GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 0:13

Cool, excellente série même si ça part un peu en wtf sur la saison 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 12 Mai 2020 - 11:08

pouletmagique a écrit:The Outsider, adapté du roman de Stephen King, de la bombe, 10 épisodes, chez HBO !

Allez y !
 Je tente...
 Super store, j'ai pas aimé. Je préfère l'humour type "community" ou "Scrub" que celui de "the office"...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Mar 12 Mai 2020 - 18:33

Bon j'ai fini la saison 4 de The Expanse et en fait elle était géniale. Je me suis régalé vraiment du début à la fin de ces 4 saisons. C'est exactement le genre d'environnement SF que j'apprécie et visuellement cette dernière saison c'est encore plus beau. L'intrigue rebondit mais sans revenir sans cesse sur les mêmes problématiques. On ressent que ça avance, que le récit "accompagne" cette civilisation qui se développe. A voir vraiment.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 19:21

J'étais étonné de ta première appréciation du début de la saison 4, j'ai rien dit, j'attendais Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2020 - 19:38

dav1974 a écrit:
pouletmagique a écrit:The Outsider, adapté du roman de Stephen King, de la bombe, 10 épisodes, chez HBO !

Allez y !
 Je tente...
 Super store, j'ai pas aimé. Je préfère l'humour type "community" ou "Scrub" que celui de "the office"...


Ma femme adore The Outsider (pas vu perso)

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Mer 13 Mai 2020 - 9:15

Tryphon a écrit:J'étais étonné de ta première appréciation du début de la saison 4, j'ai rien dit, j'attendais Wink
J'étais au premier épisode mais j'avoue que la saison m'a encore tenu en haleine. J'ai hâte de voir la saison 5...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Mer 13 Mai 2020 - 12:03

"The Expanse"  comme vous  thumleft

Vu qu'il y a pas mal de fan de foot ici quelqu'un a vu "MARADONA au Mexique"(Netflix)?
Qu'en pensez vous ?

Il faut aimer un minimum l'argentin pour regarder cela,sinon vous allez le détester encore plus.
C'est incroyable sportivement ce qu'il lui arrive las bas au Mexique.C'est pourtant un docu,mais le scénario de la saison est aussi crazy qu'une fiction.

C'est une mini série,docu de 8 épisodes durant environ 25 minutes.
"Diego débarque a Culiacan  .L'équipe des Dorados de Sinola est la risée de la D2 mexicaine.Elle prends taule sur taule et est bonne dernière de la division."Il embauche l'instable Diego Maradona comme entraineur...."

Netflix a eu le nez fin,de suivre Diego las bas,le scénario est fou,lorsque l'on connait la rigueur du foot pro .
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Mer 13 Mai 2020 - 12:20

darktet a écrit:"The Expanse"  comme vous  thumleft

Vu qu'il y a pas mal de fan de foot ici quelqu'un a vu "MARADONA au Mexique"(Netflix)?
Qu'en pensez vous ?

Il faut aimer un minimum l'argentin pour regarder cela,sinon vous allez le détester encore plus.
C'est incroyable sportivement ce qu'il lui arrive las bas au Mexique.C'est pourtant un docu,mais le scénario de la saison est aussi crazy qu'une fiction.

C'est une mini série,docu de 8 épisodes durant environ 25 minutes.
"Diego débarque a Culiacan  .L'équipe des Dorados de Sinola est la risée de la D2 mexicaine.Elle prends taule sur taule et est bonne dernière de la division."Il embauche l'instable Diego Maradona comme entraineur...."

Netflix a eu le nez fin,de suivre Diego las bas,le scénario est fou,lorsque l'on connait la rigueur du foot pro .
Je n'ai pas osé le regarder car je trouve généralement qu'on l'expose un peu comme une bête de foire sans jamais chercher à comprendre son parcours.
De toute façon où Maradona passe il n'y a plus de raison, il a toujours amené cette folie partout avec lui, mais j'ai du mal à regarder ce genre de trucs ça me fait trop mal au coeur Sad
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 13 Mai 2020 - 12:25

darktet a écrit:Il faut aimer un minimum l'argentin pour regarder cela, sinon vous allez le détester encore plus.
Je vais donc m'abstenir de regarder le doc ... j'aimais beaucoup le joueur (un véritable génie du ballon rond), j'aimais nettement moins l'homme.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Mer 13 Mai 2020 - 12:51

Marazizou a écrit:
darktet a écrit:"The Expanse"  comme vous  thumleft

Vu qu'il y a pas mal de fan de foot ici quelqu'un a vu "MARADONA au Mexique"(Netflix)?
Qu'en pensez vous ?

Il faut aimer un minimum l'argentin pour regarder cela,sinon vous allez le détester encore plus.
C'est incroyable sportivement ce qu'il lui arrive las bas au Mexique.C'est pourtant un docu,mais le scénario de la saison est aussi crazy qu'une fiction.

C'est une mini série,docu de 8 épisodes durant environ 25 minutes.
"Diego débarque a Culiacan  .L'équipe des Dorados de Sinola est la risée de la D2 mexicaine.Elle prends taule sur taule et est bonne dernière de la division."Il embauche l'instable Diego Maradona comme entraineur...."

Netflix a eu le nez fin,de suivre Diego las bas,le scénario est fou,lorsque l'on connait la rigueur du foot pro .
Je n'ai pas osé le regarder car je trouve généralement qu'on l'expose un peu comme une bête de foire sans jamais chercher à comprendre son parcours.
De toute façon où Maradona passe il n'y a plus de raison, il a toujours amené cette folie partout avec lui, mais j'ai du mal à regarder ce genre de trucs ça me fait trop mal au coeur Sad

L'équipe de Netflix ne "flingue pas Diego" dans ce docu.Diego n'aurai jamais accepté d'être filmé sinon.Tu peux regarder Marazizou,c'est pas la bête de foire annoncé.
Maradona reste Maradona même a 58 ans :mi ange mi démon.
J'ai trouvé Diego touchant,c'est un homme qui a un grand coeur,mais évidemment il retombe dans ses travers,c'est agaçant.

Je vous conseil de regarder l'épisode 1,pour vous faire une idée.Au pire vous aurez perdu 20 minutes.
Mais j'insiste ce qui m'a surtout plus,c'est de suivre cette équipe des "Dorados" sportivement c'est crazy ce qu'ils font.Y'aurai même pas eu Maradona dedans ,j'aurai suivi cette équipe quand même jusqu'au bout de la saison.
Y'a du niveau au foot au Mexique,je comprends mieux pourquoi l'équipe nationale se hisse toujours en 1/8 ieme voir en 1/4 a la coupe du monde.

Sinon pour les fan de la F1,le docu sur SENNA est génial ! (Prost était quand même une bel enflure avec lui)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Collet Mer 13 Mai 2020 - 13:09

Marazizou a écrit:Bon j'ai fini la saison 4 de The Expanse et en fait elle était géniale. Je me suis régalé vraiment du début à la fin de ces 4 saisons. C'est exactement le genre d'environnement SF que j'apprécie et visuellement cette dernière saison c'est encore plus beau. L'intrigue rebondit mais sans revenir sans cesse sur les mêmes problématiques. On ressent que ça avance, que le récit "accompagne" cette civilisation qui se développe. A voir vraiment.

J’avais trouvé la saison 3, un peu trop lente, même si ça accélère en fin de saison, et que j’adore la fin.

Les livres me tentent bien, pour ceux qui les ont lu, est ce que ça vaut le coup?
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 13 Mai 2020 - 13:30

Je dirais que oui, mais ne t'attends pas à des surprises, la série reste proche !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Mer 13 Mai 2020 - 13:43

darktet a écrit:
Marazizou a écrit:
darktet a écrit:"The Expanse"  comme vous  thumleft

Vu qu'il y a pas mal de fan de foot ici quelqu'un a vu "MARADONA au Mexique"(Netflix)?
Qu'en pensez vous ?

Il faut aimer un minimum l'argentin pour regarder cela,sinon vous allez le détester encore plus.
C'est incroyable sportivement ce qu'il lui arrive las bas au Mexique.C'est pourtant un docu,mais le scénario de la saison est aussi crazy qu'une fiction.

C'est une mini série,docu de 8 épisodes durant environ 25 minutes.
"Diego débarque a Culiacan  .L'équipe des Dorados de Sinola est la risée de la D2 mexicaine.Elle prends taule sur taule et est bonne dernière de la division."Il embauche l'instable Diego Maradona comme entraineur...."

Netflix a eu le nez fin,de suivre Diego las bas,le scénario est fou,lorsque l'on connait la rigueur du foot pro .
Je n'ai pas osé le regarder car je trouve généralement qu'on l'expose un peu comme une bête de foire sans jamais chercher à comprendre son parcours.
De toute façon où Maradona passe il n'y a plus de raison, il a toujours amené cette folie partout avec lui, mais j'ai du mal à regarder ce genre de trucs ça me fait trop mal au coeur Sad

L'équipe de Netflix ne "flingue pas Diego" dans ce docu.Diego n'aurai jamais accepté d'être filmé sinon.Tu peux regarder Marazizou,c'est pas la bête de foire annoncé.
Maradona reste Maradona même a 58 ans :mi ange mi démon.
J'ai trouvé Diego touchant,c'est un homme qui a un grand coeur,mais évidemment il retombe dans ses travers,c'est agaçant.

Je vous conseil de regarder l'épisode 1,pour vous faire une idée.Au pire vous aurez perdu 20 minutes.
Mais j'insiste ce qui m'a surtout plus,c'est de suivre cette équipe des "Dorados" sportivement c'est crazy ce qu'ils font.Y'aurai même pas eu Maradona dedans ,j'aurai suivi cette équipe quand même jusqu'au bout de la saison.
Y'a du niveau au foot au Mexique,je comprends mieux pourquoi l'équipe nationale se hisse toujours en 1/8 ieme voir en 1/4 a la coupe du monde.

Sinon pour les fan de la F1,le docu sur SENNA est génial ! (Prost était quand même une bel enflure avec lui)
Je vais donner sa chance au produit alors Razz
La seule différence entre Diego et les autres c'est que sa vie a toujours été scrutée à la loupe, bien plus que celle de qui que ce soit d'autre dans le milieu du foot... Quand on voit un Platini qui a trempé dans toutes les affaires de corruption de la FIFA et de l'UEFA, je me dis qu'il a fait bien plus de mal à son sport que quelqu'un qui s'est avant tout auto-détruit et souffrait d'une addiction. Sur le terrain de foot personne n'ayant foulé une pelouse ne jettera la pierre à un joueur pour avoir essayé (et réussi) à gruger un arbitre sur un but...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mer 13 Mai 2020 - 15:36

Collet a écrit:
Marazizou a écrit:Bon j'ai fini la saison 4 de The Expanse et en fait elle était géniale. Je me suis régalé vraiment du début à la fin de ces 4 saisons. C'est exactement le genre d'environnement SF que j'apprécie et visuellement cette dernière saison c'est encore plus beau. L'intrigue rebondit mais sans revenir sans cesse sur les mêmes problématiques. On ressent que ça avance, que le récit "accompagne" cette civilisation qui se développe. A voir vraiment.

J’avais trouvé la saison 3, un peu trop lente, même si ça accélère en fin de saison, et que j’adore la fin.

Les livres me tentent bien, pour ceux qui les ont lu, est ce que ça vaut le coup?

Moi c'est la 4 qui m'a un peu déçu. Un peu marre des tensions amenées artificiellement entre les factions et les scènes où chacun est mis en joue le doigt crispé sur la détente. Pas pour autant que je dis que c'est nase hein, juste légèrement déçu.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 13 Mai 2020 - 15:41

Dans le bouquin, les tensions sont beaucoup plus fortes (alors que d'habitude c'est la série qui surdramatise), mais c'est mieux amené.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par ika62 Ven 15 Mai 2020 - 0:20

Je suis sur Mythic Quest sur Apple TV+. 
C’est moi ou personne n’en a parlé ici??
La vie d’un studio créateur d’un MMORPG! C’est réellement une très bonne surprise!!
C’est produit par Ubisoft apparemment.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 4:19

il n'y pas beaucoup de monde sur Apple tv j'ai l'impression. ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par ika62 Ven 15 Mai 2020 - 9:09

C'est bien dommage! OK, ce n'est pas pour le binge Watching, mais ce qu'il y a, et ce que j'ai vu ( For all mankind, défendre Jacob, Servant, See, Histoires fantastiques et le secret de la plume avec le gamin) est très quali.
Il me reste quelques séries à faire. C'est pour moi un bon complément à Amazon ou Netflix. 


Je répète, je vous conseille Mythic quest qui va forcément plaire à quelques personnes ici Wink
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Ven 15 Mai 2020 - 10:46

Bon j'ai essayé Maniac avant hier, les deux premiers épisodes... Durdur de rentrer dedans, il se passe des trucs ensuite au moins ?  Razz
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 15 Mai 2020 - 11:00

J'ai vu "Tale from the loop" sur la page amazon... Je vais tenter, mais ça a l'air super...graphique ? klkun a regardé ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Mer 20 Mai 2020 - 12:28

dav1974 a écrit:J'ai vu "Tale from the loop" sur la page amazon... Je vais tenter, mais ça a l'air super...graphique ? klkun a regardé ?

Non.

Le dernier épisode du docu sur Jordan "Last Dance"vient de sortir sur Netflix.
Même moi qui suis pas amateur de la NBA j'ai trouvé ça captivant.

Jordan était vraiment le best,mais bon sang j'ignorai qu'il était si tyrannique voir irrespectueux avec ses collègues.
Pauvre Scottie Pippen,il a morflé.
Denis Rodman ,on lui accorde 2 jours de vacances exeptionnellement.Il se casse a Las Vegas,on l'a pas revu avant 2 semaines loool !énorme.
L'équipe des "piston" de Détroit des tueurs! une briseuse d'os.Impossible de voir cela en 2020.

bref ce fut fort agréable.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 20 Mai 2020 - 12:42

dav1974 a écrit:J'ai vu "Tale from the loop" sur la page amazon... Je vais tenter, mais ça a l'air super...graphique ? klkun a regardé ?

J'ai ça dans mon skeudur. J'attends la fin de Battlestar Galactica (dont la saison 3 est de moins en moins bien écrite, alors que visuellement elle est plus intéressante).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 20 Mai 2020 - 12:54

darktet a écrit:Le dernier épisode du docu sur Jordan "Last Dance" vient de sortir sur Netflix.
C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
Le portrait qu'il en est fait de Pippen, KuKoc, Jerry Krauze et d'Horace Grant est complètement faussé ...
study Horace Grant says Michael Jordan lied in 'Last Dance,' calls him 'snitch' study

Les producteurs de cette série sont des proches collaborateurs de Jordan, ça veut tout dire sur l'objectivité de la chose ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 20 Mai 2020 - 13:17

Mézalor la série sur Billou ? Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par darktet Mer 20 Mai 2020 - 15:21

lessthantod a écrit:
darktet a écrit:Le dernier épisode du docu sur Jordan "Last Dance" vient de sortir sur Netflix.
C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
Le portrait qu'il en est fait de Pippen, KuKoc, Jerry Krauze et d'Horace Grant est complètement faussé ...
study Horace Grant says Michael Jordan lied in 'Last Dance,' calls him 'snitch' study

Les producteurs de cette série sont des proches collaborateurs de Jordan, ça veut tout dire sur l'objectivité de la chose ...

Less un fan de basket,qui n'aime pas Jordan étonnant ! très étonnant.

Bizarrement Air Jordan ne s'est pas trop clashé avec Rodman.Alors que Dennis est quand même un sacré branleur.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Supasaya Mer 20 Mai 2020 - 15:30

Perso je me suis lancé dans The Eddy, la série estampillée Damien Chazelle (lalaland, whiplash, first man...) sur netflix.
Un espèce de boulbi boulga pseudo américano français, qui démarre plutôt bien. Un casting plutôt cool et international (le renoi de the knick, leila bekhti, tahar rahim...) et satifaisant mais alors les personnages sont souvent mal écrit, les actions expéditives et souvent sans aucun sens. On sent tout les prétextes de l'histoire pour nous amener vers la fin de saison. Ca s'aggrave au fur et à mesure pour tomber parfois carrément dans une sorte de parodie, certaines scènes étant plus proches d'un série AB que d'HBO.
Bref, énorme déception pour ma part. J'en attendais pas grand chose mais au moins un bref intérêt. Ca me conforte encore dans cette comparaison entre les productions Netflix et HBO. Pour moi, y a pas photo, Netflix c'est vraiment de la daubasse.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 20 Mai 2020 - 15:32

darktet a écrit:Bizarrement Air Jordan ne s'est pas trop clashé  avec Rodman.Alors que Dennis est quand même un sacré branleur.
Parce qu’il avait peur de s'en prendre une en retour ??? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 517947

Et bizarrement il avait moins de scrupule à s'en prendre à un rookie ou à Steve Kerr ... quel grand bonhomme clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mer 20 Mai 2020 - 15:48

Fini "the Ousider" du coup. La première série que je regarde avant d'avoir lu le livre de King. Ça fait du bien de partir sur un truc totalement inconnu mais :
Toi pas lire si toi pas vu:
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mer 20 Mai 2020 - 15:56

Supasaya a écrit:Perso je me suis lancé dans The Eddy
Je viens de regarder la bande annonce,j'ai failli stopper avant la fin.
Bon je retourne voir derrick c'est plus animé! Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 19:23

darktet a écrit:Jordan était vraiment le best,mais bon sang j'ignorai qu'il était si tyrannique voir irrespectueux avec ses collègues.
Pauvre Scottie Pippen,il a morflé.
C'est Scott Burell, un rookie, qui a morpflé mais qui l'a pris avec le sourire visiblement :)
Jordan ne faisait pas chier Pippen, ni même Rodman d'ailleurs, c'est tout les autres joueurs moins bons qu'il "poussait" à se donner à fond.

darktet a écrit:
Denis Rodman ,on lui accorde 2 jours de vacances exeptionnellement.Il se casse a Las Vegas,on l'a pas revu avant 2 semaines loool !énorme..

Et le coup du match de catch en plein pendant les finales MDR Ce type est fou Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 20 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 19:26

lessthantod a écrit:C'est pas un docu, c'est un docu fiction complètement orienté à la gloire de Jordan.
pas du tout ! Il y a tout un tas de trucs qui ne sont jamais évoqués habituellement dans les docus "officiels" sur Jordan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum