GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+27
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Monsieur Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Irata64
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
sdebrou
Luke
31 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 18 Jan 2023 - 23:16

Irata64 a écrit:

En attendant je poste une vidéo débat OVNI avec toutes les opinions représentées :  scientifiques, sceptiques, croyants, témoins et militaires à la retraite qui peuvent enfin parler, et tous les autres !

je n'ai visionné que le début mais elle me semble pertinente. on en reparle après visionnage ;-)

j'ai tout visionné,et c'est long.
C'est loin d'être délirant.Mon dieu les 30 premières minutes sont d'un ennui.Après 1 h ça se "lache" Jean Claude Bourret est de loin pour moi le plus divertissant et passionnant.Il affirme des choses incroyables.Bas oui pour lui les E.T sont partout dans le passé,dans le présent et  dans le futur.Pour lui Mahomet et Jésus ont vu des choses descendre du ciel,il en conclue que ce sont extra terrestres.Tout est dis dans les textes sacrés ,bible,coran...bon je caricature,son analyse est plus fine.

Pour dire en rien ce documentaire,qui se veux honnête avec des pointures de l'aéronautique ,ne m'a persuadé :.des témoignages des témoignages,aucune preuve.Aucune vidéo ou image précise et nette.Et bien sur aucun artéfact E.T sur le plateau.Pourtant y'a des pilotes militaires de l'élite de la France,un ancien général.C'est pas le paysan du coin  qui croit connaitre les phénomènes du ciel.Malgré cela pas convaincu du tout.
Si le sujet vous intéresse ou si vous avez un peu de temps , visionnez le.C'est pas "ouf" mais pas nul non plus.

Ps : J.C  Bourret trop le swag ! 
ps 2 : je me moque pas,je l'aime bcp.Même si je n'y me rtrouve pas du tout dans ses propos.(best journaliste fra des années 80-début 90)
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 25142-10

darktet
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 25 Jan 2023 - 20:15

encore du lourd, c'est une amie à toi Irata ?

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6876

Message par Monsieur Atari Mer 25 Jan 2023 - 21:32

Paris Match, source crédible... Rolling Eyes

https://www.parismatch.com/actu/insolite/un-ovni-photographie-par-un-avion-espion-americain-au-dessus-de-mossoul-221409
Monsieur Atari
Monsieur Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3482

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13