GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 30 Sep 2014 - 12:48

Je pense que tout le monde avaient compris que c'était pour Warhol...

Tu me prends vraiment pour un tebé  lol!

Sinon, je ferai l'effort d'apprendre à écrire lorsque tu feras l'effort de ne plus prendre les gens de haut avec ton Bescherelle.  Wink

Dsl si mon humour ne rejoins pas le tiens... Ah merde... Désolé si mon humour ne rejoint pas le tient.

PS: tebé = bête (humour, humour je précise)  Mr. Green

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mar 30 Sep 2014 - 14:18

gaban a écrit:
dlfrsilver a écrit:oui c'est pas le même jeu, je suis d'accord, mais que c'est lent bordel !
J' ai joué aux 2, et sincèrement, je vois pas ce que l' on peut reprocher à la version snes, si ce n' est que le double saut n' est pas implanté dans le respect total du jeu d' origine, mais c' était surtout l' avis des puristes de l' arcade.

La version snes est excellente, et n' a rien à voir avec la version megadrive qui offre elle une conversion du jeu d' origine avec les contraintes techniques de la machine et de la taille cartouche de son époque.

Les 2 versions sont indispensables!
Le double saut de la version SNES est un apport de gameplay supplémentaire, de la même manière que les tirs haut/bas avaient été la nouveauté de l'opus précédent. Je trouve ce mouvement intéressant, même s'il simplifie beaucoup le gameplay.

Les deux jeux sont clairement indispensables, mais pour Daimakaimura (Ghouls n' Ghosts), ma préférence va très nettement vers la version Supergrafx qui surpasse la version MD sur le plan technique. Pour les plus exigents (et fortunés), la version X68000 est la plus réussie, elle tutoie l'arcade perfect.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=74281
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum