GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Sep 2014 - 13:14

C'est ce que nous avions tous compris, car nous on ne lit pas en diagonale! Mr. Green

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73733
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 13:24

wiiwii007 a écrit:Je te parle ghosts n ghoblins et autres, ghouls'n ghosts, super ghouls etc. Ils commencent tous par le même niveau mais ce ne sont pas les même jeux.  Wink
J'osais même pas penser que tu voulais comparer des jeux différents, tellement c'est ridicule ! MDR
Mais si, c'est bien ça que tu disais, alors... Sad

Le fait qu'ils commencent tous dans le cimetière, c'est exactement l'effet "Level One" souhaité pour que le fan de la série s'y retrouve et identifie le jeu qu'il aime au premier coup d'oeil dans les salles d'arcade et les magazines.

Le cas de Super GNG est particulier... Ne pouvant pas recevoir Ghouls'N Ghosts sur la SNES à cause de sa faible résolution qui rend le level design impossible à transposer (256x224 contre 384x224 pour l'original), Capcom a préféré changer le titre pour bien indiquer que c'était un nouveau jeu.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 28 Sep 2014 - 13:33, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 28 Sep 2014 - 13:32

Le cas de Super GNG est particulier... Ne pouvant pas recevoir Ghouls'N Ghosts sur la SNES à cause de sa faible résolution qui rend le level design impossible à transposer (256x224 contre 384x224 pour l'original), Capcom a préféré changer le titre pour bien indiquer que c'était un nouveau jeu.
la j'apprends quelques chose!! je l'ignorais.
En tout cas je prefere la version "speciale" de la SNES.
qu'est ce que j'ai pu baver sur les photos de magazines avant la sortie en europe sur ce titre!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 13:35

Oui, Super Ghouls'N Ghosts est vraiment génial. 
Difficile aussi... Mais quel travail !!! 😄


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 28 Sep 2014 - 13:43, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 28 Sep 2014 - 13:40

je possede la version JP et je crois qu'il y a une difference de difficulté avec la version occidentale, je sais plus lequel est plus facile.

Pour le titre qui se voit ajouter "Super" GnG, c'etait aussi un peu les marketeux de l'epoque ou chaque titre snes devait etre nommé ainsi, super tennis, super formation soccer, super mario bros, super aleste, super probotector, super adventure island, super mario kart, super EDF, super , super, super etc...


Dernière édition par airdream le Dim 28 Sep 2014 - 13:44, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 13:43

airdream a écrit:Pour le titre qui se voit ajouter "Super" GnG, c'etait aussi un peu les marketeux de l'epoque ou chaque titre snes devait etre nomé ainsi, super tennis, super formation soccer, super mario bros, super aleste, super probotector etc...
Oui, tout à fait.
A noter qu'au Japon c'est un épisode à part entière, car il n'y a pas "Ghouls'N Ghosts" dans le titre.

Makaimura = Ghosts'n Goblins
DaiMakaimura = Ghouls'n Ghosts
ChoMakaimura = Super Ghouls'n Ghosts
GokuMakaimura = Ultimate Ghosts'n Goblins

Comme quoi... La faible résolution de la SNES aura eu pour bénéfice de voir un nouvel épisode à la série.
C'est pas tous les jours que ça arrive d'avoir un bon jeu à cause d'un défaut de la console ! MDR
(c'est juste pour revenir dans le ton du topic... taper sur les consoles et non les internautes)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 28 Sep 2014 - 13:58

Pour la nostalgie, en plus le test est realisé par le maitre "pro snes" Banana San

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Console%20%2B%20-%20%20n%B0%2003%20-%20novembre%201991%20-%20page054
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Console%20%2B%20-%20%20n%B0%2003%20-%20novembre%201991%20-%20page055
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 28 Sep 2014 - 14:02

C'est pas que je te tape dessus, c'est juste que c'est marrant de voir la différence entre des personnes qui jouent et ceux qui analyse les dires. 
Perso, quand je joue à Sonic 1 sur l'une ou l'autre plateforme, je ne joue pas au même jeu et ça s’arrête là. La preuve en ai : j'ai acheté les deux jeux, un sur MD, l'autre sur SMS, et en toute connaissance de cause. Je ne peux pas me passer de l'un ou de l'autre. C'est bien qu'ils sont différent à mes yeux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 14:09

Je reporte ce qui en était à l'époque. Tu analyses mes dires.
Personne ne dit qu'ils ne sont pas différent niveau contenu... 
Je te dis juste que c'est le même jeu pour des machines différentes.
(l'un n'empêche pas l'autre tu sais)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 14:11

TotOOntHeMooN a écrit:Je reporte ce qui en était à l'époque. Tu analyses mes dires.
Personne ne dit qu'ils ne sont pas différent niveau contenu... 
Je te dis juste que c'est le même jeu pour des machines différentes.
(l'un n'empêche pas l'autre tu sais)
Gnnnéééééé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468 !!!!

Je crois que nous avons un problème de terminologie là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 28 Sep 2014 - 14:32

TotOOntHeMooN a écrit:Je reporte ce qui en était à l'époque. Tu analyses mes dires.
Personne ne dit qu'ils ne sont pas différent niveau contenu... 
Je te dis juste que c'est le même jeu pour des machines différentes.
(l'un n'empêche pas l'autre tu sais)
Tu sais, je suis comme toi de ce côté là (à l'inverse d'un stef  Wink  no offense) je pense tout le temps " pour l'époque " car pour moi la bataille Snes/MD ne se gagne pas maintenant, mais bel et bien avec ce qui s'est passé à l'époque. Sinon c'est trop simple, on refait l'histoire, et si un fanatique MD produit une tuerie maintenant, alors la MD gagne ? Non les gars, c'est pas comme ça que ça marche.

L'histoire est écrite, les consoles avaient des qualités et des défauts et chacune d'elles a été programmé avec ses tares. Et donc pour un Sonic 1, je maintient qu'à l'époque, pour moi, c'était deux jeux différents. Ce n'est que ma vision et rien d'autre, mais objectivement, ça saute quand même aux yeux... Et stef qui l'a terminé plus de 20 fois devrait pourtant être conscient que les deux jeux sont quand même largement différents. A moins qu'il ai terminé 20 X l'un, mais n'ai jamais joué à l'autre ?  Wink

En tout cas, même si les dev avaient l'intention de faire le même jeux sur 8Bits, alors ils ont vraiment fait le truc à la bien et ont tout changé. Donc conversion du Sonic oui (soit), mais alors chapeau bas (hum) Sega pour le travaille effectué sur tous les niveaux, musiques, boss, émeraudes etc.  MDR

Tu m'étonnes qu'ils aient coulé, faire une conversion en changeant tout le jeu  MDR MDR  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 14:52

TotOOntHeMooN a écrit:44 ans c'est mieux pour être crédible ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468

Vous jugez les jeux avec une vision qui n'est pas celle du marché de l'époque.
Tu es le seul à t'imposer cette contrainte, et la rendre obligatoire pour les autres. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 28 Sep 2014 - 14:53

D'apres mes recherches
Sonic 1 Master System est developpé par une equipe du nom de Ancient, la version MD est réalisé par l'equipe Sonic Team.
J'imagine que ce ne sont pas les meme personnes ayant travaillé dessus
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 15:00

C'est presque un anagramme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Dim 28 Sep 2014 - 15:34

Et dans tous les sonic peut importe le support ou la mouture, on retrouve toujours a peu près le même premier niveau au final, une jolie prairie verdoyante.
PS: vous êtes vieux !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Sep 2014 - 16:36

airdream a écrit:Sonic 1 Master System est developpé par une equipe du nom de Ancient, la version MD est réalisé par l'equipe Sonic Team.
Tiens je savais pas, t'as d'autres infos sur cette compagnie ANCIENT?

EDIT: j'avais pas vu le lien, merci! Wink

airdream a écrit:J'imagine que ce ne sont pas les meme personnes ayant travaillé dessus
J'imagine mal la SONIC TEAM ne pas superviser le tout, les gars d'ANCIENT ont dû surtout s'occuper de la programmation et la SONIC TEAM du level design ... je suppose! saispas

PS: Doc_Skunkovitch, t'es un tentacule! langue


Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Sep 2014 - 16:49, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 16:48

onels4 a écrit:Tu es le seul à t'imposer cette contrainte, et la rendre obligatoire pour les autres. Mr. Green
Ce n'est pas moi qui ai commencé à troller sur le "il faut au moins avoir 34 ans".  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 16:50

lessthantod a écrit:Tiens je savais pas, t'as d'autres infos sur cette compagnie ANCIENT?
Ce qui prouve que tu lis en diagonale, puisque j'en parle dans mon explication en bas de la page 35... MDR


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 28 Sep 2014 - 16:51, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Sep 2014 - 16:51

Pour ton plaisir! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Sep 2014 - 16:52

Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Sep 2014 - 17:33

Merci sega-mag.com Wink : Test Sonic the Hedgehog - Game Gear

Spoiler:

Voilà qui nous réconcilie tous! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 29 Sep 2014 - 0:59

En parlant de conversions, pour moi LE jeu de cet époque c'est Flashback, et il a été porté sur x supports, vous avez une préférence ? Perso je connais que la version MD, qui, il me semble avoir lu , était censé être la meilleure
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 29 Sep 2014 - 3:09

Flashback est indiscutablement meilleur sur MD que sur SNES.

Ici le jeu tourne uniquement grace au CPU central, les co-processeurs de la SNES ne semblent pas l'aider dans cette masse de calculs a realiser pour l'animation un peu "spéciale" pour l'époque.
Et comme tout le monde sur le forum est d'accord sur ce point le 68000 éclate le 65C816. Le moteur du jeu semble assez gourmand en calcul, Flashback est donc plus lent sur SNES, sur le cinématiques c'est flagrant. J'ai lu meme une fois que la version MD affichait plus de sprites a l'ecran et plus d'étapes d'animation (la par contre c'est une info a verifier)
Aussi il y a "un peu" de censure sur SNES. (mais rien de vraiment handicapant non plus)
La version Amiga est sensiblement identique à la version MD, certainement grace au 68000.
La sonorité du jeu fait la aussi honneur a la MD, son chip musical Yamaha YM2612 est plus adapté a l'univers sonore que celui de la SNES.
La version SNES, plus récente de 1 an, n'apporte pas plus de couleurs (ou alors ca saute pas aux yeux).
Enfin tout ca reste mon avis, libre au NBOYS de me contredire.

Apres il y a la version MCD, mais la FMV des cinématiques à mal vieilli et c'est carrément plus jouissif de les voir tourner sur une simple MD tel un dessin animé, ce qui est plus un exploit technique que la banale FMV du MCD.

Tient je viens de trouver un avis qui va plus ou moins dans mon sens je trouve sympa de le faire ré-apparaitre ici

www.sega-16.com a écrit:Flashback
Verdict: Genesis and Genesis only.
Here we have one of the most successful and most-ported games of 16-bit era. The game was on Amiga, Acorn Archimedes, Atari ST, Mega Drive/Genesis, MS-DOS (floppy disk & CD-ROM), NEC PC-9801, 3DO, Atari Jaguar, CD-i, FM Towns, Mac OS, Sega CD, iPhone OS.

What am I leading to? To the fact that none of those ports was as ridiculously bad as SNES version!

SNES cons:
1) HORRIBLE slowdowns, both with game loading and with cutscenes loading, and also in gameplay when there are many enemies on the screen
2) HORRIBLE music quality. Many tracks were just cut out of the game (especially small tracks and holocube music)
3) It gets worse with sounds - even the battery charging sound is left out!

SNES pros:
1) It's hard to believe, since they cut out 60% of sounds and music, they ADDED on track that wasn't in Genesis version! The track sounds when you arrive in New Washington

Differences:
1) SNES has usual character palettes, Genesis has exclusive ones (the main character has white shirt instead of red and the enemies are red instead of yellow)
2) Third level in Genesis version is called "Death Tower", on SNES it's "Cyber Tower"
3) Genesis version had bug that lets you pass through walls, it was corrected in SNES version.

Verdict: if you have SNES cartridge with this game - throw it out of the window and forget that this version even exists. If you want to play the game play Genesis or 3DO version.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Lun 29 Sep 2014 - 5:07

La version amiga ou PC sont les meilleures, mais force est de constater que la version amiga contient pas mal de terribles ralentissements (faut voir ça en jouant de bout en bout), avec certains qui freezent presque le jeu, j'ai limite halluciné quand j'ai vu ça. Il semblerait que ce jeu utilise une sorte de machine virtuelle pour la logique du jeu, et quand il y a quantité de sprites (ex: death tower) c'est la fête au mime marceau Sad
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 29 Sep 2014 - 5:55

Voici ce qu'en pense le concepteur du jeu lui meme.
Tout est dit, le jeu est taillé pour la MD, il a été pensé pour la MD, de ce fait il tourne comme une horloge sur MD!!
La version Amiga n'est qu'un portage, n'utilisant aucunement les caractéristiques propre de l'Amiga.

Paul Cuisset a écrit: Retro Pro Gamer, n°104, "When we asked Paul what his favourite version of the game was he hit us with the following blindside. “The best version for me is the Mega Drive version. The game was created for this platform.” Thinking that our ears were still faulty after hearing about The Godfather revelation we asked Paul to repeat himself. “It was the main platform,” he confirms. “It was a port on the Amiga; the main platform was the [Mega Drive].”

Avec les defauts que tu trouve à la version Amiga, qu'est ce qui te fait dire qu'elle est la meilleure?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Lun 29 Sep 2014 - 6:43

j'aime les graphismes de la version amiga :) C'est la patte Delphine :)

Mais ceci expliquerait celà :)

Mais pour être honnête, j'ai vidé et transféré le disque dur d'un amiga 500 de chez Delphine qui a servi au développement du jeu de la version amiga, MD et PC..... Mais chut j'ai tout dit et j'ai rien dit lol
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Lun 29 Sep 2014 - 6:46

TotOOntHeMooN a écrit:Oui, Super Ghouls'N Ghosts est vraiment génial. 
Difficile aussi... Mais quel travail !!! 😄
Et quelle effroyable lenteur aussi, j'ai y ai rejoué y a quelque jours sur ma SNES, oh misère..... C'est beau mais c'est d'un lent....
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 29 Sep 2014 - 10:06

Tu joues en 50hz ou 60hz?
Sans transformer le jeu pour autant, la difference se fait sentir!!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 29 Sep 2014 - 10:47

Cool du coup MD wins! Dommage j ceci dis j aurai bien testé une autre version ( mais pas celle de vectorcell pukel )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 12:20

Mouais, comme souvent les différences sont minimes et les 2 versions de FLASHBACK sur SNES/MD sont sensiblement identiques. Après c'est une question de goût, moi je préfère le rendu sonore de la SNES.
Sinon peu importe la version SNES ou MD, ce jeu est une MUST ... une superbe ambiance! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Sep 2014 - 12:25

dlfrsilver a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Oui, Super Ghouls'N Ghosts est vraiment génial. 
Difficile aussi... Mais quel travail !!! 😄
Et quelle effroyable lenteur aussi, j'ai y ai rejoué y a quelque jours sur ma SNES, oh misère..... C'est beau mais c'est d'un lent ...
... pas plus lent que les autres épisodes de MAKAIMURI, moi j'ai jamais noté de différence sur ce point! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum