GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+113
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
117 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par dav1974 Dim 16 Avr 2023 - 17:19

Il n'y a pas de soucis "financiers" avec la banque en fait.
 C'est juste qu'il faut rien leur demander coté guichet....ou conseillé direct.

 C'est simple, dans mon village, banque postale et poste au même guichet. Conseillé présent a mi temps (partagé avec une autre poste a 50 bornes).
 Quoi que je lui demande, il faut passer par le 3639, elle n'a aucun pouvoir de décision. J'ai voulu racheter le crédit de ma gosse il y a klks mois, ma conseillère n'a pas réussi a monter le dossier et a me donner les infos sur les frais.
 Quand j'ai vendu ma pizzeria, le temps que l'argent tombe et que je change les comptes, j'ai demandé un découvert exceptionnel "au cas ou" j'avais oublié un truc de "200 euros". Juste pour klks jours le temps que mon compte pro soit versé sur mon perso... Elle n'a pas eu le droit de le mettre en place, il a encore fallu que je passe par le site et attendre 48h ouvrables pour la réponse.

 Voila, ici c'est ça la poste. Faut rien demander en direct, faut passer par l'appli ou par le téléphone.
Et la ma femme vient de demander un chèque de banque pour aller chercher sa voiture (enfin arrivée !! 7 mois d'attente !!), il faut attendre jeudi prochain que le directeur ou le responsable soit la.


Dernière édition par dav1974 le Dim 16 Avr 2023 - 17:30, édité 1 fois

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Dim 16 Avr 2023 - 17:24

Vortex a écrit:Quelqu’un a acheté un de mes objets sur Vinted et a pris l’option Shop2Shop. Je vais donc à la poste avec mon colis.  Et là, la dame de la poste refuse mon colis car d’après elle c’est une Chronopost c’est une succursale de la Poste donc c’est pas pareil , et je dois me rendre à une boutique à 5km de là qui fait Shop2Shop. La dame de la poste m’a bien précisé qu’à la Poste ils ne s’occupaient pas de Vinted  What the fuck ?!?
Je lui fait part de mon étonnement, et elle me rétorque qu’elle peut le prendre mais qu’il ne sera pas scanné et qu’il n’y aura pas de suivi  Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 1f630


Yep :

Sur Vinted

Shop2Shop = Chronopost
Colissimo = Laposte


Même si Shop2Shop = Chronopost qui appartient a Laposte , ce n'est pas eux qui gère les colis.
Shop2Shop = Point relais comme pour Mondial Relay ou Encore Relais colis (Tabac,Épicerie,Boutique..)

Mais en IDF tu as aussi des vrais boutiques qui sont géré par Chronopst " Chrono City " ou tu peux faire tes envois Shop2Shop et Chrono avec tampon sur papier comme pour laposte .

J'ai une boutiques chez moi et ils impriment la feuille pour toi et te valide le truc avec tampon en même temps que tu gardes ensuite comme preuve de dépôt.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Dim 16 Avr 2023 - 17:30

dav1974 a écrit:Il n'y a pas de soucis "financiers" avec la banque en fait.
 C'est juste qu'il faut rien leur demandé coté guichet....ou conseillé direct.

 C'est simple, dans mon village, banque postale et poste au même guichet. Conseillé présent a mi temps (partagé avec une autre poste a 50 bornes).
 Quoi que je lui demande, il faut passer par le 3639, elle n'a aucun pouvoir de décision. J'ai voulu racheter le crédit de ma gosse il y a klks mois, ma conseillère n'a pas réussi a monter le dossier et a me donner les infos sur les frais.
 Quand j'ai vendu ma pizzeria, le temps que l'argent tombe et que je change les comptes, j'ai demandé un découvert exceptionnel "au cas ou" j'avais oublié un truc de "200 euros". Juste pour klks jours le temps que mon compte pro soit versé sur mon perso... Elle n'a pas eu le droit de le mettre en place, il a encore fallu que je passe par le site et attendre 48h ouvrables pour la réponse.

 Voila, ici c'est ça la poste. Faut rien demander en direct, faut passer par l'appli ou par le téléphone.
Et la ma femme vient de demander un chèque de banque pour aller chercher sa voiture (enfin arrivée !! 7 mois d'attente !!), il faut attendre jeudi prochain que le directeur ou le responsable soit la.


Ouai ils veulent tout automatiser ou délocaliser avec des standards téléphoniques et autres apps a l'autre bout du monde d’où le fait que tu peux rien faire sur place quand tu as un problème idem avec le courrier ou j'ai eu des soucis a ma poste et le seul truc qui peuvent me dire quand je suis sur place : "faut appeler le S.A.V" Rolling Eyes
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par dav1974 Dim 16 Avr 2023 - 17:37

On passe par colissimo pour les petits envois (amazon etc..) la plupart du temps au boulot. Pas spécialement de soucis avec eux, on a eu + d'emmerdes par mondial relay (mais souvent la faute des clients qui utilisent des pseudos pour commander, et du coup, ça fout la merde).
 Vu la masse d'envois, je pense qu'ils sont pas si mauvais que ça. C'est juste en cas d'erreurs que comme dh'ab, ça devient un casse tete. MR c'est pareil, un colis perdu, et c'est un coup a devenir fou.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Romano Dim 16 Avr 2023 - 17:41

J’ai malheureusement aussi eu des expériences à la con. La poste m’a perdu un colis avec 1 platine ms9 et une alim. Problème : j’envoyais à l’étranger. Et j’ai appris pour l’occasion que les envois hors de France sont sous-traités à DPD : les pires des pires en tout cas sur Metz.
Et la poste, contrairement à d’autres, ne rembourse pas au forfait mais sur facture, j’ai voulu être honnête en indiquant le vrai contenu, et ben voilà…

Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Matari Dim 16 Avr 2023 - 17:58

Romano a écrit:Et j’ai appris pour l’occasion que les envois hors de France sont sous-traités à DPD : les pires des pires en tout cas sur Metz.

Pas qu’à Metz malheureusement, je crois qu’aucune de mes commandes passée par eux est arrivée sans prb... Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Romano Dim 16 Avr 2023 - 18:01

Matari a écrit:
Romano a écrit:Et j’ai appris pour l’occasion que les envois hors de France sont sous-traités à DPD : les pires des pires en tout cas sur Metz.

Pas qu’à Metz malheureusement, je crois qu’aucune de mes commandes passée par eux est arrivée sans prb... Mad

Un pote les a même filmés dans sa rue, le mec passait avec la fenêtre ouverte sans s’arrêter et balançait les colis par dessus les clôtures. Il m’a raconté ça car un soir j’ai trouvé un de leur colis par dessus ma clôture sous la flotte explosé par terre.
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Matari Dim 16 Avr 2023 - 18:07

Romano a écrit:Un pote les a même filmés dans sa rue, le mec passait avec la fenêtre ouverte sans s’arrêter et balançait les colis par dessus les clôtures. Il m’a raconté ça car un soir j’ai trouvé un de leur colis par dessus ma clôture sous la flotte explosé par terre.

Incroyable, elle est sur YT suis curieux de voir ça et surtout le partager ?! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Dim 16 Avr 2023 - 22:45

j'ai vu il y a une semaine 2 jeunes mettre les colis dans un locker mondial relais, j'ai halluciné. Je pense qu'un camion poubelle déverse plus soigneusement les déchets. Les gars ont dabord balancé tout le contenu du camion sur le parking du Lindl où  se situait le locker, c'était tellement chaotique que quand je suis arrivé j'ai cru à des grévistes qui voulaient faire un bloquage MDR, je les ai vu quasiment marcher sur les cartons pour trouver ceux qui étaient destinés à ce locker, puis rebalancer le reste dans le camion avant de repartir! Scène surréaliste.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par dav1974 Lun 17 Avr 2023 - 4:37

Romano a écrit:J’ai malheureusement aussi eu des expériences à la con. La poste m’a perdu un colis avec 1 platine ms9 et une alim. Problème : j’envoyais à l’étranger. Et j’ai appris pour l’occasion que les envois hors de France sont sous-traités à DPD : les pires des pires en tout cas sur Metz.
Et la poste, contrairement à d’autres, ne rembourse pas au forfait mais sur facture, j’ai voulu être honnête en indiquant le vrai contenu, et ben voilà…

 on ne prend jamais Colissimo pour l’étranger : DHL c'est les seuls qui gèrent.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Matari Lun 17 Avr 2023 - 16:15

dav1974 a écrit:Il n'y a pas de soucis "financiers" avec la banque en fait.
 C'est juste qu'il faut rien leur demander coté guichet....ou conseillé direct.

OK tant mieux, je l’avais pas lu comme ça (risque d’être fiché à la banque de France) ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par TrAkA Lun 17 Avr 2023 - 17:09

dav1974 a écrit:Et la ma femme vient de demander un chèque de banque pour aller chercher sa voiture (enfin arrivée !! 7 mois d'attente !!), il faut attendre jeudi prochain que le directeur ou le responsable soit la.

7 mois d'attente pour un chèque de banque c'est dans la norme à la banque postale... 


Ok je sors Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 435303
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par dav1974 Lun 17 Avr 2023 - 17:43

Ma mère a bien attendu 9 mois pour avoir un truc foireux... C'est rien 7 pour un Chek 😘
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par jeff buckley Lun 17 Avr 2023 - 18:48

La question c'est qui paie encore par chèque ? scratch
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Mar 18 Avr 2023 - 0:12

jeff buckley a écrit:La question c'est qui paie encore par chèque ? scratch
ça m'arrivait encore il y a 2/3 ans, pour des achats sur leboncoin essentiellement.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par dav1974 Mar 18 Avr 2023 - 1:50

Pour les cautions, ou les gros achats. 
 Pour les abonnements à la salle de sport aussi, j'ai environt 20 pour 100 de chèques. 
 La plupart en prélèvement ou cb, très peu de liquide.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mer 24 Mai 2023 - 19:09

On reparle de la poste dans le canard enchaîné d'aujourd'hui.
Quant je bossais en tant que facteur, on passait plusieurs fois pour un colis ne rentrant pas dans la boîte aux lettres et ensuite on met un avis de passage. 
Pour Colissimo et leur politique du chiffre avant le bien être du livreur et des colis, ça ne m'étonne pas
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1468
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par xinyingho Lun 26 Juin 2023 - 23:13

Euh le coût des envois internationaux a encore changé ? Sous les 150 €, il y avait la TVA à payer et c'est tout et au-dessus la TVA + frais de dédouanement.

Mais mes 2 derniers colis à l'international coûtaient moins de 100 € et j'ai quand même eu à chaque fois (Chronopost et DHL) des frais de dédouanement de ~20 €... Fedex fait 5 €.

C'est moi qui a rêvé ou ça a bien changé ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Pops Mar 27 Juin 2023 - 0:35

Bonne lecture  MDR
BOI-TVA-DECLA-10-30 - TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Redevable de la taxe - Cas particulier des opérations du commerce électronique facilitées au moyen d'interface numérique | bofip.impots.gouv.fr
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par xinyingho Mar 27 Juin 2023 - 8:23

Ahah ouais merci pour le lien. Il y a un traducteur  Razz ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Ven 18 Aoû 2023 - 15:17

Qui qui va n'acheter des timbres uniques ?
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1610

Comme le dit le titre, c'est réservé aux hommes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par rhod-atari Ven 18 Aoû 2023 - 15:49

réservés aux couillons....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par G-fly Ven 18 Aoû 2023 - 16:05

Maxicrash a écrit:Qui qui va n'acheter des timbres uniques ?
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1610

Comme le dit le titre, c'est réservé aux hommes.
Grammaticalement parlant c'est pas incorrect, c'est du masculin générique afin d'éviter les lourdeurs du style "soyez le premier ou la première" ou encore "soyez le/la premier(e)"...
Après oui je comprends que ça puisse être discutable, surtout en 2023 avec le féminisme, tout ça.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Sauzâ Ven 18 Aoû 2023 - 16:16

C'est juste même, c'est comme dire l'Homme, pour englober homme et femme, l'humain quoi.

Soyez le "premier" ça reste neutre; c'est soit l'homme, soit la femme.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Ven 18 Aoû 2023 - 16:53

L'ennui c'est que c'est adressé nommément à Madame.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1611
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par G-fly Ven 18 Aoû 2023 - 17:05

Certes mais ça reste la poste aussi...
Si tu crois qu'ils vont s'emmerder à faire deux types d'enveloppes à envoyer selon le sexe de leur destinataire  MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Sauzâ Ven 18 Aoû 2023 - 17:09

D'nos jourrrs y a pudsexe ma pauv' Lucette.. vieux
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Ven 18 Aoû 2023 - 17:34

Je crois rien.  Cool
"Soyez parmi les premiers", là, ils avaient tout bon. Même les courriers d'arnaque te disant que tu as gagné 1 000 000, (chance au tirage si tu achètes X conneries chez eux) ne font pas d'erreur.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par G-fly Ven 18 Aoû 2023 - 17:37

Pour moi ce n'est pas une erreur mais chacun son interprétation...
Là d'après ce que tu dis tu en dénatures un peu le sens, car être "parmi les premiers" ne signifie pas être le premier !
Là La Poste t'encourage clairement à être LE premier, et pas le deuxième, ni le troisième, etc.
Mais je comprends qu'en 2023 ça passe moyen.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par VieuxBouz1 Ven 18 Aoû 2023 - 17:57

Maxicrash a écrit:L'ennui c'est que c'est adressé nommément à Madame.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1611
Très fort le service de ciblage de la Banque Postale, euh, du fournisseur d'abonnement téléphonique, euh, de l'assureur (quoi, pas encore ? Mais ils attendent quoi ?), du postier... 
Un truc futile ciblant la gente féminine... 
(je vais m'attirer les foudres des rares femmes qui ont échouées aux urgences du Doc... Humour please, humour )

Plus sérieusement, ils s'enfoncent grave dans le caca (je reste poli).
À quand le "air-colis"?

J'imagine bien la scène :
- Bonjour j'ai reçu un avis de "air-passage"
- Ahhh, très bien, monsieur (madame) étiez donc "air-présent" chez vous... Je vais regarder, bougez pas. Ah oui, j'ai un "air-colis" au nom de monsieur Onmeprendpouruncon
- ah voui c'est moi
- ah ben tenez...
-euh mais y a rien !
-monsieur, quand même... C'est un "air-colis"...
-Arf, suis-je bête...
- non, rassurez-vous, juste con !
- Arf, voui, pardon désolé, je suis vieux et un peu dépassé par ces nouvelles technologies
- je vois, par contre, ce n'est pas gratuit, vous nous devez 99e
- euh, en "air-argent"?
- monsieur, soyons sérieux... Non, en billets NFT
...
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mar 28 Nov 2023 - 17:45

Comme les cigarettes, les lettres suivies vont augmenter l'année prochaine.
L'augmentation des prix vous empêchera de récidiver et vous fera aller à la concurrence.
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 24 Img_1815
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum