GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+55
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
sdebrou
Luke
59 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 9 Déc 2022 - 12:33

Irata64 a écrit:
je l'ai déjà signalé deux fois par le passé, je susi allé voir deux psy (chologue et iatre). Conclusion de leur part, je suis sain d'esprit, et l'un deux d'ailleurs de méfiaient des ondes et croit à leur nocivité.

Mais si tu es si sur que je suis dans l'erreur et que ça relève de la psychiatrie, pourquoi te donner tant de mal pour proposer de me tester avec le protocole dont on discute ?

pour te prouver que c'est faux et que tu es dans un délire... et cela ouvrirait peut-être les yeux d'autres personnes qui sont dans le même délire  ( parce qu'il faudra publier cette expérience évidement )

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8728
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 13:05

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:
je l'ai déjà signalé deux fois par le passé, je susi allé voir deux psy (chologue et iatre). Conclusion de leur part, je suis sain d'esprit, et l'un deux d'ailleurs de méfiaient des ondes et croit à leur nocivité.

Mais si tu es si sur que je suis dans l'erreur et que ça relève de la psychiatrie, pourquoi te donner tant de mal pour proposer de me tester avec le protocole dont on discute ?

pour te prouver que c'est faux et que tu es dans un délire... et cela ouvrirait peut-être les yeux d'autres personnes qui sont dans le même délire  ( parce qu'il faudra publier cette expérience évidement )

Ok parfait ! chacun est sur de son coup c'est logique je dirais, normal  Wink  Mais là y'aura un gagnant et un perdant. et le perdant, quel qu'il soit, aura sa se remettre gravement en question... ça va dans les deux sens hein. En est tu prêt aussi ? je te pose la question car c'est peut être toi qui est en plein délire  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 9 Déc 2022 - 14:55

Irata64 a écrit:je te pose la question car c'est peut être toi qui est en plein délire  Wink

à partir du moment que personne au monde n'a apporté une preuve / traitement / étude pour une pathologie qui a l'air gravissime selon toi... non je ne pense pas être en plein délire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Ven 9 Déc 2022 - 18:21

Irata64 a écrit:Sinon voilà une tite intervention de Karim que je trouve pertinente ... il dit les choses mieux que je ne le ferai qui me font penser à nos ti problème de communication ici...

vidéo disponible plus haut.

Non, juste non, tu confirme juste que tu es facilement manipulable par cette vidéo.

Typiquement la vidéo qui prétend te faire penser par toi-même… en te disant quoi penser juste avant c’est flagrant.

Il dit les choses mieux que tu ne le ferai… sérieusement ?
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 11 Déc 2022 - 18:51

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:je te pose la question car c'est peut être toi qui est en plein délire  Wink

à partir du moment que personne au monde n'a apporté une preuve / traitement / étude pour une pathologie qui a l'air gravissime selon toi... non je ne pense pas être en plein délire

T'es un peu usant à force quand même. On a beau te dire et redire les choses, c'est comme si tu ne lisais pas. Même Mister SAM a compris en quoi les protocoles concernant les tests de provocation ne sont pas adaptés à nous tester (nous EHS) véritablement.
Ensuite quand tu connais les milliards en jeux avec vous foutus objets connectés et 5G, rien n'est fait dans le bon sens pour nous aider à prouver la réalité de notre mal. y'a beaucoup trop d'intérêt en jeu. On est nié, voir ridiculisé, mais on se bat pour faire évoluer les choses car tu n'imagines pas une seconde l'enfer que c'est, oui c'est un handicap lourd. Et on avance ;-)

Enfin bref tu penses ce que tu veux ... mais si on fait cette expérience, il faut que tu envisages un minimum que je puisses avoir raison et réussir. Car si je réussis, et que ta seule réponse sera une fraude non découverte ... voilà quoi. en plus tu m'as pas répondu, 1 test ne suffira pas en cas de succès. il en faut X.

Sinon j'ai maté la vidéo de Mister SAM sur les OVNI TIC TAC : pas convaincante malgré de bonnes remarques. en plus dur à suivre tellement y'a de coupures pubs et de ses sponsors. Il va un peu vite en besogne le Mister Sam ce coup là . Il se basse des vidéos tronquées, coupées et Basse reso, alors que l'armée a les vidéos intégrale (top secrètes) en HR et lol l'armée et le gouvernement américains affirment eux-mêmes qu'ils n'ont pas d'explication, et ils auraient fait des erreurs que Mr SAM ne ferait pas ?  MDR

voilà un superbe commentaire sous sa vidéo qui dit beaucoup de ce que je pense :

Des points importants sont à connaître : les vidéos FLIR1 et GIMBAL présentées au public sont des versions coupées et à basse résolution. Des versions plus longues, en haute résolution (et classifiées), confirment des objets volants inconnus aux caractéristiques et performances de vol extraordinaires, selon les militaires qui les ont vus. Par ailleurs, des pilotes et techniciens, témoins des événements accréditent les faits, de manière concordante, lors d’interviews à visages découverts dans des médias :


Cas Nimitz, Flir1, novembre 2004 :

Par exemple, les pilotes Alex Dietrich, David Fravor et Chad Underwood, ayant observé le Tic Tac, décrivent ses caractéristiques inexplicables (forme lisse, sans ailes ni hublots, absence de propulsion visible ou fumées, vols stationnaires suivis d’accélérations subites et supersoniques, déplacements instantanés dans toutes les directions…). Ils en ont parlé sur divers médias. La pilote Alex Dietrich a accepté un débat contradictoire contre Mick West :

https://www.youtube.com/watch?v=uwZU6RiTEAw


Les radaristes et techniciens (Kevin Day, Gay Voorhis, Jason Turner, ainsi que des marins observant les faits aux jumelles depuis les navires…) témoignent des caractéristiques radars déconcertantes (apparitions en groupes à haute altitude, chutes brutales d’altitude, absence de bangs soniques lors du passage du mur du son…). Cf vidéo (entre autres) : The Nimitz Encounters Updated Uso, Dave Beaty (https://www.youtube.com/watch?v=-e9NoKp8EnE)

Concernant la vidéo FLIR1, il est précisé que la « version grand public » a été écourtée (la véritable dure 8/10 mins), baissée en qualité et sans mention des données géographiques.

Le rapport "A Forensic Analysis of Navy Carrier Strike Group Eleven’s Encounter with an Anomalous Aerial Vehicle", du collectif scientifique américain SCU (Scientific Coalition for Uap studies), précise (page 13), que 18 membres d’équipages ont vu la vidéo originale qui a circulé pendant 24 heures sur le SIPRNet (Secret Internet Protocol Router Network), du navire USS Princeton, avant qu’elle ne soit saisie par les autorités.

Les témoins (radaristes et techniciens, Cf. interviews) de cette vidéo originale en haute qualité confirment publiquement les caractéristiques aéronautiques invraisemblables de ce Tic Tac.

En synthèse, sur l’incident du Nimitz : si on regarde juste la vidéo « officielle et grand public », on pourrait en conclure qu’il n’y a rien « d’extraordinaire ». Mais si on étudie les interviews des pilotes et techniciens témoins des événements, la corroboration de sources décrit des phénomènes défiant les lois de la physique connue.


Cas de la vidéo GIMBAL :

Le même scénario se présente ici. La vidéo « officielle » Gimbal présente un objet en possible rotation. Des analystes supposent un simple effet de caméra.

Toutefois, le pilote Ryan Graves, qui dit avoir vu la vidéo originale GIMBAL, longue durée et classifiée, nous livre ici une version bien différente (confirmée aussi sur d’autres interviews dans des médias) :

https://www.youtube.com/watch?v=wCT3HdHokaw

En résumé : il y avait bien un flotte d’objets volants non identifiés (la vidéo tronquée n’en montre qu’un) effectuant une rotation synchronisée et un demi-tour soudain. Il précise que les caractéristiques de vol de cette formation ne correspondaient pas à des avions/drones classiques. L’objet vu sur la vidéo suivait les mouvements de cette formation.


Sur des affaires aéronautiques complexes comme celles-ci, il semble pertinent de croiser les sources pour avoir accès à toutes les versions des événements. Et nous arrivons parfois à des récits diamétralement opposés entre certains analystes et la version des témoins : bugs de caméras contre des témoignages de pilotes décrivant des objets effectuant des manœuvres impossibles ?

S’agit-il d’incursions de drones étrangers ? De projets secrets internes ? De désinformations ? D’incursions extraterrestres ? La question reste en suspens.

Quoi qu’il en soit, ces témoignages de pilotes décrivant des objets volants inconnus sont légions, depuis au moins la Seconde Guerre mondiale (phénomènes Foo Fighters), puis sur les années suivantes : 1947/48 (Cf. affaires Kenneth Arnold, Emil. J. Smith, Richard Rankin, Bob Savage, G.F. Gorman, T. F. Mantell, Chiles-Whitted…), incursions sur des bases nucléaires militaires dès 1948 (Cf. documents déclassifiés et synthèses de Lincoln Lapaz), pour ne citer que le début… A ces époques, l’hypothèse exogène était déjà ouverte.


En conclusion, une approche zététique, rationnelle, critique, objective (et surtout fiable) concernant ce sujet ovni est attendue. Il est à déplorer que certaines analyses s’avèrent parfois superficielles, se contentant d’émettre des commentaires sur ces vidéos tronquées sans tenir compte des rapports des pilotes et témoins présents lors des faits.

D’autant plus que le phénomène Ovni/UAP est désormais officiellement reconnu par des autorités officielles comme le Pentagone, la NASA et des collectifs scientifiques, ainsi que des Présidents américains. A vos avis sur ce sujet…


Franck Maurin, historien et analyste du phénomène ovni
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Lun 12 Déc 2022 - 18:55

La dent d’or de Fontanelle:
Avant de parler d’un fait s’assurer de l’existence du fait en question.



Et non je ne parle pas du phénomène, mais bien de ce que les commentaires, et toi même font dire à la vidéo de Mr Sam.

Mr Sam dit que ces vidéos officielles ne montre et ne prouvent pas grand chose. Il dit bien c’est un phénomène inexpliqué comme le disent les autorités américaines d’ailleurs.

Et entre ce que décrit:
Franck Morin, commerce et marketing, auteur de livres sur les ovnis… ça fait tout de suite moins bien

 Et le fameux rapport
"A Forensic Analysis of Navy Carrier Strike Group Eleven’s Encounter with an Anomalous Aerial Vehicle"

Disponible facilement sur Wikipedia Incident du Nimitz, source 12.
Il y a de la marge, exemple le commentaire dit: 18 personnes ont vu la vidéo (page 13), oui c’est bien marqué mais seuls 4 sont vérifiées.

Comme la première témoin cité, est aussi la seule qui n’apparaît pas dans le rapport, le second du pilote étant anonyme.

Maintenant tu as raison c’était bien une vidéo décousue avec bien trop de pub.
Celle la est bien meilleure, j’ai hâte de tester l’expérience.



Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Lun 12 Déc 2022 - 20:43

Irata64 a écrit:
T'es un peu usant à force quand même. On a beau te dire et redire les choses, c'est comme si tu ne lisais pas. Même Mister SAM a compris en quoi les protocoles concernant les tests de provocation ne sont pas adaptés à nous tester (nous EHS) véritablement.
Ensuite quand tu connais les milliards en jeux avec vous foutus objets connectés et 5G, rien n'est fait dans le bon sens pour nous aider à prouver la réalité de notre mal. y'a beaucoup trop d'intérêt en jeu. On est nié, voir ridiculisé, mais on se bat pour faire évoluer les choses car tu n'imagines pas une seconde l'enfer que c'est, oui c'est un handicap lourd. Et on avance ;-)

mais arrêtes donc ton cinéma...il y a des milliers de labo d'expertises d'ondes.  N'importe quel labo pourrait prouver / infirmer tes dires, surtout des cas comme les tiens qui sont d'une facilité à prouver : un modem et hop tu es à terre en boule souffrant à l'agonie  Mr. Green ( j'en rigole encore tellement c'est risible ) 

c'est clair que vous êtes ridicule car votre seul but, comme la plupart des sujets que tu évoques, c'est uniquement être d'être à contre courant, anti-système, juste pour le plaisir de vous rendre intéressant, d'exister.   Si c'était un handicap lourd, ce serait déjà prouvé et reconnu depuis belle lurette.

Et si rien n'est fait pour vous aider, c'est tout simplement parce que soit vous rendez toute aide impossible pour éviter de vous faire démasquer soit c'est du domaine de la psychiatrie et vous ne voulez pas l'admettre.  dans tous les cas, vous êtes toujours les pauvres victimes.

Moi ton EHS, je te le prouve/infirme en 1 journée, tu as les cartes en main, mais évidement tu trouveras toutes les excuses pour ne pas le faire, car ton monde s'écroulera et tu seras démasqué, ce qui ne t'arrange pas.


Des points importants sont à connaître : les vidéos FLIR1 et GIMBAL présentées au public sont des versions coupées et à basse résolution. Des versions plus longues, en haute résolution (et classifiées), confirment des objets volants inconnus aux caractéristiques et performances de vol extraordinaires, selon les militaires qui les ont vus.

et voilà, retour case départ : selon toi les extraits  vidéos ne prouvent rien, mais comme par hasard des versions longues HQ existent et sont évidement cachées et des témoins confirment que ces vidéos cachées,  mais c'est bateau, ils peuvent pas le prouver.. c'est tellement pas de chance, encore et toujours le complot pour nous cacher la vérité.... MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 23:09

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:
T'es un peu usant à force quand même. On a beau te dire et redire les choses, c'est comme si tu ne lisais pas. Même Mister SAM a compris en quoi les protocoles concernant les tests de provocation ne sont pas adaptés à nous tester (nous EHS) véritablement.
Ensuite quand tu connais les milliards en jeux avec vous foutus objets connectés et 5G, rien n'est fait dans le bon sens pour nous aider à prouver la réalité de notre mal. y'a beaucoup trop d'intérêt en jeu. On est nié, voir ridiculisé, mais on se bat pour faire évoluer les choses car tu n'imagines pas une seconde l'enfer que c'est, oui c'est un handicap lourd. Et on avance ;-)

mais arrêtes donc ton cinéma...il y a des milliers de labo d'expertises d'ondes.  N'importe quel labo pourrait prouver / infirmer tes dires, surtout des cas comme les tiens qui sont d'une facilité à prouver : un modem et hop tu es à terre en boule souffrant à l'agonie  Mr. Green ( j'en rigole encore tellement c'est risible ) 

c'est clair que vous êtes ridicule car votre seul but, comme la plupart des sujets que tu évoques, c'est uniquement être d'être à contre courant, anti-système, juste pour le plaisir de vous rendre intéressant, d'exister.   Si c'était un handicap lourd, ce serait déjà prouvé et reconnu depuis belle lurette.

Et si rien n'est fait pour vous aider, c'est tout simplement parce que soit vous rendez toute aide impossible pour éviter de vous faire démasquer soit c'est du domaine de la psychiatrie et vous ne voulez pas l'admettre.  dans tous les cas, vous êtes toujours les pauvres victimes.

Moi ton EHS, je te le prouve/infirme en 1 journée, tu as les cartes en main, mais évidement tu trouveras toutes les excuses pour ne pas le faire, car ton monde s'écroulera et tu seras démasqué, ce qui ne t'arrange pas.


Des points importants sont à connaître : les vidéos FLIR1 et GIMBAL présentées au public sont des versions coupées et à basse résolution. Des versions plus longues, en haute résolution (et classifiées), confirment des objets volants inconnus aux caractéristiques et performances de vol extraordinaires, selon les militaires qui les ont vus.

et voilà, retour case départ : selon toi les extraits  vidéos ne prouvent rien, mais comme par hasard des versions longues HQ existent et sont évidement cachées et des témoins confirment que ces vidéos cachées,  mais c'est bateau, ils peuvent pas le prouver.. c'est tellement pas de chance, encore et toujours le complot pour nous cacher la vérité.... MDR

Tu ne connais pas le dossier EHS. grâce a notre combat, surtout avec l'association PRIATEM, L'ANSES à été obligé de revoir certaines choses, notamment concernant les tests de provocation et aussi d'accentuerles recherches médicales sur notre syndrome. 

Mais bref j'y reviendrai plus tard. j'avais pas vu ta réponse avant ce soir. Sur notre expérience, je suis partant. Simplement sur le côté pratique, je t'ai mis pas mal de remarques et de questions, auxquelles tu n'as pas répondu. tu relis et tu me dis, ou je te récapitule ça en un bloc, histoire que tu répondes véritablement oki ?

pour rester dans le thème, voici une très bonne vidéo sur ce que l'on sait aujourd'hui de phéno OVNI.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 16 Déc 2022 - 23:19

Irata64 a écrit:Mais bref j'y reviendrai plus tard. j'avais pas vu ta réponse avant ce soir. Sur notre expérience, je suis partant. Simplement sur le côté pratique, je t'ai mis pas mal de remarques et de questions, auxquelles tu n'as pas répondu. tu relis et tu me dis, ou je te récapitule ça en un bloc, histoire que tu répondes véritablement oki ?

oui vas-y poses tes questions, il me semblait avoir répondu à tout
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 23:30

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:Tu ne connais pas le dossier EHS. grâce a notre combat, surtout avec l'association PRIATEM, L'ANSES à été obligé de revoir certaines choses, notamment concernant les tests de provocation et aussi d'accentuerles recherches médicales sur notre syndrome.

bref, tu mitonnes , tu te dégonfles, c'était prévisible..tu fais exactement ce que j'avais prédit

Mais non enfin !

On fait le test mais dans les bonnes conditions et cela nécessite des mises au point. tu comprends ça ou pas ? tu prends ça par dessus la jambe et tu crois que ton test sera super facile à réaliser...
On ferait ça ou d'ailleurs hein ? rien que ça, tu es prêt à te déplacer ?
etc.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 16 Déc 2022 - 23:54

vu ce que tu expliques, je vois pas la difficulté : tu es à terre après 5 min d'ondes d'un modem...ça doit pas bien être compliqué de prouver cela.

alors expliques moi donc en quoi cela te semble si compliqué ?  je t'ai expliqué mon protocole, expliques moi donc les points faibles.

je te prépare tout cela dans ma région, tu n'as qu'à pointer ton nez et faire le test.
tu n'as qu'à t'enrouler dans tu papier aluminium :)
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 0:12

rocky007 a écrit:vu ce que tu expliques, je vois pas la difficulté : tu es à terre après 5 min d'ondes d'un modem...ça doit pas bien être compliqué de prouver cela.

alors expliques moi donc en quoi cela te semble si compliqué ?  je t'ai expliqué mon protocole, expliques moi donc les points faibles.

je te prépare tout cela dans ma région, tu n'as qu'à pointer ton nez et faire le test.
tu n'as qu'à t'enrouler dans tu papier aluminium :)

Bon déjà pour commencer je te rappelle que je t'ai dit plus haut que 1 premier test réussi n'est pas assez pour prouver ce que je prétends. Ni même 2 ou 3.
ET puis chez toi là t'es à quel niveau d'ondes ambiant ? moi il me faut <=  0,02 v/m dans les fréquences de 800 Mhz à 8Ghz.
Et puis un voyage en voiture, j'arrive chargé malgré mes protections anti ondes qui coupe aller 70% au mieux. me faut plusieurs jours de recup avant de faire un premier test.

bref je me répète un peu, mais tu ne sembles pas considérer ce que ça me coute. tu as beau penser que c'est psy, et même si c'était le cas, tu devrais tout de même respecter ce que l'autre en face essaie de te dire, sur les difficultés et problématiques qu'il a.
surtout si on doit faire une sorte de collaboration.

Bref avant de me prêter à ton exp il faut qu'elle respecte mes conditions, qui n'ont rien d'anti test, d'anti rigueur scientifique pour mener cette expérience.

il faut juste bien faire les choses. à toi de savoir si tu sais écouter et co opérer. Car là je vois plutôt le mec sur de lui qui se dit "je vais prouver en moins de deux secondes que c'est du mytho". Suis pas sur que ce soit le bon état d'esprit. chacun doit y mettre du sien.

bon j'ai encore beaucoup à dire ... en cas de poursuite on se créera un topic spécial sur notre test.


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 329431df9af4611109d7f2bb712f4fa0


Dernière édition par Irata64 le Jeu 22 Déc 2022 - 11:35, édité 3 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 17 Déc 2022 - 0:12

Le membre 'Irata64' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'MERCATO' :
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Captu300
Résultat : 1
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 0:20

drfloyd a écrit:Le membre 'Irata64' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'MERCATO' :
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Captu300
Résultat : 1


Mais j'ai rien fait du tout moi  MDR quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce lancé de dé ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 17 Déc 2022 - 10:13

Irata64 a écrit:
Bon déjà pour commencer je te rappelle que je t'ai dit plus haut que 1 premier test réussi n'est pas assez pour prouver ce que je prétends. Ni même 2 ou 3.
ET puis chez toi là t'es à quel niveau d'ondes ambiant ? moi il me faut <=  0,02 v/m dans les fréquences de 800 Mhz à 8Ghz.
Et puis un voyage en voiture, j'arrive chargé malgré mes protections anti ondes qui coupe aller 70% au mieux. me faut plusieurs jours de recup avant de faire un premier test.

tu veux dire que si au premier test tu échoues, c'est à dire que tu ne ressents strictement rien malgré une dose massive d'onde, il faudra continuer ?  pas très logique ça .   Tu dis aussi arriver "chargé"... si tu n'as pas de symptômes, cela ne pose pas de problème, au contraire, cela rendra le test encore plus efficace, puisque tu seras déjà borderline

bref je me répète un peu, mais tu ne sembles pas considérer ce que ça me coute. tu as beau penser que c'est psy, et même si c'était le cas, tu devrais tout de même respecter ce que l'autre en face essaie de te dire, sur les difficultés et problématiques qu'il a.
surtout si on doit faire une sorte de collaboration.

je ne peux pas me forcer à te croire, je préparer le test de façon à ce qu'il soit neutre, simplement pour mettre en évidence la vérité.   Je ne cherche pas à avoir raison, si le  test prouve le contraire, je l'accepterais sans problème.

oui ici j'ai accès à des sous sol profond où il n'y a pas la moindre onde, des bunkers, des grottes.  tu as largement le choix.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 10:33

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:
Bon déjà pour commencer je te rappelle que je t'ai dit plus haut que 1 premier test réussi n'est pas assez pour prouver ce que je prétends. Ni même 2 ou 3.
ET puis chez toi là t'es à quel niveau d'ondes ambiant ? moi il me faut <=  0,02 v/m dans les fréquences de 800 Mhz à 8Ghz.
Et puis un voyage en voiture, j'arrive chargé malgré mes protections anti ondes qui coupe aller 70% au mieux. me faut plusieurs jours de recup avant de faire un premier test.

tu veux dire que si au premier test tu échoues, c'est à dire que tu ne ressents strictement rien malgré une dose massive d'onde, il faudra continuer ?  pas très logique ça .   Tu dis aussi arriver "chargé"... si tu n'as pas de symptômes, cela ne pose pas de problème, au contraire, cela rendra le test encore plus efficace, puisque tu seras déjà borderline


Aie ça commence mal ... tu ne sais pas véritablement me lire. J'ai pourtant dit : en cas de premier Test réussi ça ne suffira pas. ensuite si j'arrive chargé comme je dis, j'aurais forcément des symptômes qui vont perdurer plusieurs jours, donc intestable. Le premier symptôme qui survient, et qui me servira pour dire qu'il y a des ondes c'est mes acouphènes. Si j'arrive et qu'ils sont déjà au taquet, ça ne va pas.
Est ce que c'est plus clair pour toi ?


bref je me répète un peu, mais tu ne sembles pas considérer ce que ça me coute. tu as beau penser que c'est psy, et même si c'était le cas, tu devrais tout de même respecter ce que l'autre en face essaie de te dire, sur les difficultés et problématiques qu'il a.
surtout si on doit faire une sorte de collaboration.

je ne peux pas me forcer à te croire, je préparer le test de façon à ce qu'il soit neutre, simplement pour mettre en évidence la vérité.   Je ne cherche pas à avoir raison, si le  test prouve le contraire, je l'accepterais sans problème.

oui ici j'ai accès à des sous sol profond où il n'y a pas la moindre onde, des bunkers, des grottes.  tu as largement le choix.


Bon là c'est mieux. à voir cependant avec un appareil de mesure ce que tu as véritablement dans tes sous sols. rien que pour avoir une idée, tu captes des réseaux mobiles dans tes sous sols ?  tu habites dans quelle région et ville ? moi je suis en Franche-Comté (25 et 70).
Faut que tu comprennes aussi que si on fait ces tests chez toi, je ne pourrai pas bouger faire des courses etc. bref pas mal de choses à mettre au point.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 11:19

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 15:32

Toujours intéressant ces témoignages d'hommes humbles et sincères. 

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Sam 17 Déc 2022 - 17:19

Irata64 a écrit:

Nicoletta !

C'est bon tu m'as convaincu, les petits gris existent !
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Sam 17 Déc 2022 - 18:46

Cette vidéo doit sûrement avoir été postée plus haut.

Pas la peine de dire que ce YouTubeur est decrié pour des raisons que l’on perçoit bien dans cette vidéo entre autres.
Beaucoup moins sur le sérieux de son travail, bien loin de la plupart des tocards que notre ami des bois encense.

En tout cas  les 8 premières minutes de la vidéo valent le détour.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 19:11

Collet a écrit:Cette vidéo doit sûrement avoir été postée plus haut.

Pas la peine de dire que ce YouTubeur est decrié pour des raisons que l’on perçoit bien dans cette vidéo entre autres.
Beaucoup moins sur le sérieux de son travail, bien loin de la plupart des tocards que notre ami des bois encense.

En tout cas  les 8 premières minutes de la vidéo valent le détour.

Astronogeek ! manquait plus que ce guignol  MDR
le mec s'énerve là, et dis toutes les exp ou témoignages c'est de la merde (j'utilise ses termes)...
ces membres ne l'ont pas encore envoyé dans l'espace ce clown ? il voulait récolter 200 000 euros pour y aller  Mr. Green

c'est de la grosse chiasse quand il parle d'OVNI, moi aussi comme lui je ne vais pas prendre de pincettes.
qu'il se contente de nous faire voir les astres parce que ses propos démontrent qu'il n'a rien compris au phénomène, et qu'il n'écoute pas les autres en face.

As tu écouté la vidéo postée plus haut d'eric zurcher ? je sais bien que ça ne te parlera pas. mais au moins ce mec est respectueux, pas comme ce gros connard d'astronogeek  Wink il se prend pour qui celui là ?


Auditeurs si tu me lis et que tu mates la vidéo d'astronogeek
regardes aussi celle ci :





Toutou collet : je te conseille de descendre d'un ton .. on est sur ce topic pour parler du phéno et en débattre aimablement. 
les plus à être en colère ça serait pourtant bien à nous, tellement vous êtes bornés et penser détenir la vérité sur un phénomène qui nous dépasse. la vérité est encore à trouver. Les tocards ne sont pas forcément ceux qu'on croit  Wink


Dernière édition par Irata64 le Sam 17 Déc 2022 - 19:22, édité 2 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 17 Déc 2022 - 19:17

En même temps, mater youtube pour autre chose que voir des gens se casser la gueule ou les zapping, ou des trucs sur la culture pop..c'est suicidaire
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 19:19

dav1974 a écrit:En même temps, mater youtube pour autre chose que voir des gens se casser la gueule ou les zapping, ou des trucs sur la culture pop..c'est suicidaire

ah ouais pourtant tous les courants de pensée sont représentés ...

tiens toi qui passe par là, quel est ton avis sur le sujet ? Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 17 Déc 2022 - 19:41

Mon avis sur le sujet de la vie extraterrestre ?

 Ben comme d'hab : je rêve d'une preuve avant de crever, une preuve tangible, reele, pas des témoignages.
 J'ai comme pas mal de gens des doutes sur des trucs cachés par les gouvernements, sans doute parce que mon coté geek me pousse a en avoir...ma culture pop, mon coté gamin.
 Je suis rêveur devant les "indices" qui montre des contacts extraterrestres avec nos ancêtres très lointains etc...

 Mais le peu de science que je possède me remet souvent a l'heure quand a la taille de l'univers et la possibilité de s'y déplacer. 
 Alors j’évite les vidéos youtube, ou consorts, parce que je me prends trop souvent a vouloir y croire.


 Après, et j’espère pas être hors sujet avec ta question : ce qui me met souvent le doute, c'est la façon dont a notre société de traiter un autre sujet qui pour moi est pourtant ancré dans mon quotidien depuis mon enfance, c'est les rebouteux et magnétiseurs ou les choses que les badauds appellent "comiquement le "surnaturel" . Je parle pas des diseuses de "bonne aventure" ou des astrologues..je parle des gens qui enlève le feu, qui savent "soigner" les gens comme les animaux sans rien demander en retour. 

 Je vois un gros parallèle de jugement qu'ont les gens qui "sachent parce qu'ils ont fait des études et qu'ils lisent Hubert reeves et la physique quantique pour les nuls" de parler de ces personnes la avec ceux qui disent avoir eu des contacts extraterrestres.


 Donc je reste humble, j’écoute tout le monde, je fais quand même le tri parce que je pense être très influençable a cause de mes "fantasmes" de gamins au sujet des E.T, et je fais un gros fuck a tous les scientificologues bien pensants qui oublient souvent que leurs ancêtres étaient brulés sur le bucher parce qu'ils disaient que la terre n'etait pas le centre de l'univers.

 et je lis vos joutes verbales avec plaisir, mais ce qui me gonfle un peu, c'est les insultes et les discours "prêcheurs"...

 Voila, si c'etait pas ça ta question, ben dsl :)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 20:42

dav1974 a écrit:Mon avis sur le sujet de la vie extraterrestre ?

 Ben comme d'hab : je rêve d'une preuve avant de crever, une preuve tangible, reele, pas des témoignages.
 J'ai comme pas mal de gens des doutes sur des trucs cachés par les gouvernements, sans doute parce que mon coté geek me pousse a en avoir...ma culture pop, mon coté gamin.
 Je suis rêveur devant les "indices" qui montre des contacts extraterrestres avec nos ancêtres très lointains etc...

 Mais le peu de science que je possède me remet souvent a l'heure quand a la taille de l'univers et la possibilité de s'y déplacer. 
 Alors j’évite les vidéos youtube, ou consorts, parce que je me prends trop souvent a vouloir y croire.


 Après, et j’espère pas être hors sujet avec ta question : ce qui me met souvent le doute, c'est la façon dont a notre société de traiter un autre sujet qui pour moi est pourtant ancré dans mon quotidien depuis mon enfance, c'est les rebouteux et magnétiseurs ou les choses que les badauds appellent "comiquement le "surnaturel" . Je parle pas des diseuses de "bonne aventure" ou des astrologues..je parle des gens qui enlève le feu, qui savent "soigner" les gens comme les animaux sans rien demander en retour. 

 Je vois un gros parallèle de jugement qu'ont les gens qui "sachent parce qu'ils ont fait des études et qu'ils lisent Hubert reeves et la physique quantique pour les nuls" de parler de ces personnes la avec ceux qui disent avoir eu des contacts extraterrestres.


 Donc je reste humble, j’écoute tout le monde, je fais quand même le tri parce que je pense être très influençable a cause de mes "fantasmes" de gamins au sujet des E.T, et je fais un gros fuck a tous les scientificologues bien pensants qui oublient souvent que leurs ancêtres étaient brulés sur le bucher parce qu'ils disaient que la terre n'etait pas le centre de l'univers.

 et je lis vos joutes verbales avec plaisir, mais ce qui me gonfle un peu, c'est les insultes et les discours "prêcheurs"...

 Voila, si c'etait pas ça ta question, ben dsl :)

Mais merci de ta réponse détaillée ! tu sais les discours "élu" ou "prêcheurs" que je peux tenir parfois, c'est surtout du second degré et en réaction à ses attaques de qui tu sais, ces chiens de garde du matérialisme. 
Moi je viens ici pour partager mon expérience , recherches et surtout témoignages car oui j'ai vraiment vécu des choses peu communes.
Pour moi tu as le bon état d'esprit, ne changes rien  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 17 Déc 2022 - 21:05

@collet : voilà de bonnes choses dite sur ton fameux wiki corrompu !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

rocky007 et jack oneil vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Sam 17 Déc 2022 - 21:21

Idriss a pipoté son CV et ça ne lui plaît pas que certains l'ai dit sur Wikipédia, il fera donc tout pour essayer de le démonter.

Mais bon, c'est comme tout le reste, tu persistes à écouter des mecs qui te rassurent dans tes croyances. Et si ça ne va pas dans ton sens ils sont forcément : corrompus, soumis à de riches hommes d'affaires, sous influence ou tout simplement cons.

Si je te trouve un article indiquant la fiabilité des informations sur Wikipédia, est ce que tu lui donnerais du crédit ?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

jack oneil et Collet offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 17 Déc 2022 - 21:45

Irata64 a écrit:@collet : voilà de bonnes choses dite sur ton fameux wiki corrompu !


je ne ferais jamais confiance à un mec qui porte un tel chapeau
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 18 Déc 2022 - 0:59

la science avance (un peu) sur les EMI : 

https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/maladies-neurologiques/cerveau-humain/lexperience-de-mort-imminente-nest-pas-une-hallucination-selon-la-science/36bff3_ar.html

J'ai trouvé l'info sur cette chaine Youtube que je trouve bien foutues et intéressantes. ça change des zététiciens bourrés de leur certitudes.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Dim 18 Déc 2022 - 8:47

Irata64 a écrit:la science avance (un peu) sur les EMI : 

https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/maladies-neurologiques/cerveau-humain/lexperience-de-mort-imminente-nest-pas-une-hallucination-selon-la-science/36bff3_ar.html

J'ai trouvé l'info sur cette chaine Youtube que je trouve bien foutues et intéressantes. ça change des zététiciens bourrés de leur certitudes.


Faut pas écouter Jean Pierre Jourdan dont il est question dans ton lien doctissimo, il a des conflits d'intérêt
Son neveu siège au conseil d'administration de Pfizer
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 18 Déc 2022 - 8:50

Irata64 a écrit:
Astronogeek ! manquait plus que ce guignol  MDR
…ce clown ?…  Mr. Green

c'est de la grosse chiasse quand il parle d'OVNI….

As tu écouté la vidéo postée plus haut d'eric zurcher …. ce mec est respectueux, pas comme ce gros connard d'astronogeek  Wink il se prend pour qui celui là 

video d’Éric Zurcher


Toutou collet : je te conseille de descendre d'un ton .. on est sur ce topic pour parler du phéno et en débattre aimablement. 

Déjà tu m’appelles pas toutou, tu ne me donnes pas d’ordre, et après tu parles de débattre aimablement.
Encore une de tes pauvre manipulation, rabaissé l’autre puis tenter de passer pour la personne sage.
Et tu crois que c’est moi qui est manipulable.

Pour Astronogeek 
Il suffit d’aller voir dans les commentaires de ses vidéos précédentes, qui a commencer a donner des leçons et à insulter. Avant de parler, fait le quart du travail nécessaire pour une de ses vidéos.

Pour Idriss, et son comparse, Wikipedia est reconnu bien plus fiable, que ces deux là.



Et pour ta "référence": Eric Zurcher
Une image suffira, elle se passe de commentaires.
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Aa12f310

@dav1974

Je crois surtout que l’on connaît encore mal le fonctionnement du cerveau, certains arrivent à la fois à le surestimer, et le sous-estimer.

Contrairement à ce que tu penses, les rebouteux, et les passeurs de feu sont bien étudiés et acceptés, tant que cela reste du complément aux soins, si il y en a, et que les exigences financières restent raisonnables, si il y en a aussi d’ailleurs.
À côté de ça je me méfie plus des rebouteux surtout pour le dos. Ma voisine a  des problèmes de dos depuis une manipulation par une ostéopathe, une autre discipline controversé, et c’est loin d’être un cas isolé.
Ma femme et sa mère y vont depuis des années, j’y ai aussi eu recours. Résultat: quasiment rien à part sur le moment, mais pas éloigné du résultat d’un massage bien-être…

https://www.20minutes.fr/sante/2885347-20201019-cancer-vrai-soin-imposture-efficacite-coupeurs-feu-pendant-radiotherapie

Dans l’étude réalisée sur 500 patients en radiothérapie, « plus de 80 % exprimaient un bénéfice bon ou très bon sur leur traitement, souligne le rapport. 
Aucune différence de toxicité n’a été observée. 
La fatigue était significativement augmentée chez les patients consultant un guérisseur. 
Les patients rapportent donc « un bénéfice sur la tolérance subjective de traitement, sans amélioration objective de la tolérance. » 
En effet, il n’y a pas de diminution visible de l’inflammation.


L’oncologue ne décourage donc pas ses patients… sous certaines conditions. « Tant que ce n’est pas dangereux sur le porte-monnaie, sur la peau ou qu’ils ne les enjoignent pas d’arrêter les traitements ». 
« Je demande systématiquement à mes patients s’ils sont suivis par un médecin et je viens toujours en complément, assure Roger Pernel, le passeur de feu.
A la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires(Miviludes), on confirme qu’il n’existe pas « d’inquiétude particulière sur les coupeurs de feu »…
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum