JE VIENS DE MATER UN FILM !
+51
Le super cancre
Ataré
Beubleu
Mordag
xtopher
arthur
Mbx
MonsieurBouboule
polton
Kenshinro
L2L
Still good
DSK
G-fly
esperluette
darktet
wiiwii007
Supasaya
Captain Obvious
rhod-atari
Kenji Ōba
JSR
petitevieille
invité
Fleetwood
ace76
jo80
FK-corporation
frankysnow
Sybillin
vingazole
Anarwax
Lequintal
iwillbeback
herboratum
spip
lincruste
twinsen21
Xorion 3
ralflo34
kenshiraoh
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
jeff buckley
Maskass
Tryphon
Cathedrale
lessthantod
lord2laze
55 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
Grave ! les bonnes idées fuses comme des étoiles filantes. Et c'est assez passionnant d'un bout à l'autre.Gringos10 a écrit:des barres de rire ce film!
C'est marrant parce que Shyamalan je l'ai toujours trouvé mauvais (6eme sens me laisse indifférent),le seule film "potable" dans sa filmo serait pour moi "after earth" parce que l'on sent bien que les smith ont dû y apposer leur patte. (je ne dis pas que c'est un bon film pour autant )
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu es un personnage étrange
edit : maintenant que j'y pense, j'avais trouvé After Earth assez fun, sur le coup.
mais ça s'arrête là.
edit : maintenant que j'y pense, j'avais trouvé After Earth assez fun, sur le coup.
mais ça s'arrête là.
mais grave!!!Cathedrale a écrit:Tu es un personnage étrange
Shymalan c'est un génie, mais pour after earth on dirait qu'il a laissé son fils de 11 ans tenir la caméra
pour moi c'est un des 3 plus mauvais films du 21ème siècle
Invité- Invité
OOPS en effetGringos10 a écrit:oups le lapsus!lessthantod a écrit:C'est vraiment à partir de La forme de l'eau que son cinéma devient problématique pour moi, mais déjà dans Signes et dans Le village j'y trouve les prémices de son déclin ... et par problématique je veux dire too much (voir carrément risible avec La forme de l'eau) !Cathedrale a écrit:ooooh !
Et merci, j'ai corrigé
Ohhh, moi c'est tout le contraire, quelle claque monumentale ... rien qu'à y repenser, j'en ai des frissonsavalon471 a écrit:6eme sens me laisse indifférent
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Jeu 13 Aoû 2020 - 23:08, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Shyami je suis total client, même Phénomènes qui semble donner des boutons à beaucoup de monde je kiffe. Par contre After Eight et le truc avec le gamin chauve non, faut pas déconner quand même.
dynamithe- Patient contaminé
Sans déconner, la scène ou ils cours dans le pré poursuivi par "le vent"dynamithe a écrit:Shyami je suis total client, même Phénomènes qui semble donner des boutons à beaucoup de monde je kiffe.
J'ai stoppé à ce moment là,c'était le truc de trop (ce doit être le deuxième film dans ma vie que je ne visionne pas jusqu'au bout)
J'avais repensé à Terence Malick (ou comment filmer le vent) dans "le nouveau monde",piètre copie..
Arrête tu me donne envie de le revoir là tout de suite!
Tsss, tsss, tsss ... on ne mélange pas les torchons (Shyamalan) avec les serviettes (Malick).avalon471 a écrit:J'avais repensé à Terence Malick (ou comment filmer le vent) dans "le nouveau monde",piètre copie..
torchons (after earth) et serviettes (nouveau monde) OK
mais réduire Shyamalan à un réalisateur de navet alors qu'il a offert au moins deux oeuvres majeures du 7ème art, c'est un peu fort.
mais réduire Shyamalan à un réalisateur de navet alors qu'il a offert au moins deux oeuvres majeures du 7ème art, c'est un peu fort.
Invité- Invité
Malick pour piquer un bon roupillon je dis jamais non!
Tu déformes mon propos,j'ai bien dit que JE le trouvais mauvais.Si il y a une telle hype autour de certains de ses films c'est bien qu'il a du talent (mais que je n'apprecie pas)Gringos10 a écrit:
mais réduire Shyamalan à un réalisateur de navet
Rhooo, c'est juste pour plaisanter et tu sais bien que je ne le pense pas vraiment ... j'ai suffisamment clamé ici mon adoration pour Sixième Sens et Incassable pour me permettre ce petit troll, non ?Gringos10 a écrit:torchons (after earth) et serviettes (nouveau monde) OK
Là oui, ça c'est du bon gros troll qui tachedynamithe a écrit:Malick pour piquer un bon roupillon je dis jamais non!
Si tu roupilles devant Les Moissons du Ciel, devant La ligne Rouge et devant Le Nouveau Monde, mais que tu kiffes After Earth ... là c'est un cas désespéré, je ne peux plus rien pour toi
Edit : OOPS my mystake, c'est avalon qui kiffe After Earth ... Halalala avalon
avalon471 a écrit:je ne dis pas que c'est un bon film pour autant
Il y a quelques trucs que j'ai vraiment aimé comme le coté très organique des constructions humaines dans le futur (les bâtiments,le vaisseau..)
Le fait de voir la vie sur terre s'être "rebellé" contre la présence de l'homme.
La scène ou le gamin s’endort et se fait réveiller en rêve par sa sœur.
Les monstres attirés par la peur.
Dernière édition par avalon471 le Jeu 13 Aoû 2020 - 23:53, édité 1 fois
Je parle en jugement de valeur, tu peux quand même reconnaître que Sixième Sens (le chef d'oeuvre absolu) et After Earth (la bouse infâme) ne boxent pas dans la même catégorie, si ? Rassure-moi, svp !avalon471 a écrit:je ne dis pas que c'est un bon film pour autant
Je tiens à préciser que je n'ai pas vu After Earth, mais que je me donne quand même l'autorisation de le critiqueravalon471 a écrit:Il y a quelques trucs que j'ai vraiment aimé comme le coté très organique des constructions humaines dans le futur (les bâtiments,le vaisseau..)
Le fait de voir la vie sur terre s'être "rebellé" contre la présence de l'homme.
La scène ou le gamin s’endort et se fait réveiller en rêve par sa sœur.
Les monstres attirés par la peur.
Bon à cette époque et après La Jeune fille de l'eau, je n'étais pas préparé à revoir du Shyamalan ... Shyamalan c'était devenu trop pour moi !
Mais qui sait, peut-être un jour ?
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Aoû 2020 - 0:02, édité 1 fois
Évidemment!
En plus Jaden joue comme un pied dans after earth..
6eme sens je l'ai vu très tard aussi et forcement quand tout le monde te dit que c'est un chef d’œuvre..dur de ne pas être déçu!
En plus Jaden joue comme un pied dans after earth..
6eme sens je l'ai vu très tard aussi et forcement quand tout le monde te dit que c'est un chef d’œuvre..dur de ne pas être déçu!
Malheureusement non, Malick et moi ça fait 2. La ligne rouge, vu au ciné a l'époque, j'ai eu l'impression d'avoir pris 2 ans en sortant de la salle. Je sais bien que c'est mal vu chez les cinéphiles de kiffer Shyami et pas Malick, pas grave je m'en porte pas si mal.lessthantod a écrit:Là oui, ça c'est du bon gros troll qui tachedynamithe a écrit:Malick pour piquer un bon roupillon je dis jamais non!
Si tu roupilles devant Les Moissons du Ciel, devant La ligne Rouge et devant Le Nouveau Monde, mais que tu kiffes After Earth ... là c'est un cas désespéré, je ne peux plus rien pour toi
Bah moi c'est plus compliqué que çadynamithe a écrit:Je sais bien que c'est mal vu chez les cinéphiles de kiffer Shyami et pas Malik, pas grave je m'en porte pas si mal.
Je kiffe Shyamalan, mais pas tout Shyamalan.
Et pareillement je kiffe Malick, mais pas tout Malick.
+1Gringos10 a écrit:non c'est mal vu de ne pas kiffer les deux
tree of life était tellement..
On peut aduler un réal sans pour autant devoir être fan de sa filmo complète.
On peut aduler un réal sans pour autant devoir être fan de sa filmo complète.
pour moi There will be blood est le meilleur film de tous les temps (peut être exaequo avec 2 ou 3 autres) et j'adule PT Anderson pour ça, mais je n'aime aucun autre de ses films.
Invité- Invité
+1 et après c'est encore pire ... et puis il y a Une vie cachée sorti l'an dernier qui l'a réhabilité à mes yeux.avalon471 a écrit:tree of life était tellement..
(si tu ne l'as pas déjà vu, donne-lui une chance à celui-là )
On en a déjà discuté, mais moi c'est tout l'inverse de toi. J'adore tout PTA, absolument tout ... sauf There will be bloodGringos10 a écrit:pour moi There will be blood est le meilleur film de tous les temps (peut être exaequo avec 2 ou 3 autres) et j'adule PT Anderson pour ça, mais je n'aime aucun autre de ses films.
Edit : sans détester There will be blood ceci dit, faut pas déconner non plus ... mais toujours est-il que c'est celui que j'aime le moins.
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Aoû 2020 - 0:31, édité 1 fois
c'est dingue...
qu'on puisse bien aimer ses autres films, c'est concevable, ils ne sont pas tous nuls, mais en étant cinéphile, ne pas aduler TWBB, cette comète incandescente, ça je n'arrive pas à le comprendre. Il y a tellement tout dans ce film.
qu'on puisse bien aimer ses autres films, c'est concevable, ils ne sont pas tous nuls, mais en étant cinéphile, ne pas aduler TWBB, cette comète incandescente, ça je n'arrive pas à le comprendre. Il y a tellement tout dans ce film.
Invité- Invité
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on ne puisse pas aduler Boogie Nights
Je charrie mais qu'à moitié en fait. Shyam j'aime beaucoup mais pas tout, évidemment, mais Malick je fais un rejet, vraiment La ligne rouge m'a traumatisé d'ennui à un point tel que j'ai jamais eu le courage de me relancer dans une de ses aventures.
PTA j'adore également tout et je n'ai pas vu TWBB, j'ai la galette mais pas encore visionnée, ayant peur du truc un peu trop académique qui va me rebuter.
Et Booggie Night, rien que pour Heather Graham, c'est 6/6 direct.
PTA j'adore également tout et je n'ai pas vu TWBB, j'ai la galette mais pas encore visionnée, ayant peur du truc un peu trop académique qui va me rebuter.
Et Booggie Night, rien que pour Heather Graham, c'est 6/6 direct.
c'est un bon film, mais loin d'être un chef d'oeuvre. ça joue pas dans la même cour que twbb.lessthantod a écrit:Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on ne puisse pas aduler Boogie Nights
Invité- Invité
My Rollergirldynamithe a écrit:Et Booggie Night, rien que pour Heather Graham, c'est 6/6 direct.
On est au moins d'accord sur le fait qu'on soit en désaccordGringos10 a écrit:c'est un bon film, mais loin d'être un chef d'oeuvre. ça joue pas dans la même cour que twbb.lessthantod a écrit:Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on ne puisse pas aduler Boogie Nights
c'est tout sauf académique.dynamithe a écrit:
https://www.leblogducinema.com/critique/critique-film/critique-there-will-be-blood-51333/
Invité- Invité
Je dis pas que ça l'est hein. Mais ça me fait ça avec ce genre de films, tout le monde te dis qu'il faut le voir et au final j'en ressors déçu.
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34