GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

+41
Igarappappa
meilleuir
Earthworm jo
visk
Azerty0210
BoogueyMan
Shantae
djskynetgr
blinnette
PrimeviL
Tanooki
matmax13
rafifoudu31
LoveAngel
lecks
lessthantod
drfloyd
Dada
injection18
descente_massive
Elgregou
milo54
Snoz
Davy Gordon
shura82
youki
Chrysaor
Evola
Osvald
Seb25
matchou
Maillekheul
antifrog
leputois
indask8
leZone
blueblack
pit59
keneda'
Dragon Knight
elodiebo
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap47%Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 50 ]
Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 41 ]
Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 106
 
 

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Evola Dim 4 Oct 2009 - 12:09

Mouais c'est un peu du trollage mais ça fait pas de mal de temps en temps de donner des opinions sans nuance pour dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas .
En fait si j'ai préféré le MSX et les consoles 8 bits ( Nes , SMS ) par rapport aux micros ce n'est pas parce qu'il y avait de beaux graphismes et de belles animations mais parce que sur ces systèmes il y avait des jeux qui faisaient oublier toute notion d'espace et de temps dès qu'on avait la manette en main . Les jeux compensaient le manque de moyens techniques des machines par une ingéniosité , des astuces , des tableaux bien agencés , un dosage des gratifications et de la difficulté parfait , des bonus et des surprises à gogo ...En comparaison les jeux sur micro étaient merveilleusement beaux mais étaient souvent plats et insipides ( exemple Shadow of the beast )

Pour moi l'arrivée des consoles 16 bits a marqué une sorte de régression parce que souvent sortaient des jeux servant de faire valoir de la console pour en mettre plein la vue et démontrer ainsi les capacités de la machine : ces jeux ne sont pas tous bons . Sur Snes à starfox ou Fzero je préfèrerai toujours Bomberman ou Cosmo gang .

Et à DKC jeu beau mais assez plat je préfèrerai toujours un super Mario World ou un Yoshi Island , jeux parfaits sous tous rapports .

Pourquoi perdre du temps avec un jeu certes loin d'être nul , mais loin de l'excellence en termes de jouabilité alors qu'on peut avoir aujourd'hui accès au meilleur

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor Dim 4 Oct 2009 - 12:40

Comme quoi, personne n'a le même avis. Pour beaucoup, Yoshi's Island n'est aussi qu'une vitrine graphique Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Osvald Dim 4 Oct 2009 - 13:25

Je veux bien admettre que les DKC n'ont pas la profondeur d'un Mario mais de là à dire qu'ils sont sans interêt il ne fo pas exagèrer.
Les niveaux sont bien pensés, la difficulté est évolutive, l'assoc des 2 persos est sympathique, l'ambiance est là aussi.
Pour moi ce sont des jeux très honnètes.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Evola Dim 4 Oct 2009 - 15:41

citylab2 a écrit:pareil, je trouve ces dkc vraiment nuls. (c'est pour moi une arnaque visuelle, c'est tout)... et d'ailleurs miyamoto est d'accord avec moi Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen

Je ne savais pas que Miyamoto avait dit « Donkey Kong Country prouve que les joueurs tolèrent un gameplay médiocre tant les graphismes sont bon » !

Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille je viens de voir cette petite phrase sur internet ...

Ca rejoint ce que je pense . Je me sens moins seul !

Je pense la même chose que ce que je pense de DKC à propos de Rayman , James Pond II ou Crash test Bandicoot

Ceci dit les goûts et les préférences sont variés et tant mieux
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor Dim 4 Oct 2009 - 16:07

En même temps vu la merde que fait Miyamoto en ce moment, il n'a pas honte de critiquer ses jeux là Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_rolleyes
J'irais même jusqu'à dire au contraire que le fait qu'il les renie est un véritable gage de qualité Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_cheers
Etre d'accord avec Miyamoto n'est vraiment pas très rassurant et preuve de bon goût Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Evola Dim 4 Oct 2009 - 16:16

Chrysaor a écrit:En même temps vu la merde que fait Miyamoto en ce moment, il n'a pas honte de critiquer ses jeux là Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_rolleyes
J'irais même jusqu'à dire au contraire que le fait qu'il les renie est un véritable gage de qualité Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_cheers
Etre d'accord avec Miyamoto n'est vraiment pas très rassurant et preuve de bon goût Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_lol
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor Dim 4 Oct 2009 - 16:41

Je savais que tu serais sensible à un tel argument Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 20:17

Le premier est sans doute le plus marquant en terme d'évolution graphique.
Il y a déjà tout dans ce jeu pour tenir le joueur en haleine. Les autres sont des suites, dans la continuité du premier, et n'apporte pas la même fraîcheur.

Les digits, les musiques, le gameplay, la maniabilité & la diversité; Nintendo avait frappé fort !


Dernière édition par Doc'n'roll le Lun 26 Oct 2009 - 20:19, édité 1 fois (Raison : fôte d'or-tau-graphe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par youki Mar 27 Oct 2009 - 16:10

Moi aussi, je HAIS les DKC , je les hais tous!!

Pour moi ces jeux sont des ignominies!!!

Je me suis deja expliquer dans un autre post sur gamopat ,je sais plus où. Apparement quand on dit que l'on aime pas DKC on passe pour un malade... mais bon c'est pas une clinique ici??

DKC est juste un coup marketting, on prend un nom legendaire, on y ajoute des sprites en "3d" (je pouffe) precalculer que le colle dans un jeux de plateform des plus banals (certe correcte, bien realisé, mais banal) ..et on en fait un HIT a coup de marketting.

Surtout ce qui me fout la rogne contre ce jeu , c'est qu'il a denaturé complement l'esprit des premiers donkey kong (que ce soit arcade, console ou game & watch).

Et maintenant les "petit" jeunot , quand tu leur parle de donkey kong, il pense "DKC" , alors que ce truc n'est un erzats de l'Original.

J'aurais peut etre aprecier ce jeu, si il ne l'avait pas appeller "Donkey Kong" . Et encore... car le jeu par lui meme, ne sort pas vraiment du lot. Pas nul , mais pas tracendent non plus.

Et en plus... j'aime ces graphismes pseudo "3d". la 3d ca peut etre sympa mais sur des jeux 3d.. par sur un jeu de plateforme purement 3d.

Enfin bref, ca me fait plaisir de fois que je suis pas le seul a ne pas aimer ce jeu!!!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par shura82 Mer 28 Oct 2009 - 8:53

j'ai bien aimé les 2 mais j'ai une préference pour le 1er, quand il est sorti on en pouvait plus, on passait des heures dessus!!!
a l'époque ce qui m'avait le + marqué c'est les graphismes, pour moi ca restera un des meilleurs jeux qui existe.
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Davy Gordon Lun 4 Jan 2010 - 21:58

Evola a écrit:
citylab2 a écrit:pareil, je trouve ces dkc vraiment nuls. (c'est pour moi une arnaque visuelle, c'est tout)... et d'ailleurs miyamoto est d'accord avec moi Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_mrgreen

Je ne savais pas que Miyamoto avait dit « Donkey Kong Country prouve que les joueurs tolèrent un gameplay médiocre tant les graphismes sont bon » !

Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille je viens de voir cette petite phrase sur internet ...

Ca rejoint ce que je pense . Je me sens moins seul !
C'est vrai, mais j'aimerais nuancer ces propos en disant que Miyamoto s'est excusé très peu de temps après en expliquant qu'à l'époque, Nintendo faisait pression sur lui pour que Yoshi's Island ressemble à DKC, ce qui l'agaçait beaucoup.
Au final, d'après ce que j'ai entendu c'est même lui qui a produit DKC 2.

Sinon mon DKC favori est définitivement le 2, il est long, difficile, c'est le 1, mais en x2!
Davy Gordon
Davy Gordon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Snoz Jeu 7 Jan 2010 - 7:48

DKC 2 excellentissime et après le 3. Le 1 a le mérite d'être le 1er mais pr moi ça manque de variété dans les niveaux.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par milo54 Sam 9 Jan 2010 - 14:17

moi j'ai voté le 3 car j'aime beaucoup les décors de plate forme et les personnages sont sympas !!
mais bien sur j'aime beaucoup les 2 premiers .
je me rappelle que j'avais eu le 1er , j'étais bouché bée!!!!!à l'"époque il était impressionant au niveau du graphisme , jouabilité etc.....
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Elgregou Dim 10 Jan 2010 - 13:28

J'ai découvert la série des DKC il n'y a pas longtemps. Pour moi le 1 est clairement surestimé. Claque graphique à l'époque, peut-être... N'empêche que la gameplay est vraiment basique, que les niveaux ne se renouvellent pas; qu'il n'y a aucune originalité, et que les passages secrets sont pour certains introuvables sans soluce. Restent donc le 2 et le 3 qui, eux, sont vraiment géniaux. Bourrés d'idées différentes, une vraie collaboration entre les 2 singes, des vrais boss, des environnements superbes. Bref le jour et la nuit en comparant avec le 1 pour moi ! Alors j'ai finalement voté pour le 2. Le 3 est excellent (bien qu'il se fasse descendre sans raison par certains). J'ai beaucoup aimé le personnage de Kiddy également, et certaines musiques surclassent totalement le 1 et le 2 (et ne parlons même pas des graphismes qui sont magnifiques. Mais le 2 a une meilleure cohérence dans son ambiance, le trip pirate et tout ça... Dans le 3, le design s'égare un peu, et c'est dommage.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Snoz Dim 10 Jan 2010 - 15:16

Elgregou a écrit:J'ai découvert la série des DKC il n'y a pas longtemps. Pour moi le 1 est clairement surestimé. Claque graphique à l'époque, peut-être... N'empêche que la gameplay est vraiment basique, que les niveaux ne se renouvellent pas; qu'il n'y a aucune originalité, et que les passages secrets sont pour certains introuvables sans soluce. Restent donc le 2 et le 3 qui, eux, sont vraiment géniaux. Bourrés d'idées différentes, une vraie collaboration entre les 2 singes, des vrais boss, des environnements superbes. Bref le jour et la nuit en comparant avec le 1 pour moi ! Alors j'ai finalement voté pour le 2. Le 3 est excellent (bien qu'il se fasse descendre sans raison par certains). J'ai beaucoup aimé le personnage de Kiddy également, et certaines musiques surclassent totalement le 1 et le 2 (et ne parlons même pas des graphismes qui sont magnifiques. Mais le 2 a une meilleure cohérence dans son ambiance, le trip pirate et tout ça... Dans le 3, le design s'égare un peu, et c'est dommage.
+100000000000000 Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par descente_massive Jeu 4 Aoû 2011 - 20:57

le 2 sans hésiter, le premier est sympa niveau univers, mais le troisième m'avait assez déçu, notamment par rapport à Kiddy Kong, qui n'apporte pas grand chose au shimilibilick, et Dixie et Diddy resteront mes perso préférés, l'hélico et la roue:la grande classe.En + le 3 est sorti en 96, ça reste une belle réussite attention, mais y'a plus l'effet de surprise, le temps passe etc. et pas de vraie innovation par rapport au précédent.
Rareware se foutait pas de notre gueule avec cette license :) les graphismes à l'époque (et encore aujourd'hui) une vraie claque, difficile de croire que ces jeux existent :)

petit truc mortel dans le 3 cependant:tuer les crocos pour pécho les DK
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par injection18 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:30

blueblack a écrit:Moi c'est la claque que j'ai eu avec le premier qui me donne le plus de bon souvenir. Après les autres sont peut-être meilleurs, mais ils ne le surclassent pas. (Le moins bon c'est quand même le 3ème, le plus simple des 3)

pareil
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 21:38

DKC2 mais pas envie de developper là... :lol: Tout est incontournable, plus complet que le 1er, plus difficile, ost dantesque etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Dada Jeu 4 Aoû 2011 - 21:45

Le premier, pour la claque qu'il m'a mis. Les autres ne sont que des suites, pour moi.
Dada
Dada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par drfloyd Jeu 4 Aoû 2011 - 21:49

Pour moi le meilleur c'est la version Wii et de très loin car la 3D est vraiment sublime, et la finition parfaite.

Comme dit Youki dommage que "DK" ait été dénaturé... j'aurai bien vu des remakes du vrai donkey kong avec des escalades de building de ouf

Youki, essaye la version Wii avant de dire que c'est nul. Il n'y a pas que la Coleco dans la vie Mr. Green

_______________________________________________________
Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Dada Jeu 4 Aoû 2011 - 21:53

En effet, la version Wii est tout bonnement excellente !
Et on peut jouer en plus à 2. Very Happy
Dada
Dada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par lessthantod Jeu 4 Aoû 2011 - 21:56

DKC2 évidemment, Mr. Green et ceci malgrés toute l'affection que j'ai pour DKC1 car la raison l'emporte toujours sur les sentiments. C'est celui qui possède les graphismes les plus époustouflant et variés, le gameplay le plus efficace et inventif, et la meilleur musique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par lecks Jeu 4 Aoû 2011 - 22:03

DK1 SNES (je n'accroche pas à la version Wii et les persos du 2 et 3 ne me séduise pas autant)
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

haaaaaa les deux premiers sont côte à côte. Mais doit quand même y avoir une forte raison sentimentale qui aiguille les choix Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par LoveAngel Jeu 4 Aoû 2011 - 22:22

Moi sa reste le 1 les autres jai pas aimer du tout
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Dada Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Dans le 2, il n'y a même pas Donkey. :o Il ne devrait même pas avoir le droit de s'appeler ainsi ! Very Happy
Dada
Dada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:28

il y est Donkey... Entre les griffes de K-Rool Very Happy Donc le 1er jeu Donkey Kong ne devait pas s'appeler Donkey Kong mais Jumpman alors... ou Pauline pour etre dans "l'esprit" Zelda :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par LoveAngel Jeu 4 Aoû 2011 - 22:28

Dada a écrit:Dans le 2, il n'y a même pas Donkey. :o Il ne devrait même pas avoir le droit de s'appeler ainsi ! Very Happy

Ces clair je crois que ces sa soeur qui ya dans le 2 et l'autre je sais plus trop ces qui mais pour moi ces pas un Donkey Kong
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par LoveAngel Jeu 4 Aoû 2011 - 22:30

KEN a écrit:il y est Donkey... Entre les griffes de K-Rool Very Happy Donc le 1er jeu Donkey Kong ne devait pas s'appeler Donkey Kong mais Jumpman alors... ou Pauline pour etre dans "l'esprit" Zelda :lol:

Oui ta raison mais Donkey et pas trop present a par etre dans les griffes de K-Rool...
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Dada Jeu 4 Aoû 2011 - 22:31

KEN a écrit:il y est Donkey... Entre les griffes de K-Rool Very Happy Donc le 1er jeu Donkey Kong ne devait pas s'appeler Donkey Kong mais Jumpman alors... ou Pauline pour etre dans "l'esprit" Zelda :lol:
Je m'attendais exactement à cette réponse... :!: Mais bon, j'avoue que j'avais été très déçu de ne plus le voir dans le 2.
Dada
Dada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:33

La résistance au changement a opéré chez vous Wink

Déçus de plus voir Kong, vous vous êtes focalisés dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum