GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:57

Hagane est très bien, mais Alien Soldier n'est pas une bouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 24 Sep 2014 - 19:06

Hagane est un très bon jeu, une fois qu'on se familiarise avec toute la palette de coups qui utilisent la majorité des boutons du pad, on voit que c'est bien pensé lorsqu'on se retrouve devant certaines situations qui nous paraissent compliquées aux premiers abords.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 19:56

onels4 a écrit:Hagane est très bien, mais Alien Soldier n'est pas une bouse.
C' est vrai.
Même si ni l' un, ni l' autre ne m' émoustillent! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 24 Sep 2014 - 20:04

lessthantod a écrit:Sur SNES il suffit de prendre BUSTER BUST LOOSE et RAINBOW BELL ADVENTURE, ça pulse pas ça peut-être?





Et puis côté action/shoot bien pêchus, POCKY & ROCKY, POP 'N TWINBEE, SUNSET RIDERS, WILDGUNS, TMNT IV, HAGANE, SUPER TURRICAN, CYBERNATOR, ... la liste est longue! Twisted Evil

Je crois qu'on a pas la même échelle d'action... Tout les jeux que tu cites sont pechus pour de la SNES mais pour la Megadrive c'est une plaisanterie (allez soyons gentil, disons que c'est un minimum) :p  Pas un seul de ces jeux n'arrivent à la cheville d'un Gunstar Heroes, d'un Contra Hardcorps, d'un Batman & Robin, d'un Street of Rage 3, d'un Final Fight, d'un Alien Soldier ou même d'un Gynoug Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 24 Sep 2014 - 20:08

TOUKO a écrit:Aah un fan d'hagane, mais ça compte pas kameha, t'es trop snes fanboy, tu serrais capable de dire que godzilla snes eclate SF2CE  Mr. Green

Haha au moins Godzilla Kaijuu "je sais plus quoi" préserve l'audition, lui ! Very Happy Et la vue aussi, il a plein de jolies couleurs, lui ! Razz Par contre, les cris des monstres sur Godzilla font sont moins stridents que les voix digit de SF2CE haha, un comble !  Twisted Evil

Et puis on dira ce qu'on voudra, mais Alien Soldier, taper sur des zguegs, c'est pas mon truc, mais je comprends que ça puisse plaire à un mégadriveux coquin

Big up aux Shinobi, qui auront au moins permis à Hagane d'exister ! Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:14

Haha au moins Godzilla Kaijuu "je sais plus quoi" préserve l'audition, lui ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_biggrin Et la vue aussi, il a plein de jolies couleurs, lui ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_razz Par contre, les cris des monstres sur Godzilla font sont moins stridents que les voix digit de SF2CE haha, un comble !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_twisted 
MDR 
Même si c'est pas faux ,faut pas déconner non plus, remarque c'est pas pire que de dire que gynoug est techniquement plus impressionnant que RR²  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303

Et non je trouve pas non plus qu'alien soit une bouse, c'est un super jeu, techniquement bien foutu, même si ça rame, mais trop répétitif .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:16

Je propose de croiser les résultats pour le choix de notre console préférée avec un sondage type A/B :
Sondage:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:16

MDR 
terrible ,mais tellement vrai  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 24 Sep 2014 - 20:37

TOUKO a écrit:
Et non je trouve pas non plus qu'alien soit une bouse, c'est un super jeu, techniquement bien foutu, même si ça rame, mais trop répétitif .

Alien Soldier qui rame ? T'as trop joué à la SNES toi :p Le seul ralentit (quand tu fais l'attaque flash sur un ennemi) est juste là pour renforcer l'impact.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:39

Ah bon, y'a pas de ralentissements dans le jeu ???

(quand tu fais l'attaque flash sur un ennemi) est juste là pour renforcer l'impact.

MDR
Mais oui, je me disais aussi que tu allais nous la faire celle là ..

C'est bizarre ça renforce l'impact, des fois oui des fois non, car ça ralenti pas toujours quand tu la fais .
Rahlalala, v'là le blast processing qui s'amuse avec le joueur  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 21:04

Quand Chuck Norris joue à Alien Soldier, il n'y a aucun ralentissement Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Sep 2014 - 21:06

onels4 a écrit:Je propose de croiser les résultats pour le choix de notre console préférée avec un sondage type A/B
Choisir entre monté à l'envers ou le bon sens... B. tongue
(mais même la, il y en aura pour défendre A par mauvaise foi)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 21:08

Warhol a écrit:Quand Chuck Norris joue à Alien Soldier, il n'y a aucun ralentissement Mr. Green
Il préfère la wii :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Haha
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 24 Sep 2014 - 21:09

TOUKO a écrit:
Mais oui, je me disais aussi que tu allais nous la faire celle là ..

C'est bizarre ça renforce l'impact, des fois oui des fois non, car ça ralenti pas toujours quand tu la fais .
Rahlalala, v'là le blast processing qui s'amuse avec le joueur  Mr. Green

Quand tu l'as fait sur un boss et que tu le touches, ça ralentit systématiquement sur l'impact...
Mais oui si tu veux le jeu a des ralentissements Mr. Green   Quand je te dis que tu ne peux pas t'empêcher de dénigrer les jeux MD...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 21:20

Warhol a écrit:Quand Chuck Norris joue à Alien Soldier, il n'y a aucun ralentissement Mr. Green
Non,et en plus il joue sur snes et @ 120 fps  Mr. Green

Mais oui si tu veux le jeu a des ralentissements MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_mrgreen   Quand je te dis que tu ne peux pas t'empêcher de dénigrer les jeux MD...
Non ça relenti aussi contre les ennemis classiques, mais pas tout le temps .
Lol, je critique pas, puisque j'aime bcp ce jeu qui à de grosses qualités, mais aussi des défauts  Wink

et j'adore TF3, et surtout comix zone, superbe jeu et y'a pas d'équivalent sur snes,et puis n'oublies pas qu'ici c'est pas le coin pour faire des calins à la MD Mr. Green  ..
mais bon j'ai qd même une MD1 + mega everdrive et une H&B  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303
PS:Et j'ai pas dit que je trouvais B&R adventure top ??, à part ça j'aime rien sur MD ,c'est vrai  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 24 Sep 2014 - 22:36

TOUKO a écrit:
onels4 a écrit:C'est marrant, parce qu'avec tout ce qu'on crache dans ce topic sur le pauvre cpu de la snes, hé bien malgré tout ça, on a des jeux extraordinaires, et qui le sont d'autant plus que le cpu semble si mauvais. MDR
MDR
Bah ouai, et quand ça dépote en shoot, ils osent comparer à gynoug  pukel

Qui invoque la Puissance de Wor? ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 254px-Gynoug
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:45

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 24 Sep 2014 - 23:35

Stef a écrit:Pas un seul de ces jeux n'arrivent à la cheville ... d'un Gynoug Mr. Green
Oh il a osé, mais je suis sûr qu'au fond ... même toi tu sais bien que WOR, sa réputation est ultra usurpée!

JBec a écrit:Qui invoque la Puissance de Wor? ...
Et bien sûr l'autre qui débarque à chaque fois qu'on prononce le nom de ce jeu maléfique! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 25 Sep 2014 - 0:01

Wor surpasse tout. Mécréant. Avoue tout. Confesse toi. Rappelle toi... Le Manuel... LE MANUEL!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 0:06

Et dire que tu écoutes SOUND GARDEN Cool ... moi pas comprendre comment chez toi, le bon goût musical puisse cohabiter avec le mauvais goût vidéoludique? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 25 Sep 2014 - 4:22

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 GYNOUG1 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 GYNOUG2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 GYNOUG3

Tout ca est trop subtil pour un joueur qui passe son temps a frequenter les mondes roses bonbon de Yoshi island!!!!
Gynoug est un soft incompris, il revient tres (trop) souvent sur ce fil pour essayer de calfeutrer les breches qui font couler le navire nintendo, quand une personne avec de bons arguments prouve que la SNES c'est du vent, PAF on nous envoie Gynoug!!
Paix a son ame (qui n'est certainement pas au paradis)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 25 Sep 2014 - 6:38

lessthantod a écrit:Et dire que tu écoutes SOUND GARDEN Cool ... moi pas comprendre comment chez toi, le bon goût musical puisse cohabiter avec le mauvais goût vidéoludique? scratch

Soundgarden est une extension du bon goût.
Gynoug est Le bon goût.

Gynoug. Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 9:16

JBec a écrit:Wor surpasse tout. Mécréant. Avoue tout. Confesse toi. Rappelle toi... Le Manuel... LE MANUEL!
Gynoug aurait pu être un bon jeu, si il était pas aussi merdique  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 25 Sep 2014 - 12:05

C'est la quintessence du shoot, vous n'avez vraiment rien compris Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 12:13

MDR
On peut voir ça comme ça ............. avec un peu de drogue  Wink

Déjà avec une bonne ambiance sonore, le jeu aurait été tout autre, c'est pour ma part ce que j'aime vraiment pas dans ce jeu, plus que le design parfois douteux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 25 Sep 2014 - 12:19

lessthantod a écrit:
Oh il a osé, mais je suis sûr qu'au fond ... même toi tu sais bien que WOR, sa réputation est ultra usurpée!

Sérieusement c'est mon shoot préféré de l'époque 16 bits.
C'est un jeu que j'ai récupéré d'occasion en jap pour pas cher au scoregames (comme beaucoup de mes jeux MD de l'époque) et franchement c'était la claque. Pour une fois j'avais l'impression d'être sur une borne d'arcade, la taille des boss, la fluidité avec laquelle ils bougeaient, le fait que le jeu arrose de tirs (dans les 2 sens), le niveau 5 !... puis ce style graphique en général ! On peut ne peut aimer mais vraiment les boss sont magnifiques ! Et même les musiques sont vraiment très bonnes, certes un peu bizarres pour ce style de jeu mais d'excellente qualité pour de la MD. Seuls les bruitages étaient vraiment zarb ça c'est vrai Confused Je dis pas que le jeu est parfait non plus, certaines séquences sont trop longues par exemple... mais pour un jeu sorti début 1991, c'était vraiment une grosse claque (en comparaison de Super R-Type sortie un peu plus tard par exemple Mr. Green ).
Je me souviens avoir découvert TF3 juste après et vraiment je l'ai trouvé insipide comparé à Gynoug. Moins nerveux, boss pas inspirés (comparativement à ceux de Gynoug), moins de possibilités sur les tirs (il y a énormément de combinaisons sur les tirs secondaires de gynoug). Y'a qu'au niveau des musiques que TF3 avait une certaine classe mais sur le reste je trouve qu'il se fait méchamment enfoncé par Gynoug  Razz     Tout ça pour dire que non, je suis sérieux quand je parle de ce jeu Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Sep 2014 - 12:39

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:Oh il a osé, mais je suis sûr qu'au fond ... même toi tu sais bien que WOR, sa réputation est ultra usurpée!
Sérieusement c'est mon shoot préféré de l'époque 16 bits.
C'est un jeu que j'ai récupéré d'occasion en jap pour pas cher au scoregames (comme beaucoup de mes jeux MD de l'époque) et franchement c'était la claque. Pour une fois j'avais l'impression d'être sur une borne d'arcade, la taille des boss, la fluidité avec laquelle ils bougeaient, le fait que le jeu arrose de tirs (dans les 2 sens), le niveau 5 !... puis ce style graphique en général ! On peut ne peut aimer mais vraiment les boss sont magnifiques ! Et même les musiques sont vraiment très bonnes, certes un peu bizarres pour ce style de jeu mais d'excellente qualité pour de la MD. Seuls les bruitages étaient vraiment zarb ça c'est vrai Confused Je dis pas que le jeu est parfait non plus, certaines séquences sont trop longues par exemple... mais pour un jeu sorti début 1991, c'était vraiment une grosse claque (en comparaison de Super R-Type sortie un peu plus tard par exemple  Mr. Green ).
Je me souviens avoir découvert TF3 juste après et vraiment je l'ai trouvé insipide comparé à Gynoug. Moins nerveux, boss pas inspirés (comparativement à ceux de Gynoug), moins de possibilités sur les tirs (il y a énormément de combinaisons sur les tirs secondaires de gynoug). Y'a qu'au niveau des musiques que TF3 avait une certaine classe mais sur le reste je trouve qu'il se fait méchamment enfoncé par Gynoug  Razz     Tout ça pour dire que non, je suis sérieux quand je parle de ce jeu Mr. Green
Ha merde, t'étais vraiment sérieux? Ton cas est donc plus grave que ce que je ne le pensais, les symptômes d'une maladie incurable ... la JBecpathie! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Sep 2014 - 13:17

Gynoug, je m'en souviendrai toujours aussi... Mais pas pour les mêmes raisons. Mr. Green

Avec mon cousin, on devait avoir 14/15 ans, et on été au magasin Shoot Again à Paris... JM'Destroy était la bas et dis à mon oncle : "c'est un nouveau shoot, il est super dur, j'ai pas passé le 3ème niveau".

Pas de soucis, mon cousin prends le pad et commence une partie... 1er niveau, 2eme niveau, 3ème niveau... Il enchaine sans perdre dès la première partie... 4ème... Hop hop hop !!! JMD qui nous fait comprendre qu'il n'y a plus de temps pour jouer, qu'il doit utiliser la machine, blablabla, en fait il venait de se faire moucher par un gamin et il était surtout bien deg' ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 13:44

@stef:Ah ouai, je comprends pourquoi tu aimes rien sur snes, parce que si en plus tu préfères gynoug à TF3, bah mon cochon pour te faire changer d'avis c'est pas gagné  Shocked

Moi TF3 c'est le jeu qui m'a réconcilié avec la MD, et m'a donné envie d'en découvrir plus, mais gynoug  pukel .
Quelle ambiance sonore de merde .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 25 Sep 2014 - 13:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 25 Sep 2014 - 13:50

ben puisqu'on est dans les aveux, moi aussi j'ai apprécié en son temps Gynoug.
en fait celui qui y joue pour la première fois en Rétro, ne saura l'apprécier a sa juste valeur.
inutile de débattre puisque tous les NFANS ne l'ont découvert que trop tard!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 13:52

airdream a écrit:ben puisqu'on est dans les aveux, moi aussi j'ai apprécié en son temps Gynoug.
en fait celui qui y joue pour la première fois en Rétro, ne saura l'apprécier a sa juste valeur.
inutile de débattre puisque tous les NFANS ne l'ont découvert que trop tard!
Ca montre bien que c'est une merde, un jeu si il est bon, même 20 ans après il reste bon . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum