GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par CaveKetsui Sam 19 Déc 2020 - 0:12

Est ce que quelqu'un avait remarqué ça ? :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Tddt

@ichigobankai Testé sur MD1 pal/asia (model 1601-09) ==> ne fonctionne pas . Fonctionne parfaitement sur ma MD1 japonaise HAA-2510.


Dernière édition par CaveKetsui le Sam 19 Déc 2020 - 0:21, édité 2 fois

CaveKetsui
Patient en incubation

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 19 Déc 2020 - 0:15

Oui, MWire, c'est pour Mega Wire, un truc pour connecter la cartouche Paprium à Internet. Mais c'est pas encore disponible.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par CaveKetsui Sam 19 Déc 2020 - 0:22

Mon attention était plus porté sur le terme "DLC".
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Sam 19 Déc 2020 - 0:24

reçu aujourd'hui la investir édition E
franchement le packaging est assez hallucinant. je ne le revendrais pour rien au monde même plus de 1000 euros. Avoir ce genre de produit en 2020 ça n'a même pas de prix en fait. ouvrir la boîte dégage une odeur d'amour pour la MD qui fait vraiment plaisir.
syndrome de Stockholm ? je crois que je vais pré-commander le prochain jeu prévu pour 2022 (2026 ?).
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 19 Déc 2020 - 0:40

CaveKetsui a écrit:Mon attention était plus porté sur le terme "DLC".
Oui, j'avais bien compris MDR
Et je t'ai expliqué comment tu auras du DLC dans Paprium, en utilisant ce fameux Mega Wire. Je crois que Fonzie notre gourou a prévu tout un plan marketing pour nous faire cracher un max Rolling Eyes
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par CaveKetsui Sam 19 Déc 2020 - 0:44

xinyingho a écrit:
CaveKetsui a écrit:Mon attention était plus porté sur le terme "DLC".
Oui, j'avais bien compris MDR
Et je t'ai expliqué comment tu auras du DLC dans Paprium, en utilisant ce fameux Mega Wire. Je crois que Fonzie notre gourou a prévu tout un plan marketing pour nous faire cracher un max Rolling Eyes
Ah OK, au temps pour moi.  MDR
RDV d'ici quelques temps sur le WM Store !
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Sam 19 Déc 2020 - 7:47

sebsebseb a écrit:Le 18 décembre 2020, je viens de recevoir ce colis que je n'attendais plus depuis quelques années. J'ai fait partie de ceux qui se sont bien énervés devant la communication incompréhensible de Fonzie, qui ont rit jaune après la soirée de lancement mais bon .... maintenant il faut rendre à Fonzie ce qui est à Fonzie :

Le packaging :

  • 89€ la version spéciale de TLOU2 avec un petit livret merdique mal imprimé (en tirage illimité).
  • 50$ La version investisseur de Paprium avec une multitude de petits détails sur mesure (les autocollants, les goodies, les flyers, les slips, ...). Tout est brandé WM et donc en petite série onéreuse. L'emballage du jeu façon médoc. C'est bien simple je n'ai jamais vu ça. Je serais curieux de comparer l'attention infinie de Fonzie par rapport aux collectors AAA que je me suis toujours refusé d'acheter 200€ (Death Stranding, Fallout, ...)


Le jeu :
Je ne suis peut-être pas aussi qualifié que certains pour analyser ce jeu, et je ne suis qu’un joueur lambda de SOR mais je pense pouvoir affirmer que nous avons entre les mains un jeu d’excellente facture. La DA, la musique, le gameplay, le peaufinage, tout est là et bien fini.

Alors oui, quelques animations mériteraient quelques frames en plus, quelques bugs par ci par là  mais sinon au bout de mes deux heures de jeu, je ne peux que m’extasier devant la somme de travail qui a été réalisée.


Le jeu est bon et me replonge directement dans l’ambiance sortie du collège autour de la megadrive. Je crois qu’on ne peut pas demander mieux !

On peut en vouloir à Fonzie pour sa communication désastreuse et incompréhensible mais on ne peut pas lui enlever qu’il a livré du (très) lourd et il a clairement réussi son pari quant à produire un BTU éclatant tout techniquement et fun.

Bravo à lui et toute l’équipe qui a participé au développement du jeu !
Le genre de post qui fait plaisir Very Happy .
Ou sont partis tous les rageux,les énervés,ceux qui prétendaient que le jeu était une escroquerie et que les gens ne reveraient jamais leur fric?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 19 Déc 2020 - 7:51

ace76 a écrit:
sebsebseb a écrit:Le 18 décembre 2020, je viens de recevoir ce colis que je n'attendais plus depuis quelques années. J'ai fait partie de ceux qui se sont bien énervés devant la communication incompréhensible de Fonzie, qui ont rit jaune après la soirée de lancement mais bon .... maintenant il faut rendre à Fonzie ce qui est à Fonzie :

Le packaging :

  • 89€ la version spéciale de TLOU2 avec un petit livret merdique mal imprimé (en tirage illimité).
  • 50$ La version investisseur de Paprium avec une multitude de petits détails sur mesure (les autocollants, les goodies, les flyers, les slips, ...). Tout est brandé WM et donc en petite série onéreuse. L'emballage du jeu façon médoc. C'est bien simple je n'ai jamais vu ça. Je serais curieux de comparer l'attention infinie de Fonzie par rapport aux collectors AAA que je me suis toujours refusé d'acheter 200€ (Death Stranding, Fallout, ...)


Le jeu :
Je ne suis peut-être pas aussi qualifié que certains pour analyser ce jeu, et je ne suis qu’un joueur lambda de SOR mais je pense pouvoir affirmer que nous avons entre les mains un jeu d’excellente facture. La DA, la musique, le gameplay, le peaufinage, tout est là et bien fini.

Alors oui, quelques animations mériteraient quelques frames en plus, quelques bugs par ci par là  mais sinon au bout de mes deux heures de jeu, je ne peux que m’extasier devant la somme de travail qui a été réalisée.


Le jeu est bon et me replonge directement dans l’ambiance sortie du collège autour de la megadrive. Je crois qu’on ne peut pas demander mieux !

On peut en vouloir à Fonzie pour sa communication désastreuse et incompréhensible mais on ne peut pas lui enlever qu’il a livré du (très) lourd et il a clairement réussi son pari quant à produire un BTU éclatant tout techniquement et fun.

Bravo à lui et toute l’équipe qui a participé au développement du jeu !
Le genre de post qui fait plaisir Very Happy .
Ou sont partis tous les rageux,les énervés,ceux qui prétendaient que le jeu était une escroquerie et que les gens ne reveraient jamais leur fric?

Dont CaveKetsui...
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Sam 19 Déc 2020 - 7:55

En même temps, c'est facile de dire ça une fois la guerre finie. Il y a deux ans, beaucoup de gens avaient raison de se poser des questions.
La sortie du jeu est une excellente chose et il faut s'en réjouir. De même, je suis content de voir que la plupart des gens donne un avis par rapport au jeu et non par rapport à tout ce qui s'est passé. Mais cette bonne fin n'excuse pas ce qui s'est passé et la communication désastreuse autour de ce projet qui va forcément refroidir plusieurs personnes pour les projets futurs de WM.

Bref, je suis content que le jeu sorte et que tout rentre dans l'ordre, mais je garde en tête ce qui s'est passé entre temps (et pourtant je n'ai jamais agi comme un rageux. J'ai juste critiqué la communication de Fonzie à plusieurs reprises).

Quoi qu'il en soit, si le jeu est bon, il est logique de féliciter l'équipe derrière pour le travail apporté sur celui-ci.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Sam 19 Déc 2020 - 7:57

Fellock a écrit:En même temps, c'est facile de dire ça une fois la guerre finie. Il y a deux ans, beaucoup de gens avaient raison de se poser des questions.
La sortie du jeu est une excellente chose et il faut s'en réjouir. De même, je suis content de voir que la plupart des gens donne un avis par rapport au jeu et non par rapport à tout ce qui s'est passé. Mais cette bonne fin n'excuse pas ce qui s'est passé et la communication désastreuse autour de ce projet qui va forcément refroidir plusieurs personnes pour les projets futurs de WM.

Bref, je suis content que le jeu sorte et que tout rentre dans l'ordre, mais je garde en tête ce qui s'est passé entre temps (et pourtant je n'ai jamais agi comme un rageux. J'ai juste critiqué la communication de Fonzie à plusieurs reprises).

Quoi qu'il en soit, si le jeu est bon, il est logique de féliciter l'équipe derrière pour le travail apporté sur celui-ci.
+1
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Déc 2020 - 7:59

Tous partis à Madagascar pour préparer la plainte commune entre deux annonces de kickstarter Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Sam 19 Déc 2020 - 8:02

+1000 Fellock

Je ne cautionne pas les rageux, loin de là. Mais je ne cautionne pas les fonzie non plus.

Il faut arrêter d'excuser ce genre de personne/pratique si vous voulez que ça change.

Content que le jeu soit enfin sorti, mais dégouté de voir qu'il y encore des gens pour excuser l'inexcusable...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Sam 19 Déc 2020 - 8:03

+2
Et j aimerais bien que fonzie s exprime dans une interview pour avoir le fin mot de l 'histoire.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 19 Déc 2020 - 8:04

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Img_2010

Voilà.

Vous avez une liste des codes de zonage T- pour les jeux ? Les cartons sont scellés et je veux que les seuls qui retirent soient ceux qui ont acheté... Mais je dois pas me tromper de zone à l'envoi.

On est dans le carton qui protégeait un carton qui contenant le carton... En terme de qualité d'envoi c'est de l'orfèvrerie rare.

Le pack du stick, j'ai joui direct.
Salut,

Pour les sticks :
J'ai vu sur twitter qu'il y avait 2 looks possibles, ça n'avait pas été signalé à l'époque, as-tu des packaging différents ?
Merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par amobile Sam 19 Déc 2020 - 8:09

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 0c367f10Bon il semblerait que le jeu soit incompatible avec la manette 2,4ghz de Rétrobit
Certains peuvent ils confirmer ?
Idem pour la manette 2,3ghz de 8bitdo?

Merci
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Déc 2020 - 8:12

Les clients, ok c’est compréhensible de rager surtout sans remboursement 
mais les devs retro qui s’y sont mis pour tirer sur l’ambulance (ou refourguer leur prod) c’était moins cool quand même...

Quand aux stalkers qui voulaient contacter la famille de fonzie, c’etait un peu limite aussi, même quand t’as pas de nouvelles sur un jeu vidéo 

Relisez quand même tout le topic pour bien voir la teneur de certains propos.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 19 Déc 2020 - 8:15

antifrog a écrit:Les clients, ok c’est compréhensible de rager surtout sans remboursement 
mais les devs retro qui s’y sont mis pour tirer sur l’ambulance (ou refourguer leur prod) c’était moins cool quand même...

Quand aux stalkers qui voulaient ont contacteré la famille de fonzie, c’etait un peu limite aussi, même quand t’as pas de nouvelles sur un jeu vidéo 

Relisez quand même tout le topic pour bien voir la teneur de certains propos.

Rectification.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Sam 19 Déc 2020 - 8:16

wiiwii007 a écrit:
Il faut arrêter d'excuser ce genre de personne/pratique si vous voulez que ça change.

Je pense pas qu'il y ait bcp de boites comme Fonzie dans le milieu.
Faire changer Fonzie, ca risque d'être compliqué.
C'est quand même extremement atypique que ce soit sur la "communication" ou le niveau de réalisation.
C'est d'ailleurs assez incroyable une telle différence qualitative (ou plutot devrais-je dire de traitement) entre les 2, quasi aux antipodes.
Bon par chance, pour nous, c'est la qualité qui prime...
Une super com avec une réa déguelasse (ou du moins pas tres clean/avec un soupcon de foutage de gueule), ca on en voit assez souvent.
Le dernier en date CyberMachinXX77 Wink

Je vous rejoins sur le fait que dire les choses (bien ou mal) peut clairement faire avancer (et patienter).
Le mode autruche n'a jamais solutionné quoi que ce soit
(et moralement ca a quand même du être tres dur surtout sur autant de temps)


@Zouzzz
j'ai les 2 sticks différents ;
1 en version "investisseur", lui forcément uniquement pour les investisseurs
1 en version "limitée", que tout le monde peut acheter


Dernière édition par ichigobankai le Sam 19 Déc 2020 - 8:21, édité 2 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par shadowmoses Sam 19 Déc 2020 - 8:18

Je ne fais pas parti des backers, je suis seulement cette histoire de loin mais là clairement on comprend qu'il a eu des problèmes difficiles a résoudre.

Le fait qu'il tienne promesse malgré tout ça et toutes ces annees, au contraire c'est très respectable. Au final on voit la passion qui transpire ce projet megadrive. Le souci du detail est hallucinant. Je pense qu'il va réussir a faire renaitre sa boite et ses futurs projets.

Perso j'ai pris une preco pour le lot d'avril.
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Sam 19 Déc 2020 - 8:20

antifrog a écrit:Les clients, ok c’est compréhensible de rager surtout sans remboursement 
mais les devs retro qui s’y sont mis pour tirer sur l’ambulance (ou refourguer leur prod) c’était moins cool quand même...

Quand aux stalkers qui voulaient contacter la famille de fonzie, c’etait un peu limite aussi, même quand t’as pas de nouvelles sur un jeu vidéo 

Relisez quand même tout le topic pour bien voir la teneur de certains propos.
On est bien d'accord que la colère n'excuse pas tout et que certains imbéciles sont allés beaucoup trop loin.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Déc 2020 - 8:25

wiiwii007 a écrit:+1000 Fellock

Je ne cautionne pas les rageux, loin de là. Mais je ne cautionne pas les fonzie non plus.
Il faut arrêter d'excuser ce genre de personne/pratique si vous voulez que ça change.
Content que le jeu soit enfin sorti, mais dégouté de voir qu'il y encore des gens pour excuser l'inexcusable...

Ce qui est inexcusable, c'est le comportement de "rageux" dès la première communication sur un problème rencontré lors du développement de Project Y. Désolé les gars, mais à chaque nouveau déboire, vous avez préféré lui cracher à la gueule plutôt qu'essayer de le soutenir ; c'était votre projet, non ?

J'ai ce discours depuis 2015 et il ne changera pas, vous êtes monté la tête tous seuls... Les emails de WM = ragneux, des screens = rageux, une vidéo = rageux. Une soirée = rageux ... Au final vous êtes aussi prévenu qu'il n'y aurait plus de news avant la sortie du jeu = rageux. Le jeu sors mais il sera plus cher pour les suivant (mais moins que sur eBay) = rageux.

Vous vous êtes comportés comme des gamins du début à la fin, vous êtes encore méprisables aujourd'hui, ne serait-ce parce que pour beaucoup vous n'avez même pas préco le jeu (shut-up) et pour d'autres parce que vous continuez à dauber sur de "l'inacceptable passé" pour lequel vous ne vous remettez même pas en question sur votre par de responsabilité dans l'histoire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Sam 19 Déc 2020 - 8:31

Tu seras gentil de ne pas vouvoyer dans ton email, parce que je ne vois pas en quoi j'ai été rageux. Déjà, je n'ai pas été un investisseur direct dans ce projet. La seule chose que j'ai reproché à Fonzie, c'est sa communication désastreuse (ie, pas de news ou du bullshit à l'image de sa soirée ratée). Pour le reste, les screens qu'il a montrés m'ont toujours emballé, de même que le petit trailer. Il faut arrêter de vouloir mettre tout le monde dans le même panier en cherchant à se faire passer pour le seul qui a le cul propre.

Des gens avaient l'impression d'être pris pour des cons et la pratique de Fonzie laissait franchement à désirer. De là, je comprends que certains étaient en colère, par contre, je ne cautionne pas tous les mauvais agissements comme les crétins qui ont cherché à contacter la famille de Fonzie. Il y a des limites qui ne doivent pas être franchies des deux côtés. Bref, les torts sont partout…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Sam 19 Déc 2020 - 8:36

Les loulous type Papriumfiasco n'ont clairement pas aidé... le plaisir de jeter de l'huile sur le feu et d'attiser la haine. Maybe.


@Zouzzz, tien j'ai refait 2/3 photos des boites des sticks
(dsl j'ai pas déballé la version investisseur et c'est pas prévu, du moins pour l'instant)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Img_2045
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Img_2046
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Img_2044
haut limité, bas investisseur (le sticker est peut etre apposé de façon aléatoire, aucune idée)


Dernière édition par ichigobankai le Sam 19 Déc 2020 - 8:37, édité 1 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sebsebseb Sam 19 Déc 2020 - 8:36

ichigobankai a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Il faut arrêter d'excuser ce genre de personne/pratique si vous voulez que ça change.

(et moralement ca a quand même du être tres dur surtout sur autant de temps)

Tout à fait !

Je pense qu'après la "soirée" de l'enfer ça a dû être horrible mais bon ...
Je m'en veux parce que j'ai fait partie de la meute mais il est le principal responsable de la situation.
N'ayant par participé au financement de Pier Solar (et donc ne sachant pas comment le lascar fonctionne), ne sachant pas où étaient passé mon argent, constatant les différences entre les annonces de WIP réguliers et la réalité, on ne peut que s’énerver.

Mais bon, je fais partie de ceux qui vont financer AM96 et ptet même aider à sauver les dauphins bretons et ce coup-ci je fermerai ma bouche car je sais dans quoi je m'embarque et je suis donc prévenu.
avatar
sebsebseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 19 Déc 2020 - 8:40

Ahah des français qui ne cautionnent pas les rageux alors qu'on est la nation avec le plus de grincheux dans le monde, c'est caucasse MDR

Bon, je rigole mais c'est vrai que, dès qu'on parle d'argent, il y a pas mal de gens qui n'ont pas une attitude très mature... et qui font bcp trop de bruits même pour un rien. En fait, c'est pas tellement lié à l'argent, c'est juste des gens immatures qui cachent toute la forêt des gens raisonnables derrière.

Mais il faut voir aussi que Fonzie se met en avant alors que ce n'est pas du tout un commercial, il n'a rien d'un commerçant et j'imagine que c'est le pure dév typique qui préfère coder que de s'emmerder à parler avec les gens qui l'emmerde MDR

Fonzie notre gourou !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sebsebseb Sam 19 Déc 2020 - 8:45

TotOOntHeMooN a écrit:Désolé les gars, mais à chaque nouveau déboire, vous avez préféré lui cracher à la gueule plutôt qu'essayer de le soutenir

Tu étais peut-être mieux informé que la moyenne mais je ne me souviens pas avoir reçu des mails expliquant les problèmes rencontrés.
Ça m'aurait aidé à m'imaginer Fonzie en galère derrière son IDE plutôt qu'au bord d'une plage un cocktail à la main.
La transparence, c'est la rançon d'un projet qui se passe bien.
avatar
sebsebseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Sam 19 Déc 2020 - 8:45

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:+1000 Fellock

Je ne cautionne pas les rageux, loin de là. Mais je ne cautionne pas les fonzie non plus.
Il faut arrêter d'excuser ce genre de personne/pratique si vous voulez que ça change.
Content que le jeu soit enfin sorti, mais dégouté de voir qu'il y encore des gens pour excuser l'inexcusable...

Ce qui est inexcusable, c'est le comportement de "rageux" dès la première communication sur un problème rencontré lors du développement de Project Y. Désolé les gars, mais à chaque nouveau déboire, vous avez préféré lui cracher à la gueule plutôt qu'essayer de le soutenir ; c'était votre projet, non ?

J'ai ce discours depuis 2015 et il ne changera pas, vous êtes monté la tête tous seuls... Les emails de WM = ragneux, des screens = rageux, une vidéo = rageux. Une soirée = rageux ... Au final vous êtes aussi prévenu qu'il n'y aurait plus de news avant la sortie du jeu = rageux. Le jeu sors mais il sera plus cher pour les suivant (mais moins que sur eBay) = rageux.

Vous vous êtes comportés comme des gamins du début à la fin, vous êtes encore méprisables aujourd'hui, ne serait-ce parce que pour beaucoup vous n'avez même pas préco le jeu (shut-up) et pour d'autres parce que vous continuez à dauber sur de "l'inacceptable passé" pour lequel vous ne vous remettez même pas en question sur votre par de responsabilité dans l'histoire.

On est un peuple râleur, on ne changera jamais.

Le vrai probleme est malgré tout ailleurs : c'est que Watermelon ne sait pas communiquer et que Fonzie est en décalage total (humour très spécial). Il y a des petites sociétés comme ça qui sont totalement à l'ouest de ce point de vue.

La team doit un peu ressembler à ca :

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 A07ff1b3fd348a3f306df322cca6b0b7f57aaf2e

Mr. Green

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Déc 2020 - 8:49

La couverture médiatique improbable quand même 
https://www.lindependant.fr/2020/12/18/32-ans-apres-sa-sortie-un-nouveau-jeu-debarque-sur-megadrive-9266223.php

Bientôt le test complet sur lapressedevesoul.com
restez connectés
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 19 Déc 2020 - 8:50

Le Grand Stick actuellement en vent sur leur site, c'est la version blanche ou noire ?
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Sam 19 Déc 2020 - 8:51

thetricker24 a écrit:syndrome de Stockholm ? je crois que je vais pré-commander le prochain jeu prévu pour 2022 (2026 ?).
Curieux, je me suis inscrit sur le site pour voir et peut être préco histoire de râler pendant les dix prochaines années. Mais je ne vois aucune trace de ce projet secret, il faut taper le Konami code pour le voir ?


Et quelqu'un a pu test Paprium sur Nomad ? Il me semble que c'est une MD2 dedans.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Déc 2020 - 8:53

Tout en bas dans le footer t’as 3 points d’interrogation ???
Clique clique clique

Et sinon c’est stick noir je crois (avec la mimine)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum