GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:32

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:
Après tant pis, hin, si vous regardez en VF ! mais venez pas me dire que vous avez pas aimé tel ou tel film, j'estime que votre avis perd de sa légitimité si le film a pas été vu en VO.
+10 000

j'adore les cinéphiles qui mettent toujours en avant la VO pour se distinguer  Mr. Green
toi, vo ou vf, ton avis n'a aucune légitimité de toute façon  Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 16:33

Nanaki a écrit:et si y a des films qu'on préfère en version canadienne on mérite le bucher Mr. Green

MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:34

G-fly a écrit:Perso quand la VF est bien foutue je vois pas trop l'intérêt de mater en VO... C'est un peu de la branlette tout ça. 
comme tu dis c'est de la branlette, et c’est la différence entre aimer regarder des films et aimer le cinéma.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:34

Cathedrale a écrit:
Nanaki a écrit:et si y a des films qu'on préfère en version canadienne on mérite le bucher Mr. Green

MDR
ça c'est du viol de cerveau par l'oreille Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 16:36

Des trucs genre south park ou les simpsons, que je regardais de base évidemment sur la tv française donc en VF, c'est impensable pour moi de mater en VO...
Vous vous habituez pas aux voix des doubleurs, je sais pas ??
Comme pour dragon ball, ça me fait toujours marrer ces "puristes"..
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 2 Avr 2020 - 16:37

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:
Nanaki a écrit:et si y a des films qu'on préfère en version canadienne on mérite le bucher Mr. Green

MDR
ça c'est du viol de cerveau par l'oreille Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303


Non mais sans rire y à une poignée de film que je préfère en VC qu'en VF voir en VO .... pas des masses mais quelques un What a Face help
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenji Ōba Jeu 2 Avr 2020 - 16:38

T'as de super blagues intraduisibles en VF et ça donne de la merde.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 16:39

G-fly a écrit:Des trucs genre south park ou les simpsons, que je regardais de base évidemment sur la tv française donc en VF, c'est impensable pour moi de mater en VO...
Vous vous habituez pas aux voix des doubleurs, je sais pas ??
Comme pour dragon ball, ça me fait toujours marrer ces "puristes"..


tsssk tsssssk ! je croyais comme toi mais en fait on s'habitue ultra vite à la VO, même pour les séries animées de notre enfance !

South Park et Les Simpsons c'est très bien doublé, je te l'accorde.



Mais IMAGINEZ BO JACK HORSEMAN EN FRANCAIS ça doit être iiiimmonde !!!


meilleure série du monde d'ailleurs. 


dire que j'aimais pas y'a 3 ans.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:39

Tryphon a écrit:
Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:moi j'ai converti ma femme qui touche pas une bille en anglais et qui me disait toujours qu'elle ne pouvait pas lire et regarder en même temps. Maintenant je la surprends à regarder ses séries pourries en VO quand elle est toute seule.

Voilà  amoureux

Toutes les femmes ne sont pas convertibles. J'ai pas choppé la mienne chez IKEA Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
c'est pas de ma faute si tu as voulu aller au moins cher et qu'on t'a vendu un convertible qui ne l'était pas.
La prochaine fois va chez Ikea. "c'est bien plus qu'un marchand de meubles" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 16:40

Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:Perso quand la VF est bien foutue je vois pas trop l'intérêt de mater en VO... C'est un peu de la branlette tout ça. 
comme tu dis c'est de la branlette, et c’est la différence entre aimer regarder des films et aimer le cinéma.

On peut aussi aimer les deux. 
Je trouve assez consternant chez les cinéphiles, cette manie de vouloir quasiment ôter toute la dimension "divertissante" du cinéma sous couvert que c'est de l' "art" (des guillemets car j'ai beaucoup de mal avec ce terme)
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:42

Cathedrale a écrit:

je suis simplement un peu triste pour vous ! sans crâner ni rien !
sale cinéphile bobo et snobe. Tu dois lire télérama et être fan du festival de cannes toi. (je ne me permettrais pas l'expression préférée du doc sur le triturage... mais ça te montre le niveau du type)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 16:44

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:

je suis simplement un peu triste pour vous ! sans crâner ni rien !
sale cinéphile bobo et snobe. Tu dois lire télérama et être fan du festival de cannes toi. (je ne me permettrais pas l'expression préférée du doc sur le triturage... mais ça te montre le niveau du type)

MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 2 Avr 2020 - 16:44

Bon aprés, faut dire qu'il y a des Vf qui sont a chier...ça....

Mais il y a des voix Françaises qui vont si bien aux acteurs (surtout qu'on est sur le toto series la), genre (pas de cailloux svp) Friends, en français, ils s'en sortent. Community aussi, le Fr me derange pas.
 Breaking bad en FR par contre, j'y arrive pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:47

G-fly a écrit:Des trucs genre south park ou les simpsons, que je regardais de base évidemment sur la tv française donc en VF, c'est impensable pour moi de mater en VO...
Vous vous habituez pas aux voix des doubleurs, je sais pas ??
Comme pour dragon ball, ça me fait toujours marrer ces "puristes"..
pourtant south park c'est bien meilleur en vo (de l'avis même de gros fans de la série qui ont commencé en vf)
dbz c'est assez claqué en vf, même si comme tu dis on s'habitue, mais on s'habitue à tout... ça n'en fait pas moins que c'est mauvais.
nous aussi ça nous fait marrer les "impuristes" (ou je m'en foutiste si tu préfères Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 16:47

Ah Malcolm et Breaking bad en français perso je trouve ça super... Je peux pas mater en vo. 

Sinon bien sûr qu'il y a des VF toutes pourries, là n'est pas la question d'ailleurs j'espère !
Mais dire que tout ce qui est en vf est à chier c'est juste pas possible, surtout nous qui avons grandi avec la vf bien souvent...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 2 Avr 2020 - 16:49

Oh puis il y a un truc aussi dans les Vo qui me gave, c'est  la voix ado retardées des américaines. (on parle tjrs de serie la)
 Leurs voix nasillardes, j'ai envie des les baffer des fois.


Malcom en français est meilleur a regarder  qu'en Vo. +1


Dernière édition par dav1974 le Jeu 2 Avr 2020 - 16:50, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 16:50

Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:Des trucs genre south park ou les simpsons, que je regardais de base évidemment sur la tv française donc en VF, c'est impensable pour moi de mater en VO...
Vous vous habituez pas aux voix des doubleurs, je sais pas ??
Comme pour dragon ball, ça me fait toujours marrer ces "puristes"..
pourtant south park c'est bien meilleur en vo (de l'avis même de gros fans de la série qui ont commencé en vf)
dbz c'est assez claqué en vf, même si comme tu dis on s'habitue, mais on s'habitue à tout... ça n'en fait pas moins que c'est mauvais.
nous aussi ça nous fait marrer les "impuristes" (ou je m'en foutiste si tu préfères Wink)
Pour south park c'est plus la barrière du langage alors que la qualité des doubleurs, soit, mais le taf est fait. 
Dragon ball aussi, même problème, car les doubleurs je les trouve pro. Végéta en vf c'est énorme je trouve.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:53

G-fly a écrit:
Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:Perso quand la VF est bien foutue je vois pas trop l'intérêt de mater en VO... C'est un peu de la branlette tout ça. 
comme tu dis c'est de la branlette, et c’est la différence entre aimer regarder des films et aimer le cinéma.

On peut aussi aimer les deux. 
Je trouve assez consternant chez les cinéphiles, cette manie de vouloir quasiment ôter toute la dimension "divertissante" du cinéma sous couvert que c'est de l' "art" (des guillemets car j'ai beaucoup de mal avec ce terme)
Bah déjà, c'est un art. Même si tu as du mal avec le terme. Et je ne vois pas en quoi préférer regarder une oeuvre qui n'a pas été dénaturée, ôte quoi que ce soit de la dimension divertissante du cinéma...
Se divertir, ça ne veut pas dire, débrancher son cerveau systématiquement (même si des fois, ça peut être agréable)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:54

vous faites chier, je dois jouer au nouveau final fantasy et à cause de vous je me lance dans un débat cinéma, qui comme d'habitude, ne servira à rien, car chacun campera sur ses positions au final MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 16:55

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Elle mesure combien ta télé ? (pas ta femme Razz)
elles doivent faire 1m70 toutes les deux Mr. Green
(mais même ado, sur du 36cm je matais en vo si j'avais le choix)

Je n'ai pas d'assez bons yeux pour lire des sous-titres sur du 36cm, à plus de 20cm de l'écran Wink

Et mon écran actuel ne fait pas 1,70 (pas même la moitié Razz) (ma femme non plus d'ailleurs) (enfin elle fait pas 1,70m, mais plus de la moitié quand même Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:57

G-fly a écrit:Ah Malcolm et Breaking bad en français perso je trouve ça super... Je peux pas mater en vo. 
BB c'est une horreur en VF, je suis tombé dessus une fois, mais Cranston y perd 50% de son charisme!

On ne dit pas que toutes les VF sont à chier, ils y en a (eu) beaucoup de bonnes, mais la VO est forcément meilleure (sauf pour schwarzy Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 16:58

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Elle mesure combien ta télé ? (pas ta femme Razz)
elles doivent faire 1m70 toutes les deux Mr. Green
(mais même ado, sur du 36cm je matais en vo si j'avais le choix)

Je n'ai pas d'assez bons yeux pour lire des sous-titres sur du 36cm, à plus de 20cm de l'écran Wink

Et mon écran actuel ne fait pas 1,70 (pas même la moitié Razz) (ma femme non plus d'ailleurs) (enfin elle fait pas 1,70m, mais plus de la moitié quand même Razz)
MDR
bah lis les sous titres sur ta femme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 16:59

Moi ce qui m'a fait marrer avec les cinéphiles, c'est celui qui un jour m'a dit que Le Bon, la Brute et le Truand ça se regarde en VO et pas autrement Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 17:01

Bah après si tu maîtrises l'anglais couramment et que tu lis pas les st c'est une autre histoire aussi !
Sinon je comprends pas trop  saispas
Allez va jouer à ff7 remake ptit veinard. Et en VO hein.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 2 Avr 2020 - 17:02

Gringos10 a écrit:vous faites chier, je dois jouer au nouveau final fantasy et à cause de vous je me lance dans un débat cinéma, qui comme d'habitude, ne servira à rien, car chacun campera sur ses positions au final MDR

VO ou VF FF7 ?


What a Face
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 17:04

Tryphon a écrit:Moi ce qui m'a fait marrer avec les cinéphiles, c'est celui qui un jour m'a dit que Le Bon, la Brute et le Truand ça se regarde en VO et pas autrement Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
le seul son important dans les Leone, c'est la musique de morricone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 17:07

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Moi ce qui m'a fait marrer avec les cinéphiles, c'est celui qui un jour m'a dit que Le Bon, la Brute et le Truand ça se regarde en VO et pas autrement Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
le seul son important dans les Leone, c'est la musique de morricone.

Tu veux qu'on fasse la liste des répliques cultes de ces films ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 17:08

G-fly a écrit:Bah après si tu maîtrises l'anglais couramment et que tu lis pas les st c'est une autre histoire aussi !
Sinon je comprends pas trop  saispas
avec le temps, tu maîtrises, mais même en lisant j'ai toujours trouvé ça mieux. à partir de la fin des années 90 avec l'avènement du DVD, j'ai essayé de me refaire un max de films cultes de ma jeunesse en VO, et j'avais vraiment l'impression de redécouvrir les films, en 10 fois plus puissants!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par G-fly Jeu 2 Avr 2020 - 17:12

Soit mais alors c'est vraiment au niveau des voix, car d'un point de vue traduction, ton argument tombe à l'eau pour south park par exemple. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, les vannes se traduisent de la même façon, et donc bien souvent difficilement.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 17:15

Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:Bah après si tu maîtrises l'anglais couramment et que tu lis pas les st c'est une autre histoire aussi !
Sinon je comprends pas trop  saispas
avec le temps, tu maîtrises, mais même en lisant j'ai toujours trouvé ça mieux. à partir de la fin des années 90 avec l'avènement du DVD, j'ai essayé de me refaire un max de films cultes de ma jeunesse en VO, et j'avais vraiment l'impression de redécouvrir les films, en 10 fois plus puissants!

J'ai fait ça pour pas mal de mes films cultes. Blade Runner, je l'ai vu 5 ou 6 fois en VO, mais l'avantage, c'est que je connaissais le script français par cœur, donc pas vraiment besoin de lire les traductions saispas

Bon maintenant je connais le script par cœur aussi en Anglais Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303

Sinon (avant que quelqu'un le sorte), l'argument du "les sous-titres sont des traductions plus fidèles du dialogue que le doublage", c'est pas toujours vrai. Parfois c'est une simple transcription du doublage. Le meilleur exemple que j'ai c'est le sous-titrage du "Château de Cagliostro" de Miyazaki. À l'époque ils aimaient bien rajouter des dialogues dans les versions françaises (en loucedé, quand les personnages sont de dos) du coup en VOST t'as des sous-titres qui poppent quand personne ne parle Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 435303

Y'a un truc que j'ai vraiment du mal à voir en VF par contre, c'est les films asiatiques, en particulier japonais, surtout quand ils sont "typiques". Un samouraï qui parle français, ça le fait pas. Même les animes, c'est en VOST. À part Porco Rosso, mais c'est spécial.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 11 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 17:20

Nanaki a écrit:
Gringos10 a écrit:vous faites chier, je dois jouer au nouveau final fantasy et à cause de vous je me lance dans un débat cinéma, qui comme d'habitude, ne servira à rien, car chacun campera sur ses positions au final MDR

VO ou VF FF7 ?


What a Face


Vous rigolez mais je joue à tous mes jeux en Vo
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum