Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

47% 47% 
[ 49 ]
38% 38% 
[ 40 ]
7% 7% 
[ 7 ]
8% 8% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 104

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:33

La résistance au changement a opéré chez vous Wink

Déçus de plus voir Kong, vous vous êtes focalisés dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Dada le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:37

Bah, certainement, ça faisait vraiment parti du jeu, pour moi.

Dada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par onels4 le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:09

Le 1 : fondateur, les musiques et surtout les niveaux dans la mine avec les wagonnets !

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69686
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 14:57

Ohhlala ! Ce que je ne lis pas !
Si le 1 a pose les bases (gameplays, etc), le 2 les a transcendees a un niveau jamais atteint depuis...
Les musiques du 2 sont TOUTES tes tueries (ce qui n'est pas le cas dans le 1).
L'ambiance piraterie du 2 enterre l'ambiance du 1.
Le gameplay de Dixie apporte plus de possibilites. Sans oublier le fait de pouvoir porter et lancer un autre Kong pour atteindre des endroits autrement inaccessibles ou tuer des ennemis.
Le Level Design du 2 est sans conteste superieur a celui du 1.
Le fait de jouer dans la peau des animaux qui nous aident apportent du renouveau au gameplay.
Les challenges proposes dans le 2 sont beaucoup plus nombreux que dans le 1, notamment avec les niveaux caches.
Les boss du 2 sont beaucoup plus interessants que ceux du 1.
Enfin, niveau technique, DKC2 est superieur a DKC 1 et reste le meilleur DKC a ce jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:00

@ange_dechu_lucifer a écrit:La résistance au changement a opéré chez vous Wink

Déçus de plus voir Kong, vous vous êtes focalisés dessus.

Tout simple Shion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:01

C'est une tres mauvaise raison. Justement, le fait de jouer un autre perso que DKC est une excellente idee !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:02

Ha après ce sont les choix de coeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:05

@ange_dechu_lucifer a écrit:Ha après ce sont les choix de coeur ^^

De quoi parles-tu ? Monsieur--je-n-ai-jamais-joue-a-DKC2 ??? Mr. Green

Va l'acheter et viens me soutenir pour contrer cette mutinerie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:08

J'ai pas prévu de l'acheter dessuite encore ^^

Je dis ça parce que contrairement à beaucoup, je préfère Sonic 1 au 2. Mais c'est vrai que Sonic 3 & Knuckles va bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:10

Oui, mais la, ca n'a rien a voir, on ne parle pas de bousins !^^

Je vois seulement quelques heretiques qui osent dire que le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps se fait detroner par son aine (qui est excellent soit dit en passant) qui n'arrive pas au degre de perfection atteint par ce DKC 2 !!! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:12

Petit enfoiré Mr. Green

T'as fini un sonic 2D dans ta vie j'espère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:16

Les 3 premiers et j'en suis au dernier niveau du 4e^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:22

Shion a écrit:Les 3 premiers et j'en suis au dernier niveau du 4e^^

bon bah tu vois que t'es un homme de goût Razz

le 4... tu parles de sonic & knuckles ou le 4 episode 1?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:22

Le 4 episode 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:23

Oki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor le Ven 5 Aoû 2011 - 15:24

Tu ferais mieux de jouer à DKC au lieu de nous les casser avec ton sonic

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:25

@Chrysaor a écrit:Tu ferais mieux de jouer à DKC au lieu de nous les casser avec ton sonic

Enfin une parole censee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:26

@Chrysaor a écrit:Tu ferais mieux de jouer à DKC au lieu de nous les casser avec ton sonic

T'as qu'à m'offrir le 2 Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:27

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Chrysaor a écrit:Tu ferais mieux de jouer à DKC au lieu de nous les casser avec ton sonic

T'as qu'à m'offrir le 2 Mr. Green

Tout de suite... Achete-le, tu ne le regretteras pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor le Ven 5 Aoû 2011 - 15:28

Ou achète le 1 pour commencer il est moins cher Razz

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:29

Je le prendrais au retour de vacances ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:30

@Chrysaor a écrit:Ou achète le 1 pour commencer il est moins cher Razz

Je plussoie ! Commencer par le 1 pour se prendre une gifle arrive au 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:32

comme si j'avais que ça à faire d'en prendre 12. ça sera 1, point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par descente_massive le Ven 5 Aoû 2011 - 15:32

les niveaux de la mine du 1 étaient terribles, dans la version n64, y'a des niveaux dans les mines? sinon le 2...j'y ai jamais joué en entier (pas possédé) mais une merveille, le 3 a l'avantage d'avoir le côté pseudo rpg vite fait avec les ours, mais en vrai c'est chiant :lol:

descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Chrysaor le Ven 5 Aoû 2011 - 15:34

@ange_dechu_lucifer a écrit:comme si j'avais que ça à faire d'en prendre 12. ça sera 1, point.
Monsieur préfère s'acheter des daubes sur console à son mono :lol:

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par onels4 le Ven 5 Aoû 2011 - 15:35

ZZZzzz.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69686
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:35

@descente_massive a écrit:les niveaux de la mine du 1 étaient terribles, dans la version n64, y'a des niveaux dans les mines? sinon le 2...j'y ai jamais joué en entier (pas possédé) mais une merveille, le 3 a l'avantage d'avoir le côté pseudo rpg vite fait avec les ours, mais en vrai c'est chiant :lol:

Le probleme, c'est que le 3, il lui manque une ambiance.
Niveau ambiance, la piraterie du 2 reste inegalee.

Et puis, le bestiaire du 3 est beaucoup moins inspire que celui du 2.

Le 3 est un excellent titre, mais son principal defaut est d'etre sorti apres le 2 (logique, c'est le 3 en meme temps...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:36

@Chrysaor a écrit:
Monsieur préfère s'acheter des daubes sur console à son mono :lol:

quelle mauvaise langue rhoooooo. Moi au moins j'ai une console avec laquelle t'as pas l'impression d'écouter la musique à travers un coussin quoi :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:37

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Chrysaor a écrit:
Monsieur préfère s'acheter des daubes sur console à son mono :lol:

quelle mauvaise langue rhoooooo. Moi au moins j'ai une console avec laquelle t'as pas l'impression d'écouter la musique à travers un coussin quoi :lol:

Non, mais tu sais que ca se regle le son sur la tele ? MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 15:38

Et toi tu sais que seule la MD1 est mono? (et encore, sans casque).

non mais langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par onels4 le Ven 5 Aoû 2011 - 15:39

**Tousse.**
Pourriez pas faire un (nouveau) topic Snes vs. MD bien floodable au lieu d'en parler dans 50 topics en pourrissant le thème de départ pendant 3 pages minimum ? C'est rigolo cette fausse guéguerre sauce mauvaise foi croisée, mais ça finit par parasiter presque tout.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69686
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Donkey Kong Country préférez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum