GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 10:10

t'inquiète, il joue à Paprium dans une autre Dimension topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Icon_mrgreen 
Xorion, c'est un peu notre Dr Who à nous   topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 3621806995 
Mr. Green 
J'ai vraiment l'impression qu'il a du mal a s'en remettre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 10:45

Je suis probablement très naïf mais je continue d'y croire.Les posts de Bobine et Camille m'ont rassuré,quand j'ai payé la version investisseur je me faisais pas d'illusions sur une date de sortie donc......


Dernière édition par ace76 le Mar 30 Oct 2018 - 10:54, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 10:48

ace76 a écrit:Je suis probablement très naïf mais je continue d'y croire.Les posts de Bobine et Camille m'ont rassuré,quand j'ai payé la version investisseur je me faisait pas d'illusions sur une date de sortie donc......
Mais personne ne te l'interdit, c'est jute que nous on trouve plein de contradictions dans tout ce qui est dit par camille,fonzie et bobibo,donc on peut difficilement y croire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 10:55

Donc ces gens seraient des menteurs?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Mar 30 Oct 2018 - 10:56

N'empêche, tout ce foin pour un BTU 16 bits qui sort en 2018 (ou plutôt 2019/2020 apparemment).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mar 30 Oct 2018 - 10:56

Ataré a écrit:tout le monde demande un remboursement en même temps
et il va vite fermer sa bouche le Fonzie
et il va vite donner des nouvelles
mais qui osera, qui aura le cran ?
il sait que personne n'osera, tout le monde est otage
(mo j'ai pas commandé, et je ne le ferai jamais)

Nous encore, je ne trouve pas que ce soit le "plus grave" (même si je concois que ça peut l'être pour certains), les plus impactées risquent d'être les futures productions indés (pas de WM, les autres) qui ne trouveront pas de financements.
Perso après plusieurs financements dans le même genre que Paprium, j'ai bien divisé par 4 ou 5 mes aides.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 30 Oct 2018 - 10:57

Le bad buzz c'est toujours du buzz cigare

C'est plus du damage control maladroit sur une planification foireuse...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 11:05

ace76 a écrit:Donc ces gens seraient des menteurs?
Je sais pas, mais leurs arguments ne sont pas cohérents en tout cas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Mar 30 Oct 2018 - 11:08

ace76 a écrit:Donc ces gens seraient des menteurs?
Des mythomanes, mais c'est pas de leur faute c'est une maladie  bebedoc


C'est moi ou on dirait qu'il à une cartouche en Travers de la gorge ?
A moins que ce soit un masque et que l'on ai retrouvé Fantomas affraid

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 1540895006-capture-d-ecran-2018-10-30-a-11-16-05
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fanoplusplus64K Mar 30 Oct 2018 - 11:37

lecorse30 a écrit:Et si bobobino, camile et Fonzi était la meme personne !?
What a Face topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 418468
pour avoir vu fonzie et bobobino , avoir discuté avec fonzie, quand je suis arrivé à l'arrière du bâtiment en train de bosser sur un PC quelques temps avant l'entrée publique, je peux juste te confirmer que ce sont deux personnes différentes et que les propos de bobobino sont crédibles...
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 30 Oct 2018 - 11:38

ace76 a écrit:Je suis probablement très naïf mais je continue d'y croire.Les posts de Bobine et Camille m'ont rassuré,quand j'ai payé la version investisseur je me faisais pas d'illusions sur une date de sortie donc......

Si ça peut te rassurer, moi aussi.

Ça clignotera un peu, y'aura certainement pas 94 sprites, mais ça tournera, le jeu sera sympa, avec des ennemis cheers

Mais la réputation de Fonzie est pourrie à tout jamais, j'en ai peur...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 12:07

faudrait qu ils communiquent un peu là on a plus de matière coquin
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 12:12

Tryphon a écrit:Mais la réputation de Fonzie est pourrie à tout jamais, j'en ai peur...
bah je pense qu'il aurait intérêt à faire son prochain projet dans son coin et ne sortir du trou que quand il sera bien avancé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 12:15

par contre il est certain que si nouveau projet il y a pour WM, ils sont bons pour l auto-financer complètement.
personne ne retentera le drop
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Mar 30 Oct 2018 - 12:23

polton a écrit:par contre il est certain que si nouveau projet il y a pour WM, ils sont bons pour l auto-financer complètement.
personne ne retentera le drop
Vu comme il ont l'air de géré le truc,  je pense pas qu'ils en soit capables...
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 30 Oct 2018 - 12:45

polton a écrit:par contre il est certain que si nouveau projet il y a pour WM, ils sont bons pour l auto-financer complètement.
personne ne retentera le drop
Je pense que ca peut encore bien se finir. Les gens auront compris par contre que niveau délai dans ce genre de projet faut être très patient mais ca je pense que c'est quelque chose qu'ils avaient relativement intégré, au final si a la fin y a un beau produit je doute que les gens soit si rancunier.
On devine qu'il y a eu pas mal de commande quand meme sur Paprium et en réalité peu de gens qui râle. Ce que les gens retiendront c'est comment l'histoire se termine le reste tombera dans l'oublie. Si on en parle beaucoup ici c'est surtout parce que c'est rigolo en terme de story telling et que ca nous occupe. Ce qu'ils perdront comme client en ayant définitivement confirmé ces délais invraisemblables qu'impliquent leurs commandes peuvent etre compensé par ceux qu'ils gagneront en ayant démontrer que quelque soit la complexité du projet et les difficultés ils vont jusqu'au bout. Donc c'est vraiment la fin de l'histoire qui décidera. Le problème c'est a quelle moment on décide que l'histoire est terminé quand la fin peut être repoussé indéfiniment.


Dernière édition par upsilandre le Mar 30 Oct 2018 - 12:48, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 12:47

Paix et amour pour WM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 12:49

polton a écrit:faudrait qu ils communiquent un peu là on a plus de matière coquin
Bah,Camille a bien tenter d'ouvrir une discussion avec les gens du forum mais ce fut une avalanche de propos inquisiteurs et parfois limite haineux....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 12:51

c est paprium qui décidera.si c'est la tuerie annoncée effectivement tout pourrait être oublié.
si c est un jeu moyen tout buggé.... ca va être plus dur.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 12:52

upsilandre a écrit:Je pense que ca peut encore bien se finir. Les gens auront compris par contre que niveau délai dans ce genre de projet faut être très patient mais ca je pense que c'est quelque chose qu'ils avaient relativement intégré, au final si a la fin y a un beau produit je doute que les gens soit si rancunier.
Même si le jeu est une réussite au final, ce que je souhaite, je pense qu'il y aura une image bien dégradée quand même. Pas mal de gens attendront d'avoir plus d'éléments avant de se lancer. En plus, je trouve qu'à un moment ces Kickstarters c'est un peu trop "facile". Ils ont eu leurs campagnes pour se lancer, il serait temps qu'ils prennent eux-même les risques financiers.
shingosama a écrit:Paix et amour pour WM
toi, tu commence à te placer Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 30 Oct 2018 - 12:56

Camille a bien tenter d'ouvrir une discussion
Bah, perso je ne trouve pas que ça ressemble a un début de discussion, c'est plutôt (selon moi) un discours préformaté destiné a calmer les esprits
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23225
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 12:58

shingosama a écrit:Paix et amour pour WM
amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 12:58

ace76 a écrit:
polton a écrit:faudrait qu ils communiquent un peu là on a plus de matière coquin
Bah,Camille a bien tenter d'ouvrir une discussion avec les gens du forum mais ce fut une avalanche de propos inquisiteurs et parfois limite haineux....
si c est elle .parceque se justifier en arguant le spoil ...
on va voir.si il y a effectivement une vidéo sur FB d ici peu.
Après c est compliqué d essuyer des plâtres pareils.je trouve par contre que les arguments contradictoires étaient sacrément fondés .
qu il y ait eu une levée d ironie , soit. de la haine ,pas du tout.
si on ne peut plus en rire ..... c est la fin


Dernière édition par polton le Mar 30 Oct 2018 - 12:59, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 12:58

polton a écrit:c est paprium qui décidera.si c'est la tuerie annoncée effectivement tout pourrait être oublié.
si c est un jeu moyen tout buggé.... ca va être plus dur.
Alors oui,je veux patienter,rajouter meme des thunes s'il le faut mais etre decu non!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 13:11

ace76 a écrit:
polton a écrit:c est paprium qui décidera.si c'est la tuerie annoncée effectivement tout pourrait être oublié.
si c est un jeu moyen tout buggé.... ca va être plus dur.
Alors oui,je veux patienter,rajouter meme des thunes s'il le faut mais etre decu non!!!
je suis sur que les gens vivraient bien plus mal le fait de recevoir un jeu moyenasse qui deconne que de perdre 50 ou 100 euros.
ce projet tient sur le rêve de revivre un truc équivalent à SOR a l époque. ambitieux certe. mais attention à ne pas vendre des salades a des maraîchers
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Mar 30 Oct 2018 - 13:14

Le problème c'est pas le délai, le problème c'est qu'ils se foutent de la gueule des gens.
La moindre des choses c'est le respect du client et de la communauté...

Et cette histoire d'annulation de venu à la Hedge convention le Jour J, de la part de Watermelon....


Dernière édition par lecorse30 le Mar 30 Oct 2018 - 13:20, édité 2 fois
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 13:17

lecorse30 a écrit:

Et cette histoire d'annulation de venu la Hedge convention le Jour J de la part de Watermelon, voilà le sérieux quoi...
Tu peux la refaire en Francais stp? Razz scratch
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 13:24

ace76 a écrit:Donc ces gens seraient des menteurs?

Bah tu penses quoi de ces histoires de paypal après avoir posté ça?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 181030011900499903

Bon les sous sont bloqués.
Bon c'est ok on a les sous.
Un an plus tard: bon les sous sont bloqués  saispas

Et puis fin 2017 le jeu était en production dans 50 usines. Avant de nous annoncer que bon, la supposée puce à un souci, faut changer le design.
Tu connais beaucoup de boites qui lancent la prod avant les phases de test ?  saispas


avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Mar 30 Oct 2018 - 13:27

Hpman a écrit:
ace76 a écrit:Donc ces gens seraient des menteurs?

Bah tu penses quoi de ces histoires de paypal après avoir posté ça?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 181030011900499903

Bon les sous sont bloqués.
Bon c'est ok on a les sous.
Un an plus tard: bon les sous sont bloqués  saispas

Et puis fin 2017 le jeu était en production dans 50 usines. Avant de nous annoncer que bon, la supposée puce à un souci, faut changer le design.
Tu connais beaucoup de boites qui lancent la prod avant les phases de test ?  saispas



MDR
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 13:35

je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 13:36

Tiens question pour ceux qui étaient à cette soirée:

On nous raconte que y'a eu explosion de cartouche et que Mr F à essayé, sans succès, de rattraper le coup.
Donc il sait en rentrant que le bouzin marche pas.

Quand il a mis le jeu dans la console et que ça foirait, il était en mode "bon bah ça marche pas et je le sait" ou en mode "je faint la surprise, pas de chance dis donc" ?
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum