GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+24
skool213
oldgamer24
Morkalavin
biochoke
killvan
ace76
Gilles_fx
Milon
Cortex99
D.f.under
Pops
Niconico
Cormano
Tonkatsu
guyome
Maxicrash
Fellock
tieutieu
Atmostfear
Goldorak79
corben
Luke
xinyingho
Rudolf III.
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Jeu 17 Nov 2022 - 14:17

Milon a écrit:Ce n'est pas parce-que tu n'as pas rencontré de chinois haineux qu'il n'y en a pas. Et puis généralement les asiatiques sont très hypocrites donc ils ne te le diront pas clairement. Certe les chinois ne pratiquent pas officiellement la religion mais dans l'intimité ils attachent une grande importance à Bouddha. 
Il y a énormément de points de discorde : la seconde guerre mondiale, le protectorat américain, la zone maritime, certains archipels, la jalousie ect ... Il y a des choses dont on ne parle pas souvent non plus c'est la jalousie des femmes chinoises et coréennes vis-à-vis des femmes japonaises qui sont bien plus jolies et raffinés. À l'inverse les japonais trouvent que les chinois sont sales et arriérés. Il y a aussi la copie qui dérange les japonais, ils n'ont pas supporter que les chinois et coréens les aient tant copié. D'ailleurs les chinois ne s'en cachent pas, la copie fait partie de leur culture. D'un point de vue développement économique les chinois ont aussi été très jaloux du petit voisin et de son développement économique et technologique (avec notamment les trente miraculeuses). Aujourd'hui la Chine est à l'avant garde de la technologie et de la modernité et sera la première puissance dans quelques années mais rien n'effacera jamais qu'ils étaient un pays du tiers monde il y a encore quelques années.
Bref ce mépris est moins prégnant chez la jeune génération mais il reste. C'est comme dire que la France ou les USA sont des pays tolérants et antiracistes mais la réalité est qu'il y a de plus en plus de tensions raciales et que ça ne va faire que s'aggraver...

Sinon pour revenir à la MD2 mini je pensais que c'était M2 qui était au commande et ça n'est pas eux donc je ne vais pas la prendre. Je possède la compilation PS3 et Sonic CD aussi sur PS3 sur lequel on peut aussi choisir la région donc cette mini n'est pas pour moi. 
Et à l'époque je vivais aussi dans un village du Poitou et aucun problème pour accéder à l'import : ba oui j'achetais tous les mois Console+ et environ 90% des boutiques proposaient la VPC! Je pense que ceux qui disent qu'ils avaient pas accès sont des menteurs qui, en réalité, ne s'intéressaient pas vraiment aux jeux et font style aujourd'hui.

j'ai du rater un truc. quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas accès à l'import. si oui je veux bien voir le message. Pour ma part j'achetais consoles + et joypad. j'avais revendu ma megadrive pal pour prendre une jap avec herzog zwei et assault suit leynos. donc oui l'import on y avait accès. en revanche je n'ai jamais vu de GT, de 3DO et autres curiosités par chez moi et encore moins à vil prix. de plus comme je l'indiquais c'était une période foisonnante où il y avait beaucoup de machines et jeux qui sortaient et des moyens personnels qui étaient limités.

sinon je t'invite à être moins catégorique dans tes avis, traiter les gens de menteurs c'est pas terrible. il y a quelques nuances entre l'erreur et le mensonge.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9384
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under, Pops, tieutieu, Paradis et Fellock offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Jeu 17 Nov 2022 - 16:44

Milon a écrit:Certe les chinois ne pratiquent pas officiellement la religion mais dans l'intimité ils attachent une grande importance à Bouddha

Par quelle expérience tu affirmes ça ? Je ne connais pas la Chine profonde plus que ça, mais je peux te dire qu'à Pékin leur 1re idole c'est plutôt leur smartphone. En plus de 7 ans j'ai créé pas mal de liens, meme par accident je n'ai jamais entendu quelqu'un une seule fois se confesser sur l'importance qu'il attache à Bouddha, de près ou de loin. Ou alors ptete les vieux, mon entourage se situant dans la fourchette des 25/50 ans.


Sinon, petite déception pour moi sur la mini 2 : Robo Aleste. Je l'avais plusieurs fois essayé sur émulateur, mais jamais vraiment creusé. Ce soir j'ai forcé un peu, et je n'aime pas plus que ça, c'est dingue. Les sprites sont beaux mais niveaux décors pour 93 c'est minimaliste et trop sombre, y'a trop de sprites petits, mais surtout je ne m'amuse pas, y'a un truc de mal équilibré dans le gameplay. On est très loin des MUSHA, Super Aleste ou Spriggan. Meme GG Aleste 3 sur Game Gear est bien plus fun et agréable.
J'vais faire des recherches dessus, voir si j'ai raté quelque chose. Peut-être qu'il se révèle vraiment en allant loin dans le jeu. Je me souviens avoir lu aussi que l'équipe des vétérans de la licence n'ont pas bossé à temps plein dessus, qu'il y a pas mal de nouveaux dév sur ce Robo Aleste. Ben ça se sent grave Confused

Je m'amuse beaucoup plus sur Truxton et Space Harrier 1. Sur ce dernier, je cherche à One Credit le jeu avec les options par défaut : en normal avec 3 vies. Et c'est pas de la tarte ^^
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Jeu 17 Nov 2022 - 17:07

J'ai envie de dire que tout le monde copie sur tout le monde : à ce moment-là, la Chine pourrait tout aussi bien reprocher à l'humanité entière, dont le Japon, d'avoir copié sur eux... mais je pense aussi que ça ne les dérange pas du tout, que le monde entier vienne à eux, vu qu'ils font partie de ces pays à se prendre pour le centre du monde.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Jeu 17 Nov 2022 - 17:47

Milon a écrit:[bullshit][/bullshit]
C'est comme dire que la France ou les USA sont des pays tolérants et antiracistes mais la réalité est qu'il y a de plus en plus de tensions raciales et que ça ne va faire que s'aggraver...

Donneur de leçons (totalement erronées) et madame Irma maintenant. On en tient un bon.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Milon Jeu 17 Nov 2022 - 20:18

Donneur de leçons ? J'ai juste donné ma vision. Je peux me tromper.

D'ailleurs je me suis trompé sur cette mini, c'est bien M2 qui s'est occupé de l'émulation. Donc cette histoire de lag assez prononcée est surprenante.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Jeu 17 Nov 2022 - 20:56

Milon a écrit:Ce n'est pas parce-que tu n'as pas rencontré de chinois haineux qu'il n'y en a pas. Et puis généralement les asiatiques sont très hypocrites donc ils ne te le diront pas clairement. Certe les chinois ne pratiquent pas officiellement la religion mais dans l'intimité ils attachent une grande importance à Bouddha. 
Il y a énormément de points de discorde : la seconde guerre mondiale, le protectorat américain, la zone maritime, certains archipels, la jalousie ect ... Il y a des choses dont on ne parle pas souvent non plus c'est la jalousie des femmes chinoises et coréennes vis-à-vis des femmes japonaises qui sont bien plus jolies et raffinés. À l'inverse les japonais trouvent que les chinois sont sales et arriérés. Il y a aussi la copie qui dérange les japonais, ils n'ont pas supporter que les chinois et coréens les aient tant copié. D'ailleurs les chinois ne s'en cachent pas, la copie fait partie de leur culture. D'un point de vue développement économique les chinois ont aussi été très jaloux du petit voisin et de son développement économique et technologique (avec notamment les trente miraculeuses). Aujourd'hui la Chine est à l'avant garde de la technologie et de la modernité et sera la première puissance dans quelques années mais rien n'effacera jamais qu'ils étaient un pays du tiers monde il y a encore quelques années.
Bref ce mépris est moins prégnant chez la jeune génération mais il reste. C'est comme dire que la France ou les USA sont des pays tolérants et antiracistes mais la réalité est qu'il y a de plus en plus de tensions raciales et que ça ne va faire que s'aggraver...
Bon, désolé, mais je ne reconnais absolument pas les différentes communautés asiatiques dans tes arguments MDR

Déjà sur les religions, et en particulier en Chine : mis à part les moines, pas grand monde n'est à fond dedans. On pioche plutôt par ci par là pour avoir une philosophie de vie cohérente. Après, toutes les grandes figures du passé comme Siddharta Gautama (le 1er Bouddha), les autres bouddhas, Confucius, etc. sont très respectés mais j'ai envie de dire que ça rentre dans les rites de respect des ancêtres. La religion a beaucoup moins d'emprise en Asie qu'au Maghreb/Moyen-Orient ou l'Occident d'il y a encore 1 siècle (parce qu'aujourd'hui il y a plus trop de fervents croyants chez les catholiques).

Sur la jalousie des chinoises et des coréennes envers les japonaises... Ben c'est faux. Aujourd'hui, c'est même plutôt la Corée par son soft power énorme avec les sitcoms et la chanson qui donne le rythme en Asie. Ce que tu dis sur les chinois considérés comme arriérés, c'était peut-être vrai il y a 20-30 ans. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Je sais pas d'où tu sors l'expression les 30 miraculeuses mais on parle plutôt du miracle économique japonais. Mais il y a pas eu de jalousie particulière en Chine face au Japon. Il faut savoir que, pendant que le Japon développait son industrie dans les années 60-70, la Chine s'auto-détruisait avec la Révolution Culturelle, un mouvement initié par le PCC pour que les paysans deviennent des ouvriers et pour qu'on détruise tout le passé culturel (arts martiaux, religions, philosophies, etc.). Résultat : la Chine s'est tapée plusieurs années de famine et a été au bord d'un crash économique sans précédent. Les chinois avaient vraiment autre chose à faire que de jalouser les japonais... du genre survivre Wink
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Ven 18 Nov 2022 - 20:41

Milon a écrit:Donneur de leçons ? J'ai juste donné ma vision. Je peux me tromper.

Faut apprendre à se modérer, même en ne faisant que donner son avis. La façon dont tu t'exprimes se résume à un enchainement de phrases de type "vérité absolue" alors qu'en insérant de temps à autre un "je pense que..." suffirait déjà à montrer que tu donnes ton avis. Surtout que je persiste à penser que tu dis beaucoup (trop) de choses fausses, mais flemme de reprendre chaque phrase au cas par cas, y'a trop à redire et d'autres membres l'ont déjà fait pour la plupart de tes affirmations.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par biochoke Dim 20 Nov 2022 - 10:55

Pour ceux que ça intéresse, la megadrive mini II est à nouveau dispo sur Amazon aujourd’hui, j’ai pu en commander une à 110€ à l’instant, en faisant au passage un bras d’honneur aux Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 418468 qui en demandent le double sur la marketplace MDR
biochoke
biochoke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 29/03/2016

http://www.megaoldies.net/collec_319_biochoke.html

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 20 Nov 2022 - 11:00

biochoke a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la megadrive mini II est à nouveau dispo sur Amazon aujourd’hui, j’ai pu en commander une à 110€ à l’instant, en faisant au passage un bras d’honneur aux Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 418468 qui en demandent le double sur la marketplace MDR
Rien que pour ça, c'est toujours jouissif quand il y a un réapprovisionnement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Morkalavin Dim 20 Nov 2022 - 12:12

Fellock a écrit:
biochoke a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la megadrive mini II est à nouveau dispo sur Amazon aujourd’hui, j’ai pu en commander une à 110€ à l’instant, en faisant au passage un bras d’honneur aux Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 418468 qui en demandent le double sur la marketplace MDR
Rien que pour ça, c'est toujours jouissif quand il y a un réapprovisionnement.
Mince encore loupé :p
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par biochoke Dim 20 Nov 2022 - 14:33

Incroyable ! 
Pour ma part j’ai visité 1 ou 2 fois par jour le site pour vérifier la disponibilité ces 2 dernières semaines
Je vous mets le lien ici:
SEGA Mega Drive Mini 2 [Amazon Exclusive] https://amzn.eu/d/8wi4ZMJ
biochoke
biochoke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 29/03/2016

http://www.megaoldies.net/collec_319_biochoke.html

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Milon Dim 20 Nov 2022 - 16:24

Bon désolé j'ai sûrement reçu de mauvaises infos. 

Mais pour revenir juste au racisme des japonais envers les chinois je suis tombé sur cette vidéo où le jeune explique que la plupart du temps où il y a des méfaits, les japonais accusent systématiquement les chinois. Comment ça s'appelle si ce n'est pas de la haine ? Et je vous parle pas du racisme (ils appellent ça de la méfiance  Rolling Eyes) envers les personnes de couleur. Plusieurs personnes proches ont vécu ce genre de mésaventures, en Chine aussi mais de façon moins violente qu'au Japon. 

À partir de 16 min. 40

https://youtu.be/MV5tazU5eKw
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 20 Nov 2022 - 16:36

Milon a écrit:Bon désolé j'ai sûrement reçu de mauvaises infos. 

Mais pour revenir juste au racisme des japonais envers les chinois je suis tombé sur cette vidéo où le jeune explique que la plupart du temps où il y a des méfaits, les japonais accusent systématiquement les chinois. Comment ça s'appelle si ce n'est pas de la haine ? Et je vous parle pas du racisme (ils appellent ça de la méfiance  Rolling Eyes) envers les personnes de couleur. Plusieurs personnes proches ont vécu ce genre de mésaventures, en Chine aussi mais de façon moins violente qu'au Japon. 

À partir de 16 min. 40

https://youtu.be/MV5tazU5eKw
Il y a moult topics sur le Japon si tu veux déverser tes âneries là-bas. Jusqu'à preuve du contraire, ce topic est fait pour parler de la Megadrive 2 Mini et tu n'en parles pas du tout dans ton post. En plus, tu prends les vidéos de Louis-san pour argent comptant. Rolling Eyes
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Dim 20 Nov 2022 - 18:27

Milon a écrit:Mais pour revenir juste au racisme des japonais envers les chinois je suis tombé sur cette vidéo où le jeune explique que la plupart du temps où il y a des méfaits, les japonais accusent systématiquement les chinois. Comment ça s'appelle si ce n'est pas de la haine ? Et je vous parle pas du racisme (ils appellent ça de la méfiance  Rolling Eyes) envers les personnes de couleur.
Tu n'as probablement jamais vécu en Asie ou en Scandinavie où les pays ont eu pendant longtemps très peu d'immigration. Avec des populations ultra homogènes comme celles-là, la Norvège, la Suède, la Chine, le Japon et les autres se sont retrouvés à devoir gérer des gens avec des cultures différentes du leur depuis 20 ans. Même Singapour qui est un pays mélangeant des populations indiennes, malaises et chinoises est victime de xénophobie modérée contre les immigrés occidentaux qui prennent tous les postes à responsabilités.

Donc ces accusations des japonais ne sont pas vraiment spécifiquement contre les chinois. C'est simplement que la population chinoise étant la population d'immigrés la plus nombreuses au Japon aujourd'hui, certains maux sont un peu trop facilement dirigés contre eux. Ce n'est absolument pas lié aux problèmes politiques de la 2de GM ou toute autre haine "systématique" qui remonterait d'un lointain passé. C'est juste circonstanciel.

Bon, on va arrêter le hors-sujet MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Lun 28 Nov 2022 - 23:33

Sur vinted à prix décent :

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/sega/accessoires/2466114040-megadrive-mini-2
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Morkalavin Mar 29 Nov 2022 - 9:23

Perso a force de persévérance j'ai pu l'avoir sur amazon mardi dernier, bien regarder le matin 8h 9h et le debut d'apres midi 13h 14h
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 29 Nov 2022 - 10:32

Morkalavin a écrit:Perso a force de persévérance j'ai pu l'avoir sur amazon mardi dernier, bien regarder le matin 8h 9h et le debut d'apres midi 13h 14h

Bien joué ! J'espère que tu vas bien t'éclater sur cette bécane ! Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par biochoke Mar 29 Nov 2022 - 10:50

Je confirme, j'avais échangé avec le SAV d'Amazon avant de réussir à en commander une, je cite:


Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet  article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais


Sega les fournit régulièrement mais apparemment pas en grosses quantités vu la vitesse à laquelle ça passe en rupture de stock. 

Il est aussi possible que des  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 422508 surveillent l'annonce pour faire du stock et revendre au double. Je me demande si des gens ont vraiment payé leur MD mini 2 plus de 200€...
biochoke
biochoke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 29/03/2016

http://www.megaoldies.net/collec_319_biochoke.html

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par oldgamer24 Mar 29 Nov 2022 - 11:16

Hormis la différence des titres intégrés, c'est quoi l’intérêt de cette MD II Mini comparé à la première version si on considère que la MD I Mini est hackable pour rajouter les titres de notre choix ?

J'avoue j'ai pas trop suivi le lancement de cette nouvelle édition.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20966
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par skool213 Mar 29 Nov 2022 - 11:17

la collection.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par biochoke Mar 29 Nov 2022 - 11:23

Les jeux Mega-CD?
biochoke
biochoke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 29/03/2016

http://www.megaoldies.net/collec_319_biochoke.html

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 29 Nov 2022 - 11:26

oldgamer24 a écrit:Hormis la différence des titres intégrés, c'est quoi l’intérêt de cette MD II Mini comparé à la première version si on considère que la MD I Mini est hackable pour rajouter les titres de notre choix ?

J'avoue j'ai pas trop suivi le lancement de cette nouvelle édition.

L'objet, les jeux Mega CD (cette MD 2 Mini a plus de mémoire que la première), l'ajout de titres inédits (les fameux jeux bonus) et, dans mon cas, la compatibilité de certains titres avec le Cyber Stick.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Mar 29 Nov 2022 - 11:41

Et un pad six boutons USB.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 29 Nov 2022 - 11:48

Ah oui ! Les MD 1 Mini euro avaient le pad 3 boutons, c'est ça ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Mar 29 Nov 2022 - 13:05

Oui, on a gagné un pad à trois pustules de plus  Cool
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par SoLamoi Mar 29 Nov 2022 - 16:36

Est ce que le hack lunar de la megadrive mini 1 fonctionne avec la 2 ?
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par oldgamer24 Mar 29 Nov 2022 - 18:26

ok en effet ça fait pas mal de petits points intéressants, merci pour vos reponses
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20966
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 29 Nov 2022 - 18:28

Tonkatsu a écrit:Sur vinted à prix décent :

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/sega/accessoires/2466114040-megadrive-mini-2
135 e tout de même.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Mar 29 Nov 2022 - 20:33

Je ne raisonne pas comme toi (ne le prends pas mal), même si je l'ai déjà, à un tel prix je l'aurai pris sans hésiter car c'est une investissement sur lequel je sais que je ne perdrai rien plus tard. Au pire, elle ne te plaît pas après l'avoir testé, tu la revends au même prix et elle part direct (la preuve déjà vendue), t'attends un an ou plus et tu grattes même un billet dessus.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 29 Nov 2022 - 21:13

Tonkatsu a écrit:Je ne raisonne pas comme toi (ne le prends pas mal), même si je l'ai déjà, à un tel prix je l'aurai pris sans hésiter car c'est une investissement sur lequel je sais que je ne perdrai rien plus tard. Au pire, elle ne te plaît pas après l'avoir testé, tu la revends au même prix et elle part direct (la preuve déjà vendue), t'attends un an ou plus et tu grattes même un billet dessus.
T'inquiète je ne le prends pas mal ! Disons que c'est plus cher que le prix du neuf pour un produit vendu tout récemment, d'où le fait que je sous-entendais que c'était un peu cher. Mais je suis ok avec ton raisonnement.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 4 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Goldorak79 Mer 30 Nov 2022 - 13:31

Sur écran moderne c'est un catastrophe le rendu, c'est pixels ressemble a des blocs de béton
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum