GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+113
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
117 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maximilien Jeu 30 Nov 2023 - 12:17

DPD et GLS, régulièrement affaire avec eux pour le professionnel.
Et comment dire poliment.
Le cauchemar, putain, le cauchemar !

Sinon, la dégradation brusque des tarifs à la poste depuis l'arrivée de Macron vient aussi du fait qu'aujourd'hui, la poste fait partie des innombrables services publics qui servent à bidonner les chiffres du chômage en embauchant des jeunes qu'on ne sait pas où caser, qui sont totalement à l'ouest et ne servent littéralement à rien.
Dans mon bureau, y a une dizaine de bichettes (c'est comme ça que ma femme les appelle  MDR), toujours au moins trois qui sont présentes à un instant T.
Leur travail ? Dire bonjour aux gens à l'accueil, leur demander pourquoi ils viennent et être pris de panique dès que c'est un peu compliqué (envoyer un colis à l'étranger, oulalala) et t'orienter vers un des agents du bureau qui savent faire leur boulot.

Forcément, quand l'état force la poste à gaspiller des milliards d'euros en emplois-jeunes bidons pour payer le salaire de gens qui ne servent strictement à rien, faut pas s'étonner que les prix explosent derrière...

Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Vortex Jeu 30 Nov 2023 - 12:37

Maximilien a écrit:DPD et GLS, régulièrement affaire avec eux pour le professionnel.
Et comment dire poliment.
Le cauchemar, putain, le cauchemar !

Sinon, la dégradation brusque des tarifs à la poste depuis l'arrivée de Macron vient aussi du fait qu'aujourd'hui, la poste fait partie des innombrables services publics qui servent à bidonner les chiffres du chômage en embauchant des jeunes qu'on ne sait pas où caser, qui sont totalement à l'ouest et ne servent littéralement à rien.
Dans mon bureau, y a une dizaine de bichettes (c'est comme ça que ma femme les appelle  MDR), toujours au moins trois qui sont présentes à un instant T.
Leur travail ? Dire bonjour aux gens à l'accueil, leur demander pourquoi ils viennent et être pris de panique dès que c'est un peu compliqué (envoyer un colis à l'étranger, oulalala) et t'orienter vers un des agents du bureau qui savent faire leur boulot.

Forcément, quand l'état force la poste à gaspiller des milliards d'euros en emplois-jeunes bidons pour payer le salaire de gens qui ne servent strictement à rien, faut pas s'étonner que les prix explosent derrière...

Il faudrait faire un topic Pôle Emploi, j'aurai plein de choses à dire, heureusement mon cauchemar avec eux s'arrête (normalement, je croise les doigts) demain.

Entre l'ancienne ANPE, les entreprises de bilan de compétence et les entreprises qui proposent des formations , c'est le triangle infernal.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par avalon471 Jeu 30 Nov 2023 - 12:51

Si pôle emploi servait à trouver du boulot,ça ferait longtemps que ça se saurait..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

zoe, Vortex, tapomag et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Jeu 30 Nov 2023 - 12:59

Leur site est utile et pratique pour contacter les entreprises, mais le reste...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par kainrijames Jeu 30 Nov 2023 - 14:29

Moi les problemes en ce moment c'est surtout par chronopost..la je demande la livraison à l'accueil d'un Leclerc et sur le suivi "point de retrait indisponible" je crois surtout que le livreur à la flemme d'entrer dans le magasin, deux fois qu'on me fait ça et là le suivi est bordélique ça me dit à la fois disponible au leclerc et en cours de livraison dans un autre point relais ohnon l'autre fois aussi la fnac m'a livré par chronopost le mec n'a meme pas mis le colis dans la boite en lettres vu qu'il ne rentrait pas mais l'a laisser sur la boite à la vue de tous..c'est mon voisin qui l'a pris et me l'a remis en main propre bref c'est catastrophique et des fois c'est le seul transporteur de disponible...

Par contre pour le moment avec shop2shop qui est le concurrent de mondial relay et une filiale de chronopost pas encore eu de soucis...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Jeu 30 Nov 2023 - 14:57

Vortex a écrit:
Maximilien a écrit:DPD et GLS, régulièrement affaire avec eux pour le professionnel.
Et comment dire poliment.
Le cauchemar, putain, le cauchemar !

Sinon, la dégradation brusque des tarifs à la poste depuis l'arrivée de Macron vient aussi du fait qu'aujourd'hui, la poste fait partie des innombrables services publics qui servent à bidonner les chiffres du chômage en embauchant des jeunes qu'on ne sait pas où caser, qui sont totalement à l'ouest et ne servent littéralement à rien.
Dans mon bureau, y a une dizaine de bichettes (c'est comme ça que ma femme les appelle  MDR), toujours au moins trois qui sont présentes à un instant T.
Leur travail ? Dire bonjour aux gens à l'accueil, leur demander pourquoi ils viennent et être pris de panique dès que c'est un peu compliqué (envoyer un colis à l'étranger, oulalala) et t'orienter vers un des agents du bureau qui savent faire leur boulot.

Forcément, quand l'état force la poste à gaspiller des milliards d'euros en emplois-jeunes bidons pour payer le salaire de gens qui ne servent strictement à rien, faut pas s'étonner que les prix explosent derrière...

Il faudrait faire un topic Pôle Emploi, j'aurai plein de choses à dire, heureusement mon cauchemar avec eux s'arrête (normalement, je croise les doigts) demain.

Entre l'ancienne ANPE, les entreprises de bilan de compétence et les entreprises qui proposent des formations , c'est le triangle infernal.
EX pole emploi. Ce sera bientôt "France travail".

La poste va récupérer prochainement tous les employés de mediapost (leur filiale dans le privé pour la distribution de pubs), ils devraient être intégrés aux effectifs de la poste. Leurs missions sont pour l'instant inconnues.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Jeu 30 Nov 2023 - 19:26

kainrijames a écrit:Par contre pour le moment avec shop2shop qui est le concurrent de mondial relay et une filiale de chronopost pas encore eu de soucis...

Moi l'inverse , shop2shop ne respect jamais ses temps de livraison qui sont noté comme 2/4 jours et j'ai toujours mini 1 semaine et le pire est que je fous pas ça dans une boutique quelconque mais direct en agence chronopst .

Encore cette semaine j'ai fait 4 envois , suivi laposte , colissimo , mondial relay et shop2shop et bien-sur le seul qui est toujours pas arrivé est shop2shop. ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Jeu 30 Nov 2023 - 19:34

Shop2shop j'ai jamais eu un colis avant une semaine et demie, c'est catastrophique.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Vortex Sam 2 Déc 2023 - 14:03

j'ai finalement réussi à récupérer ma commande livrée par DPD :

- commande initialement livrée entre le 2 et le 8/12.
- le 29/11 le livreur m'appelle mais je ne suis pas chez moi : colis marqué comme refusé par le client...
- j'arrive quand même à reprogrammer une livraison 01/12 : le suivi de DPD indique client absent alors que j'étais chez moi et que je n'ai eu aucun appel...
- j'arrive à joindre la hotline pour et j'arrive à programmer la livraison à un point relais en bas de chez moi.
- finalement le colis est arrivé aujourd'hui dans un relais d'une ville à 10 bornes de chez moi...

Bravo DPD Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468

Savez-vous si il y a une parade afin d'éviter les transporteurs daubesques comme eux lorsque l'on passe commande ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Sam 2 Déc 2023 - 14:20

Ben, à part éviter les site de VPC qui n'offre pas d'autres choix, tu n'as pas beaucoup d'autres options
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par kainrijames Sam 2 Déc 2023 - 14:33

RPG a écrit:
kainrijames a écrit:Par contre pour le moment avec shop2shop qui est le concurrent de mondial relay et une filiale de chronopost pas encore eu de soucis...

Moi l'inverse , shop2shop ne respect jamais ses temps de livraison qui sont noté comme 2/4 jours et j'ai toujours mini 1 semaine et le pire est que je fous pas ça dans une boutique quelconque mais direct en agence chronopst .

Encore cette semaine j'ai fait 4 envois , suivi laposte , colissimo , mondial relay et shop2shop et bien-sur le seul qui est toujours pas arrivé est shop2shop. ^^'

Ca dépends ou vous habitez..c'est sur que si tu habites dans une grande ville ça peut vite devenir le bordel pour récupérer un colis rien qu'a Paris par exemple...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Sam 2 Déc 2023 - 19:18

https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/colombes-la-postiere-detourne-36-000-euros-de-cheques-cadeaux-01-12-2023-PWRQZXGDGJB3LHNHBGEVTNQVFI.php

clown
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RPG Jeu 7 Déc 2023 - 12:06

Quand tu prends le temps de suivre tes envois , tu as toujours le plaisir de voir que la poste fait bien son job... Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 435303
En esperant qu'il arrive un jour !

 Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Eqt8
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Red link Jeu 7 Déc 2023 - 12:22

De mon côté ils font systématiquement comme si je n'étais pas chez moi et le mettent à chaque fois dans un relai. Alors il est pas archi loin mais c'est un relai poste, donc horaires poste. Et puis de base c'est censé arriver dans ma boite aux lettres  quoi...

C'est des bons ! Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Jeu 7 Déc 2023 - 12:34

Me savoir faire à la française c’est passionnant

J’en aurai une bien bonne à raconter aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par killvan Jeu 7 Déc 2023 - 12:42

Red link a écrit:De mon côté ils font systématiquement comme si je n'étais pas chez moi et le mettent à chaque fois dans un relai. Alors il est pas archi loin mais c'est un relai poste, donc horaires poste. Et puis de base c'est censé arriver dans ma boite aux lettres  quoi...

C'est des bons ! Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Pour le coup moi j'aurai infiniment préféré aller le chercher au relais du coin plutôt que de me le faire voler dans ma boîte...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Paradis Jeu 7 Déc 2023 - 12:57

killvan a écrit:
Red link a écrit:De mon côté ils font systématiquement comme si je n'étais pas chez moi et le mettent à chaque fois dans un relai. Alors il est pas archi loin mais c'est un relai poste, donc horaires poste. Et puis de base c'est censé arriver dans ma boite aux lettres  quoi...

C'est des bons ! Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Pour le coup moi j'aurai infiniment préféré aller le chercher au relais du coin plutôt que de me le faire voler dans ma boîte...
Pareil chez moi, les colis qui ne rentrent pas dans la BAL ils les balancent par dessus le portail Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Bien évidemment très accessible au passants.
Du coup je préférai largement le coup du relai ...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Red link Jeu 7 Déc 2023 - 13:20

Paradis a écrit:
killvan a écrit:
Red link a écrit:De mon côté ils font systématiquement comme si je n'étais pas chez moi et le mettent à chaque fois dans un relai. Alors il est pas archi loin mais c'est un relai poste, donc horaires poste. Et puis de base c'est censé arriver dans ma boite aux lettres  quoi...

C'est des bons ! Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Pour le coup moi j'aurai infiniment préféré aller le chercher au relais du coin plutôt que de me le faire voler dans ma boîte...
Pareil chez moi, les colis qui ne rentrent pas dans la BAL ils les balancent par dessus le portail Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 418468
Bien évidemment très accessible au passants.
Du coup je préférai largement le coup du relai ...

Oui au final je me plains mais je me doute qu'il y a pire que ma situation, c'est juste frustrant quand ça devient absolument systématique depuis des mois. Mais au bout du compte je récupère mes colis c'est déjà ça. Il y a une année où ils avaient visiblement mal jaugé leurs recrutements sur les sous traitants en périodes de Noel, j'avais du avoir 3/4 """""pertes""""" de colis en genre une semaine même pas.

Le bonheur de devoir contacter colissimo pour gérer la situation. What a Face
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Elrian Jeu 7 Déc 2023 - 17:31

Alors ma première expérience avec Shop2Shop est pas terrible non plus. 

Ce n'étais pas pour moi mais pour le cadeau de Noël de ma compagne.

Je me suis dis tiens un concurrent à Mondial Relay qui peut livrer en bureau de poste pourquoi pas.

Je vais la faire courte: le chauffeur n'est jamais allé au bureau de poste, a choisi un point retrait qui l'arrangeait sur son trajet, le point de retrait était full donc a refusé de prendre le colis, pas de nouvelles pendant une semaine et là un sms "Votre colis est disponible au centre de livraison Chronopost de Rungis" oui le fameux centre de livraison dans la zone industrielle au sud de Paris...

Heureusement que j'ai une voiture...
Elrian
Elrian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Jeu 7 Déc 2023 - 19:30

La question qui faire rire pour montrer l’ampleur du désastre 

Avez-vous déjà utiliser l’assistance IA de la poste pour regler un souci ?


Moi oui

Je sais que ce n’est pas fair play de se moquer de son pays

Mais vous comprenez le désastre en utilisant l’IA de la poste.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maxicrash Mer 27 Déc 2023 - 16:03

Du canard enchaîné d'aujourd'hui
Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 IMG-20231227-151137-644
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Vortex, on-off, jack oneil, killvan et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par jeff buckley Lun 1 Jan 2024 - 16:03

Vous l'aurez deviné mais les tarif du timbre et colissimo ont augmenté ce 1er janvier !
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RetroBalboa007 Lun 1 Jan 2024 - 16:14

Il y a des choses immuables
Spoiler alert : votre salaire ne bougera pas d'un poil (il y a des choses immuables)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1335
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par VieuxBouz1 Lun 1 Jan 2024 - 21:10

Marre des facteurs / factrices qui posent l'avis de passage dans la boîte aux lettres AVANT de sonner !
Le service est au strict minimum et même en agence c'est le sketch ! Y a plus de personnes autour des guichets que de clients et ça scanne à tous va.
=> de fait je passe par Mondial R (pas de pub) pour les colis. Reste le dictat du timbre pour les lettres 😱
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par on-off Lun 1 Jan 2024 - 21:15

Pareil, avec aussi shop2shop qui maintenant fonctionne comme mondial relay avec à peu près les même tarifs.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5579
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par kainrijames Lun 1 Jan 2024 - 21:47

la lettre suivi 100g 2,75e--> 3,02e

bientot aussi cher qu'un envoi en boite cartonné par mondial relay...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par sebhades Lun 1 Jan 2024 - 22:42

J'ai arrêté complètement d'utiliser la poste suite à de nombreux déboires, pour mes ventes Leboncoin par exemple je ne sélectionne que les envois Mondial Relay. 
Incroyable l'effondrement de la poste en terme de qualité et service depuis 20 ans...
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

VieuxBouz1 et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par extros Lun 1 Jan 2024 - 22:58

sebhades a écrit:J'ai arrêté complètement d'utiliser la poste suite à de nombreux déboires, pour mes ventes Leboncoin par exemple je ne sélectionne que les envois Mondial Relay. 
Incroyable l'effondrement de la poste en terme de qualité et service depuis 20 ans...

Et en parallele de ca Mondial Relay que je fuyais il y a quelques années a fait d'enormes progrets.
Meme s'ils me perdent un colis de temps a autre....
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par RetroBalboa007 Mer 3 Jan 2024 - 10:27

kainrijames a écrit:la lettre suivi 100g 2,75e--> 3,02e

bientot aussi cher qu'un envoi en boite cartonné par mondial relay...
Il me semblait que ça avait concrètement dépasser les 3€ il y a longtemps.
En tous cas, la dernière fois que je m'en suis servi date un peu et je suis quasi sûr que c'était plutôt déjà dans les 3.30€ (pour 100g car je "grugeais" un peu l'automate pour envoyer un jeu)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1335
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Gambass Mer 3 Jan 2024 - 10:29

kainrijames a écrit:la lettre suivi 100g 2,75e--> 3,02e

bientot aussi cher qu'un envoi en boite cartonné par mondial relay...

C'est déjà plus que le tarif ebay  MDR
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 26 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Vortex Mer 3 Jan 2024 - 12:02

sebhades a écrit:J'ai arrêté complètement d'utiliser la poste suite à de nombreux déboires, pour mes ventes Leboncoin par exemple je ne sélectionne que les envois Mondial Relay. 
Incroyable l'effondrement de la poste en terme de qualité et service depuis 20 ans...

L'exemple parfait du passage de bâton du public vers le privé. 

On pourri volontairement un service qui était utile à tous au bénéfice de la boite privée d'un copain, boite qui nous accueillera bien entendu les bras ouverts dans quelques années.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

tophe38, tapomag et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum