GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 13:52

airdream a écrit:ben puisqu'on est dans les aveux, moi aussi j'ai apprécié en son temps Gynoug.
en fait celui qui y joue pour la première fois en Rétro, ne saura l'apprécier a sa juste valeur.
inutile de débattre puisque tous les NFANS ne l'ont découvert que trop tard!
Ca montre bien que c'est une merde, un jeu si il est bon, même 20 ans après il reste bon . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 14:11

GYNOUG c'est comme ALTERED BEAST ... c'est bien, mais c'est pas bien! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 25 Sep 2014 - 14:23

Ah non Altered Beast j'ai toujours trouvé que ct naze...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Sep 2014 - 14:29

Altered Beast est typiquement un jeu d'arcade efficace.
Plutôt simple, la possibilité d'upgrade très rapide, les transformations qui donnent des pouvoir quasi illimités. 
Un must, car on a l'impression d'être bon pour pas cher. Very Happy
Quand on a connu ça, on a envie de l'avoir sur MD !!!

Après, quand on a pas connu l'expérience en arcade, qu'on achète sa console avec le jeu fournis, qui est torché en rien de temps, plutôt répétitif et au digits moisis encore une fois... C'est clair qu'en tant que joueur de salon, ça ne reste pas une super expérience. Je comprends bien...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 14:39

"Je n'aime pas dire du mal des jeux, mais cet Altered Beast, il est tout même gentil"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 25 Sep 2014 - 14:49

en tout cas la jaquette elle est terriblement réussi, mon premier jeu MD forcement je l’oublierai jamais!!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcT6tg1Ow2W9RB7KGkfbnkSDuSWxCzSczFBPKOlidtfupvfGXYC0
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 15:04

C'est également mon premier jeu sur MD, mais 3 jours après j'ai eu pour mon anniversaire ... SONIC 1 drunken Ce fut ma première réelle claque vidéoludique, et après ça je peux te dire que je n'ai presque plus jamais retouché à ALTERED BEAST.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 15:35

Le premier jeu que j'ai vu tourner sur une MD, c'était Street of Rage ou Moonwalker.. Le mec chez qui j'ai vu ça avait les deux. 
Ça me paressait être de l'arcade .. Jouer à deux à SoR surtout  BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 15:44

Alors moi le premier jeu que j'ai vu tourner sur MD, ce futtttt chez mon cousin. Je le regardais jouer (sans toucher à la manette Sad ) à QUACKSHOT  ... et j'étais bluffé, ces graphismes comme un DA et cette musique! Shocked  Moi qui n'avait "que" la SMS, mon DONAL DUCK ne faisait pas le poids. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai voulu avoir la MD pour le Noel suivant.

Ha la nostalgie! drunken


Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Sep 2014 - 16:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:01

Faut dire que Quackshot à l'époque, ça en mettait plein la vue, du DA comme tu dis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 16:07

Je crois aussi me souvenir de ECCO THE DOLPHIN, c'est possible ça? Il ne me semble pas que ce soit l'un des premiers jeux de la MD, si? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Sep 2014 - 16:12

Perso, ça a été Altered Beast comme premier jeux MD chez un pote... Franchement je préférais ma Nes. Puis est venu Sonic mais pareil je préférais mon Mario 3, ensuite Street Of Rage 1, dans mes souvenirs c'était sympa mais il ne m'a pas plus marqué que ça... je préférais jouer à double dragon 2 avec mon frère. 

Quand j'y repense, j'aurais pu facilement basculer du côté de Sega, car pendant un moment c'était ma Nes contre deux potes avec une MD ! Mais c'est marrant, rien ne me faisait rêver sur MD, ah si... comme vous : Quackshot !! 

Voilà le premier jeu qui m'a émerveillé sur MD, suivi de Castle Of Illusion. Mais bon, à cette époque Nintendo allait sortir sa Super Nintendo, donc c'était même pas la peine...  

Un nouveau Mario ? bah Sega n'existait plus, c'était terminé et puis bon, quand après coup, tout le monde achètaient la Snes...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 16:32

Moi c'est pas MARIO qui m'a fait passé de SEGA à NINTENDO, c'est clairement SF2 et F-ZERO ... et ZELDA a enfoncé le clou! S'il y a bien un jeu qui m'a fait regretter de me séparer de ma MD c'est bien les SONIC. Quand j'ai revendu ma MD1, peu de temps après je suis allé chez un pote qui avait acheté la MD2 avec SONIC 3 ... ça me faisait bien chier de pas pouvoir y jouer sur ma SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Sep 2014 - 16:40

lol!  comme quoi, moi le Sonic 1 oui j'aimais bien, mais face à Mario c'était nul (c'est perso). Le truc c'est que j'adore les jeux de plateforme avec un peu de recherche, de la technique etc. Sonic c'était trop le bordel pour moi, tu meurs jamais car tu récupères toujours un anneau, tu traces les niveaux car on t'en donne la possibilité et de toute façon quand tu joue pépère à Sonic il devient putain de nul le jeu Razz,  le pire c'est en super guerrier... j'ai trouvé ça complètement con comme truc, déjà que c'est rapide pour terminer les niveaux là c'est carrément de la branlette. M'enfin, c'est pas mon truc, il n'y a réellement que le 1 que j'adore vraiment.  amoureux Et ses musiques...  drunken
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:41

J' ai connu la megadrive sur le tard, mais je me souviens qu'entre 91 et 92, le mari d' une amie l' avait acheté.
Certain dimanche, je pouvais jouer à sonic 1, wonderboy in monster lair ou truxton.
Après j' ai découvert la PCE et l' arrivée de la super nintendo m' a fait oublié la MD.
En 94, un ami m' a branché street of rage en stéréo, on s' est fait pas mal de parties, puis plus rien jusqu'en 2009/2010, ou j' ai pu accéder au reste de la ludothèque.

Altered beast, je l' avais sur ST...quelle bouse!


Dernière édition par gaban le Jeu 25 Sep 2014 - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Jeu 25 Sep 2014 - 17:18

Alors Gynoug, je ne connaissais que de nom et à travers certains screenshots de magazines d'époque. Vers 2009-2010 ( ou + m'en rappelle plus ) , j'ai acheté une MD JAP et un mega everdrive. Et comme j'ai une bonne TV cathodique 70 cm qui sort une belle image, belle couleur, beau scanline etc...,  j'ai mis beaucoup de rom dans cet everdrive dont Gynoug.
Avec tous les jeux d'un seul coup qu'on télécharge, difficile de s'attarder sur tous ces jeux.
Donc, ma première approche avec Gynoug , c'était avec l'everdrive et j'ai dû parcourir 2 ou 3 stages vite fait et j'ai bien apprécié . Du genre, il est plutôt bon ce jeu, il y a quelques effets sympas, du rythme, un monde différent etc...
Puis, je comptais bien m'acheter des jeux originaux jap car ça serait bête d'avoir la console rien qu'avec un everdrive. J'ai commencé à acheter les jeux les + connus : revenge of shinobi, street of rage 2, gunstar heroes et d'autres allaient suivre.
Quand on a goûté à ces beaux boitiers md et beaux manuels tout en couleur avec des beaux artwork, on se dit qu'on va continuer d'acheter quelques jeux md jap.
Ce n'est pas du matérialisme, ces jeux originaux avec belle boites japs et manuels couleurs m'ont aidé à me replonger dans l'ambiance des années 90's ( et fin 80's ), je suis sûr que c'est grâce au manuel jap de revenge of shinobi que j'ai pu bien me replonger dans ce jeu et avoir donc la persévérance nécessaire pour le terminer.
Pas sûr qu'avec l'everdrive, j'aurais pu me mettre dans la même ambiance même si le rendu est pareil à l'écran.
Puis, je suis tombé sur la vidéo youtube où un gars montre la boite et manuel jap de Gynoug et là, j'ai bien aimé les designs du manuel et de l'insert, il y a clairement un design recherché et intéressant.
Don, j'achète Gynoug en version jap, et là grâce au manuel + insert jap, je me suis plongé dans une certaine ambiance avant de brancher le jeu. Et ensuite, j'ai pu bien m'investir sur le jeu que j'ai encore + aimé car j'ai pu aller plus loin, c'est à dire le dernier boss.
Sincèrement, il a une patte graphique ( avec des effets techniques en + ) et un univers intéressant et un rythme soutenu car ça canarde bien.
Le seul défaut à mes yeux, c'est la longueur des stages, trop long je trouve.
Touko, ce jeu est de Masaya et on sent la patte Cho Aniki, toi qui est un pc engine fan, bizarre que Gynoug ne te touche pas.


Mon parcours avec la MD, il est simple, c'est que mon frère avec ses potes se prêtaient leurs consoles entre eux et c'est comme cela que j'ai d'abord connu la MD avec altered beast et bien d'autres, sonic, street of rage 2 etc...
Plus les années avançaient, plus c'était ceux de mon âge qui avaient les consoles et j'ai pu y jouer chez des potes.
Chez nous, on avait la Nes au début, puis on a vu la pc engine blanche dans les prospectus, sans parler des test Tilt qui nous donnait envie. Puis Gros plan sur la souris a été la claque quand on a vu des jeux pc engine tourner dedans. Donc, à la maison on est passé à la Coregrafx ( distribué avec Barunba comme premier jeu ) et on a pu avoir beaucoup de jeux car beaucoup de potes de mon frère avaient aussi la coregrafx.
Et si je vous dis qu'avoir la pc engine , c'était être en avance sur tout le monde à l'époque ( sauf la neo geo  ) car nous, on avait des insert jap, manuels jap en couleur pour certains et aussi du 60hz plein écran grâce au câble rgb audio video plus de Sodipeng.
Et en +, petite console en mode beau gosse + petite hucard, tu avais vraiment l'impression d'être en avance par rapport aux autres.

Vous, vous vous êtes tapé de la super nintendo et megadrive en 50 hz avec du vieux manuel pourri. Cool

Bon, j'avoue que pour la megadrive avec l'arrivée de Sonic, castle of illusion etc..., ça l'a bien fait.
Pareil pour la super nintendo avec super mario world etc....

Pour ainsi dire, j'ai toujours eu une bonne image de la megadrive mais sans qu'il y ait une espèce de magie ( à la pc engine ) qui s'en dégage. 

Puis là, en découvrant la MD JAP avec son 60hz , beaux inserts , manuels couleurs, la magie est revenu car les japs ont toujours eu du bon goût.
Pareil pour la super famicom ( version jap ) avec ses beaux inserts et manuels couleurs, ça le fait bien.

Sincèrement, à l'époque il n'y a que les possesseurs de la pc engine qui ont pu avoir accès au bon goût des japs ( insert et manuels japs ) alors que pour les autres md et super nintendo, c'était du design retravaillé à l'occidental avec manuel noir et blanc .
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 17:34

wiiwii007 a écrit:il n'y a réellement que le 1 que j'adore vraiment.  amoureux Et ses musiques...  drunken
C'est déjà une preuve de ton bon goût thumleft ... et ça montre aussi que les pro-SNES sont moins intégristes que les pro MD!

sengoku 2 a écrit:Puis là, en découvrant la MD JAP avec son 60hz , beaux inserts , manuels couleurs, la magie est revenu car les japs ont toujours eu du bon goût.
Pareil pour la super famicom ( version jap ) avec ses beaux inserts et manuels couleurs, ça le fait bien.
C'est bien vrai ça! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:41

sengoku 2 a écrit:Chez nous, on avait la Nes au début, puis on a vu la pc engine blanche dans les prospectus, sans parler des test Tilt qui nous donnait envie. Puis Gros plan sur la souris a été la claque quand on a vu des jeux pc engine tourner dedans. Donc, à la maison on est passé à la Coregrafx ( distribué avec Barunba comme premier jeu ) et on a pu avoir beaucoup de jeux car beaucoup de potes de mon frère avaient aussi la coregrafx.
Et si je vous dis qu'avoir la pc engine , c'était être en avance sur tout le monde à l'époque ( sauf la neo geo  ) car nous, on avait des insert jap, manuels jap en couleur pour certains et aussi du 60hz plein écran grâce au câble rgb audio video plus de Sodipeng.
Et en +, petite console en mode beau gosse + petite hucard, tu avais vraiment l'impression d'être en avance par rapport aux autres.

Vous, vous vous êtes tapé de la super nintendo et megadrive en 50 hz avec du vieux manuel pourri. Cool

Bon, j'avoue que pour la megadrive avec l'arrivée de Sonic, castle of illusion etc..., ça l'a bien fait.
Pareil pour la super nintendo avec super mario world etc....

Pour ainsi dire, j'ai toujours eu une bonne image de la megadrive mais sans qu'il y ait une espèce de magie ( à la pc engine ) qui s'en dégage. 

Puis là, en découvrant la MD JAP avec son 60hz , beaux inserts , manuels couleurs, la magie est revenu car les japs ont toujours eu du bon goût.
Pareil pour la super famicom ( version jap ) avec ses beaux inserts et manuels couleurs, ça le fait bien.

Sincèrement, à l'époque il n'y a que les possesseurs de la pc engine qui ont pu avoir accès au bon goût des japs ( insert et manuels japs ) alors que pour les autres md et super nintendo, c'était du design retravaillé à l'occidental avec manuel noir et blanc .
Quand un ami m' a invité à la tester chez lui, j' ai eut le même coup de foudre! PC Kid 2 lancé en premier, le design, les hucards, les manuels....
J' étais tombé amoureux!
Bref, cette idée de gourmandise avant d' attaquer le dessert!
On n' avait guerre que le manuel de Zelda 1 ou quelques rares autres à déguster.
Mais sur PCE, c' était vraiment magnifique comme objets!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 17:46

wiiwii007 a écrit:Perso, ça a été Altered Beast comme premier jeux MD chez un pote... Franchement je préférais ma Nes. Puis est venu Sonic mais pareil je préférais mon Mario 3, ensuite Street Of Rage 1, dans mes souvenirs c'était sympa mais il ne m'a pas plus marqué que ça... je préférais jouer à double dragon 2 avec mon frère. 

Quand j'y repense, j'aurais pu facilement basculer du côté de Sega, car pendant un moment c'était ma Nes contre deux potes avec une MD ! Mais c'est marrant, rien ne me faisait rêver sur MD, ah si... comme vous : Quackshot !! 

Voilà le premier jeu qui m'a émerveillé sur MD, suivi de Castle Of Illusion. Mais bon, à cette époque Nintendo allait sortir sa Super Nintendo, donc c'était même pas la peine...  

Un nouveau Mario ? bah Sega n'existait plus, c'était terminé et puis bon, quand après coup, tout le monde achètaient la Snes...
Vous êtes fortes les Dolls !!
Vous passez votre temps à dire que la MD manque de couleurs par rapport à la SNES, mais quand vous avez vu Sonic 1 à l'époque, ça ne vous a pas dérangé de rester sur la NES et ses 6 couleurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 18:03

Sur SNES, c'est SF2 qui claquait lorsqu'il est arrivé. Surtout qu'à l'époque, j'y jouais sur Atari St chez un pote et je le trouvais déjà pas mal, c'est dire la gifle en le voyant sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 25 Sep 2014 - 18:19

SF2 a grandement participé au succès de la SNES, je dirais même que sans SF2 l'histoire aurait pu être différente... A l'époque j'avais prêté ma SNES avec SF2 à un pote qui jouait sur Amiga (oui le pauvre, j'ai eu pitié de lui). Le lendemain il m'a ramené 1000 Fr en cash en me disant "vas t-en racheter une !" (le pack SNES + SF2 coutait 990Fr) MDR
Je radote mais quand même, ça montre l'engouement pour ce jeu a cette époque !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 18:25

Ce n'était pas plus cher que 990fr le pack SF2 ? À quelle époque ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 25 Sep 2014 - 18:34

Je me souviens le pack venait de baisser à ce prix (de 1490 à 990 il me semble) ce qui le rendait très attractif ! Mais effectivement ce n'est surement pas sur le début de vie de la SNES (probablement en 93).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 19:26

C'est pour ça, je me disais bien..

Sinon je me souviens aussi, pour revenir à la MD, que Golden Axe, par son mode 2 joueurs, donnait bien envie..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 19:43

Lol @Stef pour qui Gynoug est le shoot préféré.

Après on nous bassine avec Musha, mais non Gynoug enterre tout. Ouarf. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Sep 2014 - 20:06

C'est sur, ça a du lui faire un choque SF2 ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Sep 2014 - 20:21

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso, ça a été Altered Beast comme premier jeux MD chez un pote... Franchement je préférais ma Nes. Puis est venu Sonic mais pareil je préférais mon Mario 3, ensuite Street Of Rage 1, dans mes souvenirs c'était sympa mais il ne m'a pas plus marqué que ça... je préférais jouer à double dragon 2 avec mon frère. 

Quand j'y repense, j'aurais pu facilement basculer du côté de Sega, car pendant un moment c'était ma Nes contre deux potes avec une MD ! Mais c'est marrant, rien ne me faisait rêver sur MD, ah si... comme vous : Quackshot !! 

Voilà le premier jeu qui m'a émerveillé sur MD, suivi de Castle Of Illusion. Mais bon, à cette époque Nintendo allait sortir sa Super Nintendo, donc c'était même pas la peine...  

Un nouveau Mario ? bah Sega n'existait plus, c'était terminé et puis bon, quand après coup, tout le monde achètaient la Snes...
Vous êtes fortes les Dolls !!
Vous passez votre temps à dire que la MD manque de couleurs par rapport à la SNES, mais quand vous avez vu Sonic 1 à l'époque, ça ne vous a pas dérangé de rester sur la NES et ses 6 couleurs Mr. Green
Heu, tu te trompes de personne What the fuck ?!? , je ne critique pas le manque de couleurs de la MD moi, juste le son et le manque de profondeur de leur jeux.  Et oui, je préfère le son de Double Dragon II à celui de SOR, étrange non ? et aussi et surtout, je préfère largement le level design de DD II, celui de SOR est plat, il ne se passe rien et ça je ne suis pas fan. C'est pour moi son plus gros défaut avec ses digit de merde.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:26

Faut pas déconner, gynoug c' est pas l' œuvre ludique du siècle, mais c' est pas non plus une bous infâme comme steven segal sur snes (par exemple).
Après, que la charte graphique en choque certain, voir révulse, on ne pas nier que techniquement il est propre.

Altered beast, lui est bien une bouse, il n' y a pas à douter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Sep 2014 - 20:40

Et toki ? c'est une bouse gaban ?  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:41

@wiiwii : merde, je ne pensais pas que tu le prendrais perso, je pensais que mon troll était si gros, sur un topic tellement fait pour ça..
je ne m'attendais pas à ce que tu me donnes ton avis, que je connais déjà.

Je mettrai 20 smiley la prochaine fois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:42

Touko, ce jeu est de Masaya et on sent la patte Cho Aniki, toi qui est un pc engine fan, bizarre que Gynoug ne te touche pas.
Moi c'est l'ambiance sonore de ce jeu qui me saoule tellement je trouve ça mauvais, du coup j'ai même pas envie d'aller loin pour apprécier le jeu ..
Avec une bonne ambiance sonore, le design ne m'aurai pas dérangé plus que ça, même si je le trouve space .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum