GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2023

+73
Chimerique
Samkukai
FK-corporation
Leia12
Lunolith
Segaouf
G-fly
punKarasu
eldradl1kisiteur
chronodream
Djam
RetroBalboa007
snoop_scratchy_scratch
Pops
dami1
wiiwii007
François
GR
syl02
Rudolf III.
Kulten
Tonton-thon
esperluette
jObiwan
TheoSaeba
Kchou
last.wave
Gilles_fx
talou_iz_good
Fleur_US
Sauzâ
Jack O'Lantern
TheRealCerbere
antifrog
drfloyd
dav1974
Soliris
Linkid
ropy
Delfalse
Doxus
meilleuir
skyw4lkr
Tonkatsu
Elgregou
extros
on-off
psychotyphoon
LCayn
Maskass
Hylien
killvan
DePouLe02
eric21
RPG
Eldroth
kibo92
SMR
tdelage
Myrage
Trinida
corben
Maxicrash
jeff buckley
Kenshinro
oldgamer24
Warren
Srogneugneu
Cormano
Snakeul
fiston
Fellock
Fleetwood
77 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Mar 28 Mar 2023 - 23:07

Castlevania: The Adventure

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-038

Probablement pas le meilleur de la série mais le seul que j'avais en physique.
Et tout ca pour le faire sur emu afin d'avoir les sauvegardes !!!
Chaque niveau individuellement est "accessible" mais enchainer le tout c'est un sacré défit

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-010 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-011 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-014 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-012

2023:

extros
Patient contaminé

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par killvan Mer 29 Mar 2023 - 0:29

extros a écrit:Castlevania: The Adventure

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-038

Probablement pas le meilleur de la série mais le seul que j'avais en physique.
Et tout ca pour le faire sur emu afin d'avoir les sauvegardes !!!
Chaque niveau individuellement est "accessible" mais enchainer le tout c'est un sacré défit

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-010 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-011 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-014 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-012

2023:
Bravo ! Je l'ai fait une fois sans save stat il y a un an de cela, j'avais galéré comme pas possible. Je me souviens avoir laissé la console tournée toute la nuit pour être plus frais pour enfin pouvoir boucler ce diable de 4è et dernier niveau le lendemain matin !!
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Gilles_fx Mer 29 Mar 2023 - 0:38

Bonsoir
j'ai fini A memoir blue sur Xbox One
A vrai dire j'ai rien compris, enfin si j'ai compris que c'était très mélancolique mais au delà de ça ?
C'est vraiment très très beau et en 1h30 c'est plié, ça sort du Gamepass d'ici la fin du mois je vous le conseille vivement.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 8:06

Fini Man Eater, c’était un peu longuet sur la fin (bien répétitif)
Bien aimé malgré tout, défoulant, régressif et bien débilou


Je passe sur Paper Mario Origami King
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Mer 29 Mar 2023 - 8:39

Gilles_fx a écrit:Bonsoir
j'ai fini A memoir blue sur Xbox One
A vrai dire j'ai rien compris, enfin si j'ai compris que c'était très mélancolique mais au delà de ça ?
C'est vraiment très très beau et en 1h30 c'est plié, ça sort du Gamepass d'ici la fin du mois je vous le conseille vivement.
Pareil, je n'ai pas vraiment compris.

antifrog a écrit:Fini Man Eater, c’était un peu longuet sur la fin (bien répétitif)
Bien aimé malgré tout, défoulant, régressif et bien débilou


Je passe sur Paper Mario Origami King
Sur quelle console ? J'avais démarré le jeu sur switch, j'ai été incapable de passer le tuto où il fallait buter 3 pêcheurs, je n'arrivais pas à contrôler le requin.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par SMR Mer 29 Mar 2023 - 11:08

antifrog a écrit:Fini Man Eater, c’était un peu longuet sur la fin (bien répétitif)
Bien aimé malgré tout, défoulant, régressif et bien débilou

Ha y a une histoire et une fin? Parce que je passais mon temps à bouffer du touriste allemand, moi...  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par antifrog Mer 29 Mar 2023 - 11:12

Ben y'a une histoire de vengeance

tout le but du jeu c'est de devenir
Spoiler:
attention scènar de ouf


maxi: sur switch bien sûr ^^ je joue sur rien d'autre
mais faut inverser l'axe pour arriver a s'en sortir, pas évident a prendre en main
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Mer 29 Mar 2023 - 23:59

killvan a écrit:Bravo ! Je l'ai fait une fois sans save stat il y a un an de cela, j'avais galéré comme pas possible. Je me souviens avoir laissé la console tournée toute la nuit pour être plus frais pour enfin pouvoir boucler ce diable de 4è et dernier niveau le lendemain matin !!

Quel courage Wink
C’était vaguement le plan au début avec les "Insert coin to continue" ca semblait jouable.
Au final le save stat était largement plus simple et évitait de se retrouver avec des piles HS avant d'avoir fini Wink
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par killvan Jeu 30 Mar 2023 - 15:34

extros a écrit:
killvan a écrit:Bravo ! Je l'ai fait une fois sans save stat il y a un an de cela, j'avais galéré comme pas possible. Je me souviens avoir laissé la console tournée toute la nuit pour être plus frais pour enfin pouvoir boucler ce diable de 4è et dernier niveau le lendemain matin !!

Quel courage Wink
C’était vaguement le plan au début avec les "Insert coin to continue" ca semblait jouable.
Au final le save stat était largement plus simple et évitait de se retrouver avec des piles HS avant d'avoir fini Wink
Petite précision : je l'ai fini sur gamecube via le game boy player, je n'aurai pas laissé une game boy tourner toute la nuit ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par last.wave Jeu 30 Mar 2023 - 23:11

Terminé The Last of Us 2. Vraiment beaucoup aimé malgré ses quelques longueurs qui prennent tout leur sens à la fin. Cela permet de connaitre en profondeur les personnages et de s’y attacher. Le combat final est difficile à gérer émotionnellement, on se bat car il faut aller au bout mais à contre coeur ^^ Les paysages et les parcours sont magnifiques et variés. Je vais me le refaire en mode réaliste.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Kenshinro Ven 31 Mar 2023 - 17:22

14. Shenmue [XBOX ONE]

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu10

Je ne l'ai eu qu'en version japonaise à l'époque dans un lot avec la Dreamcast (jap, superbe affaire) Very Happy C'était une grosse claque visuelle (à l'époque) mais je n'y comprenais rien alors je n'allais pas bien loin dans cette expérience vidéoludique, considéré comme une légende. Je n'ai jamais cherché non plus à vivre cette expérience depuis jusqu'à récemment avec une promo Xbox super intéressante pour la compilation de Shenmue 1 et 2 amoureux Et me voilà donc déjà finir le 1er opus (je vais enchaîné avec le 2 hé hé) ^^ Afin de réparer mes erreurs du passé ohnon

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu11

Franchement, je savais que c'était un peu plutôt un jeu à la recherche d'indices, tout ça, à la manière d'un RPG où seule l'exploration importe. J'ai commencé le jeu, durant la première heure je pensais franchement m'ennuyer comme ça tout du long à parler avec des PNJs, à glaner le moindre indice et avancer afin d'enquêter sur le meurtrier de ton paternel afin de le retrouver pour se venger... Mais non j'ai pris goût à cette aventure et les quelques journées en transpalettes en guise de job What a Face

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu12

Je pense y avoir passé 15-20h sur ce jeu je ne sais pas trop. J'ai toujours detesté les QTE et il y en a mais ça va ce n'est pas punitif ^^ J'ai galeré 2x vers 1/3 du jeu - milieu de jeu, c'est sympa car les indices sont très avares, bon j'ai du consulté la voyante pour me donner quelques indices sur les indices que je devais trouver Rolling Eyes J'ai beaucoup aimé la salle d'arcade où j'ai pas mal squatté Hang-On pour passer le temps, il y a aussi Space Harrier et d'autres petits trucs. Le jeu se situant en 1986 on a les jeux-video de cette époque c'est super sympa! Du coup pas de téléphone portable non plus, j'ai trouvé l'expérience super. Il n'y a pas non plus la possibilité d'accelerer le temps et certaines missions exigent à se rendre à des endroits à une heure précise. 
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Captur11

On a des sous-titres FR et la possibilité d'avoir un doublage japonais ou anglais, contrairement à la version DC d'époque ou en PAL c'était sous-titré anglais doublé en anglais uniquement. Le remaster est super propre aussi, dans cette version en sortant de la maison de Ryo on a la possibilité de choisir sa ville (sauf le port) de destination c'est cool ça évite beaucoup d'allers et venus Cool Par contre les phases de baston sont une plaie, une sorte de Virtua Fighter un peu râté j'ai trouvé mais bon... Et reproduire certaines techniques étaient anecdotiques aussi mais bon. Malgré ce petit défaut cela ne m'a pas entâché l'expérience de jeu et j'ai hâte de commencer sa suite amoureux

Jeux terminés en 2023:


Dernière édition par Kenshinro le Sam 6 Avr 2024 - 19:20, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Ven 31 Mar 2023 - 18:29

last.wave a écrit:Terminé The Last of Us 2. Vraiment beaucoup aimé malgré ses quelques longueurs qui prennent tout leur sens à la fin. Cela permet de connaitre en profondeur les personnages et de s’y attacher. Le combat final est difficile à gérer émotionnellement, on se bat car il faut aller au bout mais à contre coeur ^^ Les paysages et les parcours sont magnifiques et variés. Je vais me le refaire en mode réaliste.

C'est rare de trouver un commentaire positif sur les longueurs du jeu !
Ca me motiverait presque a me lancer.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par last.wave Ven 31 Mar 2023 - 21:01

Il ne faut pas que ces quelques passages un peu longuets te découragent ! C'est loin d'être insurmontable. Mais il faut aimer les jeux dans lesquels il y a des phases d'exploration, de contemplation. En fait, c'est un Survival Horror Urbex d'Infiltration.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Ven 31 Mar 2023 - 21:52

last.wave a écrit:Il ne faut pas que ces quelques passages un peu longuets te découragent ! C'est loin d'être insurmontable. Mais il faut aimer les jeux dans lesquels il y a des phases d'exploration, de contemplation. En fait, c'est un Survival Horror Urbex d'Infiltration.

ha si si carrément ça me décourage Wink
J'avais déjà trouvé le 1er un peu longuet même si au final j'avais vraiment apprécié l'histoire.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Sam 1 Avr 2023 - 1:23

Kenshinro a écrit:14. Shenmue [XBOX ONE]

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu10

Je ne l'ai eu qu'en version japonaise à l'époque dans un lot avec la Dreamcast (jap, superbe affaire) Very Happy C'était une grosse claque visuelle (à l'époque) mais je n'y comprenais rien alors je n'allais pas bien loin dans cette expérience vidéoludique, considéré comme une légende. Je n'ai jamais cherché non plus à vivre cette expérience depuis jusqu'à récemment avec une promo Xbox super intéressante pour la compilation de Shenmue 1 et 2 amoureux Et me voilà donc déjà finir le 1er opus (je vais enchaîné avec le 2 hé hé) ^^ Afin de réparer mes erreurs du passé ohnon

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu11

Franchement, je savais que c'était un peu plutôt un jeu à la recherche d'indices, tout ça, à la manière d'un RPG où seule l'exploration importe. J'ai commencé le jeu, durant la première heure je pensais franchement m'ennuyer comme ça tout du long à parler avec des PNJs, à glaner le moindre indice et avancer afin d'enquêter sur le meurtrier de ton paternel afin de le retrouver pour se venger... Mais non j'ai pris goût à cette aventure et les quelques journées en transpalettes en guise de job What a Face

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu12

Je pense y avoir passé 15-20h sur ce jeu je ne sais pas trop. J'ai toujours detesté les QTE et il y en a mais ça va ce n'est pas punitif ^^ J'ai galeré 2x vers 1/3 du jeu - milieu de jeu, c'est sympa car les indices sont très avares, bon j'ai du consulté la voyante pour me donner quelques indices sur les indices que je devais trouver Rolling Eyes J'ai beaucoup aimé la salle d'arcade où j'ai pas mal squatté Hang-On pour passer le temps, il y a aussi Space Harrier et d'autres petits trucs. Le jeu se situant en 1986 on a les jeux-video de cette époque c'est super sympa! Du coup pas de téléphone portable non plus, j'ai trouvé l'expérience super. Il n'y a pas non plus la possibilité d'accelerer le temps et certaines missions exigent à se rendre à des endroits à une heure précise. 
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Captur11

On a des sous-titres FR et la possibilité d'avoir un doublage japonais ou anglais, contrairement à la version DC d'époque ou en PAL c'était sous-titré anglais doublé en anglais uniquement. Le remaster est super propre aussi, dans cette version en sortant de la maison de Ryo on a la possibilité de choisir sa ville (sauf le port) de destination c'est cool ça évite beaucoup d'allers et venus Cool Par contre les phases de baston sont une plaie, une sorte de Virtua Fighter un peu râté j'ai trouvé mais bon... Et reproduire certaines techniques étaient anecdotiques aussi mais bon. Malgré ce petit défaut cela ne m'a pas entâché l'expérience de jeu et j'ai hâte de commencer sa suite amoureux

Jeux terminés en 2023:

Je suis en train de faire le 2 et je suis pas loin d'en voir la fin. J'espère que tu as du temps devant toi car j'ai l'impression qu'il est deux voir trois fois plus long! Mais il est aussi deux voir trois fois meilleur, tu vas kiffer, l'ambiance est énorme !
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Dim 2 Avr 2023 - 9:35


Hogwarts Legacy

Pas du tout fan des livres ni des films j'ai bien apprécié le jeu.
C'est beau, pleins d’énigmes et même les combats sont finalement pas si mal.
Moins apprécié la fin, après avoir terminé les quêtes principales on se force un peu a continuer histoire de clôturer le jeu.

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-044
Spoiler:

Solar Striker
Toujours sympas un Shoot'em up, mais difficile et répétitif.
Ça doit être un des premiers sur GameBoy.
Avec sauvegarde ca se boucle en 1/2 heure histoire de le ranger une bonne fois pour toute.
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-046 
Spoiler:
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Dim 2 Avr 2023 - 9:52

Streets of Rage 3 sur Megadrive terminé hier soir. Ou devrai-je plutôt préciser Barre Knucles 3 ?!

En effet, après avoir essayé avec un pote pas loin d'une vingtaine de fois la version européenne de SOR3, force est de constater que le jeu nous résistait beaucoup trop. Puis en se renseignant sur internet, nous apprenons que la version européenne est non seulement censurée, mais surtout, que sa difficulté a été revue largement à la hausse ! En fait, SOR3 en mode normal = BK3 en mode very hard.  affraid

On abandonne donc la version PAL pour se lancer dans la version JAP et en trois runs hier soir, l'histoire était pliée.

Il faut dire qu'après avoir persisté sur SOR3, on connaissait par coeur les 4 premiers niveaux (on arrivait pas à vaincre le robot Alex) et on a rincé la version JAP. On s'est rendu compte qu'un ennemi de base en version PAL faisait perdre un quart voir la moitié d'une barre de vie en nous frappant, tandis qu'en version JAP, c'était deux voir trois moins. Les barres de vie des ennemis étaient également bien plus grandes en version PAL...

Et puis la censure faisant son job, certains ennemies féminins étaient bien plus dévêtues en JAP qu'en PAL. Il y a même un boss, celui du niveau 1, qui est complément remplacé par un autre !

Pour en revenir au jeu en lui même, son plus grand default reste sa bande son catastrophique. C'est inaudible, très brouillon, et très loin de ce que la série nous avait habitué, je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête du compositeur, comment il a pu passer d'une bande son d'anthologie à ça, il n y a rien qui va.

C'est dommage parce qu'en terme de gameplay, le jeu surpasse ses prédécesseurs. On peut courir, le coup qu'on peut faire après avoir dashé se retrouve modifié au fil de la run et devient de plus en plus puissant, et les niveaux sont pour la plupart très bien dessinés. On a détesté le niveau sous terrain avec la rame de train qui te passe dessus toutes les vingt secondes en revanche.

Si on a recommencé trois fois la run, c'est parce que nous voulions absolument faire le jeu sans save state, et obtenir la meilleure fin. Pour ça, il faut sauver à temps le commissaire dans le niveau 6, puis battre en moins de 2 minutes 30 le boss final. Pendant la seconde run, on a dépassé de deux secondes le compteur pour vaincre le boss final mais on voulait impérativement le faire en mode legit donc on a recommencé depuis le début directement après le générique de la bad end.  ohnon

Avec ce pote, on vient donc de boucler le dernier épisode de cette série mythique. On aura finit ensemble chacun des épisodes au fil des années. SOR1 en 2019, le 4 en 2021, puis le 2 en 2022 et le 3 en 2023. Toutes ces heures de jeu ensemble resteront gravés dans nos mémoires, cette série mérite définitivement son statut de série culte, que nous recommandons de faire en duo pour profiter de toute son essence !

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Img_2166

Maintenant, on va sans doute se lancer dans son concurrent principal, Final Fight, dans l'espoir qu'un SOR5 ne sorte un jour. amoureux

Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Eldroth Dim 2 Avr 2023 - 11:32

Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi (GC)
J’avais refait Les Deux Tours l’an dernier, et même si le jeu avait un peu vieilli, il demeurait toujours bien sympa pour peu qu’on soit sensible à la trilogie de Peter Jackson. Je n’avais jamais touché au Retour du Roi à sa sortie, donc j’ai eu envie de m’y frotter. Ça reste le genre de jeu facilement trouvable à bon prix sur GC. Cette suite est dans la lignée de l’épisode précédent, avec quelques additions non négligeables. Là où les deux tour nous proposaient seulement d’incarner Legolas, Gimli ou Aragorn, on peut aussi maintenant incarner Sam, Frodon, Gandalf et quelques personnages cachés a débloquer !
Le scénario se divise en 3 branches (voie des hobbit, voie d’Aragorn, Voie de Gandalf, chacune composée de 3 ou 4 missions, avant de débloquer l’affrontement final. Après cela, on a deux niveau «de survie » pour compléter le 100%. C’est toujours aussi cool pour les fans, meme si on peut reprocher quelques ralentissements en fonction du nombre d’ennemis a l’écran / explosions, et parfois des objectifs pas très clair, mais je l’ai trouvé globalement plus simple que Les Deux Tours! L’autre grosse nouveauté c’est évidemment le mode coop… mais pas eu l’occasion de l’essayer!

Récap 2023:

Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Dim 2 Avr 2023 - 12:16

Giraffe and annika (switch) aventure / rythme
Annika se réveille sur une île inconnue et tente de savoir ce qu'elle fait là.
Elle va rencontrer plein de protagonistes dont Giraffe qui va à chaque fois lui montrer la voix au fur et à mesure de l'aventure. Quelques quêtes annexes. Des coffres avec des photos de chat disséminés un peu partout, un dessin vous indique à chaque fois leur présence / direction.
Il y a 5 donjons à surmonter, c'est surtout du parcours / évitement des méchants, on ne peut pas se défendre dans ce jeu, seulement esquiver.

Chaque donjon se termine contre un boss avec un jeu de rythme. On peut bouger notre perso à droite et à gauche et appuyer au bon moment quand un projectile entre dans notre zone. Notre zone se trouvant en bas et l'animation en haut, il n'est pas aisé de gagner, surtout avec le léger input lag. 3 choix de difficulté avant de lancer chaque jeu de rythme. Pour gagner, il suffit de ne pas mourir pendant le jeu. Ça reste très facile tout de même tout en étant frustrant.
Une fois le donjon terminé, on acquière un nouveau pouvoir.

Jeu assez enfantin et moyen au final. Les 2 derniers donjons sont déjà plus cotons notamment au niveau des sauts. Pas de grosse difficulté. J'ai eu recours à la solution pour trouver une photo d'un danceur, il fallait prendre en photo le sol éclairé à un endroit (!?).
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Image_stream-42720-4615_0002
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Kchou Dim 2 Avr 2023 - 18:20

J'ai fait The Murder of Sonic the Hedgehog ce week-end, le petit jeu gratuit sorti par Sega hier pour le 1er avril ! Et c'était plutôt bien sympa, c'est un visual novel avec une DA assez cool et un scénario qui tient la route (même si on est plus dans une vibe Katrielle Layton que Professeur Layton !). Si vous avez 2 heures à tuer, je le conseille (exclu PC mais ça tourne sur un grille pain vous inquiétez pas).
Kchou
Kchou
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par fiston Dim 2 Avr 2023 - 19:36

Snakeul a écrit:Streets of Rage 3 sur Megadrive terminé hier soir. Ou devrai-je plutôt préciser Barre Knucles 3 ?!

En effet, après avoir essayé avec un pote pas loin d'une vingtaine de fois la version européenne de SOR3, force est de constater que le jeu nous résistait beaucoup trop. Puis en se renseignant sur internet, nous apprenons que la version européenne est non seulement censurée, mais surtout, que sa difficulté a été revue largement à la hausse ! En fait, SOR3 en mode normal = BK3 en mode very hard.  affraid

On abandonne donc la version PAL pour se lancer dans la version JAP et en trois runs hier soir, l'histoire était pliée.

Il faut dire qu'après avoir persisté sur SOR3, on connaissait par coeur les 4 premiers niveaux (on arrivait pas à vaincre le robot Alex) et on a rincé la version JAP. On s'est rendu compte qu'un ennemi de base en version PAL faisait perdre un quart voir la moitié d'une barre de vie en nous frappant, tandis qu'en version JAP, c'était deux voir trois moins. Les barres de vie des ennemis étaient également bien plus grandes en version PAL...

Et puis la censure faisant son job, certains ennemies féminins étaient bien plus dévêtues en JAP qu'en PAL. Il y a même un boss, celui du niveau 1, qui est complément remplacé par un autre !

Pour en revenir au jeu en lui même, son plus grand default reste sa bande son catastrophique. C'est inaudible, très brouillon, et très loin de ce que la série nous avait habitué, je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête du compositeur, comment il a pu passer d'une bande son d'anthologie à ça, il n y a rien qui va.

C'est dommage parce qu'en terme de gameplay, le jeu surpasse ses prédécesseurs. On peut courir, le coup qu'on peut faire après avoir dashé se retrouve modifié au fil de la run et devient de plus en plus puissant, et les niveaux sont pour la plupart très bien dessinés. On a détesté le niveau sous terrain avec la rame de train qui te passe dessus toutes les vingt secondes en revanche.

Si on a recommencé trois fois la run, c'est parce que nous voulions absolument faire le jeu sans save state, et obtenir la meilleure fin. Pour ça, il faut sauver à temps le commissaire dans le niveau 6, puis battre en moins de 2 minutes 30 le boss final. Pendant la seconde run, on a dépassé de deux secondes le compteur pour vaincre le boss final mais on voulait impérativement le faire en mode legit donc on a recommencé depuis le début directement après le générique de la bad end.  ohnon

Avec ce pote, on vient donc de boucler le dernier épisode de cette série mythique. On aura finit ensemble chacun des épisodes au fil des années. SOR1 en 2019, le 4 en 2021, puis le 2 en 2022 et le 3 en 2023. Toutes ces heures de jeu ensemble resteront gravés dans nos mémoires, cette série mérite définitivement son statut de série culte, que nous recommandons de faire en duo pour profiter de toute son essence !

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Img_2166


Bravo à vous deux 🧍🧍

Joli retour, le jeu n'a l'air de ne plus avoir de secrets pour vous, c'est cool. La petite photo du screenshot de fin fait toujours plaisir. Du coup vous l'avez fini en une seule partie  ? Bravo pour la perf ! 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Kenshinro Dim 2 Avr 2023 - 19:46

Snakeul a écrit:
Kenshinro a écrit:14. Shenmue [XBOX ONE]

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu10

Je ne l'ai eu qu'en version japonaise à l'époque dans un lot avec la Dreamcast (jap, superbe affaire) Very Happy C'était une grosse claque visuelle (à l'époque) mais je n'y comprenais rien alors je n'allais pas bien loin dans cette expérience vidéoludique, considéré comme une légende. Je n'ai jamais cherché non plus à vivre cette expérience depuis jusqu'à récemment avec une promo Xbox super intéressante pour la compilation de Shenmue 1 et 2 amoureux Et me voilà donc déjà finir le 1er opus (je vais enchaîné avec le 2 hé hé) ^^ Afin de réparer mes erreurs du passé ohnon

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu11

Franchement, je savais que c'était un peu plutôt un jeu à la recherche d'indices, tout ça, à la manière d'un RPG où seule l'exploration importe. J'ai commencé le jeu, durant la première heure je pensais franchement m'ennuyer comme ça tout du long à parler avec des PNJs, à glaner le moindre indice et avancer afin d'enquêter sur le meurtrier de ton paternel afin de le retrouver pour se venger... Mais non j'ai pris goût à cette aventure et les quelques journées en transpalettes en guise de job What a Face

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Shenmu12

Je pense y avoir passé 15-20h sur ce jeu je ne sais pas trop. J'ai toujours detesté les QTE et il y en a mais ça va ce n'est pas punitif ^^ J'ai galeré 2x vers 1/3 du jeu - milieu de jeu, c'est sympa car les indices sont très avares, bon j'ai du consulté la voyante pour me donner quelques indices sur les indices que je devais trouver Rolling Eyes J'ai beaucoup aimé la salle d'arcade où j'ai pas mal squatté Hang-On pour passer le temps, il y a aussi Space Harrier et d'autres petits trucs. Le jeu se situant en 1986 on a les jeux-video de cette époque c'est super sympa! Du coup pas de téléphone portable non plus, j'ai trouvé l'expérience super. Il n'y a pas non plus la possibilité d'accelerer le temps et certaines missions exigent à se rendre à des endroits à une heure précise. 
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Captur11

On a des sous-titres FR et la possibilité d'avoir un doublage japonais ou anglais, contrairement à la version DC d'époque ou en PAL c'était sous-titré anglais doublé en anglais uniquement. Le remaster est super propre aussi, dans cette version en sortant de la maison de Ryo on a la possibilité de choisir sa ville (sauf le port) de destination c'est cool ça évite beaucoup d'allers et venus Cool Par contre les phases de baston sont une plaie, une sorte de Virtua Fighter un peu râté j'ai trouvé mais bon... Et reproduire certaines techniques étaient anecdotiques aussi mais bon. Malgré ce petit défaut cela ne m'a pas entâché l'expérience de jeu et j'ai hâte de commencer sa suite amoureux

Jeux terminés en 2023:

Je suis en train de faire le 2 et je suis pas loin d'en voir la fin. J'espère que tu as du temps devant toi car j'ai l'impression qu'il est deux voir trois fois plus long! Mais il est aussi deux voir trois fois meilleur, tu vas kiffer, l'ambiance est énorme !
Ah super ça! Franchement je n'ai pas beaucoup de temps mais tant mieux qu'il soit plus long car comme on dit plus c'est long plus c'est bon! pig J'ai pu commencer le 2 une petite heure, j'ai franchement bien kiffé c'est plus beau c'est plus grand y a plein de petites ruelles, bref, tout est sympa j'ai arrêté à l'hotel du green market ^^ Je n'ai pas compris comment reussir un bras de fer c'etait trop rapide, je n'ai meme pas eu le temps de voir s'il fallait appuyer sur un bouton ou lequel... Bref, tout ça inaugure du bon et c'est rassurant! Hâte de m'y remettre Wink Juste degoûté que Shenmue III ne soit pas sur Xbox je viens de voir Sad J'emprunterais la ps4 du frangin tanpis lol! ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Dim 2 Avr 2023 - 20:11

@fiston : on a fait trois parties d'affilé et c'était plié. La première partie, on est mort dans le niveau sous terrain, on avait pas compris que le wagon passait une fois sur deux en haut puis en bas. Et puis il faut tabasser des mobs de partout donc on finit par oublier où le train passait la fois précédente haha. Je suis super content d'avoir pu faire les quatres épisodes avec le même ami mais j'avoue que ça va me manquer ce petit défi. Ça fait 4 ans qu'on en parle mine de rien, nos compagnes nous voyaient comme des enfants quand on se retrouvait pour en parler MDR

@kenshinro : il faut marteler le bouton A sur Xbox mais attention, il faut parfois réussir des QTE directionnelles. C'est hyper chaud, ça te flingue les mains ces histoires de bras de fer ! Tout comme toi, je fais sur Xbox et j'ai vu récemment que le 3 était une exclu PS4 :-( J'espère vraiment que Suzuki arrivera à finir cette saga parce qu'on est vachement impliqué dans le scenario une fois dedans je trouve. Je plains ces pauvres joueurs qui ont découvert les jeux à son époque mais je les envie pour l'émotion qu'ils ont dû avoir à l'annonce du troisième épisode vingt ans plus tard  Sad
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Lun 3 Avr 2023 - 14:30

Baldo - The guardian owls - Les temples élémentaires (switch) zelda like
Dernier contenu que propose la cartouche, 4 clefs à trouver et 4 temples à terminer.
Il vaut mieux commencer la cartouche par ce contenu qui pose le gameplay en le simplifiant un peu.
Sinon, toujours les mêmes ennemis sac à pv avec repop dès que l'on entre dans une pièce.
Là, ce n'est même plus du recyclage de mini boss, puisqu'on devra le tuer 10 fois au cours de cette mini aventure.
1 seul plantage à déplorer et un seul bug constaté, dans le premier donjon que j'ai fait (ils peuvent être faits dans n'importe quel ordre), les développeurs n'avaient pas prévus que quelqu'un pouvait tomber à cet endroit (voir screenshot). Il m'a fallu relancer le jeu.
Les temples élémentaires se terminent en 4/5h et ce qui conclue mon expérience avec ce jeu. J'aurai été au bout de tous les contenus.
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Img_1390

PictoQuest - The cursed grids (switch) picross
On choisi l'homme ou la femme (aucune incidence dans le jeu) et on démarre l'aventure.
Soit l'ennemi est un coffre et en cas d'erreur, on nous retire de l'argent. Soit l'ennemi est un monstre ou un boss et on perd de la vie en cas d'erreur.
On dispose de 3 coeurs au départ et on pourra en acheter 2 de plus par la suite.
Il faut veiller à la barre de progression de l'ennemi, quand elle est remplie, il vous frappe. On peut de notre côté réduire un peu la progression et la vie de l'ennemi en terminant une ligne ou une colonne.
On peut acheter des items dans chaque boutique. Certains ennemis ont des attaques spéciales.
Le fait de devoir être rapide rajoute un peu de piquant et de challenge à ce jeu de type picross.
Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 42948_1565672140slide-4

Terminés en 2023:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Eldroth Lun 3 Avr 2023 - 16:53

Ikaruga (GC)
Je lorgnais depuis un moment sur la version GameCube qu'on m'avait prêtée au lycée... Je l'avais ensuite eu sur DC, puis en démat' sur X360, mais au final je n'ai plus ces consoles. Je suis loin d'être un grand fan ou expert en shoot, mais j'ai toujours trouvé ce jeu incroyable et hypnotique. Pas de One Life ou 1CC ici Very Happy  
Les premières parties ont été assez rudes, le temps de me rappeler des mécaniques et reprendre quelques réflexes. Il faut bien analyser les niveaux pour élaborer la meilleure stratégie d'approche (notamment à partir du niveau 3). Evidemment, je me suis régulièrement pris des Game Over, mais jamais injustifié. Je n'ai jamais été frustré, et ça motive pour essayer de faire mieux (le jeu est court, ça aide) et on perçoit qu'on s'améliore. Au delà de ça, même s'il est réputé pour sa difficulté (bon j'ai fini en mode facile là, faut pas déconner), plus on passe de temps à jouer, plus on peut commencer avec un grand nombre de crédit (6h de jeu actif, je peux commencer avec 8 crédits). Je me suis quand même bien fait avoir après avoir battu ce que je pensais être le boss final, avant de découvrir qu'il restait une minute d'esquive à passer. J'y reviendrai très certainement pour de petites parties, pour le fun ou pour l'envie d'améliorer mon score! Jusqu'à présent j'arrive à garder toutes mes vies jusqu'au niveau 3, puis souvent je fais des erreurs sur le vaisseau avec ses 4 rayons (2N, 2B)...

Récap 2023:

Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Invité Lun 3 Avr 2023 - 21:10

extros a écrit:Castlevania: The Adventure

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-038

Probablement pas le meilleur de la série mais le seul que j'avais en physique.
Et tout ca pour le faire sur emu afin d'avoir les sauvegardes !!!
Chaque niveau individuellement est "accessible" mais enchainer le tout c'est un sacré défit

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-010 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-011 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-014 Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 2023-012

2023:

Bravo je n'ai jamais réussi à le finir.
Bonne idée pour l'ému mais j'ai du mal à jouer à des jeux portables à la manette. Je trouve ça bizarre je ne retrouve pas mes sensations game boy en main
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Eldroth Mer 5 Avr 2023 - 12:14

Sword of Mana (GBA)
Pendant longtemps je bavais devant les screenshots du jeu dans les magazines. Ca semblait magnifique, mais le budget dépendait fortement des parents et de la famille... Et j'étais toujours un peu bloqué par les tests dans le Nintendo Mag Officiel (7/10 de mémoire, ce qui était pas foufou sachant que les gros jeux Nintendo tapaient souvent un 9 minimum voire un 8...). Je n'ai toujours pas fini Secret of Mana, mais je me suis lancé dans l'aventure que je viens de finir avec un peu d'amertume (aventure du garçon et de la fille, pour avoir chaque point de vue sur l'histoire). Alors certes c'est magnifique, mais parfois trop détaillé. On se perd dans le décor, on bloque sur des éléments (pierre, chemin trop étroit dont il est chiant de sortir, muret à sauter...). L'IA de notre compagnon est complètement au fraise, il bloque sur chaque élément de décor et reste coincé dans un coin, où il se fait mettre ko par les ennemis qui ré-apparaissent rapidement... Le jeu se montre aussi bien trop simple. Il suffit de bouriner avec la bonne arme et ça passe, même contre les boss. La magie perd totalement son intérêt (hormis pour se soigner et encore) d'autant plus que c'est assez aléatoire: le sort lancé dépend de la durée de pression sur la touche... L'aventure se boucle en 14-15h par personnage, il a fallu trouver la motivation pour la refaire avec la fille, mais ça permet de toucher un peu plus à la magie. Ca reste sympa, mais je suis content d'avoir pris d'autres jeux à l'époque!

Récap 2023:

Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Kenshinro Mer 5 Avr 2023 - 13:14

J'avais adoré Sword of Mana, après j'etais jeune à l'epoque ^^ Et j'avais deja fait Mystic Quest sur GB qui etait lui aussi très facile et accessible, là où Sword of Mana est son remake (mais je pense tu le sais) du coup ils n'ont pas du toucher à la difficulté qui était déjà un jeu pour casu à la base 😅
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Eldroth offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Eldroth Mer 5 Avr 2023 - 13:20

Kenshinro a écrit:J'avais adoré Sword of Mana, après j'etais jeune à l'epoque ^^ Et j'avais deja fait Mystic Quest sur GB qui etait lui aussi très facile et accessible, là où Sword of Mana est son remake (mais je pense tu le sais) du coup ils n'ont pas du toucher à la difficulté qui était déjà un jeu pour casu à la base 😅

Yes ! Je me suis replongé dans les dossiers et tests du Nintendo Mag et GBA Mag, le point était abordé mais à l’époque je ne connaissais pas la version originelle, et n’avais jamais touché à Secret of Mana non plus! C’est un peu le bordel dans les noms mais bon Square est coutumier du fait Very Happy
Les tests soulignaient d’ailleurs que c’était une excellente initiation mais que les joueurs plus aguerris resteraient un peu sur leur faim. En soi c’est pas si horrible que ça, mais je crois que j’en attendais beaucoup plus ! D’ailleurs, c’est assez cocasse mais j’ai mis quasiment le même temps, et suis arrivé au même niveau (14h et dés poussière, niveau 54) que le précédent propriétaire de la cartouche pour finir le jeu!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par SMR Sam 8 Avr 2023 - 17:34

Road 96 : Mile 0 (Switch)


Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 R96m0310
Un jeu de rythme sur un skate avec comme bande sonore du Offspring  : pour un peu, je me serai cru dans Crazy Taxi.

Alors tout d'abord, petit conseil perso pour pleinement apprécier le jeu : il vaut mieux avoir joué à Road 96 d'abord. Ca permet de voir plein de clins d'oeil aux anciens personnages, de mieux comprendre la trame principale, limite de deviner la meilleure situation à choisir pour notre héros.
Nous incarnons donc à tour de rôle, soit Zoé (une "ancienne" de Road 96), soit Kaito le petit nouveau et leur destin lié, alors que pourtant tout les oppose. A la fin, nous aurons la décision ultime, suivre la décision de Zoé ou celle de Kaito, ce qui présage 2 fins différentes (je n'ai vu que celle de Zoé pour l'instant).
Avec les trailers, j'avais eu peur que le côté point and click disparaisse au profit d'un jeu de rythme musical. Mais en fait non, l'intrigue principale est toujours un immense point and click, avec certains choix qui vont déclencher des situations particulières. Cependant, contrairement à son aîné, Road 96 : Mile 0 a aussi des phases (courtes) de jeu de rythme musicaux, mais également de QTE, ainsi qu'un petit VS fighting entre Zoé et Kaito à la toute fin (avec un vainqueur différent selon qui vous choisissez d'incarner).

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 R96m0210
Je suis un gamin, sur un mur j'ai tagué une teub et sur l'épaule de Zoé, j'y ai tatoué une croix d'une certaine gamme (mais je vais rester correct ici et ne pas vous les montrer).

L'humour est toujours très présent, il y a aussi quelques jumpscares de la part de PNJ (à l'instar de Jarod le psychopathe dans le premier opus) et certaines énigmes m'ont pris de longues minutes à résoudre, je pense notamment au code de la remise de feux d'artifices, j'ai bien galéré.
Au final, j'ai passé 5 à 6 heures sur ce jeu, que je qualifierai plutôt de DLC au premier volet vu sa longévité, mais en vrai c'est une préquelle, qui permet de comprendre avec 2 ans de retard certaines événements qu'on nous a narré dans Road 96.
Ca fait plaisir de retrouver tous les personnages du premier jeu, même si c'est parfois juste pour quelques secondes et on comprend enfin la situation très délicate de Zoé par rapport à son entourage proche.
Mention spéciale aux (rares) mini-jeux et activités indépendants : Puissance 4, graffitis, un genre de Paperboy, un jeu d'arcade...

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 R96m0110
Paperboy 96, attention, baissez la tête! J'étais déjà nul à l'époque!

Bref, j'ai passé un très bon moment sur les deux jeux réunis. Par contre, je pense vraiment que commencer par celui-ci n'aidera pas forcément à l'apprécier à sa juste valeur.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 11 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Sam 8 Avr 2023 - 18:04

Je me le ferai très certainement ce road 96 mile 0 en espérant qu'il sortira en physique.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum