GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 12:25

dlfrsilver a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Oui, Super Ghouls'N Ghosts est vraiment génial. 
Difficile aussi... Mais quel travail !!! 😄
Et quelle effroyable lenteur aussi, j'ai y ai rejoué y a quelque jours sur ma SNES, oh misère..... C'est beau mais c'est d'un lent ...
... pas plus lent que les autres épisodes de MAKAIMURI, moi j'ai jamais noté de différence sur ce point! saispas

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 29 Sep 2014 - 13:39

airdream a écrit:Voici ce qu'en pense le concepteur du jeu lui meme.
Tout est dit, le jeu est taillé pour la MD, il a été pensé pour la MD, de ce fait il tourne comme une horloge sur MD!!
La version Amiga n'est qu'un portage, n'utilisant aucunement les caractéristiques propre de l'Amiga.

Paul Cuisset a écrit: Retro Pro Gamer, n°104, "When we asked Paul what his favourite version of the game was he hit us with the following blindside. “The best version for me is the Mega Drive version. The game was created for this platform.” Thinking that our ears were still faulty after hearing about The Godfather revelation we asked Paul to repeat himself. “It was the main platform,” he confirms. “It was a port on the Amiga; the main platform was the [Mega Drive].”

Avec les defauts que tu trouve à la version Amiga, qu'est ce qui te fait dire qu'elle est la meilleure?
Merci pour ce travail historique.
Very Happy
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 15:47

Excellent test de l'ami Fellock (Sion pour les intimes) :

https://www.gamopat-forum.com/t74131-test-deae-tonosama-appare-ichiban

Un jeu qui résume bien la SNES:

Fellock a écrit:Des ralentissements et des clippings viennent un peu gâcher la fête dès que l'écran se retrouve un peu trop chargé en sprites.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 15:56

Désolé less mais c'est plus fort que moi...

@ Warhol : Je vais faire un test de Gunstar (non je le ferais pas t'inquiète) et dans la conclusion je dirais : " voilà un jeu qui résume bien la MD, un bon jeu d'action avec une ambiance sonore qui te prend la tête du début à la fin "  MDR

Le pire c'est que c'est exactement ce que je pense. Je ne troll pas promis.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 16:02

Non, le pire, c'est qu'on s'en fout, promis ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 16:06

Warhol a écrit:Excellent test de l'ami Fellock (Sion pour les intimes) :

https://www.gamopat-forum.com/t74131-test-deae-tonosama-appare-ichiban

Un jeu qui résume bien la SNES:

Fellock a écrit:Des ralentissements et des clippings viennent un peu gâcher la fête dès que l'écran se retrouve un peu trop chargé en sprites.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
Là j'avoue que tu appuies là où ça fait mal, j'ai regardé des vidéos de ce Deae Tonosama Appare Ichiban que je ne connaissais absolument pas et même si ça semble tout bon ... que c'est mou par rapport à un ELEMENTAL MASTER sur MD par exemple, et même par rapport à POCKY & ROCKY sur SFC!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 16:08

wiiwii007 a écrit:Désolé less mais c'est plus fort que moi...
Ha non t'avais pas le droit de t’attaquer à mon chouchou GUNSTAR HEROES, t'aurais pu prendre n'importe quel autre exemple mais pas celui-là! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 16:32

Ben c'est un jeu que beaucoup adule, alors que pour moi, il est plombé par une ambiance sonore prise de tête. A l'image d'énormément de jeux MD.

Warhol : oui on s'en fous de mon avis comme de celui de fellock ou du tiens. Voilà ou je voulais en venir l'ami.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 16:39

Comment se fait-il que quelqu'un comme toi qui a si bon goût (normal, on partage souvent le même avis Mr. Green ) ne puisse pas percevoir la toute magnificence de GH? Même l'habillage sonore est excellent ... bien qu'un peu chaotique, c'est pas faux! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Lun 29 Sep 2014 - 16:43

wiiwii007 a écrit:Warhol : oui on s'en fous de mon avis comme de celui de fellock ou du tiens. Voilà ou je voulais en venir l'ami.  Wink
Euh... Qu'est-ce que j'ai à voir dans ton troll ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 17:01

Fellock a écrit:
wiiwii007 a écrit:Warhol : oui on s'en fous de mon avis comme de celui de fellock ou du tiens. Voilà ou je voulais en venir l'ami.  Wink
Euh... Qu'est-ce que j'ai à voir dans ton troll ?
Il te cite, et troll à partir de ça donc je lui répond, mais vu qu'il t'as cité, je suis obligé d'en faire de même. 

Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi et ton test d'ailleurs est super. Je troll juste un autre troll qui se sert de ton test pour troller  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468  trop de troll tue le troll ? il faudrait demander à dj  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Lun 29 Sep 2014 - 17:05

Je ne m'inquiètais pas, rassure-toi. Je me posais une question et tu y as répondu Very Happy
Dj, c'est un cas...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 17:05

lessthantod a écrit:Comment se fait-il que quelqu'un comme toi qui a si bon goût (normal, on partage souvent le même avis Mr. Green ) ne puisse pas percevoir la toute magnificence de GH? Même l'habillage sonore est excellent ... bien qu'un peu chaotique, c'est pas faux! scratch

Chaotique c'est le mot ! 

J'aime bien le jeu, mais je ne sais pas, quelque chose me bloque, trop bourrin et surtout trop de boss, level design simpliste au possible, bref je m'emmerde un peu au bout d'un moment. C'est fou de dire ça pour un jeu rempli d'action... mais bon, un jeu d'action sans réel surprise dans les niveaux, ça me gonfle. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes leurs idées dans les boss, et que pour les niveaux ils ne savaient plus quoi faire. Donc toujours linéaire.  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 17:09

Fellock a écrit:Je ne m'inquiètais pas, rassure-toi. Je me posais une question et tu y as répondu Very Happy
Dj, c'est un cas...
Ok cool, j'ai toujours peur de m'embrouiller avec quelqu'un sur un malentendu.  😄

Oui dj c'est un cas à part, trop fan MD ou Sega en générale (?) pour être un minimum objectif. Mais bon, il n'est pas là donc je ne dirais rien. Une petite pensée pour lui quand même. Il s'est fait dégagé ? pourquoi il n'est plus ici ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 17:26

Moi c'est le départ d'OZoran que je regrette, même s'il était parfois un peu trop excessif ... par contre Dj, évitons d'en parler!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:30

Moi c'est Patapouf... quoi, il est encore là? MDR

Sinon c'est vrai que les exclusions sont regrettables car malgré ce qui leur était reproché, ils faisaient vivre certains topics (parfois excessivement mais bon...) et apportaient souvent des connaissances non négligeables (surtout Ozo Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 17:36

Entre la bêtise de Patapouf et la haine de Dj, je préfère l'enthousiasme un peu excessif d'Ozoran. Bref autant je regrette le départ d'Oz, autant je suis bien content qu'on se soit débarrassé des 2 autres.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 29 Sep 2014 - 17:38

Oui OZo est très fort pour le troll de haut niveau (le vrai troll) et c'est dommage car effectivement sa connaissance des jeux jap' toute console confondu m'a apporté beaucoup surtout sur MD.  thumleft C'est temporaire OZo ?

Patapouf c'est qui ? je ne l'ai pas connu lui  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 29 Sep 2014 - 17:39, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:39

Moi je dis, il faut de tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:41

DJvegeta était le mirroir MD de Kaméha (SNES), au point que j'ai réellement cru qu'il s'agissait de la même personne au début ..
Sur ce topic, les deux s’annulaient (un peu comme Stef et TOUKO), et malheureusement, il en reste un seul ..

Pour en revenir au son de la MD, faut reconnaître que lorsque c'est mal fait (et ça a souvent été le cas), ça pique sévère, là où sur SNES, comme ça reste un son ultra compressé (du fond des chiottes), même avec un peintre aux commandes, ça agresse moins.

Mais lorsque les deux machines donnent leur meilleur, la mauvaise foi et l’égocentrisme de la pseudo expertise musicale mis de coté, il ne reste qu'une question de goût .. Rolling Eyes

Pour moi ce sera la MD Cool


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:42

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:Comment se fait-il que quelqu'un comme toi qui a si bon goût (normal, on partage souvent le même avis Mr. Green ) ne puisse pas percevoir la toute magnificence de GH? Même l'habillage sonore est excellent ... bien qu'un peu chaotique, c'est pas faux! scratch

Chaotique c'est le mot ! 

J'aime bien le jeu, mais je ne sais pas, quelque chose me bloque, trop bourrin et surtout trop de boss, level design simpliste au possible, bref je m'emmerde un peu au bout d'un moment. C'est fou de dire ça pour un jeu rempli d'action... mais bon, un jeu d'action sans réel surprise dans les niveaux, ça me gonfle. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes leurs idées dans les boss, et que pour les niveaux ils ne savaient plus quoi faire. Donc toujours linéaire.  Confused
J' ai le même ressenti sur tous les jeux estampillés treasure.
Ils sont beaux, très impressionnants, mais je n' apprécie pas leur rythme, leur ambiance.
Pourtant, j' ai essayé de m' y mettre sérieusement (j' avais le jeu sur megadrive et gba).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:47

lessthantod a écrit:Moi c'est le départ d'OZoran que je regrette, même s'il était parfois un peu trop excessif ...

+1 Pareil !

Et j'ai toujours trouvé son excessivité très largement inférieure à la susceptibilité de nombreuses personnes ici. Et malheureusement, si les deux cas extrêmes sont nuisibles à un forum, seul le premier est réprimandé .. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:49

On peut revenir au topic ? Si vous voulez des faits, envoyez un MP.

------

Treasure, c'est bien, mais on leur doit aussi sur MD le dispensable McDo (pas global gladiators, l'autre : McDonald's Treasure Land Adventure).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 17:57

Je l'ai moi même longtemps dénigré mais il s'avère que TREASURE LAND est vraiment excellent, bien meilleur que GLOBAL GLADIATOR (bien qu'il soit sympa lui aussi). Le soucis avec TREASURE LAND c'est que beaucoup ne dépassent pas le premier niveau au level design linéaire et au gameplay sans génie, mais dés le second niveau là ça pète de partout et ça fourmille d'idées ... faut vraiment persévérer au delà du 1er ou du 2nd niveau pour apprécier ce jeu à sa juste valeur! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:58

Mouais, va dire ça à Mike, qui ne l'enterre pas, mais bon, c'est pas génial parce que c'est Treasure non plus :
http://cinemassacre.com/2014/09/24/mcdonalds-treasure-land-adventure-sega-genesis-review-by-mike/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:58

Il y a largement pire que ce jeu !!

Edit: merci Less !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 18:00

onels4 a écrit:Mouais, va dire ça à Mike, qui ne l'enterre pas, mais bon, c'est pas génial parce que c'est Treasure non plus :
http://cinemassacre.com/2014/09/24/mcdonalds-treasure-land-adventure-sega-genesis-review-by-mike/

Ah bah si Mike le dit alors .. Rolling Eyes



saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 18:03

C'est pas ça, c'est juste que je trouve que c'est vraiment mouton de classer par éditeur ou développeur et vénérer automatiquement tout ce qui est estampillé. Quand il y a du très bon, tout n'est pas forcément du même niveau quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 18:04

Aprés GUNSTAR HEROES, maintenant TREASURE LAND ... vous m'obligez à défendre des jeux MD, fait chier! Mad


Dernière édition par lessthantod le Lun 29 Sep 2014 - 18:06, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 18:05

lessthantod a écrit:Aprés GUNSTAR HEROES, maintenant TREASURE LAND ... vous m'obligez à défendre ds jeux MD, faut chier! Mad
Tu n'es pas obligé. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 18:06

onels4 a écrit:C'est pas ça, c'est juste que je trouve que c'est vraiment mouton de classer par éditeur ou développeur et vénérer automatiquement tout ce qui est estampillé. Quand il y a du très bon, tout n'est pas forcément du même niveau quoi.
Bah justement, j'aime pas ALIEN SOLDIER ... magnifique, mas je n'aime pas son gameplay! saispas


Dernière édition par lessthantod le Lun 29 Sep 2014 - 18:08, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum