GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 13:36

Tiens question pour ceux qui étaient à cette soirée:

On nous raconte que y'a eu explosion de cartouche et que Mr F à essayé, sans succès, de rattraper le coup.
Donc il sait en rentrant que le bouzin marche pas.

Quand il a mis le jeu dans la console et que ça foirait, il était en mode "bon bah ça marche pas et je le sait" ou en mode "je faint la surprise, pas de chance dis donc" ?

Hpman
Patient contaminé

Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Mar 30 Oct 2018 - 13:44

Explosion de cartouche ? What the fuck ?!?
Ah ! la mise a jour foireuse avant la soirée  ?
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 30 Oct 2018 - 14:16

marmotjoy a écrit:je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.


Fonzie est en France, si le restant de ce qui est nécessaire (genre son autre PCB) est en Chine, ce qui semble est forcément le cas sinon il l'aurait présenté Samedi dernier, faudra attendre son retour en Chine.

On peut ne pas être content mais juste être logique dans l'approche.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Mar 30 Oct 2018 - 14:17

Maskass a écrit:N'empêche, tout ce foin pour un BTU 16 bits qui sort en 2018 (ou plutôt 2019/2020 apparemment).

Ou pas...

Mais apparemment, y en a qui sont à plus de 200 boules dans l'affaire...ceci expliquant peut-être cela.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 14:28

marmotjoy a écrit:je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.
difficile de croire qu il y a quelque chose de viable derriere
...
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 14:52

Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.


Fonzie est en France, si le restant de ce qui est nécessaire (genre son autre PCB) est en Chine, ce qui semble est forcément le cas sinon il l'aurait présenté Samedi dernier, faudra attendre son retour en Chine.

On peut ne pas être content mais juste être logique dans l'approche.
jamais personne n a filmé quoique ce soit ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 30 Oct 2018 - 14:56

polton a écrit:
Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.


Fonzie est en France, si le restant de ce qui est nécessaire (genre son autre PCB) est en Chine, ce qui semble est forcément le cas sinon il l'aurait présenté Samedi dernier, faudra attendre son retour en Chine.

On peut ne pas être content mais juste être logique dans l'approche.
jamais personne n a filmé quoique ce soit ?

Cette partie là personne n'a filmé grand chose ça a duré 1 minute, alors après peut être que certains ont filmé et pas jugé bon de le poster vu ce que c'était.... Mais je crois que Kogami était au première loge quand ça c'est passé
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 30 Oct 2018 - 15:01

Ryaku a écrit:
polton a écrit:
Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:je comprends pas, vu le fiasco, si le jeu est vraiment prêt dès le lendemain tu prends ton téléphone et tu te filme en train de jouer au jeu fini sur une MD ohnon ils ont une manière d'éteindre les incendies assez déconcertante.


Fonzie est en France, si le restant de ce qui est nécessaire (genre son autre PCB) est en Chine, ce qui semble est forcément le cas sinon il l'aurait présenté Samedi dernier, faudra attendre son retour en Chine.

On peut ne pas être content mais juste être logique dans l'approche.
jamais personne n a filmé quoique ce soit ?

Cette partie là personne n'a filmé grand chose ça a duré 1 minute, alors après peut être que certains ont filmé et pas jugé bon de le poster vu ce que c'était.... Mais je crois que Kogami était au première loge quand ça c'est passé
non mais avant je veux dire.je veux bien croire (pas vraiment mais bon admettons ) que son autre pcb soit en Chine et inaccessible a tout autre personne que lui ( non plus mais admettons ) .
mais que personne de l equipe ou même lui  n ait une vidéo sur son smartphone de paprium qui tourne sur une MD ou au moins sur pc  ..... ( non , la pas possible).
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 30 Oct 2018 - 15:04

polton a écrit:
non mais avant je veux dire.je veux bien croire (pas vraiment mais bon admettons ) que son autre pcb soit en Chine et inaccessible a tout autre personne que lui ( non plus mais admettons ) .
mais que personne de l equipe ou même lui  n ait une vidéo sur son smartphone de paprium qui tourne sur une MD ou au moins sur pc  ..... ( non , la pas possible).

Franchement vu l'heure que c'était, vu comment ça c'est passé, ça n'aurait rien changé, t'aurais toujours quelqu'un qui aurait dit "ah ouai mais la ça tourne sur MD mais tu filmes pas les câbles donc ça se trouve c'est un PC caché! tu mens!" Bref on peut aller loin comme ça....

Et ton truc s'appelle un plan D que personne n'a pensé (pas sûr qu'il y ait eu un plan B et C Mr. Green )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Mar 30 Oct 2018 - 15:21

Je n'avais pas vu l'affiche de la soirée,ils ont de l'humour (à défaut de com") chez WM MDR

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Ebbde310
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 30 Oct 2018 - 15:43

Eh ben, vous en avez a dire des choses sur un jeu qui montre rien...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 30 Oct 2018 - 15:46

Hpman a écrit:Tiens question pour ceux qui étaient à cette soirée:

On nous raconte que y'a eu explosion de cartouche et que Mr F à essayé, sans succès, de rattraper le coup.
Donc il sait en rentrant que le bouzin marche pas.

Quand il a mis le jeu dans la console et que ça foirait, il était en mode "bon bah ça marche pas et je le sait" ou en mode "je faint la surprise, pas de chance dis donc" ?

Nan il n’a jamais été en panique de la soirée.
A la rigueur un peu stressé par le monde qui l’accablait mais jamais il n’a perdu ses nerfs ni feint quelconques malaises.
A chaque il indiquait ce qui ne marchait pas et que c’était normal car c’était une version old.
Il a ressayait plusieurs tentatives, certaines sans succès, certaines ont fonctionnés.
Mais il n’a jamais dit que c’était anormal.
Ah et je n’ai jamais vu d’explosion de cartouches non plus ce soir la.


Dernière édition par Supasaya le Mar 30 Oct 2018 - 15:48, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 30 Oct 2018 - 15:48

Bah c'est surtout le nom de l'event Facebook qui était assez annonciateur

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Screen29
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mar 30 Oct 2018 - 16:04

Oui j'étais présent lors des 2 premier essais, j'ai filmé le 2eme essais. J'ai même posté en direct ici pour dire que lors du 1er essais le jeu buggué. Le 3eme essais et la dernière video qui dure plus de 20 minutes, entre chaque essais il y a eu environ 45 minute d'attente.

J'ai jamais vue de cartouche qui explose, a moins que cela ce soit passé avant, je suis arrivé vers 19h30, mais lors de mon arrivé j'ai demandé au personne présente si il y avais vue Paprium et il m'ont répondu que non.


Dernière édition par kogami le Mar 30 Oct 2018 - 16:08, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 16:08

Yep mais la question est est-ce qu'il vous a joué la comédie en mode cette cartouche est censé fonctionner, ou si il a abordé la chose en annonçant clairement avoir amené un truc qui marche pas.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mar 30 Oct 2018 - 16:21

Hpman a écrit:Yep mais la question est est-ce qu'il vous a joué la comédie en mode cette cartouche est censé fonctionner, ou si il a abordé la chose en annonçant clairement avoir amené un truc qui marche pas.

Hum comment dire... on a eu aucune explication de pourquoi le jeu ne fonctionnais pas, il a dit qu'il allait tout expliquer, mais au final il est resté a parler pendant bien 15-20 minute du problème Paypal.

J'ai appris seulement ici qu'il y avais eu un problème de mise a jour...

Faut dire qu'il était très difficile de pourvoir parler avec Fonzie, il était tout le temps occupé avec différente personne sur plein de sujet, c'est assez compliquer une fois devais lui de couper la conversation pour demander plus d'explication sur les problèmes, ensuite j'ai voulus en savoir plus un peu plus tard dans la soirée mais il parlé avec un membre de MO5 (Doug) sur les capacité technique de la megadrive, franchement j'en avais rien a foutre, moi je suis venue pour avoir des info sur le jeu Paprium, je suis repartie en ayant vue la boite/notice/Comic Book/Guide Book, avec un peu de Gameplay. Quoi qu'on en dise le jeu est très bon il rivalise avec un jeu Neo Geo, j'espère simplement qu'on aura plus d'info de la part de camille dans les semaine a venir.

Pour ceux qui dise que la soirée a été un désastre, moi j'ai quand même apprécié, j'ai passé un bon moment c’était gratuit la bouffe été bonne le décors bien foutu (et c'était à 2 station de tramway de chez moi ^^), après pour ce qui de Paprium (qui devais être l'evenement principale) venir avec une seule cartouche alors qu'il y avais 5 megadrive et une borne...
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 30 Oct 2018 - 16:38

kogami a écrit:
Pour ceux qui dise que la soirée a été un désastre, moi j'ai quand même apprécié, j'ai passé un bon moment c’était gratuit la bouffe été bonne le décors bien foutu, après pour ce qui de Paprium (qui devais être l'evenement principale) venir avec une seule cartouche alors qu'il y avais 5 megadrive et une borne...

C'est effectivement une bonne chose de le dire car des personnes se sont casser le cul derrière pour l'Event, il faut donc séparer l'Event qui s'est bien déroulé et la prestation de Fonzie concernant Paprium.


Pour l'histoire des cartouches et le nombre de MD, je pense qu'il était venu avec un PCB programmé et qu'il devait injecter le jeu dans les cartouches qu'il a montré mais vu la merde sur son PCB il ne l'a pas fait. (supposition)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 16:53

kogami a écrit:Quoi qu'on en dise le jeu est très bon il rivalise avec un jeu Neo Geo

T'emballes pas, y'a des ennemis dans les jeux NeoGeo Mr. Green

Cela dit jusqu'a présent j'ai toujours pas vu le scrolling de l'impossible pour une NG comme indiqué il y a fort longtemps.


Ryaku a écrit:C'est effectivement une bonne chose de le dire car des personnes se sont casser le cul derrière pour l'Event, il faut donc séparer l'Event qui s'est bien déroulé et la prestation de Fonzie concernant Paprium.

Ouais donc en gros les sous traitants bossent correctement et assurent, pour ce qui est de WM on connais la chanson Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 30 Oct 2018 - 17:07

Hpman a écrit:T'emballes pas, y'a des ennemis dans les jeux NeoGeo  Mr. Green

De toute façon on s'en fout de la NG c'est une console pour les cakes eunuques clown
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Camille.Rougelot WM Mar 30 Oct 2018 - 17:08

--


Dernière édition par Camille.Rougelot WM le Mar 30 Oct 2018 - 19:34, édité 2 fois
avatar
Camille.Rougelot WM
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mar 30 Oct 2018 - 17:12

kogami a écrit:
Hum comment dire... on a eu aucune explication de pourquoi le jeu ne fonctionnais pas, il a dit qu'il allait tout expliquer, mais au final il est resté a parler pendant bien 15-20 minute du problème Paypal.

J'ai appris seulement ici qu'il y avais eu un problème de mise a jour...

D'après ce que j'ai compris.

-La veille il avait le prototype de cartouche fonctionnel, mais il l'a mis à jour et après ça le jeu ne fonctionnait plus.
-Il a donc flashé le jeu (la rom) sur un anciens prototype de cartouche. Ce qui expliquerait pourquoi il y a bien marqué 2018 dans le jeu, mais que ce dernier buggait.

C'était la bonne rom dans la mauvaise cartouche.


http://www.megawire.xyz/
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 30 Oct 2018 - 17:19

Moi j’ai croisé des types a qui j’ai posé des questions.
L’un d’entre eux avait eu en contact la fameuse camille de WM la ceille ou l’avant veille qui lui aurait annoncé qu’une quinzaine de bornes seraient jouables, ce serait l’oppulence paprium en gros.
D’autres types du groupe lui ont dit que ce serait impossible car déjà la veille ils savaient qu’une seule borne non jouable serait installée.
L’un dentre eux m’a confirmé qu’ils revenaient de très loin et qu’il fallait a tout prix qu’ils vendent au moins le double de cartouche espérée en premier tirage pour commencer à être rentables.
Watermelon a apriori risqué énormément sur ce jeu. Il faut en être conscient.
Il faut aussi être conscient que la sortie du jeu, quand elle arrivera, il se vendra par camion.
Donc le pari est risqué mais sera forcément rentable. D’ou l’espoir de fonzie de le voir sortir sous peu (s’il est bien fini).

Je pense que conspuer sans cesse WM n’a pas beaucoup de sens.
Ces mecs savent qu’ils risquent gros, mais les problèmes de com les ont plombés (en plus des autres soucis).
Il faut qu’ils croulent qous la malchance mais que malgré les preuves très minces, j’ai peine à croire à l’ecroquerie.
Honnêtement ils se donnent tellement de mal pour le faire ce jeu, que j’ai du mal a croire une seconde au complot conspirationniste capitaliste de fonzie violeur de bébés phoques.
D’autant que le lec semble vraiment adorable, très technique et franchement passionné, mais aussi très solitaire et couvant un peu trop ses projets de manière paternaliste.
J’espere qu’il aura appris de cette mésaventure en tout cas.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 30 Oct 2018 - 17:26

Camille.Rougelot WM a écrit:
lecorse30 a écrit:Explosion de cartouche ? What the fuck ?!?
Ah ! la mise a jour foireuse avant la soirée  ?

Nous avons plusieurs cartouches de développement mais qu'une seule utilisable comportant la nouvelle puce. Une version spéciale, différente de celle en production, avait été faites pour la soirée. Le but était de ne pas spoiler le jeu aux joueurs mais mettre en avant les fonctionnalités non annoncées encore, notamment les fonctionnalités audio. Afin de faire patienter les joueurs car nous ne pouvions pas promettre de distribuer rapidement les jeux (production bloquée en chine à cause d'une partie des fonds bloquée par paypal). Malheureusement cette version ne fonctionnait pas sur la console. Nous avons suspecté un problème de copie. Alors dans l'urgence une ancienne version que nous avions à disposition a été copiée sur la cartouche. Mais c'était une très vielle version. C'était impossible d'annuler la soirée le jour même donc on a quand même montré cette version. Nous présenterons la version qui devait être montrée dans quelques jours en vidéo sur le site et les réseaux sociaux.

WM

ok. Bon l'important c'est qu'il y ai une video d'içi quelques jours et j'espere que ça ne sera pas un trailer épileptique de 30s...La ligne directrice depuis le début c'est d'en montrer le point possible comme y a 30 ans ou t'avais 3 screens dans les magasines ça on l'a compris mais vu les couacs de communication dernierement lacher un peu de leste quoi en ce qui concerne la video..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 17:32

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Sad_Hill25 Mar 30 Oct 2018 - 17:50

kainrijames a écrit:
Camille.Rougelot WM a écrit:
lecorse30 a écrit:Explosion de cartouche ? What the fuck ?!?
Ah ! la mise a jour foireuse avant la soirée  ?

Nous avons plusieurs cartouches de développement mais qu'une seule utilisable comportant la nouvelle puce. Une version spéciale, différente de celle en production, avait été faites pour la soirée. Le but était de ne pas spoiler le jeu aux joueurs mais mettre en avant les fonctionnalités non annoncées encore, notamment les fonctionnalités audio. Afin de faire patienter les joueurs car nous ne pouvions pas promettre de distribuer rapidement les jeux (production bloquée en chine à cause d'une partie des fonds bloquée par paypal). Malheureusement cette version ne fonctionnait pas sur la console. Nous avons suspecté un problème de copie. Alors dans l'urgence une ancienne version que nous avions à disposition a été copiée sur la cartouche. Mais c'était une très vielle version. C'était impossible d'annuler la soirée le jour même donc on a quand même montré cette version. Nous présenterons la version qui devait être montrée dans quelques jours en vidéo sur le site et les réseaux sociaux.

WM

ok. Bon l'important c'est qu'il y ai une video d'içi quelques jours et j'espere que ça ne sera pas un trailer épileptique de 30s...La ligne directrice depuis le début c'est d'en montrer le point possible comme y a 30 ans ou t'avais 3 screens dans les magasines ça on l'a compris mais vu les couacs de communication dernierement lacher un peu de leste quoi en ce qui concerne la video..
Certe comme les magazines de l'époque..
Mais à l'époque du haut de mes 8 ans je n'étais pas investisseur. 
Là on veut des comptes ! Et vite ! 
Fini la langue de bois

Quelques jour ? Ok c'est noté 
Pas quelques semaines mais bel et bien quelques jours donc genre fin de semaine là on parle en jours
rambo
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 30 Oct 2018 - 18:22

Sad_Hill25 a écrit:Certe comme les magazines de l'époque.. Mais à l'époque du haut de mes 8 ans je n'étais pas investisseur. 
Là on veut des comptes ! Et vite ! Fini la langue de bois
Ils n'ont aucun compte à te rendre, t'as juste préco un jeu. Remets les pieds sur terre ! MDR
Si tu me dis, "oui mais je suis là depuis le début" et bien je te répondrai "tu as pu participer à des choix et avoir des bonus grace à cela".

Vous êtes incapable de penser 5mn que Fonzie est à un base un fan sur un forum comme Vetea et tant d'autres qui a voulu faire un gros projet.
C'est un passionné avec les ambitions de faire un jeu pro et non une bricole à la con codée en 2 semaines pour faire de la tune et pour qui vous êtes plus tolérent.

Supersaya a écrit:D’autant que le lec semble vraiment adorable, très technique et franchement passionné, mais aussi très solitaire et couvant un peu trop ses projets de manière paternaliste.
J’espere qu’il aura appris de cette mésaventure en tout cas.
Fonzie fait partie des personnes qui ont créé des docs sur MD et le 32X il y a 15 ans de ça. Il était entre autre sur le forum de Gamekult et n'a rien d'un voleur.
Au contraire, c'est quelqu'un de très généreux, passionné et perfectioniste. C'est pas comme s'il n'avait pas déjà fait ses preuves précedemment !
Il ne fait pas les choses pour la tune, ça j'en suis certain... Et s'il doit "apprendre" quelque chose de cette mésaventure ça serait : L'argent, c'est les emmerdes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Mar 30 Oct 2018 - 18:26

Camille.Rougelot WM a écrit:
lecorse30 a écrit:Explosion de cartouche ? What the fuck ?!?
Ah ! la mise a jour foireuse avant la soirée  ?

Nous avons plusieurs cartouches de développement mais qu'une seule utilisable comportant la nouvelle puce. Une version spéciale, différente de celle en production, avait été faites pour la soirée. Le but était de ne pas spoiler le jeu aux joueurs mais mettre en avant les fonctionnalités non annoncées encore, notamment les fonctionnalités audio. Afin de faire patienter les joueurs car nous ne pouvions pas promettre de distribuer rapidement les jeux (production bloquée en chine à cause d'une partie des fonds bloquée par paypal). Malheureusement cette version ne fonctionnait pas sur la console. Nous avons suspecté un problème de copie. Alors dans l'urgence une ancienne version que nous avions à disposition a été copiée sur la cartouche. Mais c'était une très vielle version. C'était impossible d'annuler la soirée le jour même donc on a quand même montré cette version. Nous présenterons la version qui devait être montrée dans quelques jours en vidéo sur le site et les réseaux sociaux.

WM

Ok... mais louez un micro, baissez la musique 30 minutes et dites le non ? (Le micro aurait couté moins cher que les deux stripteaseurs, on me communique en plus dans l'oreillette qu'ils sont moins musclés que unipneu, qui souhaitait initialement venir avev son enfant à la soirée, après que vous aviez dit que c'etait "tout public de 19h à 23h"...) bref c'est vraiment du bon sens. Que fonzie soit mauvais en com sur internet ok,mais quand des gens font des kilometres pour venir vous voir, meme là vous ne pouvez pas comminiquer correctement en face a face ?
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 18:31

Développeur/créateur passionné et Business sont deux métiers à part.
Un compte Paypal comme base pour un si gros bouzin est une erreur classique mais sans doute que c'est la rançon du succès qui a fait que ... 

Mais continuer à cracher votre venin, ça grandit tout le monde et surtout, la grande famille du Retrogaming. amoureux

@TotOOntHeMooN : pas mieux ... pour la peine, j'ai écris ton pseudo d'un trait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Mar 30 Oct 2018 - 18:40

StudioVetea a écrit:Développeur/créateur passionné et Business sont deux métiers à part.
Un compte Paypal comme base pour un si gros bouzin est une erreur classique mais sans doute que c'est la rançon du succès qui a fait que ... 

Mais continuer à cracher votre venin, ça grandit tout le monde et surtout, la grande famille du Retrogaming. amoureux

@TotOOntHeMooN : pas mieux ... pour la peine, j'ai écris ton pseudo d'un trait. Wink

Cracher votre venin c'est quand meme.un peu fort... on n'est pas sur paprium fiasco. Un forum de passionnés qui ont pour la plupart soutenu le projet pendant au moins 4/5 ans... on a le droit de gueuler un minimum et réclamer de vraies explications
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Oct 2018 - 18:47

Et je vous raconte même pas si il y avait eu des problèmes de VBlank topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 18:58

Ryaku a écrit:
kogami a écrit:
Pour ceux qui dise que la soirée a été un désastre, moi j'ai quand même apprécié, j'ai passé un bon moment c’était gratuit la bouffe été bonne le décors bien foutu, après pour ce qui de Paprium (qui devais être l'evenement principale) venir avec une seule cartouche alors qu'il y avais 5 megadrive et une borne...

C'est effectivement une bonne chose de le dire car des personnes se sont casser le cul derrière pour l'Event, il faut donc séparer l'Event qui s'est bien déroulé et la prestation de Fonzie concernant Paprium.
bah quand je vais à une avant première de film, j'aime bien voir le film   saispas
Camille.Rougelot WM a écrit:Le but était de ne pas spoiler le jeu aux joueurs mais mettre en avant les fonctionnalités non annoncées encore
Ok, soirée de présentation du jeu ("venez découvrir Paprium" qu'il y a écrit) mais faut pas montrer le jeu. Non, j'ai déjà fait des soirées "présentation de l'album", "présentation du film" etc etc etc ......................... et à chacque fois j'ai vu le film ou écouté l'album. Vu comment vous maitrisez les événements, faudrait songer à revenir à des trucs de base Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum