GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:43

Je trouve que sur Snes, il est assez aisé d'établir une hiérarchie, alors que sur MD, les jeux sont tous plus réussis les uns que les autres, ça en devient difficile de faire des choix Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 10 Oct 2014 - 17:34

Ben oui, sur MD ça stagne entre le bon et le très bon pour les meilleurs. Sur Snes, on va du bon jusqu'au chef d'oeuvre pour les (oui car il y en a plusieurs de chef d'oeuvre) meilleurs, donc forcément des écarts se creusent plus facilement.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 17:56

Ouais_supère a écrit:Fellock c'est Shion ?

Désolé je débarque.
Le retour d'une sacré légende, donc.
Date d'inscription: 10/09/2013 Mr. Green

Ben oui, c'est lui. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 0:02

lessthantod a écrit:Moi aussi j'ai mis ALIEN STORM dans mon top, et pas ALIEN SOLDIER! saispas

Vous, les pro-snes, qui passez votre temps à argumenter sur l'importance du nombre de couleurs contre l'agressivité du son MD, quand je lis ça, comme disais Coluche : "je me marre !!" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Oct 2014 - 0:21

Moi je m'éclate à ALIEN STORM, il n'est pas très beau (mais pas moche non plus) et les bruitages sont franchement horripilants ... mais il est fun, tout le contraire  d'un ALIEN SOLDIER. Moi j'ai toujours donné la priorité au gameplay et au plaisir de jeu, bien au dessus de la technique ... sinon la MD, je n'y toucherais même pas! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nohama Sam 11 Oct 2014 - 0:44

+1 pour Alien Storm, qu'il est jouisif à deux, il n'y a pas d'équivalent ailleurs. amoureux
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Oct 2014 - 1:04

SEGA avait bien fait de changer de mascotte, aucune citation d'alex kid.
pour alien storm, si il y a pas la nostalgie, peu de chance d'aimer ce jeu. pour ma part j'y ai jamais passe plus de 5 min dessus.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Oct 2014 - 1:07

C'est pourtant l'un des tous meilleurs BTA de la MD avec les GOLDEN AXE, les STREET OF RAGE, et COMIX ZONE ... j'en vois pas d'autres de meilleurs!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Sam 11 Oct 2014 - 2:06

TMHT the Hyperstone Heist.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Oct 2014 - 2:30

Oui également, je l'ai même mis dans le top 50 MD ... mais TMNT IV est plus mieux! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 8:07

Alien storm, ça serait presque un bon jeu si le son était audible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Oct 2014 - 8:28

En même temps, ça montre bien qu'il faut mettre du moyen pour remplir le top du top MD. Perso, c'est pas possible un son comme ça, pourtant je privilégie le gameplay avant tout, mais là, faut pas déconner...

Sinon Alien Soldier, c'est vraiment pas mon genre de jeux, je préfère encore Gunstar, au moins il y a un semblant de niveaux. C'est perso bien sur. 

Il va falloir que je m'y mettre pour le top 50. Par contre, je ne suis pas sur d'arriver à 50 car quand je vois vos listes, j'ai du mal avec certains, et vu que je n'ai pas testé toute la ludothèque de la MD, ça risque d'être dur...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 8:46

onels4 a écrit:Alien storm, ça serait presque un bon jeu si le son était audible.

Et s'il avait été beau (fait 5 ans plus tard) .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 8:52

wiiwii007 a écrit:En même temps, ça montre bien qu'il faut mettre du moyen pour remplir le top du top MD. Perso, c'est pas possible un son comme ça, pourtant je privilégie le gameplay avant tout, mais là, faut pas déconner...

Sinon Alien Soldier, c'est vraiment pas mon genre de jeux, je préfère encore Gunstar, au moins il y a un semblant de niveaux. C'est perso bien sur. 

Il va falloir que je m'y mettre pour le top 50. Par contre, je ne suis pas sur d'arriver à 50 car quand je vois vos listes, j'ai du mal avec certains, et vu que je n'ai pas testé toute la ludothèque de la MD, ça risque d'être dur...

Bah, perso, en faisant un premier jet des jeux que j'aime bien, j'étais à plus de 130 jeux je crois .. ensuite je fais le tri en m'arrachant un peu les cheveux : 89 ! pale
J'ai passé 2 heures à me torturer pour savoir lesquels je retirais .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Oct 2014 - 9:24

Ce sera beaucoup plus simple pour moi, ça c'est sûr ! Déjà, je ne pense pas avoir testé plus de 130 jeux sur MD ! Après, je ne compte pas les jeux que j'aime bien car le but c'est mettre les meilleurs. C'est comme si je comptais Joe et Mac ou Cool Spot sur Snes, j'aime bien mais bon... Pas plus que ça...

Mais bon, j'imagine bien que ça doit être dur. Pour voir j'ai tenté un top 50 sur Snes et là c'était l'horreur... donc je comprends bien ton ressenti.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Oct 2014 - 10:00

Je viens de me refaire Castle Of Illusion et Quackshot. Very Happy  

Maintenant, je me souviens pourquoi j'ai adoré ces deux jeux. Les deux jeux possèdent une vraie identité avec une ambiance sonore très agréable. Pour ma part, rare sont les jeux sur MD proposant ça : Des sons et des graphismes en accord et plaisant. Tout est bon dans ces deux jeux, ils ont privilégié l'ambiance au superficiel (surenchère). 

Franchement, je revis avec ces deux jeux. Je crois que la MD n'est vraiment pas faite pour moi au final... Les seules jeux que j'adore réellement sont des jeux cool et enfantin. Le reste est trop bourrin pour moi, trop superficiel, pas assez creusé, trop " je joue et je jette " car pas d'âme...

Voilà, sinon je crois qu'il y a un bâton qui traîne par la-bas pour ceux qui voudraient m’assommer avec... Je suis prêt.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Dim 12 Oct 2014 - 10:18

Perso, je serais bien incapable de citer 50 "bons" jeux MEGADRIVE si on retire tout ce qui est multi plateforme.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Oct 2014 - 12:18

wiiwii007 a écrit:Je viens de me refaire Castle Of Illusion et Quackshot. Very Happy  
Franchement excellents ... mais j'adore encore plus WORLD OF ILLUSION, il est magique celui-là! drunken

En tout cas, ces 3 là sont clairement "non pas dans mon top 50" mais plutôt carrément dans mon top 20 MD ... et WORLD OF ILLUSION est carrément dans mon top 10, voir même dans mon top 5.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Oct 2014 - 12:30

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je viens de me refaire Castle Of Illusion et Quackshot. Very Happy  
Franchement excellents ... mais j'adore encore plus WORLD OF ILLUSION, il est magique celui-là! drunken

En tout cas, ces 3 là sont clairement "non pas dans mon top 50" mais plutôt carrément dans mon top 20 MD  ... et WORLD OF ILLUSION est carrément dans mon top 10, voir même dans mon top 5.
J'ai de vagues souvenirs du " World " mais je me souviens avoir adoré à l'époque et je me languis d'y rejouer en Jap' cette fois-ci ! Franchement sur ce coup là (les Disney) Sega a bien fait les choses. Ce sont véritablement de super jeux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Oct 2014 - 12:47

Tu sais wiiwii007, tu m'a donné envie de me procurer la version JAP de WOI tellement je trouve la jaquette magnifique ... mon banquier ne te remercie pas! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Oct 2014 - 12:57

En même temps, je ne remercie aucun banquier...  Wink Par contre je suis désolé pour toi  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 12 Oct 2014 - 13:08

Ce qui est bien avec WOI c'est que les niveaux sont differents en fonction du personnage qu'on choisi, mais aussi en fonction en fonction du nombre de joueur.
Mon prefere reste quand meme quackshot, mais je regrette neanmoins que la MD n'a pas accueilli le personnage PICSOU (duck tales).
Sinon il y a aussi Great circus mystery mais du coup moins connu et apprecie.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Great%20Circus%20Mystery%20Starring%20Mickey%20&%20Minnie,%20The%20(U)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Oct 2014 - 13:15

wiiwii007 a écrit:En même temps, je ne remercie aucun banquier... Wink Par contre je suis désolé pour toi Razz
Et le QUACKSHOT, tu l'as en JAP aussi? scratch Je viens de regarder la cover JAP, et elle est sacrément réussie celle là aussi ... drunken

QUACKSHOT JAP:

Par contre j'aime moins la jaquette JAP du CASTLE OF ILLUSION! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Oct 2014 - 13:18

airdream a écrit:Sinon il y a aussi Great circus mystery mais du coup moins connu et apprecie.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Great%20Circus%20Mystery%20Starring%20Mickey%20&%20Minnie,%20The%20(U)
C'est pour moi le moins réussi des MAGICAL QUEST, je lui préfère le 1 et le 3 ... le 3 est particulièrement magnifique sur SFC.

EDIT: je me sens obligé de préciser que j'aime beaucoup MQ2 aussi, hein Fellock! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Oct 2014 - 13:29, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Dim 12 Oct 2014 - 13:26

Même si c'est le moins réussi de la trilogie, Magical Quest 2 demeure tout de même un très bon titre. Le mode deux joueurs est un plus non négligeable par rapport au 1.

Pour en revenir à Alien Soldier, ce jeu est un pur produit d'arcade comme je les aime. Le gameplay est simple et accessible. Il est vrai que les niveaux sont anecdotiques, mais c'est logique, car ici ce sont les affrontements contre les boss qui priment et là, c'est l'extase. De la première fois, frustrante, où on se fait défoncer jusqu'aux fois suivantes lors desquelles on apprivoise peu à peu notre perso et on réagit aux patterns des boss. Ca devient un véritable régal avec des combats dynamiques et réussis.
Je peux comprendre que ça rebute des gens, mais quand on aime, quel bonheur !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 12 Oct 2014 - 13:49

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:En même temps, je ne remercie aucun banquier...  Wink Par contre je suis désolé pour toi  Razz
Et le QUACKSHOT, tu l'as en JAP aussi? scratch Je viens de regarder la cover JAP, et elle est sacrément réussie celle là aussi ... drunken

QUACKSHOT JAP:

Par contre j'aime moins la jaquette JAP du CASTLE OF ILLUSION! Confused
En fait, pour la petite histoire, je reprends tous mes titres français en Jap' pour apprendre la langue. Je n'ai pas encore commencé mais je me prépare en achetant des jeux simples à comprendre. Ce sera juste un plus pour l'apprentissage. 

Du coup, le Quackshot et le Castle que j'ai terminé sont en Français (enfin anglais...) mais j'attends ma commande du Quack et de World d'ici 1 semaine normalement en Jap'.  Very Happy  Je me languis !!

@Fellock : Oui, le Alien Soldier a l'air d'envoyer du lourd pour ce qui aime, ça je le conçoit tout à fait Very Happy . Je ne suis juste pas fan de ce style.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 12 Oct 2014 - 14:33

J'ai pas memoire d'avoir vu une jaquette d'un jeu disney qui me plaise pas.
Celle ci aussi je la trouve tres belle : 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Capa1


Il y a quand meme un OVNI du nom de fantasia sur MD tres critique surtout pour la jouabilité, dommage car il me semble que c'est un jeu créé par un studio francais.
En tout cas a l'epoque j'ai eu la chance de l'avoir et je m'y etais bien regale.

La musique, celle de la presentation me donnait des frissons lorsque j'avais 11 ans et que je l'ecoutais pour la premiere fois

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Dim 12 Oct 2014 - 16:22

Sur SFC, il y a Donald Duck no Mahô no Bôshi qui est vraiment très sympa. En plus d'être techniquement très réussi, le jeu commence par nous proposer deux défis que l'on peut choisir parmi 4 différents. Une fois ces deux challenges relevés, on se retrouve devant un platformer très sympa à parcourir :


Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 16:53

Je ne le connais pas, mais à voir la vidéo, ça fait très SNES, c'est à dire joli, mais l'animation ne semble pas au top (ou alors c'est la vidéo) et surtout il ne se passe rien à l'écran ..

Je pense que m'ennuierais sur un tel jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 12 Oct 2014 - 22:33

Pour Fantasia sur Md, j'avais lu une interview où clairement les développeurs reconnaissaient que le jeu est sorti alors qu'il n'était même pas terminé (surtout au niveau de la jouabilité / collision qui n'était pas du tout ajusté). Une histoire de deadline à la con... il fallait impérativement que le jeu sorte avant je ne sais plus quel événement :-/
Faut admettre que le jeu est bien loupé, musique affreuse, et jouabilité complètement à chier :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 13 Oct 2014 - 1:35

Avec du recul oui Fantasia est tres moyen.
mais en 91 on parlait de lui comme un dessin anime interactif, il y avait peu d'equivalent sur MD.
Par exemple les elements du decors au premier plan, ceux qui defilent devant les perso qui eux meme graphiquement étaient tres soignés.
j'ai jamais vu le long metrage pour faire les rapprochements, mais il semble que meme le D.A soit lui aussi particulier.
niveau musique, en 91, ca ne m'avait pas choque non plus, mais il est vrai que j'etais moins difficile.
Peut etre qu'il fallait qu il soit dispo avant noel et qu ils ont en effet commecialiser le jeu sans corriger les defauts.
sinon le jeu disney que j aime le moins c est bien maui mallard, comme quoi etre tres beau ne suffit pas, mais en 95, encore heureux, l'experience des developpeur sur 16 bits et la taille des cartouches 6 fois plus importante, c'etait le minimum syndicale. j'ai jamais vraiment insiste pour me rendre compte que le gameplay est si genial, a l'occaz je corrigerai le tir.

c'est un peu comme magical quest 1, j'ai vraiment baver devant celui ci, mais ses suites n'ont pas apporté tant que ca hormis le mode 2 joueurs, du coup si je joue seul, c'est sur le premier que j'ai plus tendance a lancer. une veritable perle a mes yeux!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum