GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Jeu 16 Fév 2023 - 13:18

rocky007 a écrit:
tapomag a écrit:
rocky007 a écrit:
et 3 sur 5 sont en Chine, à cause entre autres des conditions déplorable dans l’élevage intensif
donc faut pas vraiment être voyant pour se dire que le risque d'avoir encore un problème en Chine dans les prochaines années et loin d'être nul.

Dans l'état actuel des connaissances, les chercheurs situent l'origine de la peste en Chine également.

Dans les prochaines années, nous allons subir également les conséquences de l'impéritie humaine qui saccage les forêts et se met au contact avec des animaux porteurs de virus jusque là circonscrits à un éco-système résistant. Sans parler de la fonte du permafrost qui risque de mettre à jour également de bien beaux virus (ça résiste très bien au gel). Tout ceci sans oublier tout ce qui est stocké dans les labos, et les déplacements massifs de population encore infectées par des maladies qui avaient disparu en Europe. Cela explique le nombre de vaccins réalisés à la naissance, depuis quelques années.  Curieusement, les partis extreme-droite n'ont jamais utilisé cet argument en or contre l'immigration et au contraire versent dans le complotisme antivax. Ils sont vraiment mauvais politiciens.

et tu as oublié la cerise sur le gâteau : les armes  chimiques qui potentiellement peuvent ne viser d'un type de génome.. lorsqu'on sera en crise mondiale énergétique et écrasé par le réchauffement, qui sait ce que les dictateurs seront prêt à faire pour sauver leur race ?


Pour sauver leur propre vie et leurs interets personnels. On le voit en ce moment en Russie. L'homme en a rien a branler de l'humanité, l'homme est un Canis Lupus (son seul interet est sa bande), il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il s'invente désormais des réseaux sociaux pour se persuader de l'inverse.

Je pense que la disparition de l'humanité est une chose naturelle. Les armes, la pollution, etc... font parti de la nature. Ce sont des ménacismes naturels d'autodefense je pense. Nous ne sommes pas en dehors de la nature. 

Et ca doit se passer partout pareil dans l'univers (d'ou aussi l'absence de contact)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Jeu 16 Fév 2023 - 13:22

de toute façon, avec ce qu'on connait de la physique, si une civilisation existerait au fin fond de l'univers, il serait techniquement impossible qu'ils rentrer en contact avec nous, que ce soit par voyage ou communication.

traverser l'univers "connu" prend 46 milliards d'années lumière ( sans compter son expansion )... et l'univers n'existe que depuis 13 milliards d'années lumière.
donc même si un vaisseau serait parti juste après le big bang, il ne serait qu'à 1/3 de route aujourd'hui MDR MDR

la distance pour rejoindre galaxie la plus proche est en effet plus raisonnable, 
seulement 163 000 années-lumière, mais bon faut prévu un gros disque dur avec bcp de films pour le voyage.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Jeu 16 Fév 2023 - 13:32

drfloyd a écrit:
Pour sauver leur propre vie et leurs interets personnels. On le voit en ce moment en Russie. L'homme en a rien a branler de l'humanité, l'homme est un Canis Lupus (son seul interet est sa bande), il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il s'invente désormais des réseaux sociaux pour se persuader de l'inverse.

j'en ai pris conscience que récemment, lorsque je voyais les gens se battre pour un masque ou du papier toilette lors du COVID.
Je me rappelle encore ce couple USA armé jusqu'au dent devant leur maison pour effrayer les gens qui passait devant lors d'une manif.

quand on se sent  dans une situation de survie, l'instinct nous pousse à ne penser qu'à nous et nos intérêts, à n'importe quel prix.

Pour la Russie n'est pas pire que les USA ou la Chine, qui ruineront la planète pour leurs propres intérêts.
L'europe n'est pas mieux non plus, on oublie très vite les accords gaziers entre la russie et l'allemagne.  Tout le monde connaissait le risque de dépendance énergétique Russe, mais on a fermé les yeux car cela permettait notre croissance économique.


Je pense que la disparition de l'humanité est une chose naturelle. Les armes, la pollution, etc... font parti de la nature. Ce sont des ménacismes naturels d'autodefense je pense. Nous ne sommes pas en dehors de la nature.

tout à fait, vu qu'on ne retient jamais rien de nos erreurs, ni de l'histoire, cela est inévitable. un petit RESET de temps en temps est nécessaire.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Jeu 16 Fév 2023 - 14:02

L'homme est une structure atomique complexe, la plus complexe peut etre de tout l'univers... et comme tout jeu de carte monté en pyramide, ca finit par s'écrouler d'un seul coup.

A notre echelle on voit ça comme de la bêtise, mais je pense qu'au niveau de l'univers c'est juste un process 100% naturel.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 16 Fév 2023 - 15:18

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:D'un point de vu matérialisté classique, oui nous sommes probablement "improbables"  Mr. Green Et on ne peut exclure qu'il n'y a jamais eu dans l'histoire de l'univers une forme de vie aussi développée que celle sur terre. Je connais la réponse de certains : "quelle prétention"... Ce n'est en rien de la prétention. C'est comme le gagnant de l'Euromillon, ce n'est pas qu'il est prétentieux, c'est qu'il a eu de la chance. Il en faut bien un de gagnant.


Ah mais c'est le fait d'être unique dans l'univers qui est plus qu'improbable.
Le nombre de galaxies,d'étoiles,de planètes,de satellites sont trop élevés pour que la vie n'est plus apparaitre que sur Terre.

Oui certes,on a une chance inouie de "cocu" d'être la ou nous en sommes.On a passé des filtres incroyables.(la bonne position par rapport a notre étoile,la lune est un satellite parfait pour faire croitre la vie,l'extinction des dinosaures est une aubaine parfaite pour la vie des mamifères,le grand bombardement nous a apporté l'eau suffisante,On a une atmosphère parfaite,un noyau terrestre top pour développer notre champs électromagnétique,Une jupiter massive idéal pour nous éviter nombre de gros météores,la reproduction des cellules est une chance insensée pour la vie,l'apparition d'organes producteurs,on se situe dans la banlieue de notre galaxie ça nous évite un bordel stellaire avec trop d'étoiles condensés,une dynamique sismique équilibrée ni trop intense ni trop faible,l'apparition de l'écriture,d'un langage complexe,et j'en passe...

Alors oui on a gagné au loto.On a trouvé l'aiguille parmi 100 bottes de foin.
Des gagnants au loto ,y'en a pas qu'un.Pour reprendre ton image.Y'en a tout les ans.

des chiffres que l'on ne peux imaginer : 
-Notre galaxie comporte minimum 200 milliards d'étoiles
-Comptes 4 planètes par étoiles
-1-20 satellites par planètes
-On estime environ 400 milliards de galaxie dans l'univers observables (peut être 2 fois plus 10 x plus on sait pas) un être humain posséderait 40 galaxies.
-Hors de l'univers observables on est sais rien,et on ne saura jamais.(des centaines de galaxies quittent notre univers observables par secondes !)
ou s'arrête  notre univers ? y'a t'il d'autres univers ? combien ? 3,100,100 millions ,100 milliards ?

On ne peux imaginer mentalement ces chiffres incommensurables.

On est  plus de 7 milliards de terriens.
-Y'a des humains qui font plus de 2 m 40 (improbable et pourtant y'en a)
-Y'a des humains avec un pénis de 30 cm (improbable et pourtant y'en a)
-Y'a des humains avec 3 bras (improbable et pourtant y'en a)
-Ne pas respirer pendant 8 minutes (improbable et pourtant y'en a)
-Des hommes a plus de 500 kg
ect...

Imaginez sur un chiffre de 7 milliards toutes les choses improbables qui existent.Alors multipliez cela puissance 10,on en conclut que la vie n'est peut être pas si improbable que cela.Des gagnants au loto y'en a des milliards dans notre cosmos quasi infini.
Y'a plus d'étoiles dans notre univers que de grain de sables sur terre (déserts et océans compris)
La terre est un rocher insignifiant,dans une galaxie insignifiante,dans un super amas de galaxie insignifiant,qui lui même se situe dans un quartier de l'espace totalement insignifiant.

L'univers a beau être infini (du moins on le pense), cela ne multiplie absolument pas par infini l'idée qu'il puisse y avoir une ''conjonction des astres'' aussi parfaite (et on peut insister sur le mot) pour une forme de vie intelligente comme la nôtre. 

Que des formes de vie primitives puissent exister, dans cet infini, c'est une probabilité, mais que tout se soit aussi parfaitement passé dans l'immense réaction en chaîne qui a conduit a la terre puis à l'être humain, c'est a mes yeux impossible (encore une fois, si on enlève un seul des très très nombreux éléments qui ont amené à la vie de notre espèce, l'homme ne pourrait exister). 


(Et si on voulait juste parler de factuel, jusque là, aucune autre preuve de vie a notre échelle n'a été trouvée malgré des décennies de recherches).
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Jeu 16 Fév 2023 - 16:18

drfloyd a écrit:L'homme est une structure atomique complexe, la plus complexe peut etre de tout l'univers... et comme tout jeu de carte monté en pyramide, ca finit par s'écrouler d'un seul coup.

A notre echelle on voit ça comme de la bêtise, mais je pense qu'au niveau de l'univers c'est juste un process 100% naturel.
 Pas que l'homme, tous les nanimos de notre planète sont aussi complexes que nous...moins complexés peut être...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 17 Fév 2023 - 13:43

ça y est, ils m'ont convaincu

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2023 - 13:55

je n'ai regardé que le premier temoignage pour l'instant, la blonde... rien de nouveau : c'est la paralisie du sommeil, c'est super connu et documenté.... le cerveau qui se trompe et transforme une phobie, une peur, en réalité vécue. Et là tu peux rien faire, tu es persuadé que c'est vrai. 

Surtout les ombres, c'est hyper courant  MDR

Elle est sincère, mais se trompe.

Ou elle voulait percer ("chanteuse" LOL)....

Un peu folle aussi (penser que Mickael jackson est un alien)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 17 Fév 2023 - 14:05

je connaissais la paralysie du cerveau chez les amigols, mais pas celle du sommeil MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2023 - 23:38

bon j'ai regardé jusqu'au bout la vidéo... whaouuu....

Le niveau  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 435303

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par JimmyDeanInTheStreets... Sam 18 Fév 2023 - 11:43

Moi aussi je l'ai regardé (mais en accéléré).
Je pense qu'on ne peut nier tous les témoignages, très souvent les mêmes depuis des siècles mais je pense que l'interprétation première qui voudrait que ce soit des extraterrestres n'est pas la bonne.

De manière plus générale c'est une croyance, comme les gens qui ont des apparitions peu importe les religions. Et croyance ne veut pas forcément dire vue de l'esprit, j'imagine que dans la multitude il y a sûrement des menteurs mais tout ceux qui disent la vérité, il faut réussir à comprendre ce qu'ils ont vu.

Et j'aurais plus tendance à penser que ce serait plus spirituel que surnaturel (Parce que comme je l'avais dit precemment, on a beau savoir que l'espace ou l'univers est infini, cela n'empêche que l'apparition de la vie sous une forme intelligente comme l'homme est quasi impossible (trop de facteur indépendant les uns des autres qui doivent se produirent exactement au même moment rien que pour la Terre, la complexité ultime de homme que la science n'est pas capable non plus de parfaitement appréhender malgré tous nos moyens, et toutes les théories aussi fascinantes soient elles sur les trous noirs , de vers etc... Ne sont que des théories et je ne souhaite a personne d'aller vérifier parce que j'imagine parfaitement la conséquence donc impossible que des êtres si lointain, nous trouvent, arrivent jusqu'ici, tout ça juste pour des expériences sans aucun intérêt, encore une fois au vu des témoignages).





JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 11:51

+1

l'idée que ca soit forcement extraterrestre vient de la mythologie de l'epoque (des années 40 à 90).... au moyen age c'etait des sorcieres, des dragons, dans l'antiquité des Dieux, etc.... 

Les gens collent à leurs symptomes (je le repète c'est souvent le symptome de la paralysie du sommeil qui fait que le cerveau imprime qu'un rêve est une réalité) la mythologie du moment.

(Dans la vidéo l'intervention du garçon ado dans le public remet tout le monde a sa place... et la blonde... bah elle est blonde Mr. Green )

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 18 Fév 2023 - 12:30

drfloyd a écrit:Xorion a du être enlevé par les soucoupes ballon chinois, etonnant qu'il ne soit pas intervenu  Mr. Green


Non je viens de rentrer là ... décès dans ma famille.
le temps de mon absence, j'étais dans notre future zone blanche, pour bosser et faire des travaux ( faire un chemin dans la forêt, aménager les emplacements etc.). 
J'ai bcp de retard dans la lecture des topic et répondre aussi sur l'EHS, les Ovnis.

dés que j'ai du temps je le ferai.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 18 Fév 2023 - 12:34

rocky007 a écrit:
drfloyd a écrit:
"J'ai senti comme une pieuvre entrer dans mon cerveau et j'ai tout de suite compris que c'était un représentant venant d'une autre planète. Je sais ce que j'ai vécu, je sortais du maquillage, je pensais à tout sauf aux extraterrestres, j'étais concentré, je présentais le journal de 20 heures et il a effacé de ma mémoire ce qu'il s'est passé ensuite". Selon lui, ce fameux monsieur était soit un "politique" soit un "ambassadeur".
ce qui me fascinera toujours c'est de savoir si le mec y croit lui-même ou s'il sait pertinemment qu'il escroque des milliers de personnes.


faut vraiment n'avoir aucune psychologie pour se poser une telle question ...
c'est d'ailleurs souvent la mêm question qu'on se pose à mon sujet.

Bien  sur qu'on y croit. j'ai bcp d'admiration pour JCB. Mais vou sne pouvez le comprendre vous autres qui n'avez rien vécu ... lâchez un peu vos écrans et autres manettes !

Autre chose : Vendre des livres sur le sujet OVNI, ça rapport au mieux quelques milliers d'euros. alors que ça demande beaucoup de temps d'écriture. 

bref Rocky007, t'es vraiment pas doué.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 18 Fév 2023 - 15:22

Xorion a écrit:
Autre chose : Vendre des livres sur le sujet OVNI, ça rapport au mieux quelques milliers d'euros. alors que ça demande beaucoup de temps d'écriture. 

sauf que pour écrire un livre sur les Ovnis où seul l'imagination compte, c'est à la portée d'un enfant de 5 ans.. aux antipodes d'un livre "sérieux" nécessite des sources, de l'intelligence, de la culture, des références etc..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par gasteropodekiller Sam 18 Fév 2023 - 15:34

Ça doit avoir sa place ici :

SEGA vends chez Nature et découvertes des planetariums. 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 20230211
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 18 Fév 2023 - 16:00

Allez, c'est pas un ovni, mais j'aime bien le gars, alors je vous le balance comme ça.
Comme quoi, prendre du recul, du temps, essayer de comprendre sans juger, c'est souvent bien :
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 16:02

rocky007 a écrit:
Xorion a écrit:
Autre chose : Vendre des livres sur le sujet OVNI, ça rapport au mieux quelques milliers d'euros. alors que ça demande beaucoup de temps d'écriture. 

sauf que pour écrire un livre sur les Ovnis où seul l'imagination compte, c'est à la portée d'un enfant de 5 ans.. aux antipodes d'un livre "sérieux" nécessite des sources, de l'intelligence, de la culture, des références etc..


justement les auteurs s'en contentent... et à une epoque ils en sortaient un par an en changeant quelques paragraphes et le titre

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 18 Fév 2023 - 16:19

et le pire est à venir maintenant que n'importe qui peut générer un bouquin en IA d'un simple clic


je suis du reste en train d'écrire le best seller 2023, voici le résumé  :

ChatGPT

inventes moi un scenario de livre livre qui parlerait de moi ayant partagé des vacances de ski avec un extraterrestre


Bien sûr, voici un scénario possible pour un livre qui parle de vous partageant des vacances de ski avec un extraterrestre :
Lorsque vous arrivez dans la petite station de ski des Alpes françaises, vous êtes excité à l'idée de passer une semaine à skier avec vos amis. Mais dès le premier jour, quelque chose d'étrange se produit : vous rencontrez un être étrange sur les pistes, qui se révèle être un extraterrestre.
Au début, vous êtes choqué et effrayé, mais rapidement, vous réalisez que cet extraterrestre est amical et veut simplement profiter de la neige et du paysage comme vous. Vous commencez à passer du temps ensemble, skiant, buvant du chocolat chaud et discutant de votre vie sur Terre.

de plus il me donne de précieux conseils pour rédiger le livre MDR MDR 


Si vous souhaitez écrire un livre sur votre expérience de vacances de ski avec un extraterrestre, voici quelques conseils à prendre en compte :


  1. Faites des recherches : Si vous voulez que votre livre soit crédible, vous devez faire des recherches approfondies sur les stations de ski et sur la façon dont les extraterrestres sont généralement dépeints dans la science-fiction. Utilisez ces informations pour ajouter des détails réalistes à votre histoire.
  2. Soyez cohérent : Assurez-vous que votre histoire est cohérente du début à la fin. Évitez les incohérences ou les inexactitudes qui pourraient perturber la lecture.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 16:29

je pense que les ventes de livres vont s'effondrer avec les IA d'ailleurs....

les IA sont un danger pour l'humanité, non pas pour nous exterminer, mais pour nous transformer en légumes.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 18 Fév 2023 - 16:40

c'est clair que c'est pas brillant...je ne vois pas ce que l'humain peut encore apporter face à un IA
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 18 Fév 2023 - 19:30

La projection mentale ?
 Le cul ?
 La jalousie ?
 L’Emphatie ?
 La faiblesse ?
 La peur de mourir ?
 Les erreurs ?
 Notre courage ou notre lacheté pour reparer nos erreurs ?
 
 
 
 Bref, c'est nos imperfections et nos faiblesses qui font notre perfection non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Vortex Sam 18 Fév 2023 - 19:36

Je pensais que les robots remplaceraient les humains pour les tâches pénibles, mais l'IA au remplacé tous les employés du secteur tertiaire avant.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 20:53

Vortex a écrit:Je pensais que les robots remplaceraient les humains pour les tâches pénibles, mais l'IA au remplacé tous les employés du secteur tertiaire avant.

Excellent, bonne remarque... qui me laisse perplexe !!!!!

Les robots vont devenir des cadres dirigeants  et nous leurs ouvriers ????  What a Face

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Sam 18 Fév 2023 - 22:59

Tous ces gens qui se croyaient importants et irremplaçables et qui vont se retrouver au chomdu dans les années à venir à cause de ça... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 23:03

Pour revenir au sujet l'ufologie c'est un peu hs been et terminé.

mais on voit qu'il suffit de revenir en période de "guerre froide" pour que les USA fassent exprès de relancer le sujet.... Ca peut toujours leur servir à l'occas pour couvrir des choses (meme si peu probable de nos jours, mais dans les années 40-50 c'etait très utile)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 18 Fév 2023 - 23:10

On a quand meme bien kiffé au début des 90 avec la mythologie ovni, surtout avec les crop circles de paysans, et puis la vague belge UNE FOIS....

Les ovnis cerf volants belges  Mr. Green 
C'etait la preuve ultime selon les ufologues  Razz Pris en chasse par l'armée Belge UNE FOIS

le summum de la connerie quand même :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 9042f009d7068f7bf8f5fed11efd1ebe-1311752665

MDR Ca se voit bien sur la photo en plus que c'est une structure en plastique....

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 19 Fév 2023 - 0:18

les crop circle c'était quand même bien pensé...à l'époque je ne pouvais croire qu'on pouvoir dessiner un truc aussi grand et précis aussi facilement en une seule nuit...c'est un sacré tour
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Dim 19 Fév 2023 - 1:09

Sur L'IA et les robots intelligents moi je suis absolument contre.

Bien sur ça peut rendre service,mais ça va faire plus de mal que de bien.

Moi j'ai chosis mon camp,je suis anti I.A.En 2023 on en rigole ,en 2033 on rigolera un peu moins.En 2053 on rigolera plus du tout.Le deep learning sera tellement optimisé , qu'on en perdra le controle.

Moi ça me fait peur,vraiment.Un robot capable de faire un livre,une oeuvre d'art,de la musique.Ne plus savoir si tu parles a un humain ou a un amas de processeur.ça me fait froid dans le dos.

Je suis pas du tout de nature extrème,bien au contraire,j'essaye toujours de comprendre l'indéfendable.Mais sur ce sujet,je serais,je suis déja, un gros "raciste" (robot vs human) a mort les robots !
Rien qu'une voix robotisé qui me parle ça me rends fou.
-style quand tu fais ton plein d'essence,et qu'a la fin on te dit "super u vous remercie pour votre visite"  TA GUEULE !
-style Faire une commande au Mcdo sur une machine,alors qu'il y a des humains a coté.ta voiture qui te parle,parce que t'as pas mis ta ceinture.
-style au super marché passer soi même ses articles via une machine.
-style tu te fais flasher a 100 km/h alors que t'étais en tracteur..TA GUEULE.
-Style,L'IA de microsoft a voulu se comporter  comme un humain sur les réseaux sociaux,il a fini par être encore plus nazi ,que le pire des nazi humains.TAGEULE.
-Style je n'ai pas compris votre requête réessayez .TA GUEULE.

Et la c'est anecdotique me direz vous...on est a l'ère des 8 bits comme image...quand le robot en aura 128,il va tout décider a ta place.Et si tu l'écoutes pas tu seras comme un con,tu pourras rien faire.


Alors oui L'IA sauvera des vies,fera des choses qu'aucun humain ne poura faire physiquement ou éthiquement.

Choisisez votre camps,moi c'est tout vu !

Quand aux témoignages D'E.T.,de photos,de vidéos,de crop circle....ça fait 100 ans qu'on en parle,et on a jamais eu une preuve nette,claire précise.

Y'a que le signal "wow" en 1 977 qui a la rigueur me laisse dubitatif,et encore l'hypothèse E.T est de loin pour moi la denière explication a garder.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 19 Fév 2023 - 5:53

Ben tiens, et si on demandais a un IA ce qu'elle pense de la probabilité de la vie extraterrestre et de la possibilité que des humains aient eu des contacts avec des extra terrestre ?
 Jvais vois ça.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 19 Fév 2023 - 8:29

rocky007 a écrit:les crop circle c'était quand même bien pensé...à l'époque je ne pouvais croire qu'on pouvoir dessiner un truc aussi grand et précis aussi facilement en une seule nuit...c'est un sacré tour


Oui, on ne connaissait pas les techniques, c'etait quand meme très fort.

Souvent y avait la complicité des écrivains ovni, ce qui leur permettaient d'écrire de nouveaux livres :

"CROP CIRCLES : LES NOUVELLES PREUVES"
"CROP CIRCLES : L'INVASION EST PROCHE"

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum