GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mar 31 Mar 2020 - 0:31

5 épisodes de Battlestar Galactica, on est sous le charme, mais deux/trois trucs passent mal :

* balancer des images de l'épisode à venir en fin de générique, c'est pas une idée terrible (à moins de te surprendre, ce qui n'est jamais le cas)

* la version française est calamiteuse à un point que j'ai jamais vu (et pourtant je suis tolérant) : les doubleurs jouent mal, je pense que certaines scènes sont censurées, mais dès le départ, "Some are programmed to think they are human" traduit par "certains sont programmés pour penser comme des humains", sérieusement ?

Étrangement, je ne trouve pas les effets spéciaux si datés. Mais un peu d'impesanteur aurait rendu la série plus sympa...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par salocin Mar 31 Mar 2020 - 0:45

Ah… Battlestar Galactica c'est une série que j'aime d'amour ! Tellement de thèmes abordés, et plutôt de belle manière pour une série de ce genre et à cette époque.
Reste quelques écueils quand-même, on échappe malheureusement pas à quelques épisodes "fillers" pour boucher les trous (à vérifier mais il me semble que la fameuse grève des scénaristes a touché la série à un moment). Je ne connais pas la VF, je ne l'ai vue qu'en VO.

Malgré certaines faiblesses, c'est une série que je mets au pinacle de la SF, et de l'anticipation de manière plus générale. Cette ambiance quoi… amoureux

EDIT : d'ailleurs j'y pense, quand j'ai vu la série la 1ère fois, j'ai pas mal tiqué sur les chasseurs Viper, qui ressemblent pas mal au Vic Viper de Gradius. Sachant que la 1ère série de 1978 avait déjà ce genre de Viper, je me demande depuis ce moment si l'inspiration du Vic Viper ne vient pas au moins en bonne partie du Viper de Galactica…


Dernière édition par salocin le Mar 31 Mar 2020 - 1:01, édité 2 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mar 31 Mar 2020 - 0:55

Je n’ai pas souvenir d’une vf si nase que ça... au contraire d’un B5 ou d’un Star trek TOS que je n’ai pu supporter en vf.

Pour l’impesanteur, dis toi que des mecs qui ont inventé le saut prl maîtrisent l’antigravité Wink Le mouvement inertiel des vaisseaux a suffi à mon bonheur personnellement.

Ce qui m’a un peu gêné perso, c’est le contraste de technologies vieux téléphones vs bond prl, même sur la relique de la flotte. Ou de reconnaitre des hummers en rue... Mais ça reste du détail. La fin reste discutable, mais j’accepte le choix des scénaristes.

Tiens, tu as pu voir le pilote Tryphon ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mar 31 Mar 2020 - 1:07

Y a des chances qu’il ait servi d’ « inspiration » (pour rester sympa Wink) Et le viper lui s’inspire fortement des codes du x wing (réacteurs, cockpit, fuselage...)


Dernière édition par Urbinou le Mar 31 Mar 2020 - 1:08, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mar 31 Mar 2020 - 1:07

Fait assez rare (la premiere fois c'était pour deux films) j'ai attaqué deux séries en même temps,le découpage en épisode de 30min max sur l'une d'elle y est sans doute pour quelque chose.. d'ailleurs je ne parlerais que de celle ci pour le moment car l'autre mérite un pavé!

Bloodride donc!
Une série scandinave tiens donc? Si dès le départ l'ambiance du bus est à vomir et transpire la sous série B fauchée heureusement celle ci ne sert que de fil conducteur à la sérieet on remonte très vite la pente dès que l'on s'attaque aux 6 épisodes correspondant aux passagers de ce voyage pour l'enfer.
Car on est bien en présence d'un dérivé du creepshow dont chaque épisode ultra court (maximum 30 min) exploitent au mieux le temps imparti,les décors,ses acteurs et distillent avec un savant dosage leurs doses de folie et de surnaturel.
C'est simple court et efficace même si deux passages tirent un peu plus leurs épingles du jeu.A voir d'urgence!

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Bloodr10
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Hny10
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Unname11
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par salocin Mar 31 Mar 2020 - 1:22

Urbinou a écrit:Y a des chances qu’il ait servi d’ « inspiration » (pour rester sympa Wink) Et le viper lui s’inspire fortement des codes du x wing (réacteurs, cockpit, fuselage...)
En effet ! Ça serait super intéressant d'avoir une espèce d'anthologie des vaisseaux de la SF au fur et à mesure des époques mine de rien study
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 31 Mar 2020 - 6:35

avalon471 a écrit:Fait assez rare (la premiere fois c'était pour deux films) j'ai attaqué deux séries en même temps,le découpage en épisode de 30min max sur l'une d'elle y est sans doute pour quelque chose.. d'ailleurs je ne parlerais que de celle ci pour le moment car l'autre mérite un pavé!

Bloodride donc!
Une série scandinave tiens donc? Si dès le départ l'ambiance du bus est à vomir et transpire la sous série B fauchée heureusement celle ci ne sert que de fil conducteur à la sérieet on remonte très vite la pente dès que l'on s'attaque aux 6 épisodes correspondant aux passagers de ce voyage pour l'enfer.
Car on est bien en présence d'un dérivé du creepshow dont chaque épisode ultra court (maximum 30 min) exploitent au mieux le temps imparti,les décors,ses acteurs et distillent avec un savant dosage leurs doses de folie et de surnaturel.
C'est simple court et efficace même si deux passages tirent un peu plus leurs épingles du jeu.A voir d'urgence!

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Bloodr10
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Hny10
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Unname11
 Vu aussi. C'est vrai qua ça passe plutôt bien. Quelques episodes trés en "dessous", mais ça reste vraiment pas mal dans l'ensemble.
Fini Star trek Picard.
 Je sais pas sur quel pied danser, les premiers épisodes étaient vraiment top, puis j'ai trouvé que la série a petit a petit eu tendance a basculer dans une sorte d'ambiance "bon enfant" ou tout est résumé et les problèmes faciles a gérer.

 Et, je sais pas... comme si plusieurs réal étaient a l’œuvre, les acteurs passent de super "intéressants" a des moments ou ils se comportent comme des adolescents retardés (petites phrases gentillettes pour se remonter le moral, morale d’ailleurs "trés disney").

 Des scènes et des situations balayées du revers de la main, juste la pour essayer de donner un background un peu dark aux persos. Background qui disparait dans un claquement de doigts (t'es une alcoolo dépressive, ah ben non, ah ben si, ah ben non..oh puis merde !).
Et une orgie de "Picard je vous aime, Picard vous êtes le meilleur, picard file moi le pinard".
douceur du jour.:

Mais malgré tout ça... Picard : je vous aime. Une saison 2 pour vous faire pardonner ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mar 31 Mar 2020 - 9:14

Urbinou a écrit:Je n’ai pas souvenir d’une vf si nase que ça...

Mauvais souvenir alors. Tu as vraiment l'impression que le doubleur découvre son texte à l'enregistrement. Et cette erreur de traduction (niveau 4ème) dès le texte d'intro, qui est un contresens total.

Pour l’impesanteur, dis toi que des mecs qui ont inventé le saut prl maîtrisent l’antigravité Wink Le mouvement inertiel des vaisseaux a suffi à mon bonheur personnellement.

En fait, dans les vaisseaux c'est pas grave. Mais là, au 4ème/5ème épisode, la militaire blonde se retrouve sur une petite planète rocheuse jaune, et c'est un peu dommage qu'elle se balade comme sur Terre. Elle aurait fait quelques bonds de 15m, ça l'aurait fait...

Ce qui m’a un peu gêné perso, c’est le contraste de technologies vieux téléphones vs bond prl,

Les téléphones à fil de 15 kg, c'est bien marrant Razz
Mais on pardonne. The Expanse semblera tellement daté dans 20 ans Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 435303

Par contre oui, parfois on se fait la réflexion sur ce contraste : ils savent pas synthétiser de l'eau, ils ont des armes nucléaires à fission, pas de moyen de détecter un soldat à distance, etc.

Mais ça reste du détail. La fin reste discutable, mais j’accepte le choix des scénaristes.

J'ai peur d'un prêchi-prêcha religieux (la cylon blonde avec le scientifique au début en sortait pas mal).

Tiens, tu as pu voir le pilote Tryphon ?

Commandé, pas reçu.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Mar 31 Mar 2020 - 19:07

J'ai commencé Servant, une série glauque à souhait produite par M.Night Shymalan. 

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 MV5BYjI1YjgxNjEtZGQ5Yi00YzkyLThmYTMtOWVkODQwNmU4ZGNjXkEyXkFqcGdeQXVyNTE1NjY5Mg@@._V1_
l'histoire est cramééééé et la réalisation à la hauteur. Je valide !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 19:34

Cool, c'est sur quelle chaîne?  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Mar 31 Mar 2020 - 20:08

salocin a écrit:
EDIT : d'ailleurs j'y pense, quand j'ai vu la série la 1ère fois, j'ai pas mal tiqué sur les chasseurs Viper, qui ressemblent pas mal au Vic Viper de Gradius. Sachant que la 1ère série de 1978 avait déjà ce genre de Viper, je me demande depuis ce moment si l'inspiration du Vic Viper ne vient pas au moins en bonne partie du Viper de Galactica…

l'inspiration de Gradius et Galactica ne vient pas plutot de Star Wars (1977)

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mar 31 Mar 2020 - 20:10

Je pencherai pour une origine commune aux deux œuvres (Galactica et SW) non ?


Dernière édition par Tryphon le Mar 31 Mar 2020 - 22:17, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mar 31 Mar 2020 - 20:48

L'inspiration de Gradius et Galactica ne vient pas plutot de Star Wars (1977)
Oui c'est un peu ce que j'ai écrit...
Après, l'un n'empêche pas l'autre.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Collet Mar 31 Mar 2020 - 21:09

On voit bien l’inspiration X Wong pour le Viper de Gallactica 1978, il y a même une bande orange/rouge.
Par contre pour Gradius en jeu, le Vic viper a bien une inspiration Viper BSG. Mais quand tu regarde le boîtier du jeux NES, et les maquettes je voit plus un avion peut être un F14.

Battlestar gallatica est une de mes séries favorites, dur de décrocher sur les premières saisons.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 21:39

En ce moment je regarde l'anime High Score Girl
Je n'ai vu que quelques épisodes mais j'aime beaucoup pour l'instant. Ça me rappelle plein de souvenirs de jeune gamer

Et puis la saison 2 arrivent dans quelques jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 2 Avr 2020 - 11:11

esperluette a écrit:1ere saison de Black Sails terminée. Ce n'est pas la série du siècle mais vu que le thème de la piraterie n'est pas tellement abordé dans les séries, ça fait l'affaire, c'est distrayant. Apparemment les saisons suivantes sont meilleures ? On verra ça


J'ai adoré black sails, déjà rien que l'intro amoureux , Flint amoureux les saisons suivantes sont tres sympa aussi, et la serie à une "vrai fin" (qu'on appréciera ou pas ..)



Sinon fini la 1ere saison de "the mandalorian" amoureux  c'est difficile a expliquer, comme dit précédemment, c'est pas fifou, lent, ... mais on n'arrive pas à s’arrêter, on s'attache au persos, un super road trip dans l'univers star wars amoureux 


et vu qu'on a le temps j'ai enfin commencé "Westworld" ... alors la je suis partagé ... c'est prenant, intriguant ... mais alors que c'est long parfois, l'univers me parait totalement incohérent la plupart du temps

Spoiler:

je termine la saison 1, j'aime beaucoup mais c'est compliqué à suivre aussi, le découpage est parfois déroutant et énervant à suivre
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 11:48

J'ai terminé Servant cette nuit. 

Je réitère, avec Devs, ce sont des séries OUFS !!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 11:55

Je viens de me rendre compte que la voix de fils du commandant dans BSG, c'est la voix d'Olivier dans Olive et Tom. Maintenant à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il court sur place. Ça va me gâcher l'immersion ça... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 12:03

c'est pour ça qu'il faut regarder en VO!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 12:04

MDR Tryphon ! 

En même temps, en Vo t'as pas ce genre de souci. Enfin, moins souvent quoi. 


J'ai tenté de regarder High Score Girl, typiquement le 'genre' d'anime avec lesquels j'ai du mal. Le héros me saoule. C'est trop ... gamin ? bêbête ? dommage, les passages jeux vidéo sont très bons. 
Je continuerai peut être un autre jour.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kouris Jeu 2 Avr 2020 - 12:06

Cathedrale a écrit:J'ai commencé Servant, une série glauque à souhait produite par M.Night Shymalan. 

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 MV5BYjI1YjgxNjEtZGQ5Yi00YzkyLThmYTMtOWVkODQwNmU4ZGNjXkEyXkFqcGdeQXVyNTE1NjY5Mg@@._V1_
l'histoire est cramééééé et la réalisation à la hauteur. Je valide !
Fan de Shymalan bounce bounce bounce bounce
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 12:08

Elle vaut carrément le coup !!! J'ai terminé cette nuit, c'était du lourd !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par spip Jeu 2 Avr 2020 - 12:08

En cours de visionnage de "The Boys".
Vraiment étonné ! Et en bien. De l'anti-Marvel décomplexé qui, personnellement, me fait du bien !
J'en pouvais plus des gentils sauveurs de l'univers...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 12:10

Cathedrale a écrit:MDR Tryphon ! 

En même temps, en Vo t'as pas ce genre de souci. Enfin, moins souvent quoi. 

En VO, j'ai le soucis de ma femme qui râle, c'est pire pour l'immersion Razz

Spip : Ze Boyz c'est VRAIMENT bien, et jusqu'à la fin !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 12:11

oui the boys fait l'unanimité.

servant ça se regarde où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 12:17

Vous m'avez tentée, pour The Boys ! je note !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 2 Avr 2020 - 12:22

The boys sacré decouverte, a voir en VO surtout amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 12:23

évidemment!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 2 Avr 2020 - 12:24

Depuis mes 14 - 15 ans je scrute TOUT, absolument TOUT en v-o. 

plutôt ne pas voir une oeuvre que de la voir en VF. 

(au passage, même mes élèves qui, au début, râlent, finissent par eux-mêmes préférer la VO alors les adultes... boostez-vous un peu ! ) 

sans rire, si ma moitié ne regardait pas en VO, ça serait un motif de rupture. Et je dis cela sérieusement. Dieu merci, j'ai jamais eu ce problème. puisque TOUT LE MONDE EST D ACCORD POUR DIRE QUE LA VO C EST LA VIE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 2 Avr 2020 - 12:29

Cathedrale a écrit:Depuis mes 14 - 15 ans je scrute TOUT, absolument TOUT en v-o. 

plutôt ne pas voir une oeuvre que de la voir en VF. 

À une époque, j'ai dit ça. Du coup j'ai plus vu d'œuvre Razz

Finalement, la plupart du temps, c'est pas pire (c'est même parfois mieux).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 8 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par zoe Jeu 2 Avr 2020 - 12:32

VO sous titré ou VO ?

VO sous titré ça passe mais en VO simple je capte qu'à moitié, donc autant rien regarder.

Pour The Boys, j'ai pas accrochée du tout, du tout.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum