GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Jeu 2 Avr 2020 - 12:32

VO sous titré ou VO ?

VO sous titré ça passe mais en VO simple je capte qu'à moitié, donc autant rien regarder.

Pour The Boys, j'ai pas accrochée du tout, du tout.

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 2 Avr 2020 - 12:34

Nanaki a écrit:et vu qu'on a le temps j'ai enfin commencé "Westworld" ... alors la je suis partagé ... c'est prenant, intriguant ... mais alors que c'est long parfois, l'univers me parait totalement incohérent la plupart du temps

Spoiler:

je termine la saison 1, j'aime beaucoup mais c'est compliqué à suivre aussi, le découpage est parfois déroutant et énervant à suivre
Oui la série est longuette par moment, avec des reloop d'évènements déjà vus, mais en différent.
La fin de la saison 1 est magistrale et tellement WTF. amoureux
La saison 2, ça m'a sorti du truc, c'est devenu plus conventionnel dans l'intrigue (mais je ne l'ai pas matée en entier donc je ne saurai dire vraiment). saispas
Pour la cohérence de l'ensemble, je ne sais plus si les humains ne peuvent vraiment pas être tués. Il me semble que si (mais ça fait longtemps que je l'ai vue).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par kenshiraoh Jeu 2 Avr 2020 - 12:54

Maskass a écrit:
Nanaki a écrit:et vu qu'on a le temps j'ai enfin commencé "Westworld" ... alors la je suis partagé ... c'est prenant, intriguant ... mais alors que c'est long parfois, l'univers me parait totalement incohérent la plupart du temps

Spoiler:

je termine la saison 1, j'aime beaucoup mais c'est compliqué à suivre aussi, le découpage est parfois déroutant et énervant à suivre
Oui la série est longuette par moment, avec des reloop d'évènements déjà vus, mais en différent.
La fin de la saison 1 est magistrale et tellement WTF. amoureux
La saison 2, ça m'a sorti du truc, c'est devenu plus conventionnel dans l'intrigue (mais je ne l'ai pas matée en entier donc je ne saurai dire vraiment). saispas
Pour la cohérence de l'ensemble, je ne sais plus si les humains ne peuvent vraiment pas être tués. Il me semble que si (mais ça fait longtemps que je l'ai vue).

Westworld, saison 1 qui augurait du très bon (même si difficile à suivre).
Saison 2 hyper décevante malgré quelques beaux moments (ça joue trop sur les ficelles "qui est humain ou pas").
Début de saison 3 sympa mais de manière générale, ils ont ouvert trop rapidement l'intrigue sur l'extérieur.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 12:56

Westworld c'est la vie ! 
saison 1 et 2 !!


pas encore vu la 3 ! 


(et pour répondre à ceux plus haut, bah vo sans sous titre pour moi si c'est anglais et que je mate seule, ou alors sous titré anglais si c'est du Japonais ou du turc ou que sais-je ! et les sous-titres français si je regarde avec quelqu'un :'( )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 13:05

Westworld saison 1, boursouflure prétentieuse et incohérente.

Du coup pas vu la 2 (et je me suis tenu à l'écart des séries quelques temps tellement ça m'avait refroidi).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par kenshiraoh Jeu 2 Avr 2020 - 13:12

Cathedrale a écrit:Westworld c'est la vie ! 
saison 1 et 2 !!


pas encore vu la 3 ! 


(et pour répondre à ceux plus haut, bah vo sans sous titre pour moi si c'est anglais et que je mate seule, ou alors sous titré anglais si c'est du Japonais ou du turc ou que sais-je ! et les sous-titres français si je regarde avec quelqu'un :'( )

Sincèrement, tu as aimé Cathedrale ?
Je n'aurais pas cru !

Car oui, cela rejoint ce que dis Tryphon en-dessous : c'est assez "boursouflé".
@ Tryphon : tu as eu raison de ne pas avoir regardé la saison 2 alors car c'est bien pire que la une niveau manipulation scénaristique !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 2 Avr 2020 - 13:12

Cathedrale a écrit:sous titré anglais si c'est du Japonais ou du turc ou que sais-je !
Et pourquoi préférer des sous-titres anglais plutôt que FR pour des langues autres que anglais ? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 2 Avr 2020 - 13:16

kenshiraoh a écrit:Début de saison 3 sympa mais de manière générale, ils ont ouvert trop rapidement l'intrigue sur l'extérieur.
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 3. Mr. Green

Tryphon a écrit:Westworld saison 1, boursouflure prétentieuse et incohérente.
Tiens donc MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:24

Tryphon a écrit:
Cathedrale a écrit:Depuis mes 14 - 15 ans je scrute TOUT, absolument TOUT en v-o. 

plutôt ne pas voir une oeuvre que de la voir en VF. 

À une époque, j'ai dit ça. Du coup j'ai plus vu d'œuvre Razz

Finalement, la plupart du temps, c'est pas pire (c'est même parfois mieux).
Non, c'est jamais mieux. Tu essayes juste de te convaincre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par antifrog Jeu 2 Avr 2020 - 13:27

pas entièrement d'accord; y'a l'effet madeleine de proust qui fait que la VF marche mieux pour moi sur des films US que j'ai vu au ciné ado (Batman, Indiana Jones 3 par ex...)

aprés c'est une distorsion par l'expérience certes mais voilà...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 13:27

Ah si, j'ai même un exemple : Cube est meilleur en VF (en même temps les acteurs sont amateurs). Bon ok, j'en ai pas deux Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 13:29

lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:sous titré anglais si c'est du Japonais ou du turc ou que sais-je !
Et pourquoi préférer des sous-titres anglais plutôt que FR pour des langues autres que anglais ? scratch

Parce qu'ils sont souvent mieux que les sous titres français, et en plus de ça, je souhaite me perfectionner en anglais donc j'en bouffe MATIN MIDI ET SOIIIIIR



Ah ouais, Cube, avec la réplique culte des tranches de saucisson sur les yeux là haha
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 2 Avr 2020 - 13:31

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Cathedrale a écrit:Depuis mes 14 - 15 ans je scrute TOUT, absolument TOUT en v-o. 

plutôt ne pas voir une oeuvre que de la voir en VF. 

À une époque, j'ai dit ça. Du coup j'ai plus vu d'œuvre Razz

Finalement, la plupart du temps, c'est pas pire (c'est même parfois mieux).
Non, c'est jamais mieux. Tu essayes juste de te convaincre.
+100
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 2 Avr 2020 - 13:35

Maskass a écrit:
Nanaki a écrit:et vu qu'on a le temps j'ai enfin commencé "Westworld" ... alors la je suis partagé ... c'est prenant, intriguant ... mais alors que c'est long parfois, l'univers me parait totalement incohérent la plupart du temps

Spoiler:

je termine la saison 1, j'aime beaucoup mais c'est compliqué à suivre aussi, le découpage est parfois déroutant et énervant à suivre
Oui la série est longuette par moment, avec des reloop d'évènements déjà vus, mais en différent.
La fin de la saison 1 est magistrale et tellement WTF. amoureux
La saison 2, ça m'a sorti du truc, c'est devenu plus conventionnel dans l'intrigue (mais je ne l'ai pas matée en entier donc je ne saurai dire vraiment). saispas
Pour la cohérence de l'ensemble, je ne sais plus si les humains ne peuvent vraiment pas être tués. Il me semble que si (mais ça fait longtemps que je l'ai vue).


le final de la S1 est très bon effectivement, ça fait passer un peu ces loops interminables, mais en fait je trouve que c'est tres mal réalisé parfois, c'est lourd, et on ne comprend pas vraiment où ça va !!! je suis vraiment partagé ...

sans doute trop de personnage à suivre des le début, on perd vite le fil

je vais me faire la 2 pour voir
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:36

Maskass a écrit:La saison 2, ça m'a sorti du truc, c'est devenu plus conventionnel dans l'intrigue (mais je ne l'ai pas matée en entier donc je ne saurai dire vraiment). saispas
mouais pareil, je suis complètement sorti de la saison 2 et je n'ai pas fini. J'ai vraiment trouvé çà mauvais, incohérent avec de la pseudo philosophie.
Gringos10 a écrit:Non, c'est jamais mieux. Tu essayes juste de te convaincre.
Si, cela arrive que les doubleurs soient meilleurs acteurs que les vrais Razz je cite toujours le même exemple mais Matrix est une purge en VO MDR

Sinon dernièrement, j'ai regardé:
- Dark Crystal, j'ai adoré.
- Carnival Row, pas mal. Hélas il y a une grâce dans l'épisode 3 que n'arrive pas à retrouver la série après.
- The Expanse saison 4, Amazon fait du bien en terme de rendu, pas mal mais j'ai pas trouvé hyper surprenant.
- Narco Mexico, les deux saisons, mouais pas mal mais quand même dans le déjà vu avec le Narcos original.

Là je suis en train de regarder la troisième saison de The Deuce, ouais je suis assez fan du genre depuis le début de la série donc je suis plutôt en mode public conquis d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:38

antifrog a écrit:pas entièrement d'accord; y'a l'effet madeleine de proust qui fait que la VF marche mieux pour moi sur des films US que j'ai vu au ciné ado (Batman, Indiana Jones 3 par ex...)

aprés c'est une distorsion par l'expérience certes mais voilà...
Il y a aussi le fait qu'on est habitué à des voix spécifiques pour certains acteurs du genre les Al Pacino, Robert De Niro, Tom Cruise etc ......... Du coup, le jour où je suis passé à la VO ça m'a fait bizarre pour certains, je me suis dis "ah mais merde c'est pas leur vraie voie là" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 13:44

Ceux qui défendent la VF (hors films d'animation) je capte pas c'est quoi votre problème x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:47

Ah non, globalement je suis un défenseur de la VO sauf quand t'as des acteurs pourris dans les originaux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 13:51

Cathedrale a écrit:Ceux qui défendent la VF (hors films d'animation) je capte pas c'est quoi votre problème x)

Ma femme Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 13:54

Blague à part, j'ai pas un niveau d'anglais oral suffisant pour suivre une VO sans sous-titres, donc je suis souvent obligé de lire, ce qui m'oblige à ne pas regarder l'image pendant un bref instant et c'est gênant (d'autant plus que j'ai une mauvaise vue, et que parfois les sous-titres ont des couleurs inappropriées).

Mais dans mon époque cinéphile, j'allais au ciné une à deux fois par semaine, je ne voyais que des VO, et je me mettais au premier rang (donc pas de problème de lecture), et c'était cool.

Edit : et bien sûr, je me payais la gueule des casus qui parlaient de VF, j'ai été snob avant vous les gars/filles Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 14:19

c'est pas être snob, mais être puriste. Une V.O ça veut dire ce que ça veut dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 14:19

Oui, c'est le mot que j'utilisais à l'époque Wink

Blague à part, je regrette cette période Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenji Ōba Jeu 2 Avr 2020 - 14:26

Je viens de souscrire à Netflix et je n'y connais rien en séries récentes.

Qu'est ce que vous conseillez de voir absolument sachant que j'aime la SF, les comédies et horreur/épouvante. Et si possible sans scènes de cul qui ne servent à rien svp Mr. Green

Merci Wink
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par spip Jeu 2 Avr 2020 - 14:29

Kenji Ōba a écrit:Je viens de souscrire à Netflix et je n'y connais rien en séries récentes.

Qu'est ce que vous conseillez de voir absolument sachant que j'aime la SF, les comédies et horreur/épouvante. Et si possible sans scènes de cul qui ne servent à rien svp Mr. Green

Merci Wink
Sense8.
Indubitablement.
Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 14:34

Tryphon a écrit:Oui, c'est le mot que j'utilisais à l'époque Wink

Blague à part, je regrette cette période Sad


SI ELLE T AIME ELLE REGARDERA EN VO CROIS MOI



(oui je crie car c'est important )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenji Ōba Jeu 2 Avr 2020 - 14:36

spip a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Je viens de souscrire à Netflix et je n'y connais rien en séries récentes.

Qu'est ce que vous conseillez de voir absolument sachant que j'aime la SF, les comédies et horreur/épouvante. Et si possible sans scènes de cul qui ne servent à rien svp Mr. Green

Merci Wink
Sense8.
Indubitablement.
Mr. Green
MDR Non merci ! c'est exactement le genre de série que je veux éviter.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Jeu 2 Avr 2020 - 14:38

Kenji Ōba a écrit:
spip a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Je viens de souscrire à Netflix et je n'y connais rien en séries récentes.

Qu'est ce que vous conseillez de voir absolument sachant que j'aime la SF, les comédies et horreur/épouvante. Et si possible sans scènes de cul qui ne servent à rien svp Mr. Green

Merci Wink
Sense8.
Indubitablement.
Mr. Green
MDR Non merci ! c'est exactement le genre de série que je veux éviter.

the end of this fucking world, stranger things, sex education, mindhunter, dark, OA.


Dernière édition par corben le Jeu 2 Avr 2020 - 14:50, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 14:40

Mindhunter et Sex Education oui, c'est pas dégueu


Ozark aussi, c'était cool
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par spip Jeu 2 Avr 2020 - 14:43

Déjà, et si tu ne l'as toujours pas vu, Stranger Things est incontournable.
Ensuite, j'ai accroché sur Dark, Sex Education (bon ça parle cul, mais c'est vraiment pas mal), Umbrella Academy et les 1ères saisons de The Rain, OA, The End This Fucking World, La Casa de Papel.... Les saisons suivantes sont pour la plupart inutiles ou sans saveurs.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenji Ōba Jeu 2 Avr 2020 - 14:43

the end of this fucking world, stranger things, sex education, mindhunter, dark
Ozark aussi, c'était cool
Cool, j'ai déjà de quoi faire avec ça merci Wink
Bon Stranger Things j'ai pas accroché par contre.
Ensuite, j'ai accroché sur Dark, Sex Education (bon ça parle cul, mais c'est vraiment pas mal), Umbrella Academy et les 1ères saisons de The Rain, OA, The End This Fucking World, La Casa de Papel.... Les saisons suivantes sont pour la plupart inutiles ou sans saveurs.
Ok je vais voir ça, merci encore Cool


Dernière édition par Kenji Ōba le Jeu 2 Avr 2020 - 14:48, édité 1 fois
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 14:47

Kenji Ōba a écrit:Et si possible sans scènes de cul qui ne servent à rien svp Mr. Green

Merci Wink
Et si ce sont des scènes de cul qui servent à quelque chose c'est bon? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum