GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 14:37

TOUKO a écrit:on devrait lui faire faire un stage tu sais où !!  Mr. Green

Dans ton cul ?  Shocked

Je ne suis pas de ce genre là, désolé ...  Razz

TJMK
Patient incurable

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:38

TJMK, encore une comme ça et c'est toi qui vas y jouer... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:40

TJMK a écrit:
TOUKO a écrit:on devrait lui faire faire un stage tu sais où !!  Mr. Green

Dans ton cul ?  Shocked

Je ne suis pas de ce genre là, désolé ...  Razz
Nan, je suis pas un segafan moi ..

Je parlais d'un endroit ou il fait bon jouer à toute la ludothèque de la GX4000, dans la salle spéciale du fofo  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:43

Rhôô. Ben oui.

C'est impressionnant quand même la quantité de posts bite-couille-troudbal chez les défenseurs de la MegaDrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:44

onels4 a écrit:Rhôô. Ben oui.

C'est impressionnant quand même la quantité de posts bite-couille-troudbal chez les défenseurs de la MegaDrive.
C'est clair, ça commence même à devenir inquiétant  Confused

Le petit côté bigard de la MD peut être ???


Dernière édition par TOUKO le Mer 21 Mai 2014 - 14:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:45

Pas étonnant que Gynoug soit sorti sur cette console. C'était bien vu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 14:57

TOUKO a écrit:
Nan, je suis pas un segafan moi ..

Je parlais d'un endroit ou il fait bon jouer à toute la ludothèque de la GX4000, dans la salle spéciale du fofo Confused

Merci de préciser, j'ai eu peur un instant ...  Shocked tongue 

Au fait, je ne suis ni Sega fan ni Super Nintendo fan. Et là, sans troll, j'étais dans ma jeunesse plus sur les consoles Nintendo, mais j'ai eu les deux pendant ma période 16 bits, et force est de constater que les deux consoles se valent, car disposant d'une ludothèque avec des jeux vraiment différents (même si les styles étaient fort similaire).

Et déjà à l'époque, je trouvais cette gueguerre un peu superflue. Vous pouvez me mettre désormais où bon vous semble les amis !  cheers


Dernière édition par TJMK le Mer 21 Mai 2014 - 15:09, édité 1 fois
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 14:58

TJMK a écrit:Au fait, je ne suis ni Sega fan ni Super Nintendo fan. Et là, sans troll, j'étais dans ma jeunesse plus sur les consoles Nintendo, mais j'ai eu les deux pendant ma période 16 bits, et force est de constater que les deux consoles se valent, car disposant d'une ludothèque avec des jeux vraiment différents (même si les styles étaient fort similaire).
Oui, et tout le monde ou presque en est réellement convaincu. Cela dit, c'est un topic à trolleries ! Donc... ça trolle. Pour le plaisir. Wink

TJMK a écrit:Et déjà à l'époque, je trouvais cette gueguerre un peu superflue. Vous pouvez me mettre désormais où bon vous semble les amis !  cheers 
Très peu pour moi.  Mr. Green 

Mais il le fait exprès ?  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TJMK Mer 21 Mai 2014 - 15:07

onels4 a écrit:Donc... ça trolle. Pour le plaisir. Wink

A lire certaines réactions, y'en a qui n'ont pas l'air d'être au courant en tout cas !  MDR 
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:10

Ca fait partie du topic, c'est un sacré équilibre, à maintenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 15:16

Parfois c'est difficile, mais on s'efforce de faire au mieux.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:34

onels4 a écrit:
Et déjà à l'époque, je trouvais cette gueguerre un peu superflue. Vous pouvez me mettre désormais où bon vous semble les amis !  cheers 
Très peu pour moi.  Mr. Green 

Mais il le fait exprès ?  MDR 
 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:43

MDR  MDR 

Maskass a écrit:
Warhol a écrit:T'appelles ça être "très calme"  MDR 
Oui.  Wink 
Je vois pas en quoi tu peux dire, d'après mes quelques messages ci-dessus, que je suis énervé.  Shocked 
T'as une drôle de définition du mot énervé. Ou alors c'était peut-être pour rire et je manque de détachement ?  Razz 

(...)

Et pour finir, le fait de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ..  Rolling Eyes
Quand je disais "vous" c'était de toi et d'Ozoran que je parlais, pas des autres qui savent troller correctement.
Mais vous deux, vous êtes condescendants, limite agressifs, prétentieux, auto-suffisants, puants, pédants, verbeux et j'en passe. Je ne me plains pas hein, je constate.
Franchement, quitte à choisir, je préfère mille fois être une pleureuse énervée qui ne sait pas rire que ça.  Wink

Pour sortir ce genre de choses : juxtaposition d'adjectifs péjoratifs et p'tit ton agressif, oui, je pense que tu es au moins, un peu, tendu, comme souvent..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947 
Et que tu n'aies là aucun détachement, ça c'est certain !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 

Et puis, hormis le fait que tu prouves là que tu ne me connais pas très bien (et c'est normal), aucun de ces termes ne m'offusque, au contraire, sur un topic comme celui-ci, j'y vois là des compliments, et même une consécration et je t'en remercie du fond du coeur.

Donc malheureusement, et même si te lire me fait toujours autant rire, puisque tu sembles prendre chaque remarque à coeur, et puisqu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, je vais me permettre de t'ignorer désormais, sinon tu vas déraper, et te faire bannir ..  Wink
Oui, là, t'as dû le remarquer, j'ai été très condescendant  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:45

Rhô, comme tu tapes, mais sur lui.
Il faut des nouveaux. Pour leur faire la peau. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:46

onels4 a écrit:C'est impressionnant quand même la quantité de posts bite-couille-troudbal chez les défenseurs de la MegaDrive.

En même temps on nous a amené vers la MD avec lui : MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 9-3

Difficile d'avoir envie de parler de Spinoza après ..  Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:48

Un mix improbable de peintures de guerre indiennes, la crête d'Iroquois, et le punk Européen, les plumes (?) et la moto de biker. Oui, c'est clair que Spinoza, Epicure... un simple bandage suffit. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 15:57

Warhol a écrit:je vais me permettre de t'ignorer désormais
Depuis la dernière fois que je te demandais de le faire, car ça vaut mieux pour éviter les dialogues de sourds (même si en tant qu'adepte de la MD je ne peux pas t'en vouloir de l'être), t'en as mis du temps avant de te décider. Merci.  thumleft 
Si Ozoran pouvait suivre ton exemple, mon énervement caractériel et hystérique pourra enfin se dissiper et je pourrai enfin me détacher de tout ça.  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 15:58

Indécrottables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 16:05

onels4 a écrit:Un mix improbable de peintures de guerre indiennes, la crête d'Iroquois, et le punk Européen, les plumes (?) et la moto de biker. Oui, c'est clair que Spinoza, Epicure... un simple bandage suffit. MDR

Du coup la morale des pubs "SEGA, c'est plus fort que toi", signifiait en fait : "SEGA, c'est plus fort que ce gros blaireau aux goûts douteux !!"  MDR 

Mais à 10 piges, ça en jetait !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 16:06

Justement, on n'a plus 10 piges. Wink Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 16:14

Alors pourquoi certains jouent-ils encore à la SNES ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 

Ne me dis pas que Zelda, passé les 10 ans, c'est, scénaristiquement parlant, prenant ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 21 Mai 2014 - 16:25

Onels a écrit:Fais mieux

Ça te va ça:
http://www.kesako-le-blog.fr/2013/08/02/mario-bros-serait-gay/
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 16:51

Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mai 2014 - 16:53

Warhol a écrit:Ne me dis pas que Zelda, passé les 10 ans, c'est, scénaristiquement parlant, prenant ..
 
Pour le scénario je suis d'ac, mais certaines énigmes sont quand même poussées pour un gosse de 10 ans.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:03

Pourtant nombreux sont ceux qui l'ont eu cet à age là.. et ils n'ont pas été bloqué. Si ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:08

MD2B a écrit:
Onels a écrit:Fais mieux

Ça te va ça:
http://www.kesako-le-blog.fr/2013/08/02/mario-bros-serait-gay/
Ca, c'est mieux que (je cite) "une ribambelle de vannes à faire pâlir un Laurent ruquier" ?  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 21 Mai 2014 - 17:09

J'aime pas Ruquier, mais faut avouer qu'il est nettement plus drôle que ce petit article rédigé à la va vite.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mai 2014 - 17:17

Warhol a écrit:Pourtant nombreux sont ceux qui l'ont eu cet à age là.. et ils n'ont pas été bloqué. Si ?
Perso, je l'ai eu à 11 ans, mais si il n'y avait pas eu mon frère de 14 ans à cette époque, je pense que je serais resté bloqué un bon moment. D'ailleurs, on a quand même mis du temps à le finir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:32

onels4 a écrit:
MD2B a écrit:
Onels a écrit:Fais mieux

Ça te va ça:
http://www.kesako-le-blog.fr/2013/08/02/mario-bros-serait-gay/
Ca, c'est mieux que (je cite) "une ribambelle de vannes à faire pâlir un Laurent ruquier" ?  MDR 

Jamais Ruquier ne serait capable de pondre un article aussi drôle  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mai 2014 - 21:03

Bon Ca y est, je viens de terminer Shadow Of The Beast. J'étais tout proche de la fin en fait... juste après le château il y a un niveau genre Shoot 'em up, très surprenant de voir ce niveau débouler comme ça. Puis, retour dans la grande ligne droite (la plaine) mais la nuit, avec des cercueils. Et là... un boss bidon... et FIN. 


Ecran de fin: congratulation, vous avez niké Shadow et rien d'autre !!

Connerie de jeu, j'aime bien quand je galère avoir au moins une mini fin sympathique, genre deux/trois images, là, rien!

Enfin voilà, après l'avoir jugé pas super au début, je rectifie un peu le tir, il possède une belle direction artistique ce qui m'a poussé à le terminer par curiosité. Et je me suis retrouvé devant un petit jeu sympa à challenge.

Bon sinon, c'est le premier jeu MD qui me résiste un peu... enfin jeu MD... Amiga devrais-je dire  Mr. Green .

Ça existe les jeux pour gamer sur MD ? Ou Sega a fait naître cette rumeur et a ainsi trompé tous ces fans en leur faisant croire qu'ils jouaient à des jeux pour bonhomme ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 21 Mai 2014 - 21:07

wiiwii, je te mets au défi de finir Rambo 3 sur la MD, tu viendras me dire comment c'était après. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum