GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Djam Jeu 5 Mar 2020 - 11:12

J'ai commencé la 5e saison de Better call Saul, et bah c'est toujours aussi bon !

Djam
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10805
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par antifrog Jeu 5 Mar 2020 - 11:14

On s'est tapé l'intégrale de Luther avec madame, excellente série. Vivement la S06!

et sur les conseils d'un copain, on a commencé Ragnarök, série norvégienne de super-héros/divinités... un peu naze sur l'ep01 mais on va quand même tester la suite.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 11:16

Tryphon a écrit:Fini The Boys, dans le genre c'est à la limite de la perfection. Excellement écrit et interprété du début à la fin, je suis complètement sur le luc...

Hunters c'est forcément en VO ou ça existe en VF ?
une bonne serie ça se regarde forcément en VO!
surtout The boys!  là tu pourrais dire que c'est bien ecrit (Et joué )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 5 Mar 2020 - 11:49

Oui je sais, j'ai été cinéphile intégriste avant toi Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Jeu 5 Mar 2020 - 11:55

Retour de la série Venonica Mars, je vais zieuter ca, j'avais bien aimé les premieres saisons il y a quelques années.

Sinon j'ai presque fini Six, faut vraiment avoir du temps sinon ca ne vaut pas le coup de la regarder ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Jeu 5 Mar 2020 - 13:45

dav1974 a écrit:J'ai regardé " I'm not okay with this".
Tiré d'une BD que je ne connoissais pas, c'est pas mal.
 
 C'est l'histoire d'une gamine (la rouquine de "ça"), qui se découvre des pouvoirs télékinétiques (télékinésiques ?) quand elle part en couille. Çà a l'air cliché, mais c'est bien géré.
 Un petit air de Carrie, un peu trop lent par moment. En fait la série ressemble a un gros "pilote" et quand arrive enfin le climax, ben hop ça se finis. Mais petite serie "fantastique" plutôt décalée donc cool.
Dommage parce que les acteurs sont vraiment attachants (pour des ados pas bien dans leur peaux).

 Autre chose : j'ai remarqué que dans les séries "contemporaines" , on voit de moins en moins de téléphones portables, (pourtant dans ce cas la,  pour des lycéens ça devraient fuser dans toutes les scènes) .
 D’ailleurs pour cette série, il y a une scène ou la psy du bahut, parle carrément de zapper son tel pour a la place tenir un carnet intime, mais on ne le voit pas.

 Et j'ai l'impression que les réal essayent de faire une sorte de "brouillard" sur l’époque ou ça se passe. Des vinyles, des VHS, une OST typée 80. Un rythme trés 80 aussi. Il y a des indices sur le fait que ça se passe a notre époque, mais a aucun moment on arrive a vraiment savoir ou s'ancrer. Meme les tenues sont trés 80.


 Alors je saute du coq a Anne, mais je commence a sentir que comme pour la cigarette il y a klk décennies, les "cellulaires" vont être de plus en plus rares sur les écrans, vu que de plus en plus d'associations parle d'addictions aux écrans.
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 46858410



j'ai regardé aussi la série. Je suis partagé.

Personnellement j'ai aimé. notamment la petite héroïne est craquante. elle tient la série à bout de bras. le garçon principal est également sympa. clairement on est dans une ambiance mélangée très typée années 80.

Mais il y a tout de même pas mal de points qui peuvent rebuter

- c'est encore une série ado. Vous savez ces séries où les ados américains se cherchent, ont des problèmes de petit copain, de soirées. on ne peut pas s'empêcher de penser qu'on n'est pas dans le monde des grands avec des problèmes quotidiens plus sérieux

- la série peine à choisir de quoi elle parle. C'est certainement un choix des réalisateurs, scénaristes. Mais pendant de nombreux épisodes elle mêle histoire de cœur, histoire surnaturelle, sans finalement développer beaucoup l'un ou l'autre des thèmes. A la fin de la saison on se retrouve à un point qui aurait pu arriver au bout de 5 épisodes. il ne s'est finalement pas passé grand chose.

- A part l'héroïne les autres personnages sont quand même un peu caricaturaux. on est très loin de the end of the Fucking world
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par barbarian_bros Jeu 5 Mar 2020 - 15:38

Still good a écrit:Raah y'aurait trop à dire sur cette série mais bref, Dark Crystal ça déboite!

Pareil je viens de la finir (hier) et j'ai autant adoré que le film.... (par contre ils sont un peu léger sur le '7+' : tout comme le film c'est pas fait pour les plus jeunes... si vos gamins sont émotifs ils vont flipper à 7-8 ans).
Par contre pas de saison 2 annoncée et LeTerrier bosse sur d'autres projets pour l'instant (même si il se dit prêt à replonger pour une saison 2 si la prod lui passe un coup de fil).

Perso je viens de voir l'ep 6 de Picard et c'est vraiment bon... rythme posé, photo magnifique...
Avec madame Barbarian on se fait Lucifer en mode bingewatching (on  en est à la moitié de la saison 3 au bout d'un mois), et on vient de commencer la saison 12 de Doctor Who (1ere partie de la S12 dispo en VOSTF sur France.TV depuis le 27 février)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 5 Mar 2020 - 16:27

Pareil, j'ai adoré Dark Crystal, je trouve qu'ils ont réussi tout les défauts du film.
Ça serait vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite maintenant qu'ils ont fait le plus gros de l'investissement dans les marionnettes...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 5 Mar 2020 - 16:51

fini hier altered carbon..mouais
Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'en faire une deuxième et là vu la fin de celle ci probablement une troisième.
L'histoire peine à se lancer,on sent qu'ils ont voulu nous faire plaisir en ressortant d'anciens personnages mais je trouve ça raté. D'autant plus qu'on part sur du neuf (ça se passe 30 ans plus tard), les nouveaux personnages avaient un bon potentiel et se suffisaient à eux même.
Évidemment on a droit au couple lesbien (bordel ça me gave cette nouvelle mode!) qui aurait pu être un bon atout ET justifié vu l'univers dans lequel évolue la série, mais comme d'hab c'est placé à la truelle donc ça fait juste tâche.

Au final c'est regardable surtout une fois passé les premiers épisodes ou l'on ne comprends pas (volontairement) grand chose mais ne vous attendez pas à la claque de la première saison.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Samoth Sam 7 Mar 2020 - 12:18

Nanaki a écrit:Purée ce final pour hunters Shocked , y sont dingo  Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 418468, j'ai vraiment aimé la série, le délire ....

j'espère vraiment qu'elle aura une saison 2, j'ai un peu peur de l'annulation vu les polémiques à la con qu'elle suscite, suivit par certaines critique bien pensante de merde ...

pis sinon plus d'amazon prime, déjà que de voir Débilla en suggestion numéro 1 depuis lundi ça me file des boutons ... What a Face

Grâce à ton commentaire que je me suis décidé à m'y mettre, honnêtement au début j'accrochais pas trop mais au fil du temps ça m'a plu c'était vraiment cool. Par contre, comme toi, la fin m'a laissé totalement sur le cul et j'attends qu'une seule chose c'est l'annonce d'une potentielle saison 2. 

Spoil last épisode:
Samoth
Samoth
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Banlieue Parisienne (91 - Essonne)
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 7 Mar 2020 - 13:00

The Hunters : Oui un final mémorable (et + si affinité) .... klk longueurs dans la série mais on ne peux pas trop cracher dessus, elle tient la route malgré les "trop nombreux épisodes" (sans doute contractuels).
 Mais j'ai mal a mon Pacino, qui a l'air par moment, arraché de son ehpad pour tourner une scène. (et c'est pas le rôle hein, il a vraiment du mal a se déplacer)

@avalon471: oui des lesbrofs de partout, ou des gays du moins..et en "combo cliché" si possible, qu'une des deux soit une black ou une latina.
 Ca fait parti des clichés débiles et commerciaux qu'on va bouffer de + en +...un des plus marrant reste pour moi le coup de l’inhalateur pour le gosse un peu mal dans sa peau qu'on retrouve dans plein de séries ou de films (et on apprend par la suite souvent que en fait c'est un placebo)....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 7 Mar 2020 - 13:15

Oui hier le 1er épisode d'une vieille serie de 2014 : Les 100

C'est à chier total !!!!!!!!!! Pas crédible, sans budget, scripts pourris..... Comment ce truc peut avoir 6 ou 7 saisons !!!!!

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Sam 7 Mar 2020 - 13:35

drfloyd a écrit:Oui hier le 1er épisode d'une vieille serie de 2014 : Les 100

C'est à chier total !!!!!!!!!! Pas crédible, sans budget, scripts pourris..... Comment ce truc peut avoir 6 ou 7 saisons !!!!!
6 saisons de merde.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Samoth Sam 7 Mar 2020 - 13:36

Tout le temps la même rengaine cette série, ennuyeuse à mourir.
Heureusement qu'ils arrêtent le massacre l'été prochain.
Samoth
Samoth
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Banlieue Parisienne (91 - Essonne)
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 7 Mar 2020 - 13:41

1 seul épisode aura suffit pour moi... meme au bout de 5 min j'avais compris.... ouf, une série de moins à regarder  MDR

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Sam 7 Mar 2020 - 13:56

Si tu trouves le pilote pourri essaye donc de regarder un épisode de la saison 3. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 8 Mar 2020 - 12:32

Après avoir revu The Wire, je continue ma relecture des grands classiques du genre avec Breaking Bad.
Après une saison 1 sans temps morts mais trop courte, la saison 2 est au contraire un peu "longuette". Il y a moins de rebondissements, beaucoup de longueurs et d'épisodes bouche troue. Néanmoins l'épisode 13 est l'un des épisodes les plus réussi de la série, avec les flash back d'avant générique de cette saison qui prennent enfin tout leur sens. Et puis c'est la saison qui introduit Saul, le meilleur personnage de BB avec Walter bien sûr. C'est aussi la saison où le couple Hank-Marie prend de l'épaisseur, Hank encore plus particulièrement gagne en ambiguïté et ne nous apparaît plus comme ce personnage un peu "voir beaucoup" simplet et caricatural de la saison 1. La saison est également amoindrie par l'arrivée dans la vie de Jesse de l'ex-toxico incarnée par la future Jessica Jones (Krysten Ritter), un personnage pas très intéressant qui "à mon grand regret" brise le lien Walter-Jesse. Cette relation de père-fils refoulés, qui pourtant est l'élément central de la série, est ici le temps de plusieurs épisodes mis de côté.
Bref, la deuxième moitié de cette saison 2 est plus convaincante que la première moitié qui souffre de trop de longueurs, mais ça n'enlève rien à l'impression globale ... cette série est toujours aussi géniale.
Et maintenant place à la saison 3 qui dans mes souvenirs est ma préférée ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 12:37

drfloyd a écrit:Oui hier le 1er épisode d'une vieille serie de 2014 : Les 100

C'est à chier total !!!!!!!!!! Pas crédible, sans budget, scripts pourris..... Comment ce truc peut avoir 6 ou 7 saisons !!!!!
bah c'est la CW donc ça vise le public adolescent avec des trucs écrits à la va vite, des acteurs pas chers etc ........... Mais c'est dommage parce qu'il y a de bonnes idées dans cette série, avec une vraie production ça aurait pu donner un truc sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Dim 8 Mar 2020 - 12:47

lessthantod a écrit: La saison est également amoindrie par l'arrivée dans la vie de Jesse de l'ex-toxico incarnée par la future Jessica Jones (Krysten Ritter), un personnage pas très intéressant qui "à mon grand regret" brise le lien Walter-Jesse. Cette relation de père-fils refoulés, qui pourtant est l'élément central de la série, est ici le temps de plusieurs épisodes mis de côté.

Au début je n'aimais pas trop ce personnage mais justement j'ai trouvé intéressant de casser cette relation Walter-Jesse au lieu de jouer sempiternellement dessus,je pense que la force de cette série est justemment l'évolution constante du caractère des personnages (et quelle évolution!) ainsi qu'une certaine prise de risque dans les choix. ça change des séries conventionnelles et c'est entre autre pour ça que c'est ma série préférée.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 8 Mar 2020 - 13:29

Tu as très certainement raison et c'est pour cette raison (l'évolution constantes des personnages) que la série tient aussi bien sans la moindre lassitude sur plus de 60 épisodes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 8 Mar 2020 - 14:00

lessthantod a écrit:Après avoir revu The Wire, je continue ma relecture des grands classiques du genre avec Breaking Bad.
Après une saison 1 sans temps morts mais trop courte, la saison 2 est au contraire un peu "longuette". Il y a moins de rebondissements, beaucoup de longueurs et d'épisodes bouche troue. Néanmoins l'épisode 13 est l'un des épisodes les plus réussi de la série, avec les flash back d'avant générique de cette saison qui prennent enfin tout leur sens. Et puis c'est la saison qui introduit Saul, le meilleur personnage de BB avec Walter bien sûr. C'est aussi la saison où le couple Hank-Marie prend de l'épaisseur, Hank encore plus particulièrement gagne en ambiguïté et ne nous apparaît plus comme ce personnage un peu "voir beaucoup" simplet et caricatural de la saison 1. La saison est également amoindrie par l'arrivée dans la vie de Jesse de l'ex-toxico incarnée par la future Jessica Jones (Krysten Ritter), un personnage pas très intéressant qui "à mon grand regret" brise le lien Walter-Jesse. Cette relation de père-fils refoulés, qui pourtant est l'élément central de la série, est ici le temps de plusieurs épisodes mis de côté.
Bref, la deuxième moitié de cette saison 2 est plus convaincante que la première moitié qui souffre de trop de longueurs, mais ça n'enlève rien à l'impression globale ... cette série est toujours aussi géniale.
Et maintenant place à la saison 3 qui dans mes souvenirs est ma préférée ...


quand meme, au premier visionnage, cette série reste une des meilleures de l'histoire des séries.

Avec ma femme, on etait totalement accro....

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Still good Dim 8 Mar 2020 - 15:01

dav1974 a écrit:
@avalon471: oui des lesbrofs de partout, ou des gays du moins..et en "combo cliché" si possible, qu'une des deux soit une black ou une latina.
 Ca fait parti des clichés débiles et commerciaux qu'on va bouffer de + en +...un des plus marrant reste pour moi le coup de l’inhalateur pour le gosse un peu mal dans sa peau qu'on retrouve dans plein de séries ou de films (et on apprend par la suite souvent que en fait c'est un placebo)....

Je réagis un peu en HS mais j'ai remarqué aussi cette tendance qui devient de + en + présente, et pas que dans les séries. Avec le côté aseptisé en bonus pour choquer personne. C'est quand même bien dommage et il est probable qu'à l'avenir on va avoir de plus en plus de scénaristes qui vont être tentés de cocher les cases pour que ça passe auprès du plus large public, quitte à s'auto-censurer. 
En littérature, on voit déjà un peu comment c'est en train de tourner avec l'arrivée récente des "lecteurs en sensibilité" aux Etats-Unis. En gros c'est simple, faut plus froisser personne :
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 8 Mar 2020 - 15:08

ca me fait penser à l'intervention honteuse de la black lors de la cérémonie des Césars... je ne sais pas son nom.... completement débile... et malsain... elle donne l'impression elle même d'être raciste....

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Dim 8 Mar 2020 - 18:39

avalon471 a écrit:
lessthantod a écrit: La saison est également amoindrie par l'arrivée dans la vie de Jesse de l'ex-toxico incarnée par la future Jessica Jones (Krysten Ritter), un personnage pas très intéressant qui "à mon grand regret" brise le lien Walter-Jesse. Cette relation de père-fils refoulés, qui pourtant est l'élément central de la série, est ici le temps de plusieurs épisodes mis de côté.

Au début je n'aimais pas trop ce personnage mais justement j'ai trouvé intéressant de casser cette relation Walter-Jesse au lieu de jouer sempiternellement dessus,je pense que la force de cette série est justemment l'évolution constante du caractère des personnages (et quelle évolution!) ainsi qu'une certaine prise de risque dans les choix. ça change des séries conventionnelles et c'est entre autre pour ça que c'est ma série préférée.
 Je crains toujours dans les histoires le coup de "la putain qui sépare les frères" (expression trés utilisée par  ma grand mère....). Vu IRL a plusieurs reprise avec des potes a moi qui étaient culs et chemises prés a s'entretuer du jour au lendemaina cause de la bonasse qui fou la merde entre eux.
Spoiler:
.
 Je vois "prochainement une nouvelle saison" pour the Witcher, et j'ai le kikitoudur..mais pas de date....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Lun 9 Mar 2020 - 9:55

Samoth a écrit:
Nanaki a écrit:Purée ce final pour hunters Shocked , y sont dingo  Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 418468, j'ai vraiment aimé la série, le délire ....

j'espère vraiment qu'elle aura une saison 2, j'ai un peu peur de l'annulation vu les polémiques à la con qu'elle suscite, suivit par certaines critique bien pensante de merde ...

pis sinon plus d'amazon prime, déjà que de voir Débilla en suggestion numéro 1 depuis lundi ça me file des boutons ... What a Face

Grâce à ton commentaire que je me suis décidé à m'y mettre, honnêtement au début j'accrochais pas trop mais au fil du temps ça m'a plu c'était vraiment cool. Par contre, comme toi, la fin m'a laissé totalement sur le cul et j'attends qu'une seule chose c'est l'annonce d'une potentielle saison 2. 

Spoil last épisode:


visiblement le final était prévu depuis le début, et la série peut être revisionnée avec une nouvelle lecture qui amène a cette révélation

Spoiler:
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Lun 9 Mar 2020 - 15:31

Après avoir fini BoJack Horseman (probablement l'une des meilleures séries de tous les temps. oui. ) j'étais vraiment au fond du fond du trou de la déprime . 

Alors j'ai recommencé Bojack Horseman, mais c'était pas pareil. Je me suis forcée à me tourner vers quelque chose de plus léger, quelque chose qui ne me ressemble pas. 

J'ai du mal avec l'humour, enfin, les machins censés être drôles, alors j'ai lancé Arrested Development, pensant que j'allais abandonner rapidement. 


Je suis à la saison 3 et je sacre ce machin Série la plus drôle du siècle. 

C'est excellent !!!! (et pourtant, c'était pas gagné, vu l'épisode 1 et peut être même le 2. J'ai bien fait de m'accrocher !!)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Lun 9 Mar 2020 - 15:48

Je me remate tous les épisodes de Breaking Bad (y en a beaucoup mais j'ai bientôt fini).
Et ensuite j'enchaîne avec la saison 3 de Castlevania. amoureux (bizarre que personne n'en parle).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Lun 9 Mar 2020 - 18:02

Cathedrale a écrit:Arrested Development
Best comedy ever Cool

Enfin, best comedy ever après Seinfeld bien sûr sunglass
Cathedrale a écrit:Je suis à la saison 3
Mieux vaut considérer la saison 3 comme la saison finale de AD ... les saisons 4&5 n'existent pas Evil or Very Mad
Cathedrale a écrit:BoJack Horseman
Will Arnett joue dans les 2, il double BoJack et est l'interprète de Gob Bluth Wink
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Will-arnett-bojack-horseman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Lun 9 Mar 2020 - 18:13

mec t'es un dieu. 

Je me disais que sa voix me disait quelque chose, à ce génie de Gob !!! 

et c'est BOJACK !!

TOUT EST LIé !!!!

Purée, je suis triste si tu me dis que seules les 3 premières saisons valent le coup :'( 
c'est dommage.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Lun 9 Mar 2020 - 18:25

Bah oui, son timbre de voix est inimitable amoureux
Cathedrale a écrit:Purée, je suis triste si tu me dis que seules les 3 premières saisons valent le coup :'( 
c'est dommage.
Bah regarde les saisons 4&5 pour t'en faire une idée, mais après l'annulation/reprise ça n'a plus la même saveur ... c'est du Arrested Développement sous assistance respiratoire :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mar 10 Mar 2020 - 2:21

Cathedrale a écrit:BoJack Horseman Arrested Development

Tu peux me décrire vite fait le pitch stp?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum