GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:11

Karuga a écrit:On parle de piratage, c'est interdit, point.

Le jeu n'ayant pas 30 ans n'interdit en rien son piratage ou pas mais il ne faut pas avoir comme excuse :''le jeu a 30 ans alors je peux télécharger la rom'' quand on installe un émulateur snes pour télécharger le full set de suite après
Oui,enfin télécharger Sonic ou Axelay sur un émulateur 30ans après leur sortie ne lèse personne.Télécharger une rom d'un jeu disponible a la vente c'est pas pareil.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5286
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 21 Déc 2020 - 13:13

TaMa a écrit:Ces 10$ c'est juste pour faire un don.
L'envoi est le même avec ou sans.

Pas si sur, sur mon envoi c'était indiqué PRE.
Sur celui d'un pote, qui n'avais pas pris cette option ; STD.
Il n'est fait mention nul part de "don"...


Et sinon, enfin un chemin complété à 100%.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Img_2051
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 13:20

ace76 a écrit:
Karuga a écrit:On parle de piratage, c'est interdit, point.

Le jeu n'ayant pas 30 ans n'interdit en rien son piratage ou pas mais il ne faut pas avoir comme excuse :''le jeu a 30 ans alors je peux télécharger la rom'' quand on installe un émulateur snes pour télécharger le full set de suite après
Oui,enfin télécharger Sonic ou Axelay sur un émulateur 30ans après leur sortie ne lèse personne.Télécharger une rom d'un jeu disponible a la vente c'est pas pareil.

Oui même si c'est pas qu'une question de blé.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Révo Lun 21 Déc 2020 - 13:22

Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 13:25

Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.
Tu parles de quoi ??? T'essais de te donner une bonne consciences pour pirater ? 
Un peut de GX4000 pour les vacances de Noël ne te ferait pas de mal ...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:26

Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.
Pourquoi illégalement?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par skool213 Lun 21 Déc 2020 - 13:29

parce que sega a pas dit oui lol
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 13:31

skool213 a écrit:parce que sega a pas dit oui lol
Qu'il aille expliquer cela à EA et autres éditeurs qui ne sont pas passé par SEGA pour éditer leurs jeux. clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:32

skool213 a écrit:parce que sega a pas dit oui lol
Ah bon?J'ai suivi le projet mais jamais entendu parler d'une quelconque autorisation de Sega.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Révo Lun 21 Déc 2020 - 13:32

Euh non je télécharge illégalement tous les jours et j'ai toujours eu bonne conscience, mais merci de t'inquiéter.

Sortir un jeu sur Megadrive sans l'accord de SEGA c'est pas illégal peut être? Utiliser le format de boite et cartouche megadrive c'est pas de la contrefaçon?
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:33

TotOOntHeMooN a écrit:
skool213 a écrit:parce que sega a pas dit oui lol
Qu'il aille expliquer cela à EA et autres éditeurs qui ne sont pas passé par SEGA pour éditer leurs jeux. clown
Je crois bien qu'ils étaient licenciés mais ne voulaient lacher l'affaire pour le brevet de cartouche.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Révo Lun 21 Déc 2020 - 13:34

EA, Codemasters... avaient ou ont toujours des contrats avec SEGA.


Dernière édition par Révo le Lun 21 Déc 2020 - 13:34, édité 1 fois
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 13:36

Et sinon ce paprium ?
Ca donne quoi c est bien ? ^^
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Lun 21 Déc 2020 - 13:36

Putain, GLS, les clochards de la messagerie avec Chronopost. Mon suivi ne bouge plus...



19/12/2020 00:03
Le colis est en cours d´acheminement.

France Uzerche
17/12/2020 15:54
Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.

France Fleury Mérogis
16/12/2020 15:50
Votre colis est remis à GLS.

France PLOUEDERN
15/12/2020 09:12
Le colis n´est pas encore remis à GLS.

France PLOUEDERN
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Lun 21 Déc 2020 - 13:39

Révo a écrit:Euh non je télécharge illégalement tous les jours et j'ai toujours eu bonne conscience, mais merci de t'inquiéter.

Sortir un jeu sur Megadrive sans l'accord de SEGA c'est pas illégal peut être? Utiliser le format de boite et cartouche megadrive c'est pas de la contrefaçon?
Les brevets industriels sont valables 20 ans donc n'importe qui peut sortir des jeux sur la console de Sega. C'est différent pour la propriété intellectuelle pour utiliser les noms "Sega" ou "Megadrive" ainsi que le contenu des roms, le programme, qui répond du droit d'auteurs (75 ans en France après le décès de l'auteur s'il est ayant droit).
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 21 Déc 2020 - 13:41

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:à mon sens, vu comment fonzie s'est embêté à embarquer des tonnes de trucs hardware à côté, je ne pense pas qu'une rom emulable soit possible à moins que les mecs trick à fond sur les bios ... ca se passe comment pour l'émulation de Virtua Racing, par exemple ?
Virtua Racing marche dans certains émulateurs car ils émulent le coprocesseur VDP dans la cartouche de jeu. Il faudrait faire la même chose pour Paprium mais là ça veut dire émuler plusieurs coprocesseurs apparemment. Il y a au moins le coprocesseur de son avec son DAC. Je sais pas s'il y a bcp de coprocesseurs graphiques aussi... Dans le jeu, il y a plein d'acronymes qui ne parle qu'à Fonzie notre gourou MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Lun 21 Déc 2020 - 13:42

Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 21 Déc 2020 - 13:59

Depuis la SFT en 2006 on sait que sortir des Jeux commerciaux sur md ne posait aucun problème légal. Faut épurer les logos, s'assurer de ne pomper aucun code sous copyright et même si je pense que c'est ceinture-bretelles, ajouter un disclaimer "aucun lien avec Sega etc..  ".
Ratendo par principe aime attaquer même quand ils n'ont pas à le faire. Mais c'est la même chose. 

Et retrobit, Colombus circle et cie rééditent des jeux md/snes dans les circuits commerciaux traditionnels. Donc paprium illégal, on attend des sommets dans la bêtise et la mauvaise foi. 

Et que des personnes qui n'ont fait que profiter du tarif investisseurs de quelqu'un en s'incrustant dans une commande groupée uniquement pour revendre se prenne moins de scud que WM qui a augmenté ses prix uniquement pour ceux qui n'ont pas investi (ou se sont fait rembourser) en effet cela rage de ne pas en avoir été. 
Tous les jours on a des types qui revendent au black des jeux de collection 5x le prix payé et une entreprise ne pourrait pas profiter du fruit de son  travail ? Uniquement les collectionneurs élus peuvent spéculer ?


Dernière édition par kawickboy le Lun 21 Déc 2020 - 14:33, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 14:01

Laisse tomber, monsieur est sans-gêne et toutes les excuses bidons du monde sont valables dès lors qu'il s'agit de pouvoir voler en toute impunité le travail des autres... (les autres le font, c'est pire ailleurs, c'est pas moi qui ait commencé, c'est trop cher, blablabla ...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 14:09

Bon... pas d'envoi de mon exemplaire reservé comme vous en 2017 dès les 1eres minutes, remboursement toujours rien sur mon paypal alors que commande basculée en "remboursée", il ne me réponds plus depuis plusieurs jours...

Voilà voilà... qu'on me demande pas ce que j'en pense de tout ça je suis à limite de l'implosion
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20966
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oOSphaXOo Lun 21 Déc 2020 - 14:22

flyz57 a écrit:Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂
C'est clair, 
Avant la sortie du jeu on avait les les pleureuses qui:
- ont demandé un remboursement parce que Fonzie / WM  sont des clochards du dev / Voleurs / arnaqueurs et que ce sera bien fait pour leur gueule
- ont cracher à la gueule des "backers" en revendant à un "pigeon" leur exemplaire précommandé parce qu'ils m'en avait plus rien à foutre et qu'ils étaient sûr que le jeu ne sortirait pas.
Et après la sortie du jeu, on les retrouve tous à pleurer parce que:
- WM / Fonzie sont des voleurs / escro car ils vendent le jeux plus cher que durant le baker et qu'ils prennent la marge à la revente qu'aurait pu se faire ces pauvres petits chéris.
- WM / Fonzie sont vraiments des en****és parce qu'ils ont honoré leur précommande "à vil prix" en favorisant ceux ayant misé / investi sur eux et non pas ceux qu'ils leurs ont craché à la gueule et qui aujourd'hui ce retrouve sans rien (et oui le "bénéfice" est à ceux qui ont pris le risque et non à ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit - je sais la vie c'est moche et injuste)
- On a aussi ceux qui retourne leur veste en ayant vendu leur préco pour ensuite réinvestir après coup mais qui font leur Méa culpa - genre de personne que je respecte car eux au moins ils ont la franchise d'assumer leur erreur - pas comme ceux qui l'on racheté en sous-marin ...

Perso je suis content d'avoir investi car le projet m'intéressait et était d'ampleur. Au moment sombre du dév' j'avais limite fait une croix sur mon backe en me disant c'est le jeu (si on ne veut pas perdre il ne faut pas jouer ...). Comme tout le monde, je reproche à Fonzie / WM de ne pas avoir communiqué comme ils auraient dû, moi aussi je reproche le fiasco de la fameuse soirée de présentation mais aujourd'hui tout ce que je vois c'est que malgré le StormShit qu'ils se sont pris, ils ont quand même sorti leur jeu alors qu'ils auraient pu partir avec la caisse car tout le monde le croyait déjà.

Rarement je m'exprime (ceux qui me connaisse confirmeront), mais putain ca fait du bien quand ca sort :)
Amis Rageux à bon entendeur.

NB: vous pouvez répondre / stormshiter / ... je n'en rajouterais pas ;p
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Lun 21 Déc 2020 - 14:26

tyler-durden76 a écrit:Putain, GLS, les clochards de la messagerie avec Chronopost. Mon suivi ne bouge plus...



19/12/2020 00:03
Le colis est en cours d´acheminement.

France Uzerche
17/12/2020 15:54
Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.

France Fleury Mérogis
16/12/2020 15:50
Votre colis est remis à GLS.

France PLOUEDERN
15/12/2020 09:12
Le colis n´est pas encore remis à GLS.

France PLOUEDERN


çà avance quand même, nous sommes des dizaines a ne pas être à la  seconde étape "Votre colis est remis à GLS"
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Lun 21 Déc 2020 - 14:34

Petite question :
pour ceux qui ont reçu leur stick, préférez-vous le jeu au stick ou à la manette ?
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 21 Déc 2020 - 14:36

oOSphaXOo a écrit:
flyz57 a écrit:Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂
C'est clair, 
Avant la sortie du jeu on avait les les pleureuses qui:
- ont demandé un remboursement parce que Fonzie / WM  sont des clochards du dev / Voleurs / arnaqueurs et que ce sera bien fait pour leur gueule
- ont cracher à la gueule des "backers" en revendant à un "pigeon" leur exemplaire précommandé parce qu'ils m'en avait plus rien à foutre et qu'ils étaient sûr que le jeu ne sortirait pas.
Et après la sortie du jeu, on les retrouve tous à pleurer parce que:
- WM / Fonzie sont des voleurs / escro car ils vendent le jeux plus cher que durant le baker et qu'ils prennent la marge à la revente qu'aurait pu se faire ces pauvres petits chéris.
- WM / Fonzie sont vraiments des en****és parce qu'ils ont honoré leur précommande "à vil prix" en favorisant ceux ayant misé / investi sur eux et non pas ceux qu'ils leurs ont craché à la gueule et qui aujourd'hui ce retrouve sans rien (et oui le "bénéfice" est à ceux qui ont pris le risque et non à ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit - je sais la vie c'est moche et injuste)
- On a aussi ceux qui retourne leur veste en ayant vendu leur préco pour ensuite réinvestir après coup mais qui font leur Méa culpa - genre de personne que je respecte car eux au moins ils ont la franchise d'assumer leur erreur - pas comme ceux qui l'on racheté en sous-marin ...

Perso je suis content d'avoir investi car le projet m'intéressait et était d'ampleur. Au moment sombre du dév' j'avais limite fait une croix sur mon backe en me disant c'est le jeu (si on ne veut pas perdre il ne faut pas jouer ...). Comme tout le monde, je reproche à Fonzie / WM de ne pas avoir communiqué comme ils auraient dû, moi aussi je reproche le fiasco de la fameuse soirée de présentation mais aujourd'hui tout ce que je vois c'est que malgré le StormShit qu'ils se sont pris, ils ont quand même sorti leur jeu alors qu'ils auraient pu partir avec la caisse car tout le monde le croyait déjà.

Rarement je m'exprime (ceux qui me connaisse confirmeront), mais putain ca fait du bien quand ca sort :)
Amis Rageux à bon entendeur.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Tenor
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par skool213 Lun 21 Déc 2020 - 15:02

j'attends la version dreamcast ! bounce bounce bounce bounce
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 21 Déc 2020 - 15:08

Fonzie aurait tort de ne pas monter les prix quand je vois les ventes ebay 😢
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 21 Déc 2020 - 15:17

TaMa a écrit:Petite question :
pour ceux qui ont reçu leur stick, préférez-vous le jeu au stick ou à la manette ?

Au stick pour ma part !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 15:19

pas encore joué à Paprium, mais le Stick, ça te donne plus envie d'utiliser le Stick MD officiel ... sans doute la + grosse surprise à mon sens. Je suis littéralement amoureux du stick.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:31

flyz57 a écrit:Ça continue de rager ceux qui ne l'ont pas eu 😂

Nan mais se douter que tu penses ce genre de chose quand on voit ta vente et les 400 euros que tu en demandes on se doute bien que tu vas trouver ça normal lol

Faut pas oublier qque chose les mecs, c'est de prendre votre ''padamalgam''

-Parce que des gens qui n'ont pas craché sur fonzie et qui n'ont eu vent de l'existence du jeu récemment, ça existe aussi.

-Les gens qui n'ont pas su backer en 2012, ça existe aussi

-Les gens qui n'ont pas su backer en 2017, ça existe aussi

-Les gens qui ont perdu confiance au bout de 8 ans sans com', ça existe

-Faut pas oublier pourquoi Fonzie, s'est fait pourrir de la sorte et même si ça a été exagéré des fois, évidemment, faut pas faire l'étonné quand tu fais le mort pendant 8 ans et que tout porte à croire que tu t'es barré avec la caisse

- L’argument il a raison de vendre à ce prix la si tout le monde le fait, donc vous êtes du coté des trouduc qui vendent des ps5à 1000 balles sur vinted/fb/ebay alors ? Restez bien de votre coté les gars, je n'envie pas votre mentalité


A vous écouter y a que les retourneurs de veste qui achètent le jeu maintenant...Que ça vous fasse plaisir parce que vous avez toujours cru en Fonzie, je peux comprendre mais mettre tous les acheteurs depuis mi-décembre dans le même panier ... Faut savoir nuancer dans la vie

Heureusement que tous les studios indépendant ne fonctionnent pas comme lui et n'ont pas votre mentalité sinon on se serait retrouvé avec des aes de Xenocrisis vendu 1000 euros sur le site de bitmap parce que dernier exemplaire dispo'


Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 15:40, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 21 Déc 2020 - 15:37

Si des gens sont prêts à payer 500 balles le jeu à des revendeurs ou des ps5 à 1000boules, c'est leur problème, chacun est libre.
Ce n'est pas pour cela que je cautionne le prix du jeu sur le site de wm.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:39

Ben ouais c'est comme cité dans le règlement de Neo Arcadia, "c'est pas interdit d'être un enculé" mais de là, à être d'accord avec eux ça ...Personnellement, je ne préfère pas cautionner ce genre de chose et ainsi faire partie de leur camp, à chacun sa conscience Wink


Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 15:40, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum