GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 12 Mar 2023 - 6:49

guyome a écrit:Ma théorie pour expliquer que plus les scientifiques avancent et plus ils se perdent est bien plus simple (et même simpliste si vous voulez ça me gêne pas)

Dieu est plus malin qu'eux ils ne verront que ce que Dieu veut bien qu'ils voient.
 La mienne c'est qu'ils sont frustrés parce que comme le dit si bien l'expression:
Plus tu apprends, plus tu te rend compte que tu ne sais rien. (ou un truc du genre, mais ça revient au même)

 Alors ça se frustre dans leurs ciboulots.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 12 Mar 2023 - 10:25

si on continue à creuser on va trouver des mondes entiers etranges dans le Bozon de Higgs.... et détecter des univers parellelle derrière le big bang.... eux meme enveloppés par des univers mega structures... 

C'est sans fin. La conscience qui tente d'aller au dela de ce qu'elle a créée doit inventer systématiquement quelque chose de nouveau. 

Je ne pense pas que l'on découvre, je pense que l'on créé (de manière virtuelle, car il n'y a aucune matière) en temps réel. Et tout doit rester rester logique par rapport à ce qui est déjà créé.

Créer jusqu'a quel point ? Jusqu'au point où la conscience comprenne qu'elle s'échappe de sa véritable nature, et qu'elle réalise enfin qu'elle est Dieu ????

La parabole des brebis egarées du prédicateur Jesus ????  Des brebis égarées qui s'aventurent dans un monde fantasmé.... Le "Père" ne peut predre aucune brebis, elles reviendront à lui  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 12 Mar 2023 - 19:46

dav1974 a écrit:
guyome a écrit:Ma théorie pour expliquer que plus les scientifiques avancent et plus ils se perdent est bien plus simple (et même simpliste si vous voulez ça me gêne pas)

Dieu est plus malin qu'eux ils ne verront que ce que Dieu veut bien qu'ils voient.
 La mienne c'est qu'ils sont frustrés parce que comme le dit si bien l'expression:
Plus tu apprends, plus tu te rend compte que tu ne sais rien. (ou un truc du genre, mais ça revient au même)

 Alors ça se frustre dans leurs ciboulots.

Bien au contraire, c’est méconnaître la science et les scientifiques, pour ça on peut remercier l’éducation nationale, et les médias.

La vraie connaissance est de connaître l’étendue de son ignorance.
Confucius

Premièrement les scientifiques ont bien mieux conscience que vous ou moi de leur taux d’ignorance, surtout dans leur domaines respectifs. 

Deuxièmement le fait de savoir qu’il reste des choses à découvrir, c’est leur moteur, ce qui les motivent.
Pourquoi chercher si on croit tout savoir… 
C’est même illogique de penser ça.

Je sais que je ne sais rien.
Socrate

Nos croyances et convictions façonnent notre perception du monde. Lorsqu’on est persuadé de savoir quelque chose, on abandonne une posture de recherche et on ne voit plus du monde que ce que l’on croit.
Toute certitude limite notre accès au savoir et renforce notre ignorance.

http://lapausephilo.fr/2016/02/18/je-sais-que-je-ne-sais-rien-socrate/
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 13 Mar 2023 - 7:57

on se reconcentre ici sur les OVNIS (si il y a quelque chose de nouveau à dire sur les envahisseurs), pourla métaphysoque/philo ou retourne sur le topic officiel :

https://www.gamopat-forum.com/t107486p540-metaphysique-qui-suis-je-ou-vais-je-dans-quelle-etagere

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Dim 2 Avr 2023 - 2:09

dav1974 a écrit:
guyome a écrit:Ma théorie pour expliquer que plus les scientifiques avancent et plus ils se perdent est bien plus simple (et même simpliste si vous voulez ça me gêne pas)

Dieu est plus malin qu'eux ils ne verront que ce que Dieu veut bien qu'ils voient.
 La mienne c'est qu'ils sont frustrés parce que comme le dit si bien l'expression:
Plus tu apprends, plus tu te rend compte que tu ne sais rien. (ou un truc du genre, mais ça revient au même)

 Alors ça se frustre dans leurs ciboulots.


Alors bien au contraire....ça ne frustre pas du tout le scientifique.....ça  le stimule encore plus.(on s'est planté, pourquoi ? comment  ? y'a aucun dogme ? vas y , quelle est notre erreur?) la science va te dire en quoi c'est faux par A + B.
-oui y 'a des avides, qui veulent  que du bénef (des pépettes) ils vont dans le sens de leur employeur.Ce ne sont pas des gars qui sont scientifiques mais justes des gars (malgré leur diplome)  qui veulent leur  égo . (oui le milieux de la science est corrompu aussi)
-un vrai scientifique est libre,il n'a ni intéret,ni de sous a prendre.Juste transmettre la connaissance de ce qu'il croit comprendre de ce monde.

Exemple : 
moi quand j'étais étudiant...y'a bien long temps...bosses   pour "pour le big pharma" ,t'aura un post et une belle carrière.(mais fait pas de bruit) (en résumé : tu bosses t'aura  des sous mais penses pas, la morale t'oubli) En gros soi scientifique mais pas trop.scientifique pour crédibiliser notre lobby).
-Après je sais pas ...Peut être que c'est vrai...ou pas.J'ai pas bossé dans ce domaine.
-En tant qu'étudiant, j'ai pas suivi cette voix j'ai préféré "glander " en Fac .
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 14:24

XORION sur RTL chez pascal Praud pour parler de l'EHS à l'instant dans "les auditeurs ont la parole" :

écoutez moi en podcast ;-)

il sera dispo à 14h30 ou alors écoutez avec le Player RTL


https://www.rtl.fr/programmes/les-auditeurs-ont-la-parole
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 12 Avr 2023 - 14:34

thumleft
super ça
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 14:36

darktet a écrit:thumleft
super ça

je n'ai eu que 3 minutes et j'ai été appelé au dernier moment donc pas évident. j'ai lâché un max d'infos même si j'aurais 10 fois + à dire.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 12 Avr 2023 - 14:44

on y apprend entre autres que
- Xorion a eu l'AAH à 18 ans mais qu'il vend des compléments alimentaires qui guérissent le covid histoire de pouvoir se payer du burger king
- l'EHS est sensible aux PCs sur lesquels on doit travailler mais pas à ceux où on regarde des chaines Youtube sur le grand remplacement
- les égyptiens avaient l'électricité et le câble (on retrouve des références à l'EHS à Gizeh)
- Marilyn Manson s'est fait enlever les côtes flottantes pour s'auto-infliger des anulingus
- l'EHS de Xorion ne l'a pas empêché d'être médaille de bronze au tournoi de GHOST PILOTS de Courcelles Sapicourt en Juillet 1997
- les chapeaux en papier aluminium ça marche pas top
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 15:16

antifrog a écrit:on y apprend entre autres que
- Xorion a eu l'AAH à 18 ans mais qu'il vend des compléments alimentaires qui guérissent le covid histoire de pouvoir se payer du burger king
- l'EHS est sensible aux PCs sur lesquels on doit travailler mais pas à ceux où on regarde des chaines Youtube sur le grand remplacement
- les égyptiens avaient l'électricité et le câble (on retrouve des références à l'EHS à Gizeh)
- Marilyn Manson s'est fait enlever les côtes flottantes pour s'auto-infliger des anulingus
- l'EHS de Xorion ne l'a pas empêché d'être médaille de bronze au tournoi de GHOST PILOTS de Courcelles Sapicourt en Juillet 1997
- les chapeaux en papier aluminium ça marche pas top

MDR
T'es con mais au moins t'es drôle  Wink

en juillet 1997 je n'étais pas EHS. On ne nait pas EHS on le devient ! j'ai du faire trop de Ghost pipi sur CRT
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 12 Avr 2023 - 15:19

bon j'ai écouté du coup pour être moins con, c'était super bien

"on est des milliers comme moi, on vit dans la forêt; le drame c'est qu'on nous considère comme des malades mentaux"

"Non mais Lionel, ne pensez-vous pas que le problème est psychologique?"

"Pas du tout, ma maman a fait chauffer une gamelle pour les oiseaux au micro-ondes j'étais dans la pièce d'au-dessus et je me suis levé comme un zombie et..."

"Alors Lionel on va vous inviter à nous rappeler à l'occase parce que l'EHS c'est quand même un drame qui touche jusqu'à 3 millions de français à plus"

Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par yannick10 Mer 12 Avr 2023 - 15:24

Putain, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé  MDR
Merci pour le résumé Anti
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 15:32

J'aimerais bien qu'on cause de ces remous dans le milieu de la zététique  en ce moment Very Happy
Vous avez suivi ! 
Mr SAM c'est vraiment un des rares que j'apprécie vraiment. il a bien fait de quitter le navire de ces tarés ! un de spires étant le tronche en bite !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Mer 12 Avr 2023 - 15:43

"On est des milliers comme moi, on vit dans la forêt, on a aucune reconnaissance, on a nul part où aller"

Désolé mais j'ai ri MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 12 Avr 2023 - 16:38

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/lexistence-de-dieu-peut-etre-prouvee-par-la-science/
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 16:55

guyome a écrit:"On est des milliers comme moi, on vit dans la forêt, on a aucune reconnaissance, on a nul part où aller"

Désolé mais j'ai ri MDR

Oui tu peux être désolé  Wink Bon je comprends que ça puisse faire rire Very Happy . Mais crois moi bien que quand tu le vis, tu as moins envie de rire. car c'est un peu la double peine : on vit un enfer et on passe pour des malades psy/mentaux.
ça évolue pas assez rapidement mais ça avance. la vraie 5G va s'occuper de faire exploser le nombre de cas, et on reconnaitre un jour le lien entre EHS et les ondes et là je demanderai réparation.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par guyome Mer 12 Avr 2023 - 17:00

Xorion a écrit:
Oui tu peux être désolé  Wink Bon je comprends que ça puisse faire rire Very Happy . Mais crois moi bien que quand tu le vis, tu as moins envie de rire. car c'est un peu la double peine : on vit un enfer et on passe pour des malades psy/mentaux.
ça évolue pas assez rapidement mais ça avance. la vraie 5G va s'occuper de faire exploser le nombre de cas, et on reconnaitre un jour le lien entre EHS et les ondes et là je demanderai réparation.

Je ne ris pas de ta situation et je veux bien te croire pour ton mal.

C'est juste que la façon dont tu l'as dit on dirait des mecs en peaux de bêtes dans la forêt à manger des racines Mr. Green
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 12 Avr 2023 - 17:20

Les racines ça capte toutes les ondes dans le sol attention 
Les EHS sauvages se nourrissent de baies et de petits animaux (écureuils, taupes etc)
Jusqu’au mois de Septembre, leur chasse est régulée -leur reproduction est déjà assez chaotique comme ça
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 19:42

guyome a écrit:
Xorion a écrit:
Oui tu peux être désolé  Wink Bon je comprends que ça puisse faire rire Very Happy . Mais crois moi bien que quand tu le vis, tu as moins envie de rire. car c'est un peu la double peine : on vit un enfer et on passe pour des malades psy/mentaux.
ça évolue pas assez rapidement mais ça avance. la vraie 5G va s'occuper de faire exploser le nombre de cas, et on reconnaitre un jour le lien entre EHS et les ondes et là je demanderai réparation.

Je ne ris pas de ta situation et je veux bien te croire pour ton mal.

C'est juste que la façon dont tu l'as dit on dirait des mecs en peaux de bêtes dans la forêt à manger des racines Mr. Green


Oui je l'avais exactement ressenti comme ça dans ce que tu disais donc j'ai compris que tu puisses en rire car j'en ai ris aussi à te lire... je me suis fait la même image d'EHS sauvage en peaux de bêtes.

remarque avec moi on est pas loin de ça : je marche le plus souvent pied nus, le moins habillé possible pour checker les tiques qui sont une horde cette année la vache ! je dors dans ma tente et depuis peu dans une caravane non chauffée ou j'ai souvent 0 degré dedans. Mais bon ça va je prends des bains froids, le froid n'est qu'une illusion en fin de compte  Mr. Green

je ne me suis pas réécouté mais je pense que j'ai pas été bien bon sur RTL. Au départ quand le Praud me cueille sur les études scientifiques, j'ai pas percuté. Alors que de base j'aurais du dire que jusqu'à tout récemment les études dont il parle ne prenaient en compte que les effets thermiques et non les effets athermiques... déjà là là y'a un souci.
de plus un paquet d'études sont faites ou financés/sponsorisé par les opérateurs... Bon j'ai quand même fait mention du rapport bioinitiative de 2012 qui regroupe des milliers d'études qui montrent l'impact des ondes sur le vivant (dont l'homme : ça casse les brins d'ADN etc.)

En plus pour faire le lien entre ondes et EHS, y'a de l'humain donc c'est pas simple et leur protocoles sont fait en dépit du bon sens pour les tests de provocation par exemple. mais on se demande si c'est pas voulu ...

y'a un super film : "Ondes science et Manigances" à voir pour comprendre la corruption et la magouille à tous les étages, les connivences entre "science" et opérateurs pour fixer les seuil etc.

Et puis quand le résultat d'une étude dérange, et bien on ne la sort pas ... y'a tellement de milliards en jeu avec leur téléphonie, 5G et bientôt 6G !

https://www.youtube.com/watch?v=7VQxHNWAs1Y

Bon je stop, je vais faire un Topic spécial EHS car ça n'a rien à voir avec le "paranormal" même si dans mon cas mon EHS est peut être due à une grosse dose d'ondes antigravitationnelles émises par un OVNI qui s'est manifesté/apparu juste au dessus de moi à moins de 25 m ! Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 12 Avr 2023 - 21:10

bon encore du HS sur ovnirama,
mais parles nous vite fait comment ça se passe  la radio.
-faut spammer les appels au tèl pour avoir RTL ?
-le standardiste te brief avant le direct ?
-on te pause des questions ?
-t'es libres de dire ce que tu veux ?
-on t'oriente pour jouer un role,en l'occurence caractériser le trait que tu est a fond EHS  ?
-t'attends combien de temps avant de passer a l'antenne ?
-P.Praud est sympa ? il t'écoute vraiment ? (bon ça j'aurai ma réponse en écoutant le pod cast)
-Le coup de tel est payant ?
-tu y retournera sur RTL ?
-Si tu veux nous dire une anecdote sur ton expérience ?
-Après ton appel,on te redonne le standadiste? ou clac c'est finis?

enfin si tu veux bien répondre...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 12 Avr 2023 - 21:25

darktet a écrit:bon encore du HS sur ovnirama,
mais parles nous vite fait comment ça se passe pour passer a la radio.
-faut spammer les appels au tèl pour avoir RTL ?
-le standardiste te brief avant le direct ?
-on te pause des questions ?
-t'es libres de dire ce que tu veux ?
-on t'oriente pour jouer un role,en l'occurence caractériser le trait que tu est a fond EHS  ?
-t'attends combien de temps avant de passer a l'antenne ?
-P.Praud est sympa ? il t'écoute vraiment ? (bon ça j'aurai ma réponse en écoutant le pod cast)
-Le coup de tel est payant ?
-tu y retournera sur RTL ?
-Si tu veux nous dire une anecdote sur ton expérience ?
-Après ton appel,on te redonne le standadiste? ou clac c'est finis?

enfin si tu veux bien répondre...


euh si tu veux :
"faut spammer les appels au tèl pour avoir RTL ?" : j'ai pas compris la question .... spammer les appels ? que veux tu dire ? excuses je suis pas toujours à la page avec les nouvelles façon de parler Geek.

"-le standardiste te brief avant le direct ?" : Oui tu as un premier standardiste qui te demande ce que tu veux dire sur le sujet. et si tu es sélectionné, tu as dans un deuxième temps Monsieur Boobook, super sympa.

"-on te pause des questions ?" : Oui juste age et localisation et ton nom/prénom.

"-t'es libres de dire ce que tu veux ?" oui alors là tu dis ce que tu veux.

"-on t'oriente pour jouer un role,en l'occurence caractériser le trait que tu est a fond EHS  ?"
Non pas du tout, justement ils t'écoutent et si tu parais crédible, tu passes à l'antenne en étant toi même.

"-t'attends combien de temps avant de passer a l'antenne ?". ben moi 2 minutes après avoir eu boobook j'étais à l'antenne. j'étais le deuxième EHS à appeler juste après leur petit topos sur l'EHS vers 12h. Mais on m'avait dit : peu de chances que le sujet soit traité ensuite dans la phase "les auditeurs". mais en fait de compte si ils m'ont rappelé juste avant que je passe à l'antenne.  
Bon je les connaissais déjà car j'aurais du passer y'a 2/3 ans déjà sur le sujet mais le sujet n'avait pas été traité dans la partie auditeur.


Ouais PRAUD est cool mais j'ai été surpris car il m'a peu coupé, et laissé libre court. du coup ça m'a un peu déconcerté.

"-Le coup de tel est payant ?"
oui tu payes au 3210... ça taxe un peu mais bon. mais après le premier contact avec le standardiste c'est boobook qui te rappelle si tu passes.

"-tu y retournera sur RTL ?"
Oui j'aimerais bien car je ne suis pas trop content de ma prestation. le trac et puis j'ai essayé de dire un max de trucs en peu de temps donc voilà. mais bon j'ai pu dire  deux trois trucs. Praud m'a dit que le sujet l'intéresse et qu'il aimerait me mettre face à un contradicteur car lui n'y connait pas grand chose.

"-Si tu veux nous dire une anecdote sur ton expérience ?". Euh rien de spécial. en fait j'arrive toujours à les avoir les 3 fois que j'ai tenté (un coup c'était au sujet du pape). Nan avec Monsieur Boobook on a bien rigolé les deux, je l'ai charrié grave et donné une technique pour pécho une nana car il galère un peu  Mr. Green je lui ai dit faut leur parler de Goldorak aux nanas  MDR

"-Après ton appel, on te redonne le standardiste? ou clac c'est finis?" non là c'était fini après mon passage. des fois non car avant il te reprenait car tu avais droit à un ptit cadeau. l'autre fois j'avais eu un super disque de Mac cartney !

je vais écrire a monsieur Boobook pour lui dire que j'aimerais repasser sur le sujet car j'ai vraiment la sensation de ne pas avoir été très bon.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 12 Avr 2023 - 23:55

Spammer les appels,c'est peut être pas une bonne expression de ma part.
je voulais dire ... pour avoir le standard de RTL c'est facile ,ou faut s'acharner en répétant le numéro de tèl pendant des heures ?

c'est qui ce Mr bookbook ?

En tout cas merci Xorion pour tes réponses  thumleft

et encore bonne chance pour lutter contre ton EHS.

ps:On va finir par se croiser en plein milieux d'une forêt^^ plus ça va,plus j'y passe du temps au milieux des arbres aussi.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 13 Avr 2023 - 0:14

darktet a écrit:Spammer les appels,c'est peut être pas une bonne expression de ma part.
je voulais dire ... pour avoir le standard de RTL c'est facile ,ou faut s'acharner en répétant le numéro de tèl pendant des heures ?

c'est qui ce Mr bookbook ?

En tout cas merci Xorion pour tes réponses  thumleft

et encore bonne chance pour lutter contre ton EHS.

ps:On va finir par se croiser en plein milieux d'une forêt^^ plus ça va,plus j'y passe du temps au milieux des arbres aussi.

ah ok, non tu appelles juste une fois, et tu attends que le standardiste te prenne. Un appel suffit Wink

Mr Boobook c'est le jeune qu'on entend dans l'émission avec Praud qui traite et gère  tous les appels et messages sur facebook et réseaux sociaux, dont son surnom de Monsieur Boobook, un jeune de 24 ans je crois.

La nature, la forêt et les arbres m'ont sauvé la vie ! j'étais au bord du suicide il y a quelques années (2018) tant c'est l'enfer que d'être EHS. Alors j'ai trouvé refuge dans la forêt loin des ondes, et depuis j'y passe minimum 8h par jour, et peu à peu ça m'a retapé et j'ai retrouvé gout à la vie  Very Happy

Et un jour j'ai eu une révélation en nature devant un arbre... et depuis je sculpte le bois. ou plutôt je suis comme guider pour réaliser des œuvres qui ne sont pas les miennes mais celle de la nature.

si vous voulez je peux poster des photos de ces œuvres de la nature. Deux ans que j'y bosse pleins pot. je compte ouvrir mon site et en faire mon métier mais ça a pris + de temps que prévu. Mais c'est pour bientôt grâce à un membre du fofo qui aime Atari   Wink

@darktet ; je te conseille un livre fabuleux

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 CVT_LArbre-Monde_1992
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 5 Mai 2023 - 22:35

Yes Xorion

je tacherai de lire ce livre "fabuleux" ,j'adore les arbres ,vraiment.

Sinon...

Je voulais un gars qui soi concret de chez concret en notion extraterrestre.J'ai trouvé mon "bonheur".
Alors lui il t'explique tout ! 
-la localisation
-le physique des gars
-leur histoire.
-leur puissance militaire et techno
-leur puissance de connexion avec nous
-le degré d'hostilité ou d'amour envers nous

faut que je retrouve le lien you tube

Il devrai avoir le prix nobel depuis 10 ans d'affilé  et chef de l'ONU a vie ...mais non ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 7 Mai 2023 - 11:36

t'as retrouve ton lien ?

En attendant 

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 7 Mai 2023 - 12:12

Xorion a écrit:
ah ok, non tu appelles juste une fois, et tu attends que le standardiste te prenne. Un appel suffit Wink

mais tu as une ligne fixe dans la forêt ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 7 Mai 2023 - 12:18

rocky007 a écrit:
Xorion a écrit:
ah ok, non tu appelles juste une fois, et tu attends que le standardiste te prenne. Un appel suffit Wink

mais tu as une ligne fixe dans la forêt ?

Mr. Green Sacré pascal PRAUD !

Nan quand je poste ici je ne suis pas dans ma forêt ! j'y repars demain  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 7 Mai 2023 - 12:24

au passage, je t'attends toujours pour le test, on dirait que ça ne t'arrange plus de prouver ta maladie Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Lun 5 Juin 2023 - 19:30

Allez ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la preuve irréfutable d'une rencontre du troisième type avec les mecs de Vega:
https://thedebrief.org/intelligence-officials-say-u-s-has-retrieved-non-human-craft/
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 5 Juin 2023 - 20:57

rocky007 a écrit:au passage, je t'attends toujours pour le test, on dirait que ça ne t'arrange plus de prouver ta maladie Mr. Green

Tu n'es pas sérieux. Malgré mes efforts répétés ici pour tenter d'établir un vrai dialogue, une façon adéquate de faire le test, tu restes borné, ne comprends rien à rien, t'en es désespérant. En résumé, je crois que tu n'es pas équipé pour comprendre.
Je préfère reprendre avec des gens sérieux et humains comme Mister SAM et pas des mecs austères et limités comme tu peux l'être.

Désolé mec mais je ne crois pas que tu sois la personne idéale pour ce test. 

Bref je me passerai de tes "services" pour prouver mon truc. car j'en ai bien l'intention, d'ailleurs j'y travaille avec une Assos d'EHS.


la NASA nous donne à voir une nouvelle vidéo ...



Dernière édition par Xorion le Ven 16 Juin 2023 - 18:43, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 19 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 16 Juin 2023 - 18:21



Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum