GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 18:57

Je n'ai pas dit qu'il était meilleur mais que ça ne m'avait pas posé de problème pour faire des hadoken (par exemple), c'est quand même pas la même chose.

Lessthantod a toujours été pro-MD en fait. MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 28 Oct 2014 - 19:03

Je vois ça. Mr. Green
Pour la manette c'est une question de goût, perso je préfère jouer aux versions arcade avec un vrai stick, mais la manette SNES ne m'a jamais empêché de bien jouer à SF2 Turbo. A vrai dire, seul le bouton L est un peu difficile d'accès je reconnais, car c'est la même main qui utilise la croix directionnelle et c'est pas toujours évident de faire des quarts de cercle et d'appuyer sur L avec la même main. Mais pour le bouton R c'est easy. 
De là à dire que la manette MD 6 boutons supplante littéralement la manette SNES, faut pas déconner non plus.  😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 28 Oct 2014 - 19:07

onels4 a écrit:Je n'ai pas dit qu'il était meilleur mais que ça ne m'avait pas posé de problème pour faire des hadoken (par exemple), c'est quand même pas la même chose.

Lessthantod a toujours été pro-MD en fait. MDR
Non mais je répondais surtout à Maskass! Wink
Je sais bien que toi tu jugeais plutôt la manette 3 boutons, et là faut avouer qu'elle est bien à chier. C'est comme avec la SATURN, il faut attendre la secondes version de la manette de base pour avoir quelque chose de convaincant. Quant à la SMS c'est la pire manette qui soit, une horreur.
SEGA est vraiment fort pour nous refaire passer par la caisse!

Je suis pro-SNES, mais certains arguments mis en avant par mon clan mettent en doutes mes certitudes! Confused

Maskass a écrit:De là à dire que la manette MD 6 boutons supplante littéralement la manette SNES, faut pas déconner non plus.  😄
Et pourtant, si ... il ne lui manque que les 2 boutons de tranche pour jouer à un SMK. L'idéal aurait été un mixte des 2, c'est à dire ... la manette SATURN Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Mar 28 Oct 2014 - 20:57

Samouraï Shodown version Megadrive en 60 Hz n'est pas (trop) lent. Il est bien comme il faut. Et la comparer à la version SNES est grotesque, objectivement y'a pas photo.

Pour les jeux SNES, la qualité ne se paie pas toujours mais le très moyen souvent hélas. C'est sûr, y'a marqué Super nintendo dessus (ou SNES ou SFC) mais combien de jeux SNES ont été transformés en "nouvelles coqueluches vidéoludiques" par ses fanboys (vidéos tests partisans etc) ou montées en mayonnaises bien moussantes par des inflationnistes. Il n'y a aucun étonnement à avoir à propos des prix constatés sur la Bay ou ailleurs. Et si par malheur le jeu est "rare", alors là il est encore plus que mieux et c'est le jackpot. Avouez tout de même que ce phénomène est bien plus marqué ou prépondérant sur SNES. Exemples : Randering Ranger R² (beau pour les phases Shoot mais très chiant/pénible, ils peuvent se la carrer où je pense leur demo technique ^^), Hagane (ça vaut franchement pas un Shinobi niveau gameplay, encore faut-il l'avoir fait jusqu'au bout pour le savoir, certes les boss sont originaux niveau design, mais rien de véritablement transcendent ou bluffant dans ce jeu), Demon's Crest (ce n'est pas du Capcom au meilleur de sa forme selon moi, le jeu est beau (avec beaucoup de fonds noirs parfois), mais surtout mou du genou et au gameplay laborieux/poussif, peu motivant), y'a aussi Majuu King of Demons (là il faut être très motivé pour y voir un jeu génial), et j'en passe...
En résumé, ce n'est pas parce que c'est très cher avec Super Nintendo dessus que les jeux sont meilleurs que sur Megadrive.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 28 Oct 2014 - 21:37

tbp a écrit:
En résumé, ce n'est pas parce que c'est très cher avec Super Nintendo dessus que les jeux sont meilleurs que sur Megadrive.
Je vois personne qui dit le contraire et je vois pas ce que le prix des Demon's Crest ou Hagane vient faire dans le débat.  saispas
Si ces jeux valent chers c'est qu'ils sont à la fois bien et rares. Enfin rare façon de parler, disons qu'ils ne se sont pas autant vendus qu'un Mario Kart.
Alors que Shinobi s'il vaut 3 € c'est parce que tous les Segamans l'ont, c'est tout. 
En fait tu voulais dire que Shinobi c'est mieux qu'Hagane tout en coutant 50 fois moins cher. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Mar 28 Oct 2014 - 22:00

lessthantod a écrit:Non mais faut oser, préférer la manette SNES pour SF2? Shocked  Pour jouer à un jeu de vs fighting rien ne vaut les 6 boutons d'action en façade et une croix directionnelle très souple, et c'est justement ce qu'offre la manette 6 boutons MD. Non y a pas chier, la manette 6 boutons MD est plus adaptée au vs fighting que la manette SNES.

Mais alors pas du tout d'accord avec toi. Le 6 boutons en façade c'est bien en arcade ou en stick posé a plat mais surement pas en manette ou alors en ayant des doigts d'enfants et encore.

Et puis franchement entre les 2 croix directionelles y'a pas photo : SNES win par KO

Sinon les mecs faut avoir envie de comparer Samurai Shodown SNES/MD sur console 16 bits, ce jeu est un navet (j'exagère a peine) surtout quand on connaît les bonnes versions ,ce qui est loin d'etre le cas de Street Fighter.

@Tbp

j'ai jamais compris cet engouement et les prix pour des jeux comme Rendering rangers ou Hagane, j'ai beau y jouer j'accroche pas, par contre Demon crest c'est une pépite Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 28 Oct 2014 - 22:23

saeba13 a écrit:
Mais alors pas du tout d'accord avec toi. Le 6 boutons en façade c'est bien en arcade ou en stick posé a plat mais surement pas en manette ou alors en ayant des doigts d'enfants et encore.

Et puis franchement entre les 2 croix directionelles y'a pas photo : SNES win par KO
Mais carrément. 😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 22:26

Fellock a écrit:Oui, mais ce que je trouve dommage avec mon exemple de Rockman Megaworld, c'est qu'il s'agit d'un "portage" de 3 jeux NES à la base. Alors, je veux bien qu'ils soient améliorés graphiquement (on reste tout de même très loin d'un Rockman 7 ou d'un X), mais voilà, les ralentissements contre les boss sont insupportables et pourrissent littéralement le jeu. C'est franchement dommage parce que ça permettait quand-même à la MD d'avoir un jeu de la licence. Heureusement, la Saturn rattrapera le coup par la suite.

Oui la saturn c'est la MD avec des puces pour battre la snes,bon ça rentrait pas dans la cartouche donc SEGA à changé la boite Mr. Green
Manque de pot en 96 on est passé à la 3D et la PS1, et sega à oublié les puces 3D dans sa console, et là pas moyen d'upgrader Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 28 Oct 2014 - 22:33

saeba13 a écrit:Et puis franchement entre les 2 croix directionelles y'a pas photo : MD win par KO
... ça méritait une petite rectification! Mr. Green

saeba13 a écrit:Sinon les mecs faut avoir envie de comparer Samurai Shodown SNES/MD sur console 16 bits, ce jeu est un navet (j'exagère a peine) surtout quand on connaît les bonnes versions ,ce qui est loin d'etre le cas de Street Fighter.
La version MD de SS est loin d'être un navet et est même un très bon jeu de baston (j'exagère pas du tout).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 28 Oct 2014 - 22:35

TOUKO a écrit:Manque de pot en 96 on est passé à la 3D et la PS1, et sega à oublié les puces 3D dans sa console, et là pas moyen d'upgrader Mr. Green
Ouais, la PS1 et sa 3D me donne envie de gerber ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 29 Oct 2014 - 0:52

saeba13 a écrit:
Mais alors pas du tout d'accord avec toi. Le 6 boutons en façade c'est bien en arcade ou en stick posé a plat mais surement pas en manette ou alors en ayant des doigts d'enfants et encore.

Et puis franchement entre les 2 croix directionelles y'a pas photo : SNES win par KO

Sans déconner vous avez déjà utilisé une manette 6 boutons MD, celle avec la croix souple ? Elle est bien meilleure que la manette SNES...
Et pour jouer à SF2 (perso j'ai eu la version turbo sur SNES à l'époque) il faut admettre que les boutons L et R étaient carrément inutilisables, du coup j'y mettais les coups moyen que j'utilisais très rarement (sauf avec chun-li...).
Par contre effectivement la manette MD 3 boutons (surtout le premier modèle avec croix qui durci avec le temps), c'était carrément pas terrible :-/


Sinon les mecs faut avoir envie de comparer Samurai Shodown SNES/MD sur console 16 bits, ce jeu est un navet (j'exagère a peine) surtout
quand on connaît les bonnes versions ,ce qui est loin d'etre le cas de Street Fighter.

Là encore tu ne dois connaitre que la version SNES, la version MD est une vraie réussite et je pense l'un des meilleurs jeux de versus fighting sur 16 bits avec SF2 et Yuyu Hakusho (j'exclue la NeoGeo qui est hors catégorie dans ce département :p).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 29 Oct 2014 - 1:07

Touko a bien resume ironiquement l'histoire de la Saturn  Sad

La planete entiere voulait de la 3D, c'est la faute au peuple.
La 2D a stagne a cette periode mais elle est revenue peu a peu et aujourd'hui on a des merveilles en 2D.... sur tablettes et smartphones.

Heureusement avant la PS1 et saturn il y a eu d'autres machines 32 bits tourne vers la 2D, la Marty et Amiga CD32 (US VS JP)et enfin plus tard la 3DO.
Cependant elle ne rivalisent toujours pas avec la reine 16 bits Neo Neo.
Et meme parfois certains jeux de ces dernieres ne creusent pas tellement l'ecart avec les 16 bits Sega et Nintendo...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 2:15

Stef a écrit:Sans déconner vous avez déjà utilisé une manette 6 boutons MD, celle avec la croix souple ? Elle est bien meilleure que la manette SNES...

T'as bien compris tout le problème Stef..
La grande majorité des gens qui critiquent la MD sur ce topic n'ont jamais ou très peu joué à la MD (je rigole encore des propos incultes de kaméha lorsqu'il a débarqué sur le topic en affirmant que les shmup, ça se passait sur SNES MDR ).
Quand au pad 6, seul Less semble le connaître What the fuck ?!?

En revanche, j'ai l'impression qu'on a presque tous de bonnes heures à notre compteur SNES .. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Oct 2014 - 2:38

Tu sais ce qu'ils te disent, mes "propos incultes" ? 

Quelle prétention ! Comme si ça te suffisait pas de mettre Beethoven en photo de profil ! Modère tes propos tu seras mignon !

Enfin bref ! Je les ai testés, les shump MD. C'est tellement surfait, c'est le syndrome Alien Soldier : ces jeux que des mégadriveux hissent au pinacle faute de mieux à se mettre sous la dent. Mais en réalité ça va du passable au bon, sans plus.

Musha a rien d'extraordinaire sincèrement, il est très surfait, Thunder Force c'est bien mais hyper classique, Gynoug c'est bien si on est dérangé mentalement ou freudien...

Alors que sur Snes on a Axelay, qui, s'il est moins pointu en termes purs de gameplay, offre par contre une expérience unique par son ambiance extraordinaire et immersive. Et la Snes ne manque pas de shmup de qualité, les R-Type, Super Aleste, UN Squadron, Parodius, Biometal et la BO de sa version jap... Et Starwing aussi.

Je préfère mille fois une expérience comme celle qui est offerte par Axelay que de me palucher à jouer au PGM sur un vieux shmup 16 bits. Chacun son truc Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 29 Oct 2014 - 3:06

Warhol a écrit:En revanche, j'ai l'impression qu'on a presque tous de bonnes heures à notre compteur SNES .. Twisted Evil
Toi non plus tu n'as pas changé d'argument depuis le temps 😄

Mais à ceci je répondrai juste cela (y a du troll qui arrive, je préviens Razz ) : si vous avez de nombreuses heures à votre compteur sur SNES, c'est parce qu'elle est irrésistible, sensuelle, avec des jeux qui te scotchent du début à la fin, et c'est normal, je comprends. On ne peut pas vous en vouloir puisque nous aussi on est tombé dedans depuis tout petit.
Non le seul problème en fait, c'est que vous ne comprenez pas pourquoi, nous les Nintendolls, on passe plus de temps sur SNES que sur MD alors que la réponse est toute simple : les jeux y sont tellement mieux. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 3:19

Kaméha a écrit:Tu sais ce qu'ils te disent, mes "propos incultes" ? 

Quelle prétention ! Comme si ça te suffisait pas de mettre Beethoven en photo de profil ! Modère tes propos tu seras mignon !

MDR

Le voila qui se vexe ..

Oui, tu tiens sans cesse des propos incultes au sujet de la MD, et n'importe quel type qui a joué plus d'une heure à la 16 bits de Sega s'en rend compte en lisant tes interventions ..
D'ailleurs, même tes collègues pro-SNES ne soutiennent pas tes trolls tant ils manquent de finesse, et surtout de justesse.
Il suffit de lire ça :
Kaméha a écrit:
Musha a rien d'extraordinaire sincèrement, il est très surfait, Thunder Force c'est bien mais hyper classique, Gynoug c'est bien si on est dérangé mentalement ou freudien...
C'est à mourir de rire ..
On comprend immédiatement que tu as passé moins de 10 mns sur chacun de ces titres pour sortir un truc pareil.

PS: Et puis ta remarque sur mon avatar prouve que la MD n'est pas le seul domaine dans lequel tu devrais t'abstenir d'intervenir Rolling Eyes
Comment veux-tu que je sois humble après avoir lu de telles âneries ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 3:28

Maskass a écrit:Non le seul problème en fait, c'est que vous ne comprenez pas pourquoi, nous les Nintendolls, on passe plus de temps sur SNES que sur MD alors que la réponse est toute simple : les jeux y sont tellement mieux plus mignons. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

fixed MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

Plus sérieusement, j'ai squaté des jours entiers la SNES d'un pote pour son Sim City, j'enviais mon cousin pour son Secret of Mana ou son FF3 US, et j'ai évidemment joué des heures au SMK Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Mer 29 Oct 2014 - 3:43

Non mais les mecs j'ai les trois Megadrive a la maison avec bien sur une manette 6 boutons et la croix souple vous m'excuserez mais c'est loin d'etre le top pour du VSfighting. J'aimerai bien voir la geule de vos combos dessus tiens ça doit etre marrant. Mr. Green  sinon J'ai meme une rallonge manette MDR
Bon a manette SNES c'est pas le top non plus pour le Versus mais la croix fait toute la différence je trouve, sur DBZ MD j'ai choppé des ampoules de folie a l'époque spiderman

Après perso Samurai Shodown sur 16bits j'ai jamais pu comme les arts of fighting ou les fatal fury.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Oct 2014 - 4:11

Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:Tu sais ce qu'ils te disent, mes "propos incultes" ? 

Quelle prétention ! Comme si ça te suffisait pas de mettre Beethoven en photo de profil ! Modère tes propos tu seras mignon !

MDR

Le voila qui se vexe ..

Oui, tu tiens sans cesse des propos incultes au sujet de la MD, et n'importe quel type qui a joué plus d'une heure à la 16 bits de Sega s'en rend compte en lisant tes interventions ..
D'ailleurs, même tes collègues pro-SNES ne soutiennent pas tes trolls tant ils manquent de finesse, et surtout de justesse.
Il suffit de lire ça :
Kaméha a écrit:
Musha a rien d'extraordinaire sincèrement, il est très surfait, Thunder Force c'est bien mais hyper classique, Gynoug c'est bien si on est dérangé mentalement ou freudien...
C'est à mourir de rire ..
On comprend immédiatement que tu as passé moins de 10 mns sur chacun de ces titres pour sortir un truc pareil.

PS: Et puis ta remarque sur mon avatar prouve que la MD n'est pas le seul domaine dans lequel tu devrais t'abstenir d'intervenir Rolling Eyes
Comment veux-tu que je sois humble après avoir lu de telles âneries ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

Celui qui dit de belles âneries c'est toi princesse Warhol *insérer ici le smilaid rigolo*

Déjà wahou c'est Beethoven "mais par Andy Warhol tu vois j'suis tellement culturé" youpi ça change quoi ça reste une image de Beethoven... "moins on en a plus on l'étale" n'est-ce pas clown (tiens cette remarque marche aussi avec le pauvre catalogue de jeux de la MD... Coïncidence ? Je ne crois pas). Mettre une image de Beethoven ET oser s'appeler Warhol ça s'appelle de la prétention à l'état pur (en plus d'être une faute de goût, mais pour le comprendre, faut en avoir un minimum, de la culture haha!).

Ensuite bon les arguments d'autorité, saupoudrés d'attaques personnelles et de remarques fielleuses, c'est mignon tout plein, se rouler dans la boue c'est lol à souhait, mais si tu pouvais donner des arguments *tout court* ce serait bien aussi hein. Remarque ta technique de rhétorique est très souvent utilisée quand on a rien d'autre à dire et que l'on est pris en défaut. Ceci explique peut-être cela, je dis ça je dis rien...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 29 Oct 2014 - 4:13

Warhol a écrit:Plus sérieusement, j'ai squaté des jours entiers la SNES d'un pote pour son Sim City, j'enviais mon cousin pour son Secret of Mana ou son FF3 US, et j'ai évidemment joué des heures au SMK Wink
Oui et ? Tu crois vraiment qu'on n'a jamais joué à la MD ? MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Mer 29 Oct 2014 - 4:29

saeba13 a écrit:Non mais les mecs j'ai les trois Megadrive a la maison avec bien sur une manette 6 boutons et la croix souple vous m'excuserez mais c'est loin d'etre le top pour du VSfighting. Bon la manette SNES c'est pas le top non plus pour le Versus mais la croix fait toute la différence je trouve

Ah non, mais t'es sûr qu'on parle bien des mêmes manettes!?

Le pad 6 boutons MD est l'un des meilleurs, avec celui de la Saturn; onctuosité de la croix garantie!
Même le pad 3 boutons, avec le "start" en rouge, s'est bien amélioré.

A moins que t'aies une version Rabbi Jacob, Gamester, Superpad ou autres sous-marque de l'époque.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 29 Oct 2014 - 4:39

Sigmax a écrit:onctuosité de la croix garantie!
On croirait une pub de lessive ! MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Mer 29 Oct 2014 - 5:09

Sigmax a écrit:
saeba13 a écrit:Non mais les mecs j'ai les trois Megadrive a la maison avec bien sur une manette 6 boutons et la croix souple vous m'excuserez mais c'est loin d'etre le top pour du VSfighting. Bon la manette SNES c'est pas le top non plus pour le Versus mais la croix fait toute la différence je trouve

Ah non, mais t'es sûr qu'on parle bien des mêmes manettes!?

Le pad 6 boutons MD est l'un des meilleurs, avec celui de la Saturn; onctuosité de la croix garantie!
Même le pad 3 boutons, avec le "start" en rouge, s'est bien amélioré.

A moins que t'aies une version Rabbi Jacob, Gamester, Superpad ou autres sous-marque de l'époque.

Ben ecoute pour moi le VSfighting sur 16Bits c'est nul ,je trouve que les meilleurs jeux de fights consoles hors Neo Geo sont sur consoles Sega (Saturn et Dreamcast) mais les manettes c'est une horreur pour moi pour du fight surtout les croix, ça doit venir de mon enfance, j'ai été trop habitué a la douceur des croix Nintendo amoureux et j'ai vite compris que pour avoir du level fallait passer a autre chose donc que ce soit sur Dreamcast ou Saturn je joue au Virtua stick.

Quand je joue sur MD avec la manettes 6 boutons sur la majorité du catalogue la manette est nickel mais pour le Vsfighting pour ma part c'est niet, impossible de jouer bien avec ça.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Mer 29 Oct 2014 - 6:05

Maskass a écrit:
Sigmax a écrit:onctuosité de la croix garantie!
On croirait une pub de lessive ! MDR

Effectivement, quand t'utilises pas un pad MD, t'es vite lessivé! ^^

Sinon, pour Saeba, je peux comprendre tes arguments, pour le jeu au stick; mais je suis pire que toi, je vais passer pour un connard d'élitiste car pour moi, un jeu de baston Capcom, ça se passe sur CPS2 et sur une borne jap', c'est ce que je possède, en tout cas.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 6:06

Kaméha a écrit:Celui qui dit de belles âneries c'est toi princesse Warhol *insérer ici le smilaid rigolo*

Déjà wahou c'est Beethoven "mais par Andy Warhol tu vois j'suis tellement culturé" youpi ça change quoi ça reste une image de Beethoven... "moins on en a plus on l'étale" n'est-ce pas clown (tiens cette remarque marche aussi avec le pauvre catalogue de jeux de la MD... Coïncidence ? Je ne crois pas). Mettre une image de Beethoven ET oser s'appeler Warhol ça s'appelle de la prétention à l'état pur (en plus d'être une faute de goût, mais pour le comprendre, faut en avoir un minimum, de la culture haha!).

Ensuite bon les arguments d'autorité, saupoudrés d'attaques personnelles et de remarques fielleuses, c'est mignon tout plein, se rouler dans la boue c'est lol à souhait, mais si tu pouvais donner des arguments *tout court* ce serait bien aussi hein. Remarque ta technique de rhétorique est très souvent utilisée quand on a rien d'autre à dire et que l'on est pris en défaut. Ceci explique peut-être cela, je dis ça je dis rien...

(  study  Tes commentaires sont de plus en plus agressifs, voir haineux .. je ne sais pas si tu peux imaginer à quel point je jubile de les lire  Twisted Evil  )

Sur ta première partie, j'avoue que je suis dégouté, tu m'as démasqué, je suis effectivement un "parfait inculte prétentieux à l'état pur", j'ai essayé jusque là de le cacher en prenant comme pseudonyme le nom d'un des artistes les plus connus de l'Histoire de l'Art et comme avatar le portrait du seul compositeur que tout le monde a déjà écouté.. mais tu as été trop fort, je n'ai pas pu te duper !    Embarassed

Pour la deuxième partie, Tu te rends compte que tu me demandes d'argumenter mes propos sur ton troll tout moisi qui, par définition, n'avait aucun argument ?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 418468
Alors ok, je mets ça sur le coup de la colère qui a envahi tes phrases, mais puisque tu sembles en forme, je te laisse une chance de développer tes idées, donc :

- En quoi MUSHA Aleste est-il "très surfait" ? Et combien de temps l'as-tu exploré pour en arriver à une telle conclusion ?

- Selon toi "Thunder Force c'est bien mais hyper classique", mais déjà duquel parles-tu ? Oui car le 3 et le 4 sont assez différents (j'imagine que tu ne parles pas du 2) ? Aussi, en quoi est-il si classique ? Si le fait d'être classique est un argument négatif, alors pourquoi cites-tu "les R-type" dans tes hits SNES ?

- Et le meilleur pour la fin : Pourquoi faut-il être "dérangé mentalement ou freudien" pour apprécier Gynoug ? Parce qu'il y a un boss avec un zizi ?

Je te laisse quelques semaines pour y jouer au moins une fois si tu veux  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

PS: Je t'encourage à créer le topic "ma vie est dure car je suis victime d'attaques personnelles sur un forum de jv", à plusieurs, vous pourrez vous soutenir.. D'ailleurs JBec, qui de notoriété publique adore Gynoug, passera peut-être te voir s'il est, lui-aussi, très susceptible saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 7:39

La md n a pas besoin d upgrade, on a seulement besoin pour egaler la snes, d une manette 6 boutons, d un mcd et d une 32x, et d une puce utilisable pour seulement un seul jeu,pour faire de la 3d, effectivemnt elle est parfaite Mr. Green
Sans oublier que malgre l addition le tout reste en 64 couleurs  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 8:24

Doucement Kaméha, on te l'a déjà dit, et à chaque fois c'est le même cirque.
Si tu ne peux pas poster ici sans être agressif ou si tu ne peux pas faire la différence entre ce qui relève du troll de topic dédié et une guerre d'individus, ne poste pas ici.

Tu vas finir par t'en ramasser un, et tu le sais.  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 9:22

Sinon pour les jeux de baston, on peut jouer avec ça :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 831809joy055
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 9:28

Il y a des microswitchs là dedans ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 29 Oct 2014 - 9:54

saeba1 a écrit:
Ben ecoute pour moi le VSfighting sur 16Bits c'est nul ,je trouve que les meilleurs jeux de fights consoles hors Neo Geo sont sur consoles Sega (Saturn et Dreamcast) mais les manettes c'est une horreur pour moi pour du fight surtout les croix, ça doit venir de mon enfance, j'ai été trop habitué a la douceur des croix Nintendo amoureux et j'ai vite compris que pour avoir du level fallait passer a autre chose donc que ce soit sur Dreamcast ou Saturn je joue au Virtua stick.

Quand je joue sur MD avec la manettes 6 boutons sur la majorité du catalogue la manette est nickel mais pour le Vsfighting pour ma part c'est niet, impossible de jouer bien avec ça.

Que tu préfères un stick à une manette pour un VSFighting ça me parait logique, par contre dire que la croix de la manette SNES est meilleure que celle du pad 6 boutons de la MD (ou Saturn), là c'est surprenant... surtout que tu parles de la douceur de la croix SNES alors que celle de la manette MD 6 boutons est encore plus souple. Après attention, il existe plusieurs modèles de manette 6 et 3 boutons, certaines à croix dure (surtout sur la manette 3 boutons) et certaines à croix souple.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Mer 29 Oct 2014 - 9:56

onels4 a écrit:Il y a des microswitchs là dedans ?

J'ai la première version, et non, pas de microswitchs.

Du coup, on a un rendu pas top, un peu "caoutchouteux", si je puis dire.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum