GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:49

wiiwii007 a écrit:
Je peux comprendre tout ce que tu dis mais quand (je parle uniquement pour moi) j'allais dans les salles d'arcade, perso c'était Super Mario bros 3. Asterix, tortue ninja, SF2, Final Fight et rien d'autre donc forcement, ma Snes convenait largement. 

Pour moi, SF2 et Final Fight, c'était même pas possible d'avoir ça sur sa TV. Après, je comprends bien que beaucoup jouaient à d'autres hits arcade et que c'était cool de les avoir sur MD. Le truc c'est l'arcade ne se limite pas à l'arcade, ce que je veux dire c'est que les megaman sont des jeux typé arcade et franchement ça dépote de les avoir sur Snes (bien sur pour ma part, à l'époque j'ai eu que le X1) mais c'était une tuerie ! Les castle et les autres que j'ai cité plus haut pareil. Il ne faut pas se butter à : " c'est sortie sur arcade donc c'est ça l'arcade ". 

Et je n'ai jamais dis que la Snes possédait plus de jeux arcade, non, j'ai juste dis qu'on était pas à plaindre, loin de là.
Pour moi l' arcade c' était captain comando (conversion pas top pour le coup), hammerin harry, street fighter 2, mortal kombat ou wonder boy (surtout).
Mais sur nos consoles de salon, que le jeu soit tiré de l' arcade ou non, on s' en foutait étant gamins, vu la qualité des jeux qui étaient dédiés à nos machines.
Par contre, pour en avoir discuté avec la génération plus ancienne, celle qui a connue astéroid, space invaders et pac man, cette notion d' arcade à la maison était vraiment plus importante.

Mais vraiment, j' ai pas eu l' impression que les jeux dédiés (les bons hein!) ne faisaient pas leur boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:51

Des sonorités que vous n'aurez jamais sur SNES... (pour votre grand plaisir)
Ben oui, encore heureux.

L'ennui c'est que de l'arcade, la MD n'a gardé que le pire (le son), et le reste a été considérablement amoindri, concessions inside oblige. Sans parler du pad...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:54

Un pad jouflu en plus Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 21:01

OK, donc pour vous l'arcade c'est sur SNES car il y a SF2, SF2, Final Fight, SF2, Sunset Rider, Mario 3 et MegaMan. (et SF2, j'allais l'oublier)

Bon, déjà... Si ça ne vous dérange pas, SF2 on le compte une fois, hein. C'est bon ?
Et sans vouloir vous froisser, on va retirer Mario et MegaMan. Merci.
Enfin, bref... Ya rien quoi.

Ce qui est effarant, c'est que vous soutenez l'insoutenable plutôt qu'admettre que ce n'est pas une machine taillée pour l'arcade, qu'il n'y a pas une offre suffisante pour les fans d'arcade, ... 
C'est pourtant simple de dire : La SNES c'était top pour tous les jeux typés "home" qui sont tout simplement géniaux dans tous leurs genres et qui n'ont pas d'équivalent sur MD, et c'est pour cela que cette console vous l'adorez... 

Bah non, c'est plus fort que vous, faut plutôt critiquer la MD parce qu'elle a été taillée pour porter les jeux d'arcade de l'époque dessus et non pas pour faire du "home".

Vous êtes incorrigibles. MDR.
PS: Il y avait un stick d'arcade Sega...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:04

TotOOntHeMooN a écrit:OK, donc pour vous l'arcade c'est sur SNES car il y a SF2, SF2, Final Fight, SF2, Sunset Rider, Mario 3 et MegaMan. (et SF2, j'allais l'oublier)

Bon, déjà... Si ça ne vous dérange pas, SF2 on le compte une fois, hein. C'est bon ?
Et sans vouloir vous froisser, on va retirer Mario et MegaMan. Merci.
Enfin, bref... Ya rien quoi.

Ce qui est effarant, c'est que vous soutenez l'insoutenable plutôt qu'admettre que ce n'est pas une machine taillée pour l'arcade, qu'il n'y a pas une offre suffisante pour les fans d'arcade, ... 
C'est pourtant simple de dire : La SNES c'était top pour tous les jeux typés "home" qui sont tout simplement géniaux dans tous leurs genres et qui n'ont pas d'équivalent sur MD, et c'est pour cela que cette console vous l'adorez... 

Bah non, c'est plus fort que vous, faut plutôt critiquer la MD parce qu'elle a été taillée pour porter les jeux d'arcade de l'époque dessus et non pas pour faire du "home".

Vous êtes incorrigibles. MDR.
PS: Il y avait un stick d'arcade Sega...
Nope, l'arcade, c'est sur une borne, avec du matos dédié de A à Z.
Un portage de jeu, c'est une suite de concessions.
Le stick arcade Sega pour MD pue sévère, faute de microswitchs. Un stick arcade, un vrai, ça a des microswtichs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 15 Sep 2014 - 21:15

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Je peux comprendre tout ce que tu dis mais quand (je parle uniquement pour moi) j'allais dans les salles d'arcade, perso c'était Super Mario bros 3. Asterix, tortue ninja, SF2, Final Fight et rien d'autre donc forcement, ma Snes convenait largement. 

Pour moi, SF2 et Final Fight, c'était même pas possible d'avoir ça sur sa TV. Après, je comprends bien que beaucoup jouaient à d'autres hits arcade et que c'était cool de les avoir sur MD. Le truc c'est l'arcade ne se limite pas à l'arcade, ce que je veux dire c'est que les megaman sont des jeux typé arcade et franchement ça dépote de les avoir sur Snes (bien sur pour ma part, à l'époque j'ai eu que le X1) mais c'était une tuerie ! Les castle et les autres que j'ai cité plus haut pareil. Il ne faut pas se butter à : " c'est sortie sur arcade donc c'est ça l'arcade ". 

Et je n'ai jamais dis que la Snes possédait plus de jeux arcade, non, j'ai juste dis qu'on était pas à plaindre, loin de là.
Pour moi l' arcade c' était captain comando (conversion pas top pour le coup), hammerin harry, street fighter 2, mortal kombat ou wonder boy (surtout).
Mais sur nos consoles de salon, que le jeu soit tiré de l' arcade ou non, on s' en foutait étant gamins, vu la qualité des jeux qui étaient dédiés à nos machines.
Par contre, pour en avoir discuté avec la génération plus ancienne, celle qui a connue astéroid, space invaders et pac man, cette notion d' arcade à la maison était vraiment plus importante.

Mais vraiment, j' ai pas eu l' impression que les jeux dédiés (les bons hein!) ne faisaient pas leur boulot.
Comme quoi, c'est vraiment personnelle la notion arcade, chacun ses souvenirs marquants. Là ou je ne te rejoins pas, c'est lorsque tu dis, " on s'en foutait des portages arcades ". Ben personnellement non, je rêvais vraiment d'avoir Final Fight chez moi ou encore Tortue Ninja. SF2 c'était plus mon frère.

@ totOO : Comment dire... je m'en fou que la Snes ne soit pas taillée pour de l'arcade ou autre. Ce que je sais car je l'ai vécu, c'est que pour ma part, les jeux arcade que ma Snes me filait me satisfaisait au plus haut point, tu ne peux pas me l'enlever ça. Donc, je veux bien comprendre que pour un fan absolue d'arcade, il se tourne vers la MD (et encore, vu les portages, un vrai fan préférera la borne) pas de souci mais dans mon cas, c'était le top de l'arcade ! et c'est pas Golden Axe ou autre Jeux arcade made in Sega qui me faisait regretter quoi que ce soit.

Et je tiens quand même à te signaler une chose, vous êtes (le clan entier) quand même les premiers à dire que niveaux jeux de plateforme, la MD est devant la Snes. Heureusement que vous n'allez pas jusqu'à dire que vous avez plus de bons RPG car sinon, on sera obligé de faire comme vous et dire que la Snes est une 64 bit !!  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 15 Sep 2014 - 21:18, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:15

Donc, je veux bien comprendre que pour un fan absolue d'arcade, il se tourne vers la MD (et encore, vu les portages, un vrai fan préférera la borne) pas de souci.
Ou une Neo Geo AES... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 21:29

onels4 a écrit:Nope, l'arcade, c'est sur une borne, avec du matos dédié de A à Z.
Un portage de jeu, c'est une suite de concessions.
Le stick arcade Sega pour MD pue sévère, faute de microswitchs. Un stick arcade, un vrai, ça a des microswtichs.
T'es gentille, mais je jouais sur des bornes dans les années 80/90 comme de nombreux autres personnes, donc je sais ce qu'est l'arcade. C'est ce qui faisait que les fans voulaient jouer aux même jeux chez eux... Avec les moyens de l'époque. Et pour ce faire, c'était sur SMS et MD que ça se passait, et pas chez les Marioles.
Ta "morale" façon j'ai du seimitsu, du sanwa, de l'hantarex et du Nanao chez moi, on s'en battait vu que c'était inaccessible.

Ce que je souligne, c'est que le hardware de salon Sega était taillé pour des portages rapides de l'arcade et c'est ce qui a permis de se gaver durant des années... OK, c'était de l'à-peu-près (vu d'aujourd'hui), mais ça remplissait parfaitement son rôle, car tous les ingrédients étaient réunis.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 15 Sep 2014 - 21:40, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:40

TotOOntHeMooN a écrit:T'es gentille
Si tu ne distingues pas les sexes, je ne vois pas comment tu pourrais nous parler de résolution supérieure ou de nombre de couleurs avec pertinence. Ou alors tu cherches vraiment à être désagréable.  Mr. Green
Sinon oui, je suis sympa, et surtout je ne me prends pas au sérieux, re-surtout dans un topic de ce type.

TotOOntHeMooN a écrit:mais je jouais sur des bornes dans les années 80/90 comme de nombreux autres personnes, donc je sais ce qu'est l'arcade. C'est ce qui faisait que les fans voulaient jouer aux même jeux chez eux... Avec les moyens de l'époque. Et pour ce faire, c'était sur SMS et MD que ça se passait, et pas chez les Marioles.
Ta "morale" façon j'ai du seimitsu, du sanwa, de l'hantarex et du Nanao chez moi, on s'en battait à l'époque vu que c'était inaccessible.
Ha ok, c'est juste la mienne est plus longue ? MDR Trop fort. MDR
Il n'y a que ça pour défendre la MD, mais ça ne lui fait pas honneur. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303

Cela dit, en fait tu es d'accord avec moi : quand tu dis avec les moyens de l'époque, on parle bien des concessions que j'évoque plus haut dans le passage de l'arcade à la MD.
Donc oui, la MD est inférieure à l'arcade. Ce n'est pas l'arcade à la maison. Pour ça il y a la Neo Geo, qui s'en rapproche beaucoup plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 15 Sep 2014 - 21:42

c'est vrai que la MD reproduit à la perfection le bruit des salles d'arcades...  MDR (ok, je sors)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Sep 2014 - 21:46

HS  : Ce qui est marrant avec l’évolution c'est qu'aujourd'hui on a l'impression que la console arcade c'est la SNES tellement il faut claquer de thunes pour choper des jeux. A quand le super-monnayeur à fixer sur la console ?
Ce qui est surprenant parce il me semble que ca s'est mieux vendu en france que la MD
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 21:46

T'es complètement à coté de la plaque... Je ne parle pas de l'arcade à la maison (cf. neogeo que j'ai eu à sa sortie avec Magician Lord et Nam 1975), mais de jouer aux mêmes jeux qu'en arcade sur une console de salon abordable.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Sep 2014 - 21:47

onels4 a écrit:Ha ok, c'est juste la mienne est plus longue ? MDR Trop fort. MDR
 
Non c'est WOR qui a la plus longue
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 21:49

wiiwii007 a écrit:c'est vrai que la MD reproduit à la perfection le bruit des salles d'arcades...  MDR (ok, je sors)
Vu comme t'es bouché, ça m'étonnerai que tu fasses la différence de toute façon... Mr. Green
La MD sonne comme l'arcade, ne veut pas dire que c'est 100% identique.

La MD était taillée pour accueillir les jeux en provenance des System 16 et autres CPS1. Voila, c'est bon ?
Donc oui, les portages étaient grandement facilités et c'était tout comme quand on jouait à la maison.

La SNES n'a absolument rien à son avantage pour permettre cela, et c'est pas ce qu'on lui demande de toute façon. (elle est bien meilleur pour d'autres choses, que vous n'arrivez même pas à défendre)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 15 Sep 2014 - 21:58, édité 3 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:49

Pour le monnayeur, il y a la super famicom box :
http://a136.idata.over-blog.com/0/03/75/55/snes/super_famicom_box.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:51

TotOOntHeMooN, mollo sur l'agressivité, merci. C'est un topic à trolleries, et c'est de bonne guerre tout ça. Wink

Je note que le joueur pro-MD a tendance plus facilement à l'agressivité et au pétage de plomb, plus souvent d'ailleurs que côté pro-snes (sauf Kaméha de notre côté). En même temps, c'est normal de rager. La MD l'a dans l'os.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 15 Sep 2014 - 21:52

Boite moisi donc qualité recherché, être humain débile : voilà quelques explications qui me viennent. Attends j'en ai une autre : meilleurs jeux 16Bit ! il faut payer le prix pour les avoir !!

Non je déconne, c'est complètement con ces histoires de côtes farfelues chez la Snes, le bon point dans tout ça, c'est que grâce à ça j'ai découvert l'univers super Famicom ! et là c'est le top du top !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 21:54

Je ne suis pas pro MD, si tu m'avais bien lu plutôt que répondre par des attaques (troller = attaquer/défendre un sujet sans raison viable pour rappel), tu aurais compris que je suis aussi un joueur SNES et NeoGeo en plus de l'arcade...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:55

Et vice versa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 15 Sep 2014 - 22:01

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:c'est vrai que la MD reproduit à la perfection le bruit des salles d'arcades...  MDR (ok, je sors)
Vu comme t'es bouché, ça m'étonnerai que tu fasses la différence de toute façon...
La MD sonne comme l'arcade, ne veut pas dire que c'est 100% identique.
Vous avez vraiment un problème de compréhension. pale

La MD était taillée pour accueillir les jeux en provenance des System 16 et autres CPS1. Voila, c'est bon ?
Donc oui, les portages étaient grandement facilités et c'était tout comme quand on jouait à la maison.

La SNES n'a absolument rien à son avantage pour permettre cela, et c'est pas ce qu'on lui demande de toute façon. (elle est bien meilleur pour d'autres choses, que vous n'arrivez même pas à défendre)
T'inquiète pas pour mes oreilles, j'entends très bien la différence, et c'est pour ça que je t'ai demandé des exemple 100% identique  Wink 

Ce que tu ne saisi pas, c'est qu'en temps que joueur simple, on s'en branle que la console n'avait rien pour facilité le portage. Je ne pensais pas du tout à ça à l'époque, j'avais Final Fight et SF2 point barre ! le résultat était là, on était heureux comme pas possible, je ne vois pas comment tu ne peux pas comprendre ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Sep 2014 - 22:07

Tututut ne généralisons pas cher ami !
Au passage je tiens a balancer notre chère mouffette qui a rejoins le coté obscur et qui s'achete des jeux MD ( cf question pr un gamopat ) mais même la il a choisi un jeu tout mignon et surcoloré ( pasque nous aussi on sait faire, mais on évite, on a du gout ! )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Sep 2014 - 22:09

wiiwii007 a écrit:Boite moisi donc qualité recherché, être humain débile : voilà quelques explications qui me viennent. Attends j'en ai une autre : meilleurs jeux 16Bit ! il faut payer le prix pour les avoir !!

Non je déconne, c'est complètement con ces histoires de côtes farfelues chez la Snes, le bon point dans tout ça, c'est que grâce à ça j'ai découvert l'univers super Famicom ! et là c'est le top du top !
La SFC me tente mais c'est les histoires d'alim qui me freinent un peu, et aussi j'ai peur d'être vraiment bloqué si tout est en jap dedans ( genre les menus etc.. )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:10

Doc_Skunkovitch a écrit:Tututut ne généralisons pas cher ami !
Au passage je tiens a balancer notre chère mouffette qui a rejoins le coté obscur et qui s'achete des jeux MD ( cf question pr un gamopat ) mais même la il a choisi un jeu tout mignon et surcoloré ( pasque nous aussi on sait faire, mais on évite, on a du gout ! )
Rares sont ceux dans le topic qui n'ont pas les deux consoles rivales du titre du topic. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 22:11

Voila, tu avais 2 jeux d'arcade entre 1991 et 1992 et ils t'allaient bien.
J'avais plus de 50 jeux d'arcade entre 1988 et 1992 et ils m'allaient bien.
C'est la différence entre la règle et les exceptions... Et le fait que le matos repose sur la même base que l'arcade n'y est pas pour rien dans la spécificité de la ludothèque.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:12

TotOOntHeMooN a écrit:Voila, tu avais 2 jeux d'arcade entre 1991 et 1992 et ils t'allaient bien.
J'avais plus de 50 jeux d'arcade entre 1988 et 1992 et ils m'allaient bien.
CQFD : ces arguments sont de type la mienne est plus grosse.

Ca ne plaide pas en faveur de la MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468


Dernière édition par onels4 le Lun 15 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par brutos Lun 15 Sep 2014 - 22:12

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 I64x_c10
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 15 Sep 2014 - 22:13

Doc_Skunkovitch a écrit:Tututut ne généralisons pas cher ami !
Au passage je tiens a balancer notre chère mouffette qui a rejoins le coté obscur et qui s'achete des jeux MD ( cf question pr un gamopat ) mais même la il a choisi un jeu tout mignon et surcoloré ( pasque nous aussi on sait faire, mais on évite, on a du gout ! )
Je te rassure, j'ai aussi les SOR, les GOLDEN AXE, les TF, ... et même GYNOUG! Mr. Green

Doc_Skunkovitch a écrit:La SFC me tente mais c'est les histoires d'alim qui me freinent un peu, et aussi j'ai peur d'être vraiment bloqué si tout est en jap dedans ( genre les menus etc.. )
Avec l'alim de la MD1, aucun risque! Wink


Dernière édition par lessthantod le Lun 15 Sep 2014 - 22:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 15 Sep 2014 - 22:13

onels4 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Tututut ne généralisons pas cher ami !
Au passage je tiens a balancer notre chère mouffette qui a rejoins le coté obscur et qui s'achete des jeux MD ( cf question pr un gamopat ) mais même la il a choisi un jeu tout mignon et surcoloré ( pasque nous aussi on sait faire, mais on évite, on a du gout ! )
Rares sont ceux dans le topic qui n'ont pas les deux consoles rivales du titre du topic. ^^

Je sais, c'était gratuit     ( n'empeche qu'il a choisi un jeu tout mignon et coloré... )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:14

Les bonnes pubs bien pourries. En voilà d'autres pour la collec.
http://www.tuxboard.com/meilleur-pire-vieilles-publicites-jeux-videos/

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:15

Doc_Skunkovitch a écrit:Je sais, c'était gratuit     ( n'empeche qu'il a choisi un jeu tout mignon et coloré... )
N'empêche qu'il y en a un paquet sur MD...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Sep 2014 - 22:16

onels4 a écrit:CQFD : ces arguments sont de type la mienne est plus grosse.
Ca ne plaide pas en faveur de la MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
Tu devrais allé te coucher, ce n'est même plus du troll à ce niveau... 
T'as pas un collègue pour te modérer ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 15 Sep 2014 - 22:18, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum