GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
avalon471
Mastergurt
Lequintal
Clinteeswoud
dav1974
kawickboy
gasteropodekiller
Ataré
petitevieille
darktet
yannick10
Evola
gohan
Urbinou
Vzurkr
NinjaStorm
lessthantod
twinsen21
K10Spad
esperluette
Amy
aragorn42
eraserhead
Metalik
antifrog
Captain Obvious
Zarnal
Reyn
drfloyd
corben
Tryphon
rastlin
36 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 17:22

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:@Tryphon : concernant l'incompétence des dirigeants, fais toi quelques podcasts ou vidéos YouTube de la chronique "merci les français " (brunet). Tu verras que si je peux me permettre de juger. Que ce soit au niveau local ou national, de telles pertes d'argent sont juste le reflet d'un manque de compétence flagrant,  et ça fait longtemps que ces individus ne seraient plus en poste si ils étaient dans le privé.

Brunet ? Le journaliste sarkozyste anti-fonctionnaires qui traite d'abrutis les électeurs de Mélenchon ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303

Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir une analyse objective...

Mais j'en regarderai une, promis. T'en as une en particulier ?

Je ne te demande pas d'analyser le chroniqueur, mais les chroniques (en questions ) qui ne font que relater des faits et sont donc au dessus de tout parti pris.

Les faits que tu choisis ou non de relater sont déjà du parti-pris Wink

Mais OK, j'en regarderai une. Tant qu'à y être, une qui t'a marquée pour qu'il y ait matière à discussion.

Laquelle tu proposes ?
il y en a tellement... dur de choisir...

https://rmc.bfmtv.com/emission/merci-les-francais-le-grand-gaspillage-des-routes-solaires-1566231.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-102-millions-d-euros-pour-remettre-une-ligne-en-service-une-ligne-de-train-sans-voyageurs-malgre-une-commission-d-enquete-defavorable-1128348.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-la-sncf-fait-des-travaux-pour-40-millions-d-euros-sur-une-ligne-qu-elle-ferme-5-ans-plus-tard-1125403.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-la-piste-cyclable-du-pont-de-champigny-a-120-000-euros-effacee-au-bout-de-dix-mois-1107599.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-4-000-000-euro-pour-la-nouvelle-mediatheque-de-boulazac-2908-90086.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-un-elu-local-rentre-2000-euros-de-notes-de-frais-par-mois-pour-aller-au-restaurant-1114065.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-detournement-de-fonds-publics-et-petits-arrangements-entre-amis-dans-la-drome-1121314.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-apres-avoir-ete-rehabilitee-pour-25-millions-d-euros-la-cite-administrative-de-toulouse-pourrait-changer-de-place-pour-150-millions-d-euros-1116611.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/merci-les-francais-192-000-euro-pour-la-sculpture-musicale-de-morzine-2607-88888.html

etc etc...
C est plus la faute à des décideurs politiques que des administrations là . Tu veux un bel exemple de gabegie, le logiciel de paye des armées Louvois ou Copernic pour Bercy. Mais la encore, ça sent plus l arrosage de copains qu' une faute administrative.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 17:23

Oui, il faut faire la différence entre les fonctionnaires et les élus (qui en général ne sont PAS fonctionnaires)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 17:59

rastlin a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/31/dans-le-facebook-des-gilets-jaunes-le-vrai-du-faux-des-affirmations_5417270_4355770.html
plusieurs petits détails me gène mais surtout:

La chaîne BFM-TV a-t-elle manipulé des images de manifestations des « gilets jaunes » à Bordeaux le 8 décembre ?
Il est tout à fait juste de noter, comme l’ont fait des internautes, que la chaîne avait montré à l’écran les mêmes images de dégradations en mentionnant deux villes différentes dans son bandeau (Paris et Bordeaux), alors qu’elles avaient été tournées à Bordeaux.
La chaîne a reconnu une erreur, réelle. Parler de manipulation est en revanche sans doute exagéré.



Bah oui,c'est des potes,faut les excuser.







L’affaire Benalla a-t-elle été enterrée ?
Il est souvent hasardeux de tirer des conclusions hâtives sur des procédures judiciaires, et exemple n’échappe pas à la règle. Au moment de la publication de ce message, au début de décembre 2018, Alexandre Benalla était déjà mis en examen pour les violences du 1er Mai. Loin de le protéger, la justice s’est depuis saisie de plusieurs autres affaires, dont celle de ses passeports diplomatiques, pour laquelle il a été mis en examen le 18 janvier.



Enterrée certes non mais faut voir comment se déroule l’interrogatoire du type au sénat,ils sont très gentil avec lui:
https://www.dailymotion.com/video/x7117y1
Un petit détour à 3:20,c'est le summum.J'ai visionné près d'une heure,il a dû de servir de ce prétexte une bonne dizaine de fois..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 18:01

Le sénat n est pas la justice, c est une simple commission  d enquête sans pouvoir de sanction. Le temps judiciaire n est pas le temps médiatique.

Le monde et BFM potes?tu vas loin Maurice.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 18:07

rastlin a écrit:Le sénat n est pas la justice, c est une simple commission  d enquête sans pouvoir de sanction.

Non mais comme l'un d'eux l'a si bien fait remarqué,ils ont deux taches complémentaires.Donc ne pas répondre à une question sous prétexte que "cela porte sur une information judiciaire qui est en cours" pour moi c'est de la dissimulation d'information.Le gars lambda qui se permet ça il..heu non,personne ne se le permet en fait!


Pote c'est une façon de parler,tout comme les foulards rouge ne sont pas les amis de Castaner...mais ça ne l'a pas empêché de marcher dans leur sens coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 18:10

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:Le sénat n est pas la justice, c est une simple commission  d enquête sans pouvoir de sanction.

Non mais comme l'un d'eux l'a si bien fait remarqué,ils ont deux taches complémentaires.Donc ne pas répondre à une question sous prétexte que "cela porte sur une information judiciaire qui est en cours" pour moi c'est de la dissimulation d'information.Le gars lambda qui se permet ça il..heu non,personne ne se le permet en fait!


Pote c'est une façon de parler,tout comme les foulards rouge ne sont pas les amis de Castaner...mais ça ne l'a pas empêché de marcher dans leur sens coquin
Et le gars lambda n est pas non plus obligé de répondre aux questions. Pas de sanction.

Tout en reconnaissant que la commission "ne peut pas perturber les institutions", Alain Richard a jugé qu'il serait difficile d'entendre pendant deux heures Alexandre Benalla sans aborder des sujets qui relèvent de l'enquête judiciaire dans laquelle il a été mis en examen. Or la loi interdit à une commission d'enquête de porter sur "des faits ayant donné lieu à des poursuites judiciaires et aussi longtemps que ces poursuites sont en cours". L'argument d'une immixtion du Parlement dans une affaire judiciaire a déjà été soulevé par la garde des Sceaux Nicole Belloubet, et a suscité un échange entre Emmanuel Macron et le président du Sénat Gérard Larcher.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 18:44

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:il y en a tellement... dur de choisir...

Ah, c'est ce genre d'articles là ?

Je pensais que c'était des articles de fond. Ça ne concerne pas vraiment la gestion des administrations par exemple.

C'est plutôt une collection d'anecdotes. Ça donne l'impression qu'en effet le public, c'est de la merde parce que tous les articles sont à charge (alors qu'il doit pas être difficile de trouver des réalisations positives dans la même période).

Puis certains titres sont assez questionnables. Par exemple, la ligne Annecy-Marseille à 40 millions d'€ fermée au bout de 4 ans (celui qui m'a le plus frappé vue la somme).

Déjà, la SNCF a un statut assez bâtard entre le public et le privé. Son financement n'est qu'en partie public. En particulier, la ligne citée n'a coûtée "que" 14 millions d'€ au contribuable (j'ai cherché des chiffres officiels, pour l'instant je ne trouve pas). Sachant qu'elle a été en service 4 ans, et qu'il a fallu un certain temps pour la construire, ça représente moins de 4 millions par an.

Sachant que dans le même temps, les subventions de l'État à la SNCF sont de 3,7 milliards d'€ par an, on a certes un gaspillage, mais de l'ordre de 0,1 %... Ça reste marginal.

Je connais mal le privé, mais des investissements foireux de plus de 0,1% qui ne débouchent pas forcément sur une émission de radio, doit y en avoir pas mal dans le privé...

Mais ça reste un gaspillage hein. Peut-être qu'il était évitable (je n'ai pas encore vu la vidéo, je ne sais pas pour quelle raison la ligne a été supprimée).

Pour les panneaux photovoltaïques de Ségolène Royal, tout l'article est tiré de cette page (le lien est donné dans l'article). Tout l'article, SAUF la conclusion qui révèle que cette opération est certainement un moyen de filer "des subventions à l'entreprise Colas, filière de Bouygues".

Comme quoi, le privé...


Plus sérieusement, bien sûr que, sur l'immense quantité d'argent mise en jeu dans la fonction publique, il y a des ratés, comme partout. Mais il est clair que l'accumulation de témoignages à charge de ce journaliste relève uniquement du combat idéologique. Tout comme le fait qu'il égraine les chiffres sans jamais les mettre en perspective avec d'autres (c'est ce que je reproche le plus aux journalistes ; c'est quand même leur boulot).

On est exactement dans la même situation que l'article de Rastlin sur ces branleurs de jeunes arabes : le journaliste a une opinion, il sélectionne des faits et des chiffres qui vont dans son sens... Et uniquement ceux là.

Sois sincère : avais-tu une opinion positive ou négative de la gestion de la fonction publique avant de découvrir les émissions de ce gars ?

Edit : et pour qu'on ne m'accuse pas d'être dogmatique : j'aurais certainement eu le même genre d'arguments si un journaliste LFI m'avait expliqué les méfaits du libéralisme en me parlant de Jean-Marie Messier Wink


j'ai écouté certains sujets de ce pseudo journaliste sur des sujets que je maîtrise comme la justice.

Mon dieu, il ne maîtrise rien de ce qu'il dit. il promeut une droite bête et méchante, relayant des informations de la police et parfois des informations fausses.

Sur le fond le public a un vrai problème : arriver à promouvoir les meilleurs de ses éléments, à favoriser les initiatives et traquer la gabegie.

C'est un vrai problème.

Mais le privé a également beaucoup de problèmes, cela passe inaperçu parce qu'il n'y a pas de transparence et c'est l'argent privé. je ne compte plus les dossiers que je traite de malfaçons, de voitures vendues dans un état lamentable,de prestations de services ratées, de réparations inutiles etc....

Par exemple sur les régies des eaux on se rend compte que le service rendu par le privé n'est pas meilleur mais bien plus cher.

ce que le public doit prendre au privé c'est l'évaluation des actions et la valorisation des petites structures dynamiques et innovantes. Tout remonter au ministère ça ne marche pas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 18:46

Je viens d'écouter les enregistrements vidéo de Benalla, une fois de plus :

pukel pukel pukel pukel

Merci Mediapart

Un senateur vient de parler sur France Info, on a affaire à des gamins qui ont pris le pouvoir et qui s'amusent à se prendre pour des intouchables.

On les entend se foutre de la gueule du sénat.... 

"tu vas les bouffer"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 18:51

« Tout va bien

Cela n’est rien

Le cap est bon »

Macron protège benoula

Le scandale d’etat arrive
Le senat va reagir

Macron va tomber
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 18:57

Ataré a écrit:« Tout va bien

Cela n’est rien

Le cap est bon »

Macron protège benoula

Le scandale d’etat arrive
Le senat va reagir

Macron va tomber

Le gorafi a une théorie intéressante à ce sujet :

http://www.legorafi.fr/2018/07/25/benalla-possederait-une-video-dans-laquelle-macron-se-montre-favorable-a-une-mesure-de-gauche/
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 19:02

rastlin a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/31/dans-le-facebook-des-gilets-jaunes-le-vrai-du-faux-des-affirmations_5417270_4355770.html

c'est la même chose qu'ici en fait
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 19:02

"Truc de dingue, le 'patron', hier soir il m'envoie un message, il me dit 'Tu vas les bouffer. Tu es plus fort qu'eux, c’est pour ça que je t'avais auprès de moi.'" Benalla

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 19:13

un scandale !!!!
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 19:24

drfloyd a écrit:"Truc de dingue, le 'patron', hier soir il m'envoie un message, il me dit 'Tu vas les bouffer. Tu es plus fort qu'eux, c’est pour ça que je t'avais auprès de moi.'" Benalla

Le senat va peter une durite
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 19:26

je vais mettre un poster dans ma chambre :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Arton29129

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 19:30

"- Donc le patron nous soutient ?
- Ah bah il fait plus que nous soutenir, il est comme un fou "

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 19:44

Les américains ont ils marché sur la Lune ?!  help
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 19:44

Maintenant deux solutions

Le patron de mediapart meurt « accidentellement « 

Le patron de mediapart devient president
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Jeu 31 Jan 2019 - 19:51

J'espère qu'ils auront plus lourd... Entre ça et rien...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Jeu 31 Jan 2019 - 19:57

J'ai froid aux oreilles. What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 20:29

Ataré a écrit:Maintenant deux solutions

Le patron de mediapart meurt « accidentellement « 

Le patron de mediapart devient president


c'est ce que j'allais dire, il pourrait avoir ses freins qui lachent dans un virage.... c'est l'ennemi des politiques et du capitalisme


Edwy Plenel Président !

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 20:31

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:Maintenant deux solutions

Le patron de mediapart meurt « accidentellement « 

Le patron de mediapart devient president


c'est ce que j'allais dire, il pourrait avoir ses freins qui lachent dans un virage.... c'est l'ennemi des politiques et du capitalisme


Edwy Plenel Président !


LOL dans ce cas mitterand et sarkozy s'en serait déjà chargé. il faut arrêter les fantasmes

Mediapart est super fort pour obtenir des informations que personne d'autre n'a
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 20:32

bon vous voulez mon explications de l'arnaque de la hausse des prix prévu à partir de demain 1er Février ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 20:34

vas y ça fait un moment que tu aurais du la donner.

Rappelle quand même le projet
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 20:41

Ataré a écrit:bon vous voulez mon explications de l'arnaque de la hausse des prix prévu à partir de demain 1er Février ??


trop de teasing tue le teasing  Mr. Green

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 20:43

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:bon vous voulez mon explications de l'arnaque de la hausse des prix prévu à partir de demain 1er Février ??


trop de teasing tue le teasing  Mr. Green
Suspense intense. ...
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 20:54

Combien de temps allez vous mettre pour demonter ma théorie 

Je parie sur 3 minutes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 21:07

Attention les boites capitalistes sont les amis de Macron, si vous êtes pro GJ, vous etes licencié sur le champs :

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/drome-un-salarie-d-amazon-licencie-apres-une-publication-facebook-pro-gilets-jaunes_3169879.html

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 21:09

La loi anti manif de Castaner :

«En aucun cas il ne s'agit d'autre chose que de garantir le droit de manifester»


MDR

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Jeu 31 Jan 2019 - 21:09

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Fb_img26
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum