GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 21:36

Une affaire de queue(s), tout compte fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 23:25

Maskass a écrit:Si pour ne pas être étroit ou avoir de l'humour, faut aimer Cho Aniki et Têtu...   MDR 

@Warhol : ces deux personnages courtement vêtus ne m'évoquent rien.  
Ça par contre ça me fait penser aux mascottes de Sega :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Hqdefault

What the fuck ?!? 

Je te propose une photo de qualité, pleine d'humour, et en réponse tu nous postes un vieux dessin dont l'auteur a autant de talent pour dessiner que j'en avais à 8 ans ..  Cool 

Donc non seulement nous n'avons pas le même humour, mais apparemment pas non plus le même degré d'exigence en terme de qualité  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303

PS: Dis moi mon p'tit Maskass, à l'école, tu n'étais pas de ceux qui répondaient "toi même!" à une vanne ?   Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mar 20 Mai 2014 - 23:52

S'affairer à déboulonner les vannes, pour les afficionados de plombiers moustachus (pas de tétu magazine sous le divan hmm?) pourtant, devrait être inné mais là... Déçu..  Mr. Green
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 0:18

Warhol a écrit:Je te propose une photo de qualité, pleine d'humour, et en réponse tu nous postes un vieux dessin dont l'auteur a autant de talent pour dessiner que j'en avais à 8 ans ..  Cool 

Donc non seulement nous n'avons pas le même humour, mais apparemment pas non plus le même degré d'exigence en terme de qualité  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Tu es trop étroit d'esprit et dénué d'humour mon cher Warhol.  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 0:29

 MDR  MDR  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 1:10

Warhol a écrit:PS: Dis moi mon p'tit Maskass, à l'école, tu n'étais pas de ceux qui répondaient "toi même!" à une vanne ? Mr. Green

Je me suis fait la même réflexion, ça colle bien au personnage. Plutôt que se taper une franche rigolade sur la photo que t'as posté, il préfère tenter de trouver un truc vaguement équivalent et le poster même si c'est tout pourri. Zéro créativité mais c'est juste pour avoir le mot de la fin. Sentiment de victoire galvaudé ? Sans doute un peu, oui.

Snafu a écrit:S'affairer à déboulonner les vannes, pour les afficionados de plombiers moustachus (pas de tétu magazine sous le divan hmm?) pourtant, devrait être inné mais là... Déçu..  Mr. Green

Il va falloir que tu songes à arrêter les headshots, je vais finir par croire que t'es un bot.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 1:19

MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 2:06

OZoran Tsubasa a écrit:Je me suis fait la même réflexion, ça colle bien au personnage. Plutôt que se taper une franche rigolade sur la photo que t'as posté, il préfère tenter de trouver un truc vaguement équivalent et le poster même si c'est tout pourri. Zéro créativité mais c'est juste pour avoir le mot de la fin. Sentiment de victoire galvaudé ? Sans doute un peu, oui.
T'as des arguments de fou Ozoran (comme sur le topic des shmups hier où tu as encore parlé pour ne rien dire  MDR ).  
Plutôt que se taper une franche rigolade sur la photo que t'as posté
Non c'est clair, j'ai abusé, c'était trop marrant, j'ai encore du mal à m'en remettre. D'ailleurs, tout le monde a rigolé à ce passage du topic tellement ça volait haut.  Rolling Eyes 
Une franche rigolade... qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 2:39


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 South-park-s02e17c02-tweek-bros-16x9

Calme toi Maskass ! Prends un café !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303


Dernière édition par Warhol le Mer 21 Mai 2014 - 2:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 21 Mai 2014 - 2:46

Et ça y est, ils vont nous rameuter toute une bande de Fangirls Yaoi...

Bravo les gens. Mr. Green

(quoique la tof de Sonic/Tails tient plus du sentiment de la torture du savon qui a glissé par terre que subi notre petit renard à 2 queues, fermement tenus par notre hérisson à l'air dominateur... mais je m'égare. Mr. Green)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 9:30

Warhol a écrit:
Maskass a écrit:C'est pas une grande perte.  MDR 

Nombreuses Ninten'Dolls n'ont pas d'humour .. mais ça on le sait déjà  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 
Non on a juste pas les mêmes centre d'intérêts plutôt  Mr. Green 
N'oubliez pas que chez le nin, c'est bisounours et bonbons rose/violet fushia, les blagues du savon sous la douche, c'est pour les punks qui aiment les consoles d'hommes  Mr. Green 

Le notre est plus ludique que phallique   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 517947

Tu es trop étroit d'esprit et dénué d'humour mon cher Warhol.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995 
LOL, c'est peut être pour ça qu'il aime gynoug et cho aniki, pour s'élargir ..... L'ESPRIT  Wink


Dernière édition par TOUKO le Mer 21 Mai 2014 - 9:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 21 Mai 2014 - 9:35

Maskass a écrit:Bah disons que quand j'allume une console c'est pour jouer, pas pour avoir l'impression de feuilleter Têtu Magazine ou un mag de culturisme, ni de mater un Peplum avec des gladiateurs musclés et huilés.  Mr. Green 

Je viens de voir ce post que maintenant (tu m'as fait marré). MDR

Et tu as oublié de citer dans les Péplums les romains à jupettes courtes (surtout dans le peplum Italien), car le coup du mec bodybuildé, il y a Hercule version Italienne (qui est un gros nanar, soi-dit en passant). Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 12:44

Warhol a écrit:Calme toi Maskass ! Prends un café !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Je suis très calme. Wink 
C'est plutôt vous qui vous excitez en mode "j'essaye de te décrédibiliser en sortant des vannes personnelles parce que j'ai pas d'autres arguments". C'est pas la première fois d'ailleurs, ni la première fois que je vous le fait remarquer, on commence à discerner votre marque de fabrique. I don\'t want that 
Dois-je rappeler qu'ici on attaque les idées, pas les gens ?  Rolling Eyes 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 12:48

Le café, ça énerve. ^^

Yep, on attaque les idées svp. Wink C'est plus drôle, et plus cruel souvent.  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 12:55

Starfox18 a écrit:Et tu as oublié de citer dans les Péplums les romains à jupettes courtes (surtout dans le peplum Italien), car le coup du mec bodybuildé, il y a Hercule version Italienne (qui est un gros nanar, soi-dit en passant). Mr. Green
Des films cultes pour tout Megadriveux qui se respecte.  Mr. Green 
Ils dégagent tellement de virilité et d'hormones avec leurs BTU et leurs shmups qu'à un moment donné il leur faut bien manifester une part de féminité.
Nous c'est l'inverse, on adore Kirby, Pikachu, Peach et Daisy, les couleurs vives et les mondes colorés, notre part de féminité on ne la refoule pas.

El Touko a écrit:Le notre est plus ludique que phallique
 Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 12:56

Kirby, c'est cannibale soit dit en passant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 13:01

Sans déconner ... Se prendre la tête pour savoir laquelle est la meilleur entre une Megadrive aphone et une Snes asthmatique ... 

Alors que tout le monde sait que la meilleur console c'est la GX4000.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:04

Encore un pacifiste. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 13:10

Plutôt un trolliste.  MDR 

Plus sérieusement, plus le temps passe et plus j'apprécie la Megadrive par rapport à la Super NES. Mais c'est peut-être aussi qu'avec l'âge je deviens sourd.  Mr. Green
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:12

Ou que tu manques de temps. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 13:26

TJMK a écrit:Mais c'est peut-être aussi qu'avec l'âge je deviens sourd.  Mr. Green
Ou myope.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 21 Mai 2014 - 13:28

Maskass a écrit:
TJMK a écrit:Mais c'est peut-être aussi qu'avec l'âge je deviens sourd.  Mr. Green
Ou myope.
Ou sénile. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:31

Maskass a écrit:
Warhol a écrit:Calme toi Maskass ! Prends un café !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Je suis très calme. Wink 
C'est plutôt vous qui vous excitez en mode "j'essaye de te décrédibiliser en sortant des vannes personnelles parce que j'ai pas d'autres arguments". C'est pas la première fois d'ailleurs, ni la première fois que je vous le fait remarquer, on commence à discerner votre marque de fabrique. I don\'t want that 
Dois-je rappeler qu'ici on attaque les idées, pas les gens ?   Rolling Eyes 

T'appelles ça être "très calme"  MDR 

Au lieu d'essayer de rappeler quoique ce soit, tu devrais plutôt arrêter de prendre les choses toujours aussi sérieusement, personnellement et avoir plus de détachement .. en gros arrêter de faire la "pleureuse" dès qu'une gentille vanne ou qu'une remarque visant une de tes erreurs t'est adressée. C'est le seul topic où l'on peut se titiller, et tu ne t'en prives pas non plus ...
Et effectivement, ce n'est pas la première fois que tu te plains (loin de là) et nous aussi, on commence à "discerner ta marque de fabrique"  Mr. Green 

Et pour finir, le fait de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ..  Rolling Eyes

Prends exemple sur tes camarades Touko et onels4, ils reçoivent ou lancent toujours des vannes avec un certain détachement..   Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 13:36

Arrêtez de vous dire ce que vous devriez faire ou être. Mr. Green
Ca va virer psychanalyse de comptoir.

C'est normal, en vieillissant, d'aller vers la megadrive. Mais ce n'est pas parce qu'on voit moins bien (même si...) ou qu'on entend moins bien (même si...) c'est parce qu'on manque de temps. Et sur MD, on ne passe jamais beaucoup de temps. Tout à fait normal. Mr. Green MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 21 Mai 2014 - 13:40

Au final, on va tous finir par jouer exclusivement à la MD.

C'est décidé, je vais créer ma maison de retraite du 3ème âge spéciale MD pour vieux joueurs. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 21 Mai 2014 - 13:49

On assiste à une ribambelle de vannes à faire pâlir un Laurent ruquier
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 14:06

Warhol a écrit:T'appelles ça être "très calme"  MDR 
Oui.  Wink 
Je vois pas en quoi tu peux dire, d'après mes quelques messages ci-dessus, que je suis énervé.  Shocked 
T'as une drôle de définition du mot énervé. Ou alors c'était peut-être pour rire et je manque de détachement ?  Razz 

Au lieu d'essayer de rappeler quoique ce soit, tu devrais plutôt arrêter de prendre les choses toujours aussi sérieusement, personnellement et avoir plus de détachement .. en gros arrêter de faire la "pleureuse" dès qu'une gentille vanne ou qu'une remarque visant une de tes erreurs t'est adressée.
Ça y est tu recommences. T'as pas d'argument du coup tu t'attaques au personnage en me traitant de pleureuse.  MDR 
Et toi t'es un caca boudin.  cheers 

I don\'t want that 

Je ne prend pas les choses sérieusement. Ta photo ne m'a pas fait rire c'est tout, te vexe pas c'est pas grave. Quand la vanne est bien faite, je rigole, même si ça attaque ma "console chouchoute" comme tu dis, je m'en fout si c'est drôle, sinon je ne serai pas ici à rigoler avec vous.
Là c'était de l'humour de bas niveau tel qu'on en fait au collège pour se chambrer entre potes, et à part toi et Ozoran, personne n'a rigolé. Mon image de Sonic et Knuckles est tout aussi foireuse, je l'admet volontiers, mais je ne m'attendais pas en la postant à ce que tu rigoles. Je n'ai pas ta prétention.
Redescend un peu Warhol, c'est pas un concours.  Wink 

Et effectivement, ce n'est pas la première fois que tu te plains (loin de là)
Mais où je me plains ?  Shocked 
Arrête d'affabuler et relis moi au lieu de survoler les messages avec des idées reçues.  

Et pour finir, le fait de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ..  Rolling Eyes
Quand je disais "vous" c'était de toi et d'Ozoran que je parlais, pas des autres qui savent troller correctement.
Mais vous deux, vous êtes condescendants, limite agressifs, prétentieux, auto-suffisants, puants, pédants, verbeux et j'en passe. Je ne me plains pas hein, je constate.
Franchement, quitte à choisir, je préfère mille fois être une pleureuse énervée qui ne sait pas rire que ça.  Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:20

MD2B a écrit:On assiste à une ribambelle de vannes à faire pâlir un Laurent ruquier
Fais mieux. Razz

Maskass, tu fais exactement ce que tu leur reproches.

L'idée c'est que tout le monde, et en même temps, ne tape que sur les posts, pas sur les gens. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 14:24

onels4 a écrit:Maskass, tu fais exactement ce que tu leur reproches.
Je sais bien, et en postant autant de compliments je savais pertinemment que je faisais comme eux, mais bon à un moment donné faut bien que quelqu'un leur fasse réaliser même s'ils s'en foutent et qu'ils ne se priveront pas de continuer.  I don\'t want that 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:36

onels4 a écrit:Encore un pacifiste. Mr. Green
LOL, justement comme il aime la GX4000 on devrait lui faire faire un stage tu sais où !!  Mr. Green

Les pacifistes, c'est comme les fouteurs de merde, AU CACHOOOOOOOOOOOOOOT  MDR 
 Wink


Dernière édition par TOUKO le Mer 21 Mai 2014 - 14:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 14:37

TOUKO a écrit:on devrait lui faire faire un stage tu sais où !!  Mr. Green

Dans ton cul ?  Shocked

Je ne suis pas de ce genre là, désolé ...  Razz
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum