GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 19:26

lessthantod a écrit:C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
pas du tout ! Il y a tout un tas de trucs qui ne sont jamais évoqués habituellement dans les docus "officiels" sur Jordan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 20 Mai 2020 - 20:17

J'ai regardé les 2 premières saisons de Breaking Bad, très bonne surprise, ca se boit comme du petit lait.. amoureux

J'ai commencé également Frontier, ca se regarde mais c'est pas fou fou..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 20:20

bah ça doit pas trop être une surprise puisque ça fait dix ans que tout le monde dit que Breaking bad est une des best series ever!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mer 20 Mai 2020 - 21:31

J'ai quand même réussi à trouver des personnes qui n'aiment pas! What a Face
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 20 Mai 2020 - 21:37

Shovel Knight a écrit:
lessthantod a écrit:C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
pas du tout ! Il y a tout un tas de trucs qui ne sont jamais évoqués habituellement dans les docus "officiels" sur Jordan
Désolé mais le traitement "orienté" de Kukoc, Pippen et encore plus de Horace Grant et Jerry Krause (RIP salut ), est simplement dicté par Jordan ... on sent qui sont ses têtes de turcs, qui il aime et qui il n'aime pas.
Il y a tellement l'empreinte et l'emprise de Jordan sur ce docu, il met l'accent sur certains axes de communication, commande certaines coupes qui l'arrange ... même dans la propagande et l'écriture de sa légende, Jordan est le meilleur de tous !

Jordan raconte SON histoire, c'est SA version des faits.


Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Mai 2020 - 22:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 20 Mai 2020 - 21:40

Gringos10 a écrit:bah ça doit pas trop être une surprise puisque ça fait dix ans que tout le monde dit que Breaking bad est une des best series ever!
Pas forcément, dans mon entourage j'ai pas spécialement eu de recommandations de la série, c'est quand j'ai vu un message d'amour de less pour cette série que je me suis lancé  Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Mer 20 Mai 2020 - 22:34

lessthantod a écrit:
Shovel Knight a écrit:
lessthantod a écrit:C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
pas du tout ! Il y a tout un tas de trucs qui ne sont jamais évoqués habituellement dans les docus "officiels" sur Jordan
Désolé mais le traitement "orienté" de Kukoc, Pippen et encore plus de Horace Grant et Jerry Krause (RIP salut ), est simplement dicté par Jordan ... on sent qui sont ses têtes de turcs, qui il aime et qui il n'aime pas.
Il y a tellement l'empreinte et l'emprise de Jordan sur ce docu, il met l'accent sur certains axes de communication, commande certaines coupes qui l'arrange ... même dans la propagande et l'écriture de sa légende, Jordan est le meilleur de tous !

Jordan raconte SON histoire, c'est SA version des faits.

Krause qu'est ce qu'il ramasse sur la gueule ! (j'ai adoré quand Krause demande un cigare et Jordan lui dit je ne peux pas t'en donner, cela arrêterait ta croissance MDR).

le proprio Jerry reinsdorf est un peu épargné quand même alors que bon Krause n'a pas pris les décisions principales sans lui. D'ailleurs reinsdorf ne s'en cache pas. il faut dire que Jordan est appelé à le rencontrer aux réunions des propriétaires de franchises nba.

Kukoc il est quasiment inexistant pourtant c'était la deuxième ou troisième option offensive de l'équipe.

le vrai méchant sportif c'est Isiah Thomas il se fait détruire à chaque interview le concernant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 1:55

lessthantod a écrit:
Shovel Knight a écrit:
lessthantod a écrit:C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
pas du tout ! Il y a tout un tas de trucs qui ne sont jamais évoqués habituellement dans les docus "officiels" sur Jordan
Désolé mais le traitement "orienté" de Kukoc, Pippen et encore plus de Horace Grant et Jerry Krause (RIP salut ), est simplement dicté par Jordan ... on sent qui sont ses têtes de turcs, qui il aime et qui il n'aime pas.
Il y a tellement l'empreinte et l'emprise de Jordan sur ce docu, il met l'accent sur certains axes de communication, commande certaines coupes qui l'arrange ... même dans la propagande et l'écriture de sa légende, Jordan est le meilleur de tous !

Jordan raconte SON histoire, c'est SA version des faits.

Mais Jordan EST le meilleur ! Ce n'est pas lui qui dicte ça a posteriori, même avant ses premiers titres NBA tout le monde commençait déjà à le dire que c'était le meilleur joueur de basket du monde, et ça n'a cesser de se confirmer au fil des années.
Donc comment veux tu qu'il n'y ait pas son empreinte sur le docu ? c'est le personnage central ! Point ! Faire autrement serait travestir la réalité

Grant n'a en effet pas du tout été mis en avant, à tord. Kukoc l'a été sur 1 épisode, son impact offensif a été souligné, avec une belle compile de ses buzzer beater. Surement pas assez en effet.

Tu as des sources pour dire que Jordan a dicté le script et le contenu du docu ? Car c'est clairement pas ce que j'ai lu de la part du réalisateur... Les derniers épisodes n'étaient d'ailleurs même pas terminés au début de la diffusion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Jeu 21 Mai 2020 - 4:59

"Last dance" est sans doute orienté,mais M.Jordan n'aurai pas été interviewé si longtemps dans ce cas.C'est le prix a payé pour Netflix.
Comment d'ailleurs ont il pu se procurer au tant d'archives  inédites des années 90 !?
Mais ce qui est fou,c'est de  de se voir aussi immergé en tant que téléspectateur au sein des Bulls,dans leur intimité.On se croirai vraiment dans leur vestiaire."What time is it ?"  "Game Time houuuu!"
En plus,moi qui n'y connait pas grand chose en NBA,j'ignorai totalement si Chicago allait triompher des play off.
Pippen m'a vraiment touché,peut être le gars le plus fort après maitre Jordan,et il a été payé une "misère" toute sa carrière.injuste et cruel.
Et un peu comme Messi au foot,j'aurai bien voulu voir les performances de Jordan,autre qu'a Chicago.Jordan était le meilleur,aucun doute,mais voila l'équipe de fou qu'il disposai aussi.
Bref en tout cas j'ai trouvé ces 10 épisodes fort sympathique.Orienté ou pas ,c'est mortel de voir la NBA des années 80-90 !

lol Shovel Knight! claire Rodman catchant avec H.Hogan en pleine finale vs les jazz d'UTAH c'est crazy ! Ce gars la est fou je confirme pire un alien.^^
Jordan pouvant fumer ses "putains de cigares " même dans un avion improbable ! une autre époque.

ps    : breaking bad !
ps 2 : breaking Bad !!!
ps 3 : BREAKING BAD !!!!!!!!!!
ps 4 : BREAKING BAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 21 Mai 2020 - 5:47

darktet a écrit:"Last dance" est sans doute orienté,mais M.Jordan n'aurai pas été interviewé si longtemps dans ce cas.C'est le prix a payé pour Netflix.
Comment d'ailleurs ont il pu se procurer au tant d'archives  inédites des années 90 !?
Mais ce qui est fou,c'est de  de se voir aussi immergé en tant que téléspectateur au sein des Bulls,dans leur intimité.On se croirai vraiment dans leur vestiaire."What time is it ?"  "Game Time houuuu!"
En plus,moi qui n'y connait pas grand chose en NBA,j'ignorai totalement si Chicago allait triompher des play off.
Pippen m'a vraiment touché,peut être le gars le plus fort après maitre Jordan,et il a été payé une "misère" toute sa carrière.injuste et cruel.
Et un peu comme Messi au foot,j'aurai bien voulu voir les performances de Jordan,autre qu'a Chicago.Jordan était le meilleur,aucun doute,mais voila l'équipe de fou qu'il disposai aussi.
Bref en tout cas j'ai trouvé ces 10 épisodes fort sympathique.Orienté ou pas ,c'est mortel de voir la NBA des années 80-90 !

lol Shovel Knight! claire Rodman catchant avec H.Hogan en pleine finale vs les jazz d'UTAH c'est crazy ! Ce gars la est fou je confirme pire un alien.^^
Jordan pouvant fumer ses "putains de cigares " même dans un avion improbable ! une autre époque.

ps    : breaking bad !
ps 2 : breaking Bad !!!
ps 3 : BREAKING BAD !!!!!!!!!!
ps 4 : BREAKING BAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 De toutes façons je préférai les Lakers et Magic Johnson. Mickael Jordan, c’était un peu trop la pétasse trop gâtée a mon gout (malgré son talent). Et d'avoir vu le docu, j'aime encore moins le personnage.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 8:50

moi je kiffais le personnage et la légende des bulls, mais le docu ne me l'a pas rendu plus sympathique, au contraire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 21 Mai 2020 - 10:40

Pour moi ça n'a rien changé, à l'époque je détestais Jordan l'homme ... et l'homme je le déteste toujours autant aujourd'hui, si ce n'est encore plus.
Et ici il n'est pas question de savoir qui était le meilleur, le meilleur on sait tous qui c'était, là n'est définitivement pas la question ... ça revient au même débat à propos de Maradonna, quand on veut différencier l'homme du joueur.
dav1974 a écrit:De toutes façons je préférai les Lakers et Magic Johnson.
La Team MAGIQUE for ever drunken

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par herboratum Jeu 21 Mai 2020 - 10:47

Elle est dingue cette série! Quel bonheur de replonger ans cette époque! Jordan occupe le temps, l'espace... Il n'est pas épargné dans ce docu. On aperçoit des failles.
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 21 Mai 2020 - 10:54

darktet a écrit:Pippen m'a vraiment touché,peut être le gars le plus fort après maitre Jordan,et il a été payé une "misère" toute sa carrière.injuste et cruel.
study Scottie Pippen ‘livid’ at Michael Jordan for ‘Last Dance’ portrayal study

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 11:15

lessthantod a écrit:La Team MAGIQUE for ever drunken

Spoiler:
La saison (et les finales) de Rookies de Magic amoureux cyclops BAVE drunken drunken drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 22 Mai 2020 - 20:13

Attaqué "stargirl". Sympas, pas transcendant mais sympas.
Par contre, je sais pas si c'est juste un pilote (1 seul épisode), mais voilou...une ptite série de super héros qui fleure bon les clichés années 80 je trouve, donc ça me va.
 A tester en typiak (je sais pas ou ça passe sinon, c'est que en vost)
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 1b785810
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Ven 22 Mai 2020 - 20:26

dav1974 a écrit:Attaqué "stargirl".
 A tester en typiak (je sais pas ou ça passe sinon, c'est que en vost)
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 1b785810

en "typiak"^^ joli synonyme.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 22 Mai 2020 - 20:30

Par contre en ce moment bitcomet me fait méga chier. Au lancement, il rame plein pot et fait ramer la connexion (alors qu'il n'y a aucun débit au départ...)
 Et l'anti malware de win se met a bouffer plein de ressources, pareil au lancement de BC. Pas de virus ou de malware, mais c'est depuis la dernière mise a jour de win10 qui est tombée en même temps que celle de bitcomet, un ptin de conflit...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 22 Mai 2020 - 20:51

C'est kwa bitcomet ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par vingazole Ven 22 Mai 2020 - 21:10

BitComet est un client BitTorrent freeware écrit en C++ pour Microsoft Windows

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 22 Mai 2020 - 21:23

Merci Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par vingazole Ven 22 Mai 2020 - 21:35

Perso j'utilise μtorrent, jusque là je n'ai jamais été déçu… saispas


Dernière édition par vingazole le Ven 29 Mai 2020 - 14:06, édité 2 fois (Raison : J'ai mis la lettre grecque 'μ' à la place de "mu".)
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 23 Mai 2020 - 7:20

Je vais stopper mon hs aprés (quoi que pour pas mal de séries, je dois pas être le seul a cliquer sur un client torrent).
 Donc bitcomet je l'utilise depuis des années, jamais eu de soucis, j'aime bien le fait qu'on peux facilement y rajouter des "greffons" pour virer le hash et télécharger sur les sites qui surveillent le ratio.
 Puis des mises à jours récentes de win10, de bitcomet, et de la ps4, j'ai pas mal de soucis de réseaux.
 Mais je pense que c'est la dernière maj de win10 qui fait chier, parce que j'en avais parlé sur le topic dédié aux bugs de la dernière maj de la ps4, mais depuis ces Maj je peux même plus me servir de la PS4 pour lire les films sur mon PC.
 Je vois mon dossier films sur le PC, je vois les films, mais impossible de les lire. Alors que si je les envois dans la freebox, j'ai aucun soucis pour les lire depuis la console.

 En fait dés que je lance bitcomet, j'ai "antimalware service exécutable" qui s’excite pendant 1 ou 2 minutes.

 Au cas ou vous connoissiez la solubalité.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Sam 23 Mai 2020 - 11:18

dav1974 a écrit: En fait dés que je lance bitcomet, j'ai "antimalware service exécutable" qui s’excite pendant 1 ou 2 minutes.

 Au cas ou vous connoissiez la solubalité.

Le virer, il est pas signalé sans raison.
J'utilise utorrent 2.2.1, pas de pub, pas de fioriture. Marche nickel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 25 Mai 2020 - 20:12

drfloyd a écrit:Je viens de finir la mini série INTO THE NIGHT (firm de fin du monde, un avion qui doit rester dans la nuit)... 

Série BELGE pour Netflix  MDR Mr. Green (Deja française ça craint, alors Belge...)

un peu cheaté dans beaucoup d'aspects, mais ca se laisse regarder quand même, on se prend au jeu

Terminée hier, positivement surpris ! C’est loin d’être parfait, mais pas mal du tout. Et puis de la hard sf, ça ne se refuse pas Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Lun 25 Mai 2020 - 20:16

C'est très sympa à regarder into the night, effectivement
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Lun 25 Mai 2020 - 20:21

Allez hop, je mets dans la boîte. Faut juste que je trouve la VF Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 9:39

la série Snowpiercer est arrivée sur netflix!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 10:37

Gringos10 a écrit:la série Snowpiercer est arrivée sur netflix!
 Poh poh poh !!! J'avais po vu !! merki.

Je profite de la fin du ramadan pig  pour reparler de ma série asiatique (surement japonaise), au cas ou un d'entre vous n'aurait pas vu mes signaux de détresses depuis des mois (je me suis inscrit sur des fofos specialisés, j'attends une réponse).
 Donc, un bus scolaire s'arrete sur un pont, des eleves disparaissent et reviennent petit a petit mais changés (c'est ce que j'avais vu du debut de la serie). Arrive des inspecteurs genre Scully et Mulder pour enqueter. Une ambiance un peu twin peaks.

 Voila si ça vous parle....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2020 - 10:54

Gringos10 a écrit:la série Snowpiercer est arrivée sur netflix!

sur de bons rails ?

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 21 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 26 Mai 2020 - 10:56

clown clown thumleft
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum