GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mar 10 Mar 2020 - 1:21

Cathedrale a écrit:BoJack Horseman Arrested Development

Tu peux me décrire vite fait le pitch stp?

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23547
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Mar 10 Mar 2020 - 5:54

drfloyd a écrit:ca me fait penser à l'intervention honteuse de la black lors de la cérémonie des Césars... je ne sais pas son nom.... completement débile... et malsain... elle donne l'impression elle même d'être raciste....

Honte et césar? clown
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mar 10 Mar 2020 - 6:27

avalon471 a écrit:
Cathedrale a écrit:BoJack Horseman  Arrested Development
Tu peux me décrire vite fait le pitch stp?
study BoJack Horseman study
study Arrested Development study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par tilou Jeu 12 Mar 2020 - 9:09

dav1974 a écrit:J'ai regardé " I'm not okay with this".
Tiré d'une BD que je ne connoissais pas, c'est pas mal.
 
 C'est l'histoire d'une gamine (la rouquine de "ça"), qui se découvre des pouvoirs télékinétiques (télékinésiques ?) quand elle part en couille. Çà a l'air cliché, mais c'est bien géré.
 Un petit air de Carrie, un peu trop lent par moment. En fait la série ressemble a un gros "pilote" et quand arrive enfin le climax, ben hop ça se finis. Mais petite serie "fantastique" plutôt décalée donc cool.
Dommage parce que les acteurs sont vraiment attachants (pour des ados pas bien dans leur peaux).

 Autre chose : j'ai remarqué que dans les séries "contemporaines" , on voit de moins en moins de téléphones portables, (pourtant dans ce cas la,  pour des lycéens ça devraient fuser dans toutes les scènes) .
 D’ailleurs pour cette série, il y a une scène ou la psy du bahut, parle carrément de zapper son tel pour a la place tenir un carnet intime, mais on ne le voit pas.

 Et j'ai l'impression que les réal essayent de faire une sorte de "brouillard" sur l’époque ou ça se passe. Des vinyles, des VHS, une OST typée 80. Un rythme trés 80 aussi. Il y a des indices sur le fait que ça se passe a notre époque, mais a aucun moment on arrive a vraiment savoir ou s'ancrer. Meme les tenues sont trés 80.


 Alors je saute du coq a Anne, mais je commence a sentir que comme pour la cigarette il y a klk décennies, les "cellulaires" vont être de plus en plus rares sur les écrans, vu que de plus en plus d'associations parle d'addictions aux écrans.
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 46858410
c'est une tuerie cette série
on reprochera  juste des épisodes trop courts 20 min
sinon une bande originale excellente
et le final "explosif"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 12 Mar 2020 - 13:03

Je viens de regarder le pilote de ....l'homme qui valait 3 milliards...
Je crois qu'a l’époque il avait pas été diffusé en France... Je suis surpris de voir que (au moins le pilote) a plutôt bien vieilli.
 C'est + adulte et profond que dans mes souvenirs, avec le petit coté robocop a la prise de conscience de Steeve sur sa nouvelle "vie" et le coté (léger quand même) enjeu politique du projet....
 Bon puis j'ai un secret, je regarde "les 3 visages d'Ana"....ma femme se fou de ma gueule....mais je me surprend a pester contre la bonnasse de la serie quand elle est mechante. (le coup qu'elle offre une mini jupe a sa soeur...qui a une jambe amputée !! mais mdr)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 12 Mar 2020 - 13:16

J'ai lu 'elle offre une mini jupe à sa soeur qui a une jambe amputée' et j'ai recraché la moitié de ma gorgée de bière sur mon clavier tout neuf.

thankiou  MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 12 Mar 2020 - 15:14

Je te decris la scene qui m'a fait kiffer cette Ana (la meme actrice qui joue trois roles, des triplées completement differente).
 J'edite : on trouve la scene sur youtube !! c'est pas un fake ou une blague, c'est bien dans la serie !!!!!! yo je la kiff Ana laeticia.
 Mais pour ton plaisir :
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 12 Mar 2020 - 15:25

Mais qu'est-ce que tu FAIS c'est en VF

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 12 Mar 2020 - 15:30

La VF fait mal oui.... comme souvent dans les séries "latines" de ce genre.... mais ké salope... et la, son ex disparu vient d'etre retrouvé !! il était dans le coma !!! et a peine éveillé, Ana Laeticia pointe et lui fait le coup du chantage a la video !!!
 Mais rhabillez vous avec vos Breaking bad et autres GOT ! Ana Laeticia, c'est la source !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 12 Mar 2020 - 15:30

MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 13 Mar 2020 - 16:21



Juste parfait...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Ven 13 Mar 2020 - 16:29

dav1974 a écrit: je regarde "les 3 visages d'Ana"....ma femme se fou de ma gueule....
Je te rassure c'est pas la seule! Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 435303
il me semble que j'avais déjà posté cet extrait ici,on dirait une parodie des ZAZ ce truc.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par antifrog Ven 13 Mar 2020 - 16:32

Tryphon a écrit:

Juste parfait...

magique amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Ven 13 Mar 2020 - 23:16

c'est moins nul que d'habitude.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 14 Mar 2020 - 5:50

J'avais failli mettre Jakira, je vois que c'est deja fait.
Juste: un super épisode de Star Trek pinard hier..après un petit passage a vide (suite a un début vraiment bien), l’épisode de hier m'a rassuré.
 En fait ils ont une bonne histoire a raconter, c'est juste que le format série risque de créer des longueurs pour la raconter comme il faut.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Sam 14 Mar 2020 - 13:26

J'en suis à la moitié de la saison 3 de Castlevania (Netflix). J'adore toujours autant.
Les dessins sont beaux (l'animation beaucoup moins par contre), les dialogues sont vraiment bien (et matures), de même que les personnages et leurs intérêts variés, l'histoire générale, l'humour très sarcastique, l'univers respecté, etc.
Le seul défaut que j'y trouve donc, c'est l'animation qui est un peu datée par rapport aux standards actuels, mais ça reste correct quand même et ne gâche en rien le reste.
Vraiment une super série dont on ne parle pas beaucoup ici, malgré le lien avec un des plus grands jeux vidéo de l'histoire.
Je recommande donc sans hésiter. thumleft
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5673
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par anachronox Sam 14 Mar 2020 - 14:25

Ah justement je suis en train de la regarder aussi (épisode 4 ou 5) et je trouve que cette saison 03 est moins bien que les précédentes. Pas au niveau de l'animation, mais j'ai l'impression que l'histoire est fini est qu'ils bouchent les trous. Je trouve que cette saison 03 ne sert à rien et ça me fait chier Confused
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Sam 14 Mar 2020 - 14:35

Je trouvais aussi au début, mais ensuite on rentre bien dedans.
On assiste à la mise en place des sœurs vampires pour dominer la Valachie. Les dialogues entre Lenore et Hector.
De même que la prise de conscience d'Isaac qui est bien amenée.
Le prieuré corrompu sur lequel enquêtent Belmont et Belnadès (ou Belnadès et Belmont Mr. Green ).
Etc.
L'histoire d'Alucard est un peu chiante par contre (pour le moment, car je n'ai pas encore fini la saison).
Je trouve ça toujours très intéressant.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5673
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 14:29

Maskass a écrit:J'en suis à la moitié de la saison 3 de Castlevania (Netflix). J'adore toujours autant.
Les dessins sont beaux (l'animation beaucoup moins par contre), les dialogues sont vraiment bien (et matures), de même que les personnages et leurs intérêts variés, l'histoire générale, l'humour très sarcastique, l'univers respecté, etc.
Le seul défaut que j'y trouve donc, c'est l'animation qui est un peu datée par rapport aux standards actuels, mais ça reste correct quand même et ne gâche en rien le reste.
Vraiment une super série dont on ne parle pas beaucoup ici, malgré le lien avec un des plus grands jeux vidéo de l'histoire.
Je recommande donc sans hésiter. thumleft
Et bien j'ai fini cette 3ème saison cette nuit.

Après une première qui posait uniquement les personnages
Et une 2nde qui envoyait beaucoup, notamment niveau action, j'en attendais pas mal de cette 3ème saison.
Et au final je suis un peu déçu. Je suis d'accord avec tout ce que tu indiques mais je trouve qu'au final il ne se passe pas grand chose dans cette saison. Ça semble plutôt être une transition vers une éventuelle 4ème
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Sam 21 Mar 2020 - 14:02

Lâchez tout, j'ai LA série de l'année entre les pattes ! 

Devs d'Alex Garland

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Devs-photo-karl-glusman-nick-offerman-1167644

Intrigue de zinzin, déterminisme, bio-technologie, philosophie, informatique, plans de malades mentaux, acteurs au top, DOIS-JE CONTINUER ???

quelqu'un regarde ?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 21 Mar 2020 - 14:05

C'est dispo où ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Sam 21 Mar 2020 - 14:08

lalalilalala
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Sam 21 Mar 2020 - 14:10

diffusée depuis le 5 mars 2020 sur le service Hulu (FX on Hulu) et au Canada sur FX2.

Cette série est inédite dans la plupart des pays francophones. Elle est diffusée en France par Canal + avec 24 heure de décalage par rapport à sa diffusion en Amérique du nord


Wikipedia Mr. Green


ça toujours été un bon Garland,j'en vient à me demander si les films de D.Boyle auraient été aussi bons sans lui?


Dernière édition par avalon471 le Sam 21 Mar 2020 - 14:12, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Sam 21 Mar 2020 - 14:12

ça me parait plus honnête que le fichier crapuleux en VO sans sous titre refilé sous le manteau auquel j'ai eu droit
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2020 - 11:32

Fini la saison 3 de Breaking Bad, dans mes souvenirs c'était la meilleure ... mais après "revoyure", je n'en suis plus si sûr que ça !
C'est très rythmé, beaucoup d'action, drôle et barré, donc une saison immédiatement accrocheuse. Et puis c'est la saison qui introduit Saul Goodman dans la série et c'est impossible de ne pas tomber amoureux de ce personnage et de son interprète, le génial Bob Odenkirk. Mais voilà, dans cette saison, l'histoire fait un peu trop du surplace, tout comme les relations entre les personnages qui n'évoluent pas ou si peu ... à l'exception de Hank, un personnage que j'aime beaucoup et qui dans cette saison 3 prend de l’ampleur, de l'épaisseur et gagne en ambivalence.On nous présente bien de nouveaux personnages secondaires prometteurs, mais qui au final ne servent à rien et dont on se débarrasse trop facilement ... je pense bien sûr à Gale (personnage qui avait pourtant un fort potentiel). Quelques épisodes sortent du lot malgré tout, notamment  l'épisode intitulé "La mouche" réalisé par Ryan Johnson, un épisode expérimental qui ne sert à pas grand chose sur le fond, mais qui a le mérite de tenter des choses sur la forme et au final un stand alone très plaisant.
Bref, c'est une très bonne saison dans la lignée de la saison 2 ni plus ni moins, si ce n'est pour Saul ... Better call Saul amoureux


Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Mar 2020 - 11:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 11:35

quelle série bordel ! C'est la série que j'ai avalé le plus vite : les 7 saisons en quelques semaines (alors qu'on est très lent à la maison pour regarder une serie)

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Dim 22 Mar 2020 - 12:14

Il n'y a que 5 saisons pour Breaking Bad, pas 7.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5673
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2020 - 12:29

Je dirais plutôt 6 saisons étant donné la production de la saison 5 sur 2 ans, un peu comme la saison 7 de Mad Men et la saison 6 des Sopranos elles aussi scindées en 2 parties.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par kenshiraoh Dim 22 Mar 2020 - 12:45

lessthantod a écrit:Fini la saison 3 de Breaking Bad, dans mes souvenirs c'était la meilleure ... mais après "revoyure", je n'en suis plus si sûr que ça !
C'est très rythmé, beaucoup d'action, drôle et barré, donc une saison immédiatement accrocheuse. Et puis c'est la saison qui introduit Saul Goodman dans la série et c'est impossible de ne pas tomber amoureux de ce personnage et de son interprète, le génial Bob Odenkirk. Mais voilà, dans cette saison, l'histoire fait un peu trop du surplace, tout comme les relations entre les personnages qui n'évoluent pas ou si peu ... à l'exception de Hank, un personnage que j'aime beaucoup et qui dans cette saison 3 prend de l’ampleur, de l'épaisseur et gagne en ambivalence.On nous présente bien de nouveaux personnages secondaires prometteurs, mais qui au final ne servent à rien et dont on se débarrasse trop facilement ... je pense bien sûr à Gale (personnage qui avait pourtant un fort potentiel). Quelques épisodes sortent du lot malgré tout, notamment  l'épisode intitulé "La mouche" réalisé par Ryan Johnson, un épisode expérimental qui ne sert à pas grand chose sur le fond, mais qui a le mérite de tenter des choses sur la forme et au final un stand alone très plaisant.
Bref, c'est une très bonne saison dans la lignée de la saison 2 ni plus ni moins, si ce n'est pour Saul ... Better call Saul amoureux

Hâte de me la refaire un jour...
Je trouve que Gale et sa relation avec Walter avait eus ce qu'il fallait de temps à l'écran pour être développés.
On sent bien que Walter y était attaché et j'avais adoré le dénouement de son histoire.
Sans oublier son petit côté attachant de petit génie esseulé, se tapant des karaoké pathétiques devant Major Tom.
Non, ne me dis que mes souvenirs biaisent la qualité de la série.
Je n'ai toujours pas trouvé aussi puissant que BB...
(dans la série des personnages sous-développés ou décevants, il y avait seulement la femme de Hank et le fils de Walter à mes yeux)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 12:47

Bon je vais lui donner une seconde chance.

Sinon kenshin, tu as vu The Boyz ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 6 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 22 Mar 2020 - 12:48

kenshiraoh a écrit:le fils de Walter
Il ne sert strictement à rien !
kenshiraoh a écrit:Non, ne me dis que mes souvenirs biaisent la qualité de la série.
Non, je te rassure Wink
kenshiraoh a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé aussi puissant que BB...
Twin Peaks ? The Wire ? Les Soprano ? Six Feet Under ? Mad Men ? GOT (les 4 premières saisons) ?
Et même si ça ne compte pas, car 1 seule saison ... Band of Brothers ? True Détective saison 1 ?
Aussi "voir plus" puissants que BB en séries dramatiques, je ne sais pas ... mais qui jouent dans la même cours ? A mes yeux, oui !

Edit : et dans le panthéon des séries cultes, y a aussi OZ ... mais je ne l'ai jamais vu. J'ai pourtant le coffret DVD intégrale des 6 saisons à la maison, mais j'arrive pas à me motiver à le mater ... une série sur l'univers carcérale, ça ne m'attire pas vraiment ! scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum