GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 8:29

rocky007 a écrit:les crop circle c'était quand même bien pensé...à l'époque je ne pouvais croire qu'on pouvoir dessiner un truc aussi grand et précis aussi facilement en une seule nuit...c'est un sacré tour


Oui, on ne connaissait pas les techniques, c'etait quand meme très fort.

Souvent y avait la complicité des écrivains ovni, ce qui leur permettaient d'écrire de nouveaux livres :

"CROP CIRCLES : LES NOUVELLES PREUVES"
"CROP CIRCLES : L'INVASION EST PROCHE"

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181822
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 8:33

darktet a écrit:

Y'a que le signal "wow" en 1 977 qui a la rigueur me laisse dubitatif,et encore l'hypothèse E.T est de loin pour moi la denière explication a garder.


c'etait une comète (à 99%)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 8:46

Des gens vivent des choses, ils sont sincères, mais ca se passe dans leur cerveau, et ils font un lien avec les peurs/fantasmes de leur époque. La plupart du temps c'et le cerveau qui imprime des rêves, phobies, fantasmes en pure réalité. C'est médical, il ne faut pas se moquer.

j'ai moi meme un souvenir dingue d'ovni survolant mon village quand je me rendait au collège à 12 ans. Mais j'ai fini par comprendre avec les années que c'etait un faux souvenir. Tout paraissait totalement réel. Bien sur à 12 ans j'etais deja fan de science fiction et connaissaient bien les soucoupes volantes.

Au 19eme ciecle ces gens là voyaient des démons, des loup garous, etc.... encore avant des sorcières..... au 20eme on est passé aux hommes verts (nés des comics US des années 30, puis imprimés dans nos esprits par l'affaire (purement) militaire de Roswell, puis le cinéma)

Et se mèlent a tout ça des rêveurs (comme Bouret ou JP Petit en France) qui fantasment sur une rencontre E.T, des amuseurs (qui montaient des coups speciaux pour passer à la tv : cerf volant, crop circle, etc...) et en bout de chaine des profiteurs (les romanciers).

Voilà, en quelques ligne je pense avoir tout résumer. n'hésitez pas si vous avez des questions  Mr. Green

C'est un sujet passionnant.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 19 Fév 2023 - 11:45

il suffit de voir les milliards de personnes croyants des divinités inventées par l'homme, prête à vivre selon les règles de livres écrit par des gourous il y a des siècles pour comprendre que l'homme est par définition clairement con.  c'est marrant père noël pour les gosses, mais pour les adultes, ça en devient franchement ridicule.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

jack oneil et SoLamoi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 19 Fév 2023 - 12:02

Plus à côté de la plaque que Doc et Rocky007 tu meurs  MDR
Bon là pas le temps de relever toutes vos bêtises...

Toujours est il que USA, Chine, en même France mettent le paquet en fric et création d'organismes pour étudier les phénomènes (le phéno est de plus en plus observable et agissant, c'est les instances officielles qui le disent)  Dommage qu'il aborde que la composante physique du phénomène, et donc ne le comprendrons jamais. En tout cas jamais comme moi.

Ensuite Doc, tes ballons OVNI aux USA, c'est juste de la désinformation de ces connards de ricains, pour occuper la populace en les détournant d'un sujet majeur et peu traités : les USA et la CIA sont responsables de la destruction des Nord stream .

je cite SNOWDEN


"
ce n’est pas des extraterrestres
j’aimerais que ce soit des extraterrestres
mais ce n’est pas des extraterrestres
c’est juste la bonne vieille panique artificielle, une nuisance attrayante qui fait que les agents de la sécurité nationale chargés de faire des rapports sont affectés à des enquêtes sur les ballons plutôt que sur les budgets ou les bombardements (à la Nordstream).
A la prochaine fois"



sinon à 13H sur RTL, y'a un sujet avec un scientifique qui a découvert un nouveau Signal qui pourrait être ET.
avec l'IA on a bcp plus facile d'analyser et de repérer des signaux artificiels dans toutes ces données reçues de l'espace.
Sacré doc, tu te raccroches a de vieux trucs, tu refuse d'évoluer et voir la vérité en face. mais ta position ne tiendra plus très longtemps.
celle de balboa j'en parle même pas ... MDR quel archaïsme ! c'en est flippant
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 19 Fév 2023 - 12:14

darktet a écrit:Sur L'IA et les robots intelligents moi je suis absolument contre.

malheureusement que tu sois pour ou contre, ta vie sera controlée par IA  : du scanner médical jusqu'au impôts, IA est déjà partout.  tu n'as plus le moindre film ou musique qui n'a pas subit un traitement IA.
et même si tu prends un vieux film de 1980, ta TV fera un traitement IA pour embellir l'image !
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 12:18

Xo, tu nous fera suivre les infos officielles qui precisent que la France à mis du budget pour les extraterrestres.... Surement à cause de ca qu'il faut reformer les retraites

ta reponse sera surement : "je peux pas, c'est classé top secret (mais je le sais)"

Pour les ballons. Resume nous ta théorie : pour detourner l'attention les américains ont envoyé de faux ballons chinois au dessus de leur propre pays ?  Et d'ailleurs quel est le rapport entre ces ballons et le sujet ovnis ??? Serai tu en train d'abmettre qu'en 47 c'etait un ballon sonde  Mr. Green

Va tester Pig Quest bordel, et fait nous un retour

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Dim 19 Fév 2023 - 13:30

drfloyd a écrit:
darktet a écrit:

Y'a que le signal "wow" en 1 977 qui a la rigueur me laisse dubitatif,et encore l'hypothèse E.T est de loin pour moi la denière explication a garder.


c'etait une comète (à 99%)


Oui il semblerai que l'explication la plus logique,soit l'oeuvre d'une mega comète.Mais cette théorie ne fait pas consensus dans le monde scientifique.Cette théorie comporte 2 grands défauts:
-1 Le signal émis était si puissant que pas mal de scientifique doutent ,qu'une comète puisse provoquer une telle intensité.(il faudrait qu'elle soit incroyablement grande) 
-2 Aucun signal de cette puissance depuis n'a été détecté...ça rends la chose suspect.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 19 Fév 2023 - 13:33

drfloyd a écrit:Xo, tu nous fera suivre les infos officielles qui precisent que la France à mis du budget pour les extraterrestres.... Surement à cause de ca qu'il faut reformer les retraites

ta reponse sera surement : "je peux pas, c'est classé top secret (mais je le sais)"

Pour les ballons. Resume nous ta théorie : pour detourner l'attention les américains ont envoyé de faux ballons chinois au dessus de leur propre pays ?  Et d'ailleurs quel est le rapport entre ces ballons et le sujet ovnis ??? Serai tu en train d'abmettre qu'en 47 c'etait un ballon sonde  Mr. Green

Va tester Pig Quest bordel, et fait nous un retour


Oui j'ai commencé à rédiger.... merci de ta patience. ça va venir. tu seras surpris pour ce qui se met en place en France ;-)

Pour les ballons c'est toi qui avait fait le rapprochement avec les OVNI dans ce même Topic !

Oui je suis sur A PIG QUEST ! Quel jeu nom de Diou ! je ferai un test  Wink


tout de suite sur RTL :

https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/les-extraterrestres-existent-ils-un-astronome-repond-7900236973
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Earthworm jo Dim 19 Fév 2023 - 14:08

Le capitalisme en crise a besoin de construire des mythes, ne pouvant plus être en mesure de gérer la dégradation du social. C'est pourquoi beaucoup ont dit avec une vision très claire et qui repose sur une analyse tangible, que nous ne sortiront jamais de l'état de crise post covid. La tension doit être maintenue par tous les moyens, et cela doit ne pas provenir de nos dirigeants, mais d'une source extérieure. 
D'abord le Covid, puis le climat, puis les Russes... Puis les extraterrestres.
J'ai développé cette idée texto il y a plus de 3 ans.
Et je suis fatigué par la crédulité "factuelle" de mes concitoyens...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Dim 19 Fév 2023 - 17:33

Je te rejoins sur cette idée, que nous allons passer l'avenir post covid en crise permanente de tout genre.

On va tellement bousiller les gens psychologiquement parlant qu'ils accepteront toute solution salvatrice.
(Et la grande période covid a démontré à quelle point la notion de liberté et de libre arbitre est excessivement faible et flou).
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 17:50

la capitalisme a toujours été une arnaque absolue, et là on arrive en effet à un point où le peuple n'accepte plus.

Donc effectivement les elites n'ont plus qu'un seul moyen : maintenir le peuple sous tension non stop.

Ca va forcement exploser un jour (comme dans Fondation de Asimov). Mais tant que la passe les Elites s'empiflent.

L'homme est un loup pour l'homme, une poignée de gens sont près à en exploiter des milliards juste pour la possession personnelle.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 19 Fév 2023 - 18:01

Ahhh..la condescendance....
 
 Faut que j'essaye pour voir..alors comment vous faite ? ah oui !!

" Les gens sont bêtes, ils croient. Moi je crois pas, je sais parce que que j'ai lu deux livres : "math terminal S" et "Comment programmer en Pascal"... et que du coup j'ai le savoir.
 Des milliards de personnes croient des choses, disent avoir vu des choses, vivent des choses, ont la foi en des choses...des scientifiques de tous bords, certains religieux, d'autres non, se crêpent le chignon (pourtant la science c'est intrinsèque non ?) sur divers théories mais non, moi de derrière mon écran, devant ma collection de consoles rétros, "je sais". J'aimerai bien leur expliquer que moi, je peux leur expliquer, mais c'est comme parler a une table basse, ils sont petits et influençables".

 Ah oui !! putain j'ai presque réussi a me convaincre !!!
C'est cool d’être un gens qui sache !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tapomag Dim 19 Fév 2023 - 18:04

Le covid « qui n'existe pas », ça suffit pour situer le niveau de celui qui sort ça.

Tout commentaire serait superflu.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 18:14

attention moi je n'ai pas dit ca...

Je dis simplement que le Covid a sauvé Macron (vous l'avez vu le resultat du grand débat ?)... Les gilets jaunes peuvent avoir mal au cul.

A 1.50 le litre le peuple monte à Paris couper la tête à Macron (il etait pret à fuir à hélico), a 2.28 aujourd'hui le peuple ne dit plus rien (et fait la queue pour remplir sa bagnole), car le covid et la guerre sont passés par là. Si tout ca se tasse on en reviendra à la montée des eaux et à la couche d'ozone,  pour bien rester sous tension.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Dim 19 Fév 2023 - 18:17

tapomag a écrit:Le covid « qui n'existe pas », ça suffit pour situer le niveau de celui qui sort ça.

Tout commentaire serait superflu.
En fait personne n'a dit ça, je pense que personne ne pense cela d'ailleurs.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Dim 19 Fév 2023 - 18:29

Pour recentrer le débat et éviter les histoires de communistes qui s'achètent des Switch à 300 balles:

https://fr.news.yahoo.com/ovni-flamboyant-film%C3%A9-ciel-chine-103907460.html
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Dim 19 Fév 2023 - 18:32

dav1974 a écrit:Ahhh..la condescendance....
 
 Faut que j'essaye pour voir..alors comment vous faite ? ah oui !!

" Les gens sont bêtes, ils croient. Moi je crois pas, je sais parce que que j'ai lu deux livres : "math terminal S" et "Comment programmer en Pascal"... et que du coup j'ai le savoir.
 Des milliards de personnes croient des choses, disent avoir vu des choses, vivent des choses, ont la foi en des choses...des scientifiques de tous bords, certains religieux, d'autres non, se crêpent le chignon (pourtant la science c'est intrinsèque non ?) sur divers théories mais non, moi de derrière mon écran, devant ma collection de consoles rétros, "je sais". J'aimerai bien leur expliquer que moi, je peux leur expliquer, mais c'est comme parler a une table basse, ils sont petits et influençables".

 Ah oui !! putain j'ai presque réussi a me convaincre !!!
C'est cool d’être un gens qui sache !!!

Quelle condescendance ?

Personnellement j'écoute les gens qui mettent en garde de manière générale et je fais mes choix. 

Cependant j'ai du mal avec les gens qui n'arrivent pas à avoir d'esprit critique, qui répète le même discours que les autres parce que le discours général fait office de discours d'autorité. Si c'est une forme de dédain que de ne pas accepter ou croire certaines choses, là je suis perdu alors. 

Encore une fois cela relève du libre arbitre donné a chacun. 

Pour en revenir à ce sujet, il y a beaucoup de choses qui se recoupent qui démontrent que non, notre vision de ce que nous appelons extraterrestres est tronquée. Et que l'on a beau cumuler les annonces sensationnelles et les théories les plus incroyables (je pense à Mars par exemple ), dans les faits, la science n'apporte pas de réponse claire sur la vie extraterrestre. 

Et donc si on part du postulat que les extraterrestres venant d'une lointaine planète n'existent pas, que sont les entités dont parlent des milliers de personnes depuis longtemps? (Parce que je veux bien croire qu'une partie des gens qui témoignent peuvent être des illuminés mais pas la totalité, je pense même que seule une minorité est dingue).
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tapomag Dim 19 Fév 2023 - 18:34

Ok j'ai mal interprété. Toutes mes excuses alors.
Je suis certains forums où ils sont persuadés que c'est un simple rhume.

Le problème est que les gouvernements (pas seulement le notre) ont tellement menti sur le sujet. Par exemple, soutenir pendant des mois que la contamination n'était pas aéroportée… tout ça parce que ça coûte moins cher de dire aux gens de se laver les mains (en plus ça fait reposer la responsabilité sur eux), que de commencer à mettre des normes d'aérations et de ventilations sur lels batiments qui reçoivent du public.
Même aujourd'hui, alors qu'on connait bien le virus, les nécessités du commerce font que la dangerosité (notamment en terme d'infections multiples, qui commencent à se voir) et les covid dits «long» sont minorées voire ignorés dans la communication « officielle ».
Le potentiel éventuel de contrôle social s'efface devant les intérêts financiers de circulation des biens et personnes, mais cela ne veut pas dire que le problème est réglé, loin de là.

Regardez les mesures draconiennes anti-covid lors du dernier sommet à Davos . Les puissants savent ce qu'il en est, et ils se protègent. Quand à vous, consommez bien et entassez-vout sans crainte dans les bétaillères-en-commun.

Comment raccorder ça au sujet OVNI, maintenant que je suis HS complet ? Very Happy
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Dim 19 Fév 2023 - 21:35

Jacques Atari a écrit:Pour recentrer le débat et éviter les histoires de communistes qui s'achètent des Switch à 300 balles:

https://fr.news.yahoo.com/ovni-flamboyant-film%C3%A9-ciel-chine-103907460.html

Ou alors c'est Superman qui a mangé des flageolets.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 21:53

C'est a nouveau la guerre froide, et donc le retour de la propagande des OVNIS....

Les ufologues ont à chaque fois la réponse adaptée : "normal, ils reviennent surveiller les tensions sur Terre, afin d'intervenir si ca dégénère"

Les belges vont ressortir leurs cerf volants triangulaires, on va se marrer.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 19 Fév 2023 - 22:04

ce qui est sûr, c'est que les SMS de Ursula Von der à Pfizer ont été effacé...
mais bon c'était surement rien de bien important..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 22:28

guyome a écrit:
Jacques Atari a écrit:Pour recentrer le débat et éviter les histoires de communistes qui s'achètent des Switch à 300 balles:

https://fr.news.yahoo.com/ovni-flamboyant-film%C3%A9-ciel-chine-103907460.html

Ou alors c'est Superman qui a mangé des flageolets.


ce sont soient les flares d'un avion de chasse
ou alors un asteroides qui se decompose

Un beau spécimen vient de traverser la France :


_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 22 Fév 2023 - 9:23

Puisque les E.T ne veulent pas venir chez nous,c'est nous qui allons le devenir.

Voici notre E.T human  surnommé le "The black Alien "

Ici ce n'est ni du maquillage,ni un feck.C'est vraiment son look juste a base de modification corporelle.

-Tatouages,sur tatouages.
-percing.
-Prothèse en tout genre.
-Scarifications.
-Marquage au fer.
-Ablation des oreilles, de l'auriculaire,de l'annulaire, d'une partie du nez et des lèvres.
-modelage du crane.
-encre dans les yeux.
-langue tatoué coupé en 2.

Son look est impressionant ,j'adore!

Et cerise sur le gateau c'est un français ! cocoricco!


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 01_por10

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Anthon10


Et selon c'est dire il n'est qu'a 50 pourcent de son projet.

Qu'est ce que ça va être une fois son oeuvre achevé?!

Et ne vous inquiétez pas pour sa santé mentale,il est très épanoui ainsi.


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 The_bl10
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 22 Fév 2023 - 12:39

le gendre idéal
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 22 Fév 2023 - 13:13

😂😂😂

Après qu'il prétende être bien dans sa peau, ça n'engage que lui. À partir du moment où tu rejettes ton apparence et que tu fais tout pour la modifier, pour moi y'a des problèmes bien ancrés.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Mer 22 Fév 2023 - 13:28

Maintenant son problème est en effet bien encré.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Xorion, rocky007, Paradis et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 22 Fév 2023 - 13:45

mdr ! faut oser ! quand t'es jeune ça passe on va dire, ça lui donne un aspect assez reptilien ! mais quand tu vieillis, et que ta peau se détend, ça fait dégueulasse ...

ablation des oreilles : mon dieu quelle horreur !



Sinon je pense que le doc ne crois pas aux Aliens car les aliens ou ET barbu ça n'existe pas ...

le seul aurait été pris par hasard par google street en 2019 ... mais pour moi c'est plus un mec malade ou un ptit cousin de Hulk plutôt qu'un Alien...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Alien-extraterrestre-google-street-view_5dea154ca63a4
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 22 Fév 2023 - 13:49

ou simplement un mec qui va à une convention cosplay
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 22 Fév 2023 - 13:59

rocky007 a écrit:ou simplement un mec qui va à une convention cosplay


il me fait penser à mon ami PAM2 ... chaine que je recommande  Very Happy bcp de choses sur les OVNI chez PAM2  Wink
regarde le début de la vidéo pour voir son visage

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 22 Fév 2023 - 14:02

ben il est normal physiquement.. mais j'ai vite coupé la vidéo pour ne pas faire une crise d'anxiété en écoutant ses propos
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8751
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum