
Depuis 2 semaines celles qui postait les colis à été remplacé par un jeunes qui est mais VRAIMENT très très très pressé donc j'ai vu l'autre jour il courait O_o pour aller dans mon hall d'immeuble et déposé une lettre colis dans la boite au lettre et il la BIEN ÉCRASÉ dans la boite mais un truc drôle il avait faillis ce pété la gueule sur les marche glissante.
J'ai un facteur remplacent dans mon immeuble que j'ai bien sympathisé avec ma bien dit que ca lui plairait de faire cette tourné car c'est la meilleur du coin car il y a beaucoup d'immeuble donc largement plus simple que tout un pâte de maison.
Bon je me suis un peut lâché car il y a un certain raz le bol car à cause de certaine personnes la poste va mal.

Sinon l'autre jour j'ai ENCORE eu des problèmes avec cette fois si un bureau de poste !!! Alors après la vente de mon flipper goldorake j'ai du l'envoyer en italie, pour facilité la gestion et profité des 5% de réduction j'ai payé mes port sur le net. Donc j'ai indiqué 1Kg de plus que le poids réel payé 5€ en plus pour colis volumineux mais ces trous du cul au guichet étais incapable de me le prendre car il connaissait même pas l'envoie a l'international en colissimo volumineux. Donc il appelle ca chef et elle aussi le refuse (une honte !!!). Bon tenpi pour heu on est aller a la poste centrale de chambéry la on nous la accepté direct et au guichet très sympa donc bien sur ce bureau a été signalé SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_mrgreen. Sinon un autre jour dans le même bureau de poste on avait oublier de remplir un NOMBRE juste ca pour un colissimo contre remboursement le mec nous a demandé d'aller l'écrire nous même et c'est lui qui la dicté mais putin quesqui son fainéant bordel. Moi je rêverais de me levé à 5H et de finir mon travaille à 14-15H et avoir toute mon aprem de libre et aussi tout les avantage d'être fonctionnaire...
Comme pour la SNCF, les conducteurs de train qui on la retraite à 50 ans car c'est très fatigant de mettre le charbon dans la loco du TGV, et aussi d'avoir le train GRATUIT pour lui et TOUTE ca famille(Une des causes des problème à la SNCF) !! c'est un autre débat .
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:08

tu me semble bien remonté melanie !
un palmito ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par djuleb83 Ven 22 Jan 2010 - 22:10

du chocolat ?
djuleb83
djuleb83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Ven 22 Jan 2010 - 22:11

Ho je m'épate moi même de ce PAVE SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_lol
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par 1038 Ven 22 Jan 2010 - 22:11

bizarre, si tu n'avais rien à te reprocher m'zelle mélanie, tu ne serais pas là à te justifier ! ^^

ah aufaite, je viens de me faire voler ma première lettre !
en 4 ans d'envois actifs :) (applause)

perso, moi je me plaint de l'accueil de certains guichetier, mais je comprend aussi que c'est dur avec des clients chiant.

mais j'ai finalement compris, j'ai acheter une étiqueteuse, et j'imprime mes timbres ! (malheureusement, même les colis pré-imprimé on besoin d'être valider au guichet).

tu parlais aussi de service qualité, j'en connais un rayon, mais j'ai UN exemple:
Ma poste à brulé le 4 décembre, suite à l'incendie accidentel de la trieuse (lol) donc la distribution des colis à été perturbé. ma ville à été coupé en 3 secteur pour que les colis soit mieux distribué.
il a été pensé que les colis non reçu devait être retiré dans la poste la plus proche du secteur concerné non ? (ca à été pensé comme ça) alors au lieux de prendre LA GRANDE POSTE VIDE à 800 m de chez moi, il ont décidé de prendre la poste à 3Km (et selon la date où tu as reçu ton colis, ca peut être 4,5km) bon, d'accord, c'est loin, mais le pire, c'est qu'on ce retrouve ENTASSé dans une poste miniature de bourg au lieux d'une grande poste facile d'accès

dsl de n'avoir pas fait + court, mais les service qualité de la poste me fait marrer :)
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par môa Ven 22 Jan 2010 - 22:14

Hem...Ici on parle de jeux vidéo,plus particulièrement de "retrogaming".Si tu as réellement bac+5,tu devrais comprendre rapidement ce que ce mot veut dire et les sujets dont ont traite ici(hormis ce topic sur La Poste qui n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan en comparaison du contenu global de ce forum).
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par 1038 Ven 22 Jan 2010 - 22:21

oh dit dit, je peux encore me fiche de la tête à la poste ? hein dit dit ?

alors,
un bon copain à moi à un postier qui a BAC + 5 lui aussi !
lui qui commande/gagne plein de truc rare par la poste, il reçoit plein de paquet d'objet en tous genre !

des paquets +/- gros, mais le plus drole, c'est le postier qui met ces paquets dans la boite:

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 058_1
et voilà ce que donne de beau objet collector original dédicacé par un créateur de jeu vidéo
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 068_1

ce mec est un génie !
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 381_1
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 382_1

je vous invite à allez voir son blog au passage:
http://www.gamekult.com/blog/havocks/
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par keneda' Ven 22 Jan 2010 - 22:30

Je crois que certains d'entre vous se figure encore le métier de facteur comme il l'était il y a 20 ans.

Rare sont les facteurs a se la coule douce, les tournés sont d' eplus en plus longue, le nombre de colis augmente fortement et le nombre, sans pour autant que les dirigeants recrute en conséquence. Résultat lle facteur est poussé a être toujours plus productif. Beaucoup de facteur dépasse largement les 35 h sans pour autant être payé en conséquence.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par djuleb83 Ven 22 Jan 2010 - 22:32

Aaahh mais là mon petit monsieur,
ce n'est pas une boite "normalisée" SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Lol.


Mais bon... on a un gagnant je crois.... ton pote doit être blasé.
djuleb83
djuleb83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Ven 22 Jan 2010 - 22:37

Aller pour la route en grand forma:
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 058_3
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 381_3
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 069_3
Par contre il devrai changé de boite au lettre car elle défoncé et sa permettra à son abrutie de facteur de ne plus faire ce genre de truc. En tout cas il a bien de la moule ton pote !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par drfloyd Ven 22 Jan 2010 - 22:39

incroyable

_______________________________________________________
SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par 1038 Ven 22 Jan 2010 - 22:43

quand tu sais la masse d'argent qui transit dans ses paquets XD
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par louloute Ven 22 Jan 2010 - 22:46

en même tps, les emballage sont bien pourris. C'est de l'envoi colissimo ou simple lettre ?
c'est comme la notion 'fragile' sur ta lettre, faut pas te faire d'illusion ... le mec fait au plus vite.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Joris73 Ven 22 Jan 2010 - 22:48

louloute a écrit:en même tps, les emballage sont bien pourris. C'est de l'envoi colissimo ou simple lettre ?
c'est comme la notion 'fragile' sur ta lettre, faut pas te faire d'illusion ... le mec fait au plus vite.
Non mais c'est pas ca le problème, regarde le colis 2 n'importe-qui peut le prendre... Mais sont postier doit etre jaloux qu'il recoi autan de oclis.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par louloute Ven 22 Jan 2010 - 22:50

si c'est du lettre, je dirais "normal" ... c'etait le risque pris ...
si c'est du colis, je préfèrerais qu'il laisse un avis de passage au lieu de tout défoncer et laisser à la portée de tout le monde les colis.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Empty Re: SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES !

Message par Cervantes Ven 22 Jan 2010 - 23:06

Hallucinant les images ! SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_eek

La même chose m'est arrivé, colis à moitié inséré dans la boite + pluie par dessus ... SCANDALE DE LA POSTE : 1,5 MILLIONS DE COLIS VOLES ! - Page 7 Icon_thumleft
Faut dire qu'à la campagne, dans mon coin en tout cas, le facteur se la coule douce, pas avant 15h le passage chez moi, plus petit whisky, café gâteau chez les pépés-mémés.

Dernièrement, un colis m'est revenu ouvert, le facteur s'était trompé de destinataire, et le bouzin de voisin l'a ouvert bien comme il faut, bien éventré (il y avait l'adresse dessus hein ...) pas finot le gars !

Je ne crache pas sur les facteurs, bien au contraire, dieu sait que c'est un métier qui n'est pas aussi facile qu'on le croit ...
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum