GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
JBec
Jlp
brutos
Seb25
chat-toon
Snoz
Fellock
xr4y
dlfrsilver
ace76
sengoku 2
Paradis
tbp
Lionarkh
Kaméha
TotOOntHeMooN
philip
Snafu
christophe4559
lessthantod
MD2B
Stef
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
28 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 14:34

Onels, n'oublies pas super aleste est mou  Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 14:38

Ha oui, c'est vrai, pas d'action.

Puggsy, le niveau 1 ça pulse grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 24 Sep 2014 - 15:14

Sur SNES il suffit de prendre BUSTER BUST LOOSE et RAINBOW BELL ADVENTURE, ça pulse pas ça peut-être?





Et puis côté action/shoot bien pêchus, POCKY & ROCKY, POP 'N TWINBEE, SUNSET RIDERS, WILDGUNS, TMNT IV, HAGANE, SUPER TURRICAN, CYBERNATOR, ... la liste est longue! Twisted Evil
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:25

Mais moins longue que sur MD ..
 
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:26

A cause de la longue liste de bouses MD...

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:33

onels4 a écrit:Ha oui, c'est vrai, pas d'action.

Puggsy, le niveau 1 ça pulse grave.
Oui avec un super zoom pour le boss, donc yoshi sur 68000, c'est finger in the noze (mais en 60 couleurs)  Mr. Green

@less: Mais puisqu'on te dis que le CPU est naze et qu'il en est pas capable, ça sert à rien tes exemples, d'ailleurs ça prouve rien  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 24 Sep 2014 - 15:36

Qui arrive a trouver de l'action sur HAGANE apres avoir vu ca?
Hagane ne merites pas d'etre cité en reference désolé.
Tiny toon la oui, je le prefere sur snes et de loin



airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:37

Ouais, comme ces gens qui prétendent qu'objectivement ceci ou cela dans un topic comme celui-ci. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:38

Ah oui alien soldier, c'est rapide, et ça rame aussi (en plus de clignoter),surement une feature pour baisser la difficulté comme sur TF4 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947 .

La grosse différence c'est qu'hagane est surement plus amusant que le boss fight d'alien soldier (que je trouve très bon aussi) .
Hagane serrait plus à comparer avec la série des shinobi, style très proche .


Dernière édition par TOUKO le Mer 24 Sep 2014 - 15:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 24 Sep 2014 - 15:51

Ha oui, donc "objectivement" HAGANE poutre sévère ALIEN SOLDIER en terme de plaisir de jeu ... ALIEN SOLDIER c'est juste du bourrinage de boss, entrecoupés de courts niveaux sans intérêt ... et je dis bien "objectivement"! Mr. Green

Par contre si on compare HAGANE à SHINOBI III, là pas de doute ... le disciple a rencontré son maître! Cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Th?id=HN.608020421394370492&pid=15
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:56

Perso je connais pas hagane, donc je peux pas me prononcer là dessus  Wink
Je te fais confiance, sauf si onels dit le contraire  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 24 Sep 2014 - 16:03

onels ne me contredira pas, j'en suis sûr ... il a bon goût, c'est de notoriété publique! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:08

onels4 a écrit:A cause de la longue liste de bouses MD...

Mr. Green

Ah non, ça c'est la spécialité de la SFC et du Mega CD PAL Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:25

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:31

lessthantod a écrit:onels ne me contredira pas, j'en suis sûr ... il a bon goût, c'est de notoriété publique! salut
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:32

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 24 Sep 2014 - 16:45

Et par "il a bon goût" je voulais dire "nous avons bon goût", nous "pro-SNES" savons apprécier les jeux avec une réelle profondeur ... à opposer au joueur pro-MD, qui comme vous le savez, est un éjaculateur précoce.
La MD, une console speed pour éjaculateurs précoces! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:53

Oui, enfin le pro-Md cherche la facilité : une partie courte et rapide.
Ha oui, courte et rapide... tu as sans doute raison. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Mer 24 Sep 2014 - 17:00

Devant Star cruiser ou un Phantasy star il y a de quoi prouver qu'on peut y rester longtemps.

Tu la sens la grosse profondeur ?  MP
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 17:05

Face à zelda tes jeux font office de branlette  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mer 24 Sep 2014 - 17:05

@touko
Tu prend n'importe quel jeux console, micro ou arcade de 640 ko, tu rajoute 384 ko de graphisme, le résultat sera forcément magnifié. Ne pas tenir compte du contexte historique date de sortie/ prix de la mémoire/prix du jeu est une erreur.

Maintenant, si la sgx est vraiment aussi puissante qu'une MD, prouve le. On a le sgdk de stef, il ne manque plus que ton ssgxdk pour comparer, en tout objectivité comme le dis si bien onels4, afin de voir si de grandes boucles ne mettront pas aux aboies, ton petit 6280. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Sep 2014 - 17:17

onels4 a écrit:Ouais, comme ces gens qui prétendent qu'objectivement ceci ou cela dans un topic comme celui-ci. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
Après, si t'as du caca devant les yeux, évite de venir t'essuyer contre moi, S'IL TE PLAIS, tu seras gentils... Shocked


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 24 Sep 2014 - 17:21, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 17:18

Reste poli stp. Merci. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:05

@touko
Tu prend n'importe quel jeux console, micro ou arcade de 640 ko, tu rajoute 384 ko de graphisme, le résultat sera forcément magnifié. Ne pas tenir compte du contexte historique date de sortie/ prix de la mémoire/prix du jeu est une erreur.
Je dis pas le contraire, mieux vaut les avoir en plus qu'en moins on est d'accord, mais c'est pas non plus énorme, et ça justifie pas toute la grosse différence entre les 2 versions .
Et ne me parles pas de la résolution STP  Mr. Green

Maintenant, si la sgx est vraiment aussi puissante qu'une MD, prouve le. On a le sgdk de stef, il ne manque plus que ton ssgxdk pour comparer, en tout objectivité comme le dis si bien onels4, afin de voir si de grandes boucles ne mettront pas aux aboies, ton petit 6280. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_wink
Mr. Green 
Il suffit de voir un jeu comme 1941 tournant sur hucard pour voir tout ce qui est animé à l'écran, ou tu prends sapphire sur PCE, et tu multiplies tout ce que tu vois à l'écran par 2  Cool 
Et vu tout ce que se tape le 6280 dans 1941,gate of thunder ou sapphire, crois moi y'a de la ressource,surtout vu ce que tu vas gagner à ne pas simuler en 2nd fond et en update de VRAM ..

Après j'ai jamais dis que pour le moment j'étais capable d'exploiter la console à fond,je ferrai de mon mieux c'est sur ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 24 Sep 2014 - 18:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Mer 24 Sep 2014 - 18:13

TOUKO a écrit:Face à zelda tes jeux font office de branlette  Mr. Green
En ce qui concerne "ceci" , cela concerne plus le jeune public Zelda , justement.

Car Star cruiser et Phantasy star ne sont pas attractifs pour ces derniers.

Donc , la MD , la console pour éjaculateur précoce ( vu plus haut ) j'ai du mal...
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:14

Razz, je comparais la branlette à la durée de vie du jeu, rassures toi  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Mer 24 Sep 2014 - 18:18

Ah sacré toi , toujours dans l'offensive . Tiens tant qu'on est dans les trucs sales , on est bien sur le post Hémorragie ...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:24

MDR
Ouai mais bon c'est un topic fait pour ça (mauvaise foi et cie), donc je ne dirais pas ce que je pense réellement de la console  Wink 
Je veux pas faire plaisir à certains ici  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 24 Sep 2014 - 18:42

je suis complètement fan de Hagane, ce fameux "super hit caché" de la Snes.

Graphismes exceptionnels, ambiance de dingue (probotector cyber ninja style) bien pêchu, sombre, gameplay aux petites tomates farcies ( ça change des petits oignons) avec une très grande variété de coups, mouvements et armes disponibles, difficile mais pas impossible... Un shinobi a l'air d'un coup bien fade à côté! Very Happy

Quant à le comparer à ce "tête de poulet flingueuse simulator" qu'est Alien Soldier, why not, mais ca me semble compliqué: Hagane ne dispose pas d'ennemis en forme de verge ou de vulve ! Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:51

Aah un fan d'hagane, mais ça compte pas kameha, t'es trop snes fanboy, tu serrais capable de dire que godzilla snes eclate SF2CE  Mr. Green

Hagane ne dispose pas d'ennemis en forme de verge ou de vulve ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_razz
MDR 
Chez nintendo y'a pas de goûts douteux et ambigus  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:57

Hagane est très bien, mais Alien Soldier n'est pas une bouse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum