GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+113
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
117 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mar 28 Nov 2023 - 17:45

Comme les cigarettes, les lettres suivies vont augmenter l'année prochaine.
L'augmentation des prix vous empêchera de récidiver et vous fera aller à la concurrence.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Img_1815

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9396
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Mar 28 Nov 2023 - 22:06

La poste, moi c'est fini. J'ai acheté ici même tout récemment un petit lot de jeu game boy avec envoi en suivi, je ne l'ai pas reçu, le service de la poste, que j'ai eu au tél, s'est contenté de me dire que la factrice en question était fiable car personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant.
Maintenant ça sera tout en mondial relay, ultra fiable pour moi, 100 % de satisfaction jusqu'à maintenant, et ce sera tout.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Mor4nk offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Romano Mar 28 Nov 2023 - 22:25

Un colis avec une platine MS9, non livré pour un motif indéterminé, doit être remis en livraison, ça fait 1 semaine…aucune nouvelle. …
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par François Mer 29 Nov 2023 - 3:14

killvan a écrit:La poste, moi c'est fini. J'ai acheté ici même tout récemment un petit lot de jeu game boy avec envoi en suivi, je ne l'ai pas reçu, le service de la poste, que j'ai eu au tél, s'est contenté de me dire que la factrice en question était fiable car personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant.
Maintenant ça sera tout en mondial relay, ultra fiable pour moi, 100 % de satisfaction jusqu'à maintenant, et ce sera tout.

N'oublie pas non plus qu'on entre en période de Noël : c'est le début du self-service a gogo pour les cadeaux, avec les clefs de livraison "baladeuses" qui semblent n'avoir vu le jour que pour faciliter le boulot des voleurs. Enfin, je ne crois pas apprendre grand-chose aux forumeurs sur ce sujet, vous devez avoir chacun vos expériences en la matière.

Toujours est-il qu'à partir de novembre, je ne commande généralement plus rien par la poste. Trop de colis disparus dans la nature... paix à leur âme Rolling Eyes
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

jack oneil et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 8:13

Certains perdus sont retrouvés et revendus Mr. Green
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/encheres-la-poste-vend-ses-colis-oublies_4869349.html
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par zoe Mer 29 Nov 2023 - 10:25

Ce sont vraiment des quiches pour les livraisons, alors que sur la porte, il y a bien les heures d'ouvertures pour une livraison à mon boulot. Mais non, 4 fois qui passent quand c'est fermé... Du coup, je vais aller le chercher au centre de tri.. Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 418468


Dernière édition par zoe le Mer 29 Nov 2023 - 10:57, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Lequintal Mer 29 Nov 2023 - 10:28

le probleme de la poste c'est la sous traitance..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

tophe38 et zoe offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par rhod-atari Mer 29 Nov 2023 - 10:32

Les tarifs 2024 pour des colis pour l'étranger, comme les USA  ohnon
Malheureusement on a pas trop le choix.

Par contre pour l'Europe, Mondial Relay n'a pas fini de leur bouffer une grosse part du gâteau
Les présidents successifs sont vraiment des quiches. avec le réseau de la poste, ils auraient pas du laisser MR s'implanter. Quand tu vois qu'ils n'ont même pas de lockers alors que les bureaux de Poste ferme à 18/19h max. voir ne sont pas ouvert le lundi et mardi matin chez moi (commune de 10 000 habitants !!)
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Pops Mer 29 Nov 2023 - 10:53

zoe a écrit:Ce sont vraiment des quiches pour les livraisons
Des "ouiches"...on dit des "ouiches"

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 2Q==
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

zoe et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Mer 29 Nov 2023 - 12:47

Quelqu'un a déjà eu recours au médiateur pour une livraison de la Poste qui n'a pas aboutie ? Je viens d'en déposer une, réponse sous 3 semaines, bon je me fais pas d'illusions...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par jack oneil Mer 29 Nov 2023 - 13:04

La Poste a vraiment perdu de sa superbe... pour la 1er fois en 30 ans j'ai "perdu" un colis... en gros on m'a expliqué que le facteur là déposé dans ma boîte aux lettres... donc vous avez aucun recours...
Je me doute que mon colis fera le bonheur de quelqu'un d'autre...
En gros le facteur peut prendre un colis pour lui et dire "c'est bon, je l'ai déposé" ohnon ...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

zoe et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par jeff buckley Mer 29 Nov 2023 - 13:13

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 NiI4sC
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 31/03/2005

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par jack oneil Mer 29 Nov 2023 - 13:25

MDR tu as parfaitement résumé ma penser  Wink .
Je réfléchis a posé une caméra vidéo de façon illégale car là, il s'agissait d'un colis "hors jeux vidéo" des manga DBZ collection Hachette pour mes neveux, et Hachette mon ré-envoyé mon colis en m'expliquant que cela leur arrive sur 1 colis sur 10 et qu'il comprenait...
Mais sur ma prochaine commande de jeux, là je vais vraiment m'énerver si cela ce produit...
Du coup maintenant c'est livraison en points relais, là ça va être plus compliqué de "frauder" enfin j'espère...
Triste monde.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

zoe et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Mer 29 Nov 2023 - 13:43

Comme dis plus haut, les passes sont en ventes pour pas cher sur les sites chinois (ou en impression 3D).

Je t'invite à lire le même sujet sur Mondial Relay, pour constater que le système est infaillible.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Gambass Mer 29 Nov 2023 - 13:54

Maxicrash a écrit:Comme les cigarettes, les lettres suivies vont augmenter l'année prochaine.
L'augmentation des prix vous empêchera de récidiver et vous fera aller à la concurrence.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Img_1815

Vers l'infini et au delà.

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 %C3%89volution_du_prix_du_timbre_en_France_de_1960_%C3%A0_2022%2C_en_euros_constants
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Mer 29 Nov 2023 - 14:17

jack oneil a écrit:MDR tu as parfaitement résumé ma penser  Wink .
Je réfléchis a posé une caméra vidéo de façon illégale car là, il s'agissait d'un colis "hors jeux vidéo" des manga DBZ collection Hachette pour mes neveux, et Hachette mon ré-envoyé mon colis en m'expliquant que cela leur arrive sur 1 colis sur 10 et qu'il comprenait...
Mais sur ma prochaine commande de jeux, là je vais vraiment m'énerver si cela ce produit...
Du coup maintenant c'est livraison en points relais, là ça va être plus compliqué de "frauder" enfin j'espère...
Triste monde.

Jack Oneil  salut
Je compatis, et oui, maintenant il va falloir des caméras partout, c'est d'un sinistre...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 14:24

Gambass a écrit:
Maxicrash a écrit:Comme les cigarettes, les lettres suivies vont augmenter l'année prochaine.
L'augmentation des prix vous empêchera de récidiver et vous fera aller à la concurrence.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Img_1815

Vers l'infini et au delà.

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 %C3%89volution_du_prix_du_timbre_en_France_de_1960_%C3%A0_2022%2C_en_euros_constants
Le timbre rouge est même mort de ses largessses.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Mer 29 Nov 2023 - 14:30

Et du coup, si on ne regarde que le vert, c'est un peu moins impressionnant.....
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Matari Mer 29 Nov 2023 - 14:36

Gambass a écrit:Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 %C3%89volution_du_prix_du_timbre_en_France_de_1960_%C3%A0_2022%2C_en_euros_constants

Marrant ce graph, on constate que le tarif est resté stable de 1974 à 2014 puis s’envolle à partir de 2016. Depuis que Macron et sa clique sont au pouvoir quoi !  Twisted Evil
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par François Mer 29 Nov 2023 - 15:45

jack oneil a écrit:
En gros le facteur peut prendre un colis pour lui et dire "c'est bon, je l'ai déposé" ohnon ...

Jack Oneil  salut

C'est à peu près ça. Bienvenue au club...
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Mer 29 Nov 2023 - 16:06

Idem quand j'ai un colis de laposte sans signature (colissimo par exemple) je demande toujours la livraison dans ma poste plutôt que chez moi .

J'ai eu le plaisir de voir un mec un jour rentrer dans mon immeuble pour foutre des prospectus pour un restaurant Indien et ouvrir toutes les boites aux lettres en même temps avec une simple clef qui ouvre la panneau complet (20énes de boites) et tranquillou regarder si il pouvait se servir et cela remonte a plus de 10 ans donc depuis jamais de livraison en boite aux lettres toujours a laposte ou point relay.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Elrian Mer 29 Nov 2023 - 16:24

RPG a écrit:Idem quand j'ai un colis de laposte sans signature (colissimo par exemple) je demande toujours la livraison dans ma poste plutôt que chez moi .

J'ai eu le plaisir de voir un mec un jour rentrer dans mon immeuble pour foutre des prospectus pour un restaurant Indien et ouvrir toutes les boites aux lettres en même temps avec une simple clef qui ouvre la panneau complet (20énes de boites) et tranquillou regarder si il pouvait se servir et cela remonte a plus de 10 ans donc depuis jamais de livraison en boite aux lettres toujours a laposte ou point relay.

C'est ce qu'il faut faire, dernièrement dans mon immeuble c'est un livreur qui s'est servi et a jeté tout ce qui l'intéressait pas dans la corbeille à papier ou par terre...  ohnon

Heureusement je n'attendais rien ce jour là mais depuis moi aussi tout à la poste par précaution.
Elrian
Elrian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par on-off Mer 29 Nov 2023 - 16:30

En plus envoyer un colissimo, en tant que particulier, c'est un signe extérieur de richesse maintenant, et si tu fumes une clope en allant déposer le colis, encore plus. cigare
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par extros Mer 29 Nov 2023 - 16:36

on-off a écrit:En plus envoyer un colissimo, en tant que particulier, c'est un signe extérieur de richesse maintenant, et si tu fumes une clope en allant déposer le colis, encore plus. cigare

C'est fini ca d'aller à la poste !
Directement les envois depuis sa boite aux lettres.

Ceci dit c'est très pratique parfois, les ouvertures des bureaux de poste ne permettent pas forcement de s'y rendre...
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tapomag Mer 29 Nov 2023 - 16:37

Ouais , poste ou point-relais. Et encore, même en point-relais on a déjà essayé de m'endormir des colis.

- " non on ne le retrouve pas, il y avait quoi dedans ? "
- " un livre sur l'architecture gothique " (le gars n'avait pas l'air de trop aimer lire)
- " ah tiens, il est là votre paquet "

Autre fois:
- " non on ne l'a pas reçu "
- " mais si , je vois mon nom sur le paquet en haut de la pile " (coup de bol pour moi)
- " ah oui "

Pour ce dernier cas, je penche plus pour de l'incompétence.


Dernière édition par tapomag le Mer 29 Nov 2023 - 16:38, édité 1 fois
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par on-off Mer 29 Nov 2023 - 16:38

Ouais, pour le départ en boite aux lettres, faut un endroit compatible et une boite aux lettres compatibles, j'ai pas ce niveau de sophistication chez moi. Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 435303

Par contre j'affranchis à domicile en ligne, ça évite quelques minutes avec les gens derrière qui essaient de te dépasser puisque la queue n'existe pas et ça part dans tous les sens. J'aime l'ambiance devant les guichets, j'adore. Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 435303
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par extros Mer 29 Nov 2023 - 16:43

tapomag a écrit:Ouais , poste ou point-relais. Et encore, même en point-relais on a déjà essayé de m'endormir des colis.

- " non on ne le retrouve pas, il y avait quoi dedans ? "
- " un livre sur l'architecture gothique " (le gars n'avait pas l'air de trop aimer lire)
- " ah tiens, il est là votre paquet "

Autre fois:
- " non on ne l'a pas reçu "
- " mais si , je vois mon nom sur le paquet en haut de la pile " (coup de bol pour moi)
- " ah oui "

Pour ce dernier cas, je penche plus pour de l'incompétence.

J'ai eu le cas ou un gros malin a envoyé un colis en collisimo à l'adresse du point mondial relay !

J'ai expliqué la situation, le gas du relay me l'avait mis de coté et n'a pas fait d'histoire.
Comme quoi on trouve encore des gens honnêtes  Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 1f607
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par on-off Mer 29 Nov 2023 - 16:43

Ha le champion ! MDR
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 17:04

extros a écrit:
on-off a écrit:En plus envoyer un colissimo, en tant que particulier, c'est un signe extérieur de richesse maintenant, et si tu fumes une clope en allant déposer le colis, encore plus. cigare

C'est fini ca d'aller à la poste !
Directement les envois depuis sa boite aux lettres.

Ceci dit c'est très pratique parfois, les ouvertures des bureaux de poste ne permettent pas forcement de s'y rendre...
Quand qqn se déplace chercher le colis dans ta boîte aux lettres. Chez moi, personne ne se déplace.
Quand j'en parle à la poste : "vous n'êtes pas le premier à me le dire".
Une fois j'avais même eu le Colissimo indiqué récupéré à minuit alors que je l'avais dans les mains. Le lendemain au bureau de poste : "on ne pas prendre votre colis, le suivi a déjà été utilisé".
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Vortex Jeu 30 Nov 2023 - 11:09

existe t-il un topic DPD ?

Cela fait seulement 2 fois que j' ai affaire à eux.

La première fois dans le 17 : colis balancé sous la pluie par dessus la balustrade du voisin (voisin en vacances bien sûr sinon ce n'est pas drôle) , avec notification de dépôt dans un lieu sécurisé Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 418468

La seconde fois dans le 63 : colis devait être livré entre le 2/12 et le 8/12, le livreur passe hier quand je ne suis pas chez moi, il m'appelle, je lui demande de programmer une autre date de livraison , ce qu'il accepte, pour que finalement le colis soit renvoyé à l'expéditeur.

2 fois que j'ai affaire à eux, 100 % d'échec Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 418468

Je pensais initialement que cela dépendait du livreur, mais j'ai la confirmation que c'est DPD qui fait de la grosse merde.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5788
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 25 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maximilien Jeu 30 Nov 2023 - 12:17

DPD et GLS, régulièrement affaire avec eux pour le professionnel.
Et comment dire poliment.
Le cauchemar, putain, le cauchemar !

Sinon, la dégradation brusque des tarifs à la poste depuis l'arrivée de Macron vient aussi du fait qu'aujourd'hui, la poste fait partie des innombrables services publics qui servent à bidonner les chiffres du chômage en embauchant des jeunes qu'on ne sait pas où caser, qui sont totalement à l'ouest et ne servent littéralement à rien.
Dans mon bureau, y a une dizaine de bichettes (c'est comme ça que ma femme les appelle  MDR), toujours au moins trois qui sont présentes à un instant T.
Leur travail ? Dire bonjour aux gens à l'accueil, leur demander pourquoi ils viennent et être pris de panique dès que c'est un peu compliqué (envoyer un colis à l'étranger, oulalala) et t'orienter vers un des agents du bureau qui savent faire leur boulot.

Forcément, quand l'état force la poste à gaspiller des milliards d'euros en emplois-jeunes bidons pour payer le salaire de gens qui ne servent strictement à rien, faut pas s'étonner que les prix explosent derrière...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum