GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 22 Fév 2023 - 14:02

ben il est normal physiquement.. mais j'ai vite coupé la vidéo pour ne pas faire une crise d'anxiété en écoutant ses propos

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8774
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 22 Fév 2023 - 14:04

rocky007 a écrit:ben il est normal physiquement.. mais j'ai vite coupé la vidéo pour ne pas faire une crise d'anxiété en écoutant ses propos


il se ressemble : barbe, sourcils, sauf qu'il n'est pas vert.
pourquoi une crise d'anxiété sinon ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 24 Fév 2023 - 0:06

Xorion a écrit:mdr ! faut oser ! quand t'es jeune ça passe on va dire, ça lui donne un aspect assez reptilien ! mais quand tu vieillis, et que ta peau se détend, ça fait dégueulasse ...

ablation des oreilles : mon dieu quelle horreur !


 
Non non ,ce gars est bien lucide sur sa vieillesse.Tout est calculé tout est murement réfléchis.
C'est une véritable oeuvre d'art a lui tout seul.
Je puis comprendre qu'on puisse trouver cela totalement dégueulasse , on peux penser qu'il démolit complètement son corps.Et  il n'est qu'a 50 pour cent de sa transformation,et le pire (pour moi le mieux) est a venir.

Perso pour moi,anthony Loffredo c'est un génie,un artiste des plus aboutis.Il sais ce qu'il veux ,tout ces choix sont murement réfléchis.Il s'entoure des meilleurs professionnelles a chaque fois.Se faire couper les oreilles ou se faire couper 4 doigts croyez moi que c'est tout sauf des opérations anodynes.Il a une hygiène de vie irréprochable.

Le gars n'est pas fou,pas du tout.Bien au contraire,plus son corps se transforme,plus il se sent libre.
Pour preuve, une interview qui date de 1-2 ans (il avait encore ses 10 doigts).


The black alien est musculeux,il veux tout le contraire,qu'on voit ses os a travers sa chaire.et ça c'est qu'un détail parmi ses innombrables projets.il souhaite une ablation d'une jambe la je vois pas trop le rapprochement physique d'un alien.Mais pourquoi pas.
-moi je pense que c'est un génie artistique  (chacun est libre de son corp )
-certains dirons que c'est un véritable déchet vivant. (il fait de mal a personne)
-certains s'en tamponnerons le coquillard.
-certains dirons qu'il va nous faire débarquer ses frères ET^^ (il va briser le paradoxe de Fermi cool)
-certains dirons que c'est un grand malade mental.(bas regarder l'interview,je trouve pas) (si tu es aveugle et que tu l'entends discuter bas tu le considère  comme un  un gars lambda)

Quand sa transformation atteindra les 100 pour cent il sera parfait ! dégueulasse,éffrayant,inhumain  a souhait, mais fantastique ! Il va repousser les limites humaines et cela sans transhumanisme.

Vamos Black Alien !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 26 Fév 2023 - 11:16

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 26 Fév 2023 - 11:27

darktet a écrit:
Xorion a écrit:mdr ! faut oser ! quand t'es jeune ça passe on va dire, ça lui donne un aspect assez reptilien ! mais quand tu vieillis, et que ta peau se détend, ça fait dégueulasse ...

ablation des oreilles : mon dieu quelle horreur !


 
Non non ,ce gars est bien lucide sur sa vieillesse.Tout est calculé tout est murement réfléchis.
C'est une véritable oeuvre d'art a lui tout seul.
Je puis comprendre qu'on puisse trouver cela totalement dégueulasse , on peux penser qu'il démolit complètement son corps.Et  il n'est qu'a 50 pour cent de sa transformation,et le pire (pour moi le mieux) est a venir.

Perso pour moi,anthony Loffredo c'est un génie,un artiste des plus aboutis.Il sais ce qu'il veux ,tout ces choix sont murement réfléchis.Il s'entoure des meilleurs professionnelles a chaque fois.Se faire couper les oreilles ou se faire couper 4 doigts croyez moi que c'est tout sauf des opérations anodynes.Il a une hygiène de vie irréprochable.

Le gars n'est pas fou,pas du tout.Bien au contraire,plus son corps se transforme,plus il se sent libre.
Pour preuve, une interview qui date de 1-2 ans (il avait encore ses 10 doigts).


The black alien est musculeux,il veux tout le contraire,qu'on voit ses os a travers sa chaire.et ça c'est qu'un détail parmi ses innombrables projets.il souhaite une ablation d'une jambe la je vois pas trop le rapprochement physique d'un alien.Mais pourquoi pas.
-moi je pense que c'est un génie artistique  (chacun est libre de son corp )
-certains dirons que c'est un véritable déchet vivant. (il fait de mal a personne)
-certains s'en tamponnerons le coquillard.
-certains dirons qu'il va nous faire débarquer ses frères ET^^ (il va briser le paradoxe de Fermi cool)
-certains dirons que c'est un grand malade mental.(bas regarder l'interview,je trouve pas) (si tu es aveugle et que tu l'entends discuter bas tu le considère  comme un  un gars lambda)

Quand sa transformation atteindra les 100 pour cent il sera parfait ! dégueulasse,éffrayant,inhumain  a souhait, mais fantastique ! Il va repousser les limites humaines et cela sans transhumanisme.

Vamos Black Alien !
 Je le trouve beau le gars, et comme tu dis, c'est son truc.
Mais en même temps, il a de la concurrence maintenant...
Dire qu'on comprenait pas les frères Bogda, aujourd'hui je comprends pas que les stars et les people soient autant aveugles en passant par la case Botox et chirurgie..
Je comprend que leurs physique c'est leur outil de vente, je comprends le refus de vieillir, mais je suis le seul a trouver qu'ils ressemblent a rien ? Je pige pas, quand ils se mattent dans le mirroir, ils voient pas qu'il y a un soucis ?

Madona merde !!! et certains autres c'est pire !!)
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Madonn10


 J’arrête le HS
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 26 Fév 2023 - 11:30

Oui c'est curieux mais ca doit s'expliquer :

- le refus de vieillir (préférer ressembler à un clown qu'a une personne de son age ?)
- la drogue (qui doit faire qu'ils ne voient pas le probleme en se regardant)
- la depression de ces gens (faut pas croire, les stars sont souvent les personnes les plus malheureuses au monde)

Malgré tout ca reste curieux.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 26 Fév 2023 - 11:33

J'ai vu une video dans un zapping asia (je me tape les zapping Asia, Russes etc..j'aime bien), bref, ils ont trouvé une bouboule en fer sur une plage japs ? j'ai pas suivis et pas tout pigé, mais un truc pas identifié ?


Bon j'edite et dsl pour le flood :
C'est une bouée...


 Lol...
pardon
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 26 Fév 2023 - 11:34

Xorion a écrit:

A NEWS SECURITE ?  MDR le BFMTV des UFOLOGUES ?

Je crois que ca n'interesse plus personne ces conneries... On nous prepaaaaaaaare... depuis les ballons sondes de 1947 on nous prépaaaaare  Razz

Mais bon il y aura toujours un public : les complotistes....

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 26 Fév 2023 - 11:36

dav1974 a écrit:J'ai vu une video dans un zapping asia (je me tape les zapping Asia, Russes etc..j'aime bien), bref, ils ont trouvé une bouboule en fer sur une plage japs ? j'ai pas suivis et pas tout pigé, mais un truc pas identifié ?


Bon j'edite et dsl pour le flood :
C'est une bouée...


 Lol...
pardon


à confirmer, les aliens FONT CROIRE que c'est une bouée.....

On nous a deja fait le coup en 1947 en faisait passer un vaisseau alien pour un ballon, et en 1991 en faisant passer un vaisseau mère pour un cerf volant en plastique poubelle.

Donc méfiance, on nous cache des choses

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Lun 27 Fév 2023 - 12:47

dav1974 a écrit:


Madona merde !!! et certains autres c'est pire !!)
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Madonn10




Madona  mon dieu,qu'as tu fais !!!  
Elle est affreuse.
Comme tu dis Dave,comment fait'elle pour ne pas s'en rendre compte,sans compter le paquet de dollars dépensé dans son visage.

Un moment faut accepter de vieillir.t'as 64 ans ,bas c'est la vie assumes,Vieillir c'est pas une maladie.Dans le futur avec la régénération des cellules,il n'est pas impossible,de vraiment rajeunir physiquement ,mais a l'heure actuelle on est loin.(le scalpel et le botox mon dieu que c'est laid.A la rigueur a la 50 aines a petite dose,ça passe.mais a 60 ans finito)

tiens ça ferait un beau sujet dans le topic "dans quel étagère " ça le concept de vieillesse.


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Frame010

C'est marrant a présent,que l'on a des photos en ultra HD,tout ce qui parait étrange est vite débunké.
Cet artéfact extraterrestre (heu... cette bouée) en même pas 24 heures,on a trouvé l'explication.

Depuis 20 ans de smartphone,bizarre toujours aucune image claire en HD de soucoupe volante . (Les aliens savent qu'ont peux a présent les photographier super,du cout ils ne viennent plus  lool)


Dernière édition par darktet le Lun 27 Fév 2023 - 13:05, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 27 Fév 2023 - 13:01

cette bouée y a 60 ans ca aurait été une nouvelle affaire roswell...

Depuis les smartphones le phenomène ovni a bien sur totalement disparu
Les escroc (heu pardon les UFOLOGUES) misaient toujours sur les images floues et rares... Mais ils ont reponse à tout : comme ils savent que vous avons des smartphones en 2023 ils ont changé de tactique  Mr. Green Sont malins les petits gris !

J'ai moi meme reussi une fois à tromper un ufologue avec une photo prise par moi meme : je lance un bouchon en l'air et je le capture en photo. Il y a cru a 200%. (technique habituelle dans les années 50-60). Selon les cliqués ca peut donner un rendu troublant.

un exemple :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Supposed_UFO%2C_Passaic%2C_New_Jersey_%28cropped%29

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 7 Mar 2023 - 12:57

La porte de Mars

en mai 2022,la Nasa a publié cette photo via le rover "Curiosity" :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Fsgpku10



OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 B9730810




Complotistes et Ufulogues s'en sont fais une joie d'extrapoler sur cette mystérieuse porte.

-C'est une porte d'entrée chez la civilisation matsienne qui vie sous terre.
-C'est une porte d'entrée vers un téléport interstellaire
-Ici vie un E.T qui a été banni de son monde.
-C'est la planque des derniers Nazies de  1945

ect ect....


Désolé mais c'est encore une fois,juste une illusion d'optique. Erosion de la roche,un éboulement liée a des fractures de la roche.

Rien de nouveau,comme ses photos qui ont été archi débunkés.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 63d93810

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Visage11
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 13:19

darktet a écrit:La porte de Mars

en mai 2022,la Nasa a publié cette photo via le rover "Curiosity" :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Fsgpku10



OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 B9730810




Complotistes et Ufulogues s'en sont fais une joie d'extrapoler sur cette mystérieuse porte.

-C'est une porte d'entrée chez la civilisation matsienne qui vie sous terre.
-C'est une porte d'entrée vers un téléport interstellaire
-Ici vie un E.T qui a été banni de son monde.
-C'est la planque des derniers Nazies de  1945

ect ect....


Les nazis habitent sur la face cachée de la lune c'est bien connu (Lune qui est plate elle aussi), certains sont revenus en Ukraine, mais Poutine les a retrouvé.

Purée l'entrée d'un donjon sur Mars !!!  Razz

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 14:56

l'ufologie c'est terminé...
Preque à regret, ça faisait rêver quelque part....

Entre mensonges de l'armée pour couvrir des opérations militaires, photo montages, imaginaire collectif issu des comics US des années 30, vidéo truquées, journalistes allumés (Bouret), scientifiques en mal de reconnaissance, la boulette Roswell de l'armée US, cerf volants, flares, illusions d'optiques, cercles dans les champs, arnaque d'écrivains, autspsie d'alien (le top !), les pilotes de chasse aux troubles psychatriches (et en général équipés d'une belle moustache), rentrées atomosphériques, les syndromes et troubles liés aux rêves éveillés... on aura tout eu entre 1947 et 1991. De quoi faire douter bien sur ceux qui sont réceptifs aux théories du complot. J'ai moi meme douté à l'époque.

je ne sais pas si d'autres mythologies prendront le relais à l'avenir, l'ai l'impression que non, on a fait le tour.

Ce fut bien sympa.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Mar 7 Mar 2023 - 15:11

Ne soit pas triste, il reste Internet. Et là, c'est sans limite !

Bon, sinon, cette fin du monde, ça arrive ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 7 Mar 2023 - 15:57

Ce qui est triste surtout, c'est que personne n'ai jamais (voulu ?) rentrer en contact avec la terre.
-Aucune preuve nette ,précise, tangible d'une rencontre de type 1,2 ou 3 depuis plus de 2 000 ans.
-On a bombardé l'espace d'ondes radios.
-On a envoyé des machines (les sondes pionner et voyager).Rien ,c'est le silence absolu.

Et pourtant moi,comme vous comment j'aimerai  qu'on établisse un contact avec une autre civilisation intelligente !
Imaginez le délire.Tant de questions et de réponses que l'on pourrai obtenir grace a eux!
-l'mmortalité 
-le dépassement de notre conscience
-la maitrise du voyage interstellaire
-le sens de l'univers et de la vie
-Partager une autre culture,des autres arts.
-La connaissance ultime des lois physiques,voir méta physiques
-Ils pourrait nous inculquer,l'amour,la bienveillance,bref la sagesse ultime.
-Ils pourraient éradiquer tout les fléaux humains (pollutions,guerres,famine,intolérance,les fans de Saturn^^,ect...)  Bon ils pourraient aussi nous être hostiles^^

Bref ça serait de loin la plus grande découverte de l'humanité.Hélas rien de chez rien.Walou ! C'est le silence total.L'espace est pour l'instant un vaste désert glacial,inerte,indifférent.

Et pourtant c'est quasi impossible,que la vie même évoluée n'a pu se développer que sur notre misérable cailloux.ça défierai toutes les statistiques.

Ou sont'ils tous ?
Pourquoi ce grand silence ?!

Pour moi ,la vie grouille dans l'infini de l'univers,c'est juste que nous sommes beaucoup mais alors beaucoup beaucoup trop loin,des uns des autres.Ne serai ce même pour l'envoi d'une simplr onde intelligible.

Chacun est sur son ile ,isolé par des océans immenses ou même le plus puissant des bateaux ne pourrait parcourir que 1 pour cent des océans en distance.
Une fourmi du Japon ne pourra jamais discuter avec une fourmi d'Australie,et bien dans notre voie lacté* c'est pareil.Et pourtant ces 2 fourmis existent !


*la voie lactée ,c'est qu'une galaxie lambda parmi des milliards et des milliards me direz vous.Mais c'est déja presque l'infini pour un cerveau humain.si notre soleil  était de la taille d' un globule rouge,la taille de notre galaxie serait: L'europe!


Dernière édition par darktet le Mar 7 Mar 2023 - 16:09, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mar 7 Mar 2023 - 16:03

tophe38 a écrit:Ne soit pas triste, il reste Internet. Et là, c'est sans limite !

Bon, sinon, cette fin du monde, ça arrive ?
 dans quelques minutes...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Mar 7 Mar 2023 - 16:10

Vu que j'ai rien branlé aujourd'hui en prévision de cette fin du monde, là, je vais devoir tout rattraper

Bon sang, il pleut chez moi !!! C'est le déluge, et non les syndicats
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 22:30

tophe38 a écrit:Ne soit pas triste, il reste Internet. Et là, c'est sans limite !

Bon, sinon, cette fin du monde, ça arrive ?


Bah non, Verran avait promis un rechauffement climatique accéléré, une crise energetique jamais vue, de la famine... en cas de grèves aujourd'hui....

C'est pas arrivé... Il doit etre rassuré

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Mar 7 Mar 2023 - 22:35

tophe38 a écrit:
Bon, sinon, cette fin du monde, ça arrive ?


Patience les scénaristes sont dessus.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 23:03

darktet a écrit:Ce qui est triste surtout, c'est que personne n'ai jamais (voulu ?) rentrer en contact avec la terre.
-Aucune preuve nette ,précise, tangible d'une rencontre de type 1,2 ou 3 depuis plus de 2 000 ans.
-On a bombardé l'espace d'ondes radios.
-On a envoyé des machines (les sondes pionner et voyager).Rien ,c'est le silence absolu.


Pourtant Xorion lui a reussi.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 7 Mar 2023 - 23:15

Mais c'est fou comme t'es à côté de la plaque Doc !
Le pentagone le dit : on n'a jamais autant observé d'ovni que ces dernières années.
autrement dit : 
Le Pentagone a souligné une augmentation significative du nombre de ces objets signalés dans le ciel depuis plusieurs années.
Sans doute parce qu'ils mettent + de moyen pour les observer.

bon j'ai bcp de retard sur ce topic ! je rattraperai mon retard à l'occas. j'ai bcp bcp de choses à dire sur ce qu'il se passe, ça bouge y compris en France ( création d'organismes officiels).

Vous me faites rire avec vos histoires de preuves ... c'est bien là votre plus gros problèmes.
la preuve c'est quand tu vis le truc. vous n'auriez vécu que 5% de ce que j'ai vécu, vous y croiriez dur comme fer !

l'expérience est une lumière qui n'éclaire que soi...
à mes yeux vous semblez si archaïque et primitif ! Mr. Green

sans doute trop de temps passé à regarder un écran, à être enfermé dans l'enfer des villes etc.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 23:35

t'as jamais pensé que le Pentagone se fout de notre (ta) poire ?

Comme ils l'on deja fait x fois depuis leur coup de maitre en 47.

Actuellement c'est bien sur en raison de la guerre froide qu'ils balancent ça.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 7 Mar 2023 - 23:46

drfloyd a écrit:t'as jamais pensé que le Pentagone se fout de notre (ta) poire ?

Comme ils l'on deja fait x fois depuis leur coup de maitre en 47.

Actuellement c'est bien sur en raison de la guerre froide qu'ils balancent ça.

Mais t'es complotiste dis donc doc MDR !
Mais tu as raison :  je me méfie grandement de tout ces qui vient des organismes officiels (que ça soit pour les OVNI ou le reste) et encore plus quand ça vient des US.
Le GEPAN aussi se fout un peu de notre gueule. j'avais qq'un de ma famille qui y a bossé : 

Christian Perrin de Brichambaut 

et qui a pu me faire quelques confidences.


nan en vérité, je dois admettre que si je n'avais pas vécu moi même ma vingtaine d'expérience OVNI (dont 5 ultra rapprochées) , je serai vraiment comme Darktet ou même toi :  plutôt septique... les photos, les vidéos et les soit disant contactés, etc, rien ne n'aurais véritablement convaincu.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 23:47

Xorion a écrit:

sans doute trop de temps passé à regarder un écran, à être enfermé dans l'enfer des villes etc.

derrière notre ecran tactile, comme dirait Feu Chatertton  Mr. Green

PS : Sinon je ne doute pas que tu ais vécu des tas de trucs étranges...

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 7 Mar 2023 - 23:50

drfloyd a écrit:
Xorion a écrit:

sans doute trop de temps passé à regarder un écran, à être enfermé dans l'enfer des villes etc.

derrière notre ecran tactile, comme dirait Feu Chatertton  Mr. Green

PS : Sinon je ne doute pas que tu ais vécu des tas de trucs étranges...


dire que ces cons de ricains ont balancé des missiles a 400 000 dollars pièce putain pour détruite des soit disant OVNI qui n'étaient pour deux d'entre que de petits ballons civils ...  ohnon


Dernière édition par Xorion le Mar 7 Mar 2023 - 23:59, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 23:52

Xorion a écrit:
drfloyd a écrit:t'as jamais pensé que le Pentagone se fout de notre (ta) poire ?

Comme ils l'on deja fait x fois depuis leur coup de maitre en 47.

Actuellement c'est bien sur en raison de la guerre froide qu'ils balancent ça.

Mais t'es complotiste dis donc doc MDR !
Mais tu as raison :  je me méfie grandement de tout ces qui vient des organismes officiels (que ça soit pour les OVNI ou le reste) et encore plus quand ça vient des US.
Le GEPAN aussi se fout un peu de notre gueule. j'avais qq'un de ma famille qui y a bossé : 

Christian Perrin de Brichambaut 

et qui a pu me faire quelques confidences.


nan en vérité, je dois admettre que si je n'avais pas vécu moi même ma vingtaine d'expérience OVNI (dont 5 ultra rapprochées) , je serai vraiment comme Darktet ou même toi :  plutôt septique... les photos, les vidéos et les soit disant contactés, etc, rien ne n'aurais véritablement convaincu.


la fameuse méfiance envers le "gouvernement" (XFiles  coquin) c'est daté à l'affaire Roswell...

C'est eux justement qui ont voulu ça. Et ca remonte à 47.
J'ai bien étudié le cas Roswell. Ils ont fait croire à tous les locaux (les rednecks) qu'ils cachaient quelque chose... jusqu'à simuler l'enlevement d'un corps étrange... Ca a fonctionné à la perfection.y avait plus qu'a laisser parler des rednecks pour rependre la rumeur.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2023 - 23:54

Xorion a écrit:
drfloyd a écrit:
Xorion a écrit:

sans doute trop de temps passé à regarder un écran, à être enfermé dans l'enfer des villes etc.

derrière notre ecran tactile, comme dirait Feu Chatertton  Mr. Green

PS : Sinon je ne doute pas que tu ais vécu des tas de trucs étranges...


dire que ces cons de ricains ont balancé des missiles a 400 000 dollars pièce putain pour détruite des soit disant OVNI qui n'étaient pour deux deux entre que de petits ballons ...  ohnon

heureusement les Chinois n'ont pas balancé de missile sur leur fameuse bouée OVNI....  Razz

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182058
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Mer 8 Mar 2023 - 7:27

Ce n'était pas les Japonais l'histoire de la bouée ? Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 8 Mar 2023 - 9:20

Xorion a écrit:
Le pentagone le dit : on n'a jamais autant observé d'ovni que ces dernières années.
autrement dit : 
Le Pentagone a souligné une augmentation significative du nombre de ces objets signalés dans le ciel depuis plusieurs années.
Sans doute parce qu'ils mettent + de moyen pour les observer.

OVNI  OVNI ça veux pas dire Vaisseau extraterrestre.C'est juste des choses dans le ciel qu'on explique pas.Et si on en observe de plus en plus,bas on en observe plus point.aucune PREUVE d'E.T la dedans.

Si pour toi et les ricains OVNI signifie Extraterrestre,dites le directement.Appelez un chat un chat.

Ah mais moi aussi je te crois Xorion,que tu as vu des choses extraordinaires.J'en doute pas.Es tu sur a 100 pour cent que ces phénomènes sont bien d'origine E.T ?

Mais un témoignage,venant même d'une personne immérite comme toi,ne reste qu'un témoignage.ça n'est pas une PREUVE TANGIBLE.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 8 Mar 2023 - 9:25

dire que ces cons de ricains ont balancé des missiles a 400 000 dollars pièce putain pour détruite des soit disant OVNI qui n'étaient pour deux d'entre que de petits ballons civils ...  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 230707767


lol  ça oui c'est bien ridicule ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum