GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 4 Déc 2014 - 10:20

TOUKO a écrit:Ce qui est pourris en 512 sur snes, c'est que les sprites restent en lowres .
Ca rend le mode encore moins utilisable .

Ouais mais du coup dans les chiffres la SNES gagne et c'était ça le plus important à l'époque.
Dans les magasines à l'époque tu voyais ce genre de tableau :


SNESMD
Nombre sprite12880
Taille max sprite64x6432x32
Resolution max512x448320x448
Nombre de plans42


Et tout le monde criait à la supériorité flagrante de la SNES Wink
Pourtant dans les faits, sur ces points (à part le nombre de plans où la SNES garde un léger avantage) c'est la MD qui est devant.

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 10:35

Bah à l'époque on faisait confiance aux tableaux dans les mags de jeux vidéo, comment les mags consoles pouvaient raconter des conneries ??  Mr. Green

Et graphiquement j'ai toujours été plus attiré par la snes que la MD, et faut pas oublier SF2 les gars, je jeu qui à permis à big N de vendre des snes par wagon .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 4 Déc 2014 - 10:45

Je te comprends bien stef car c'est vrai, je me souviens de tout ça. Par contre, comme TOUKO, visuellement sur Snes c'est souvent plus jolie de mon point de vue et donc ça allait dans le sens des chiffres (même faux) qu'on te mettait sous les yeux, donc dur de se dire c'est faux !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 11:33

wiiwii007 a écrit:Je te comprends bien stef car c'est vrai, je me souviens de tout ça. Par contre, comme TOUKO, visuellement sur Snes c'est souvent plus jolie de mon point de vue et donc ça allait dans le sens des chiffres (même faux) qu'on te mettait sous les yeux, donc dur de se dire c'est faux !
C'est le but du marketing, te faire acheter des specs, mais bon sega a fait la même chose avec  son MCD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Jeu 4 Déc 2014 - 21:21

C'était du Marketing, ça a été et ça sera toujours ainsi ^^
Mais comme dans les magazines à l'époque, on n'avait droit qu'à des photos et un texte à côté pour se faire un avis, oui la SNES avait l'avantage de montrer des couleurs plus chatoyantes, l'effet "poudre aux yeux" était réussi et faisait son oeuvre dans l'esprit naïf qu'on pouvait avoir en tant que lecteur. Et on aller pas loin pour se documenter sur les spécificités techniques et leur impact véritable sur la qualité d'un jeu, on voulait "la plus grosse" car on pensait que c'était forcément mieux. Ce qui est faux avec le recul qu'on a maintenant.

Ce qui a fait vendre les consoles Nintendo, ce sont de grosses locomotives exclusives : Mario, Turtles, Tetris, Street Fighter II, Mario World/Mario Kart/All stars, etc. Pas que les statistiques techniques.
SEGA n'avait pas trouvé de grosses licences bien juteuses et séduisantes pour les rendre facilement populaires, Sonic en quelque sorte est arrivé trop tardivement. Ce n'est pas avec Alex Kidd que SEGA pouvait gagner la bataille ou maintenir ses parts de marché et ils ont fait de mauvais choix pour les jeux accompagnant la MD1 en bundle malgré l'existence de titres de bonne qualité.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 21:36

Le cas du marketing à son plus beau niveau c'est dreamcast et PS2, la dream avaient que des bombes comme jeux (ludothèque parfaite pour une console parfaite), et n'a pas marché, les gens préféraient acheter un lecteur DVD pour jouer,fallait la faire celle là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Déc 2014 - 21:47

Mauvais choix marketing?
Passer de 8% de part de marché en 89 sur les USA a 49 % fin 92 est une prouesse que bien des entreprises aimeraient imiter!!
(lu dans ReadOnlyMemory)
Sérieux,si sf'2 était sortit sur MD avant ,la snes aurait eu la meme carriére que la N64.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Déc 2014 - 21:48

TOUKO a écrit:Le cas du marketing à son plus beau niveau c'est dreamcast et PS2, la dream avaient que des bombes comme jeux (ludothèque parfaite pour une console parfaite), et n'a pas marché, les gens préféraient acheter un lecteur DVD pour jouer,fallait la faire celle là .
CQFD.
Je connaisais une personne  d'un certain  age,qui ignorait tout du monde des  jeux video qui s'était offert une ps2 en guise de lecteur DVD. Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 21:52

Enfin je veux pas dire mais jouer a SF2 sur MD ça m'aurais pas super plus pour la pad et le nombre de couleurs.
Pas mal de jeux se baser sur la manette 3 bouton , pour un jeu de combat c'est clairement pas jouable , surtout pour SF 2 apres le charme de SF 2 c'est aussi graphiquement , bon la MD avait pour moi ce gros défaut de seulement 64 couleur affichable sur 512 disponible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Déc 2014 - 21:56

TOUKO a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je te comprends bien stef car c'est vrai, je me souviens de tout ça. Par contre, comme TOUKO, visuellement sur Snes c'est souvent plus jolie de mon point de vue et donc ça allait dans le sens des chiffres (même faux) qu'on te mettait sous les yeux, donc dur de se dire c'est faux ! 
C'est le but du marketing, te faire acheter des specs, mais bon sega a fait la même chose avec  son MCD .
Non,chez SEGA le but c'était plutot de proposer un Lecteur cd-rom combo-console  pour pas  trop cher.(par rapport  au pc)
Et puis c'était la mode le cdrom.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Déc 2014 - 21:59

Kannagi a écrit:Enfin je veux pas dire mais jouer a SF2 sur MD ça m'aurais pas super plus pour la pad et le nombre de couleurs.
Pas mal de jeux se baser sur la manette 3 bouton , pour un jeu de combat c'est clairement pas jouable , surtout pour SF 2 apres le charme de SF 2 c'est aussi graphiquement , bon la MD avait pour moi ce gros défaut de seulement 64 couleur affichable sur 512 disponible.
Sega,avait deja prévu le pad 6 boutons.
pour les couleurs,franchement y'a rien de dérangeant quand meme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 4 Déc 2014 - 22:22

Kannagi a écrit:Enfin je veux pas dire mais jouer a SF2 sur MD ça m'aurais pas super plus pour la pad et le nombre de couleurs.
Pas mal de jeux se baser sur la manette 3 bouton , pour un jeu de combat c'est clairement pas jouable , surtout pour SF 2 apres le charme de SF 2 c'est aussi graphiquement , bon la MD avait pour moi ce gros défaut de seulement 64 couleur affichable sur 512 disponible.

La manette 6 buttons est sorti en même temps que SF2, d'ailleurs ils ont fait cette manette pour ce jeu à la base...
Et vraiment graphiquement la version MD n'est pas si loin de la version SNES, là ou le bas blesse, c'est plutot les digits qui sont affreuses dans la version originale :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Déc 2014 - 0:55

Pas faux SF2 passe largement bien graphiquement sur MD.
La SNES garde la meilleure version de SF2 turbo, la MD la meilleure version de SSF2!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 5 Déc 2014 - 1:30

airdream a écrit:Pas faux SF2 passe largement bien graphiquement sur MD.
La SNES garde la meilleure version de SF2 turbo, la MD la meilleure version de SSF2!!!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Ha_ha_lol_by_ddkak1234-d3fixue

La version snes de SSF2 est la meilleure, tout le monde est d'accord là-dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

Stef a écrit:The SNES version is better overall (better graphics, better sound also)
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 9:29

MDR
En plus il me semble que la version Md est sur une plus grosse cartouche .

Par contre le bruit des coups sur snes est d'une merditude absolue et casse complètement l'ambiance du jeu pour moi .

Et comme un des posteurs sur sega-16 la version snes est plus fluide, j'ai les 2 jeux et ça m'a énormément surpris, je l'ai testé sur 2 consoles en 50 hz, peut être que la version snes est optimisée 50 hz, mais j'en doute .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Déc 2014 - 9:45

j'ai vu aucune difference de fluidite sur 60 Hz. Ou alors je m'en suis pas appercu.
Etant un grand fan de ce jeu, je le possede dans toutes ces declinaisons sur MD, SNES et PCE. (en Jp uniquement).

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Déc 2014 - 12:26

SSF2 est raté sur SNES d'un point de vue ambiance sonore, je lui préfère très largement SF2T Cool
Sur MD c'est l'inverse, la partie sonore de SSF2 est bien plus propre "sans être parfaite" que sur SF2'.

airdream a écrit:j'ai vu aucune difference de fluidite sur 60 Hz. Ou alors je m'en suis pas appercu.
Etant un grand fan de ce jeu, je le possede dans toutes ces declinaisons sur MD, SNES et PCE. (en Jp uniquement).
Pareil j'ai "ou j'ai possédé" toutes les versions MD/SNES de SF2 et toutes sont d'une fluidité parfaite, mais le top c'est SFF2X trouvable sur SATURN ou DC entre autres.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 12:33

j'ai vu aucune difference de fluidite sur 60 Hz. Ou alors je m'en suis pas appercu.
Etant un grand fan de ce jeu, je le possede dans toutes ces declinaisons sur MD, SNES et PCE. (en Jp uniquement).
Je peux te dire que j'ai testé les 2 coup sur coup, et que c'était flagrant ..
sur Md c'était sur mega everdrive, mais je pense pas que ça change quelque chose,et sur snes c'est une version US du jeu ..

J'ai pas dit que la version Md était lente, juste que les mouvements des persos étaient moins vifs,c'est pas énorme mais sensible .

@less: le sf2T, rien à dire la version parfaite de sf2 sur console 8/16 bits .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 18:24

@sengoku2:
About pc engine, better resolution ( as 336x224) exists.
C'est une résolution tronqué, la résolution moyenne native c'est 344x240 qui correspond au dotclock de 7,16 du VDC ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Ven 5 Déc 2014 - 21:40

A l'époque, j'avais été très déçu par la version MD de Super Street Fighter II. Et pour avoir découvert la version SNES aussi plus récemment, j'ai été nouvellement déçu. Choix des couleurs, bruitages et musiques, pour moi tout ça est vraiment en dessous des versions précédentes.
Je ne retiendrai que les versions SF2T SNES et SF24CE MD sur 16 Bit.

ace76 a écrit:Mauvais choix marketing?
Passer de 8% de part de marché en 89 sur les USA a 49 % fin 92 est une prouesse que bien des entreprises aimeraient imiter!!
(lu dans ReadOnlyMemory)
Sérieux,si sf'2 était sortit sur MD avant ,la snes aurait eu la meme carriére que la N64.
Aux USA, oui la Megadrive a plutôt bien marché et en Europe aussi, mais ça n'a pas duré. Nintendo a plus vendu sur la longueur, et a dominé les parts de marché à terme.

Si une version de SF2 était sortie plus tôt sur MD, ça aurait été un plus indéniablement mais ça n'aurait pas changé globalement la donne. Et ce n'est pas dit que cette version aurait été mieux, le plus probable est plutôt le contraire. La N64 avait moins de titres forts que la SNES et a souffert du rouleau compresseur SONY avec la PSX.
Ce qui était fort, c'était de retrouver le hit arcade du moment sur sa console de salon, sur SNES. Même si la qualité du portage SF2 est discutable et qu'il n'est pas top, la seule vue du bundle en hypermarché faisait saliver.


Dernière édition par tbp le Ven 5 Déc 2014 - 22:03, édité 1 fois
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:49

Pareil, quel ne fut pas ma déception sur SSF2 snes, surtout le carnages de bruitages  pukel

Graphiquement c'est pas mal quand même .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Ven 5 Déc 2014 - 22:04

La taille des cartouches pouvait séduire et induire en erreur ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:37

Faut croire, enfin si j'avais su, je me serrai acheté le turbo à la place . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 6 Déc 2014 - 4:13

En dehors des versions 16 bits, ou la SNES domine Off course queen  je fait un petit H.S, quel est selon vous la meilleure version? 3DO, Saturn, playstation 1, Dreamcast, PS2 (j'ai l'impression que cette version PS2 est une emulation de l'arcade contrairement aux autres).
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 9:54

Pour moi c'est SSF2X version DC avec la manette SATURN! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 6 Déc 2014 - 13:44

Bah l'original sur la compile "street fighter collection"sur saturn.Arcade perfect!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 16:25

ace76 a écrit:Bah l'original sur la compile "street fighter collection"sur saturn.Arcade perfect!
Tu veux dire le CAPCOM COLLECTION 5 "sans temps de chargement mais avec seulement SF2 et SF2CE", ou du SSF2X "avec temps de chargements"? L'avantage de la version DC de SSF2X c'est d'avoir le SF2 ultime sans temps de chargement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 6 Déc 2014 - 21:14

Oui,Capcom collection5!
M'en fiche un peu des variantes,moi je voulais l'original (sf2)a la maison.
D'ailleurs ,je suis passé direct de sf2' a Street alpha sans brocher.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 21:18

ace76 a écrit:D'ailleurs ,je suis passé direct de sf2' a Street alpha sans brocher.

Sans brocher ? Pourtant y'a de jolies broches MDR MDR MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 9k=

A moins que tu ne voulais dire "sans brochet" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQxoC1MZf5zMkzWirzX2XLql3zBQyreFrkwZ_NKByFUwbiyZ0Mk
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 6 Déc 2014 - 21:23

Sans broncher! Embarassed
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kalo99 Sam 6 Déc 2014 - 21:57

Le sf2ce md est meilleur que ssf2 md?

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum